GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+58
titousse
Sauzâ
Ryo Saeba
RetroBalboa007
khan13
Elritone
Gambass
Antho
ldindon
Calou
on-off
SMR
CaroleBreton
The_Real_Zarchos
François
dami1
Mavericks
tilou
vwinman
viddal
Kristof
bricedenice18
Matari
Atmostfear
Maximilien
Laucops
Jacques Atari
Carzou
corben
oldgamer24
prog-amateur
eraserhead
Paradis
suisseretrogaming
Vortex
Elroy
Geldas
Maskass
Tsoul'i
Tanooki
Mizuno94
guirouskool
mike 2901
Furie
Cormano
Maxicrash
dav1974
Fellock
Emeldiz
nullos1er
zguen06
Kopec
Fleetwood
Luke
lessthantod
xinyingho
Rudolf III.
Chandler
62 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 9 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par SMR Sam 8 Juin 2024 - 3:15

RetroBalboa007 a écrit:J'écoutais pas mal de Rap il y a encore 10 ans (c'était déjà pas mal de trucs ayant au moins 10 ans)
Ce qu'on a fini par appeler "rap conscient" dès lors que le rap ne devenait qu'une grosse soupe à la merde à celui qui s'approprierait le titre de plus grosse racaille du game.
Aujourd'hui je boycott toute production de ce type, je n'y vois qu'une bande de macaques en segpa incapable d'aligner 2 phrases audibles sans insultes ni onomatopées de gogols, et encore moins avec un minimum de recherche en terme de rime, de rythme ou d'effets de style.
pukel

Idem, je crois que le dernier son de rap français que j'ai réellement apprécié date de 2008, Hocus Pocus, M. Tout Le Monde.

SMR
Docteur *
Docteur *

http://www.lehitdesclubs.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 9 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par RetroBalboa007 Sam 8 Juin 2024 - 8:44

Maximilien a écrit:Ne cliquez pas sur cette vidéo si vous collectionnez les jeux vidéos en version japonaise  Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 9 418468 Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 9 418468 Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 9 418468

https://www.youtube.com/watch?v=Sh2hJavipV8
Avoir autant de jeux et de matos mais une caméra aussi dégueulasse pour filmer le tout c'est juste  saispas
Bordel si t'as les moyens d'acheter de tels objets tu peux au moins essayer d'investir dans une caméra à minima en 60fps, à défaut d'avoir un téléphone ne serait-ce que correct en 2024. J'ai pas pu tenir plus de 30s malheureusement.

Maximilien a écrit:Super vidéo de l’Ina sur l’arcade en 1983

https://youtu.be/shKq4HvcABs?si=oNlHUgQNSG628Qs9
Je mets de coté pour voir plus tard !
Que de souvenirs de ces salles durant la préadolescence et l'adolescence en effet ! 
amoureux
(quand on voit qu'à l'époque c'était limite ça les "lieux malfamés" dans les grandes villes... laisse tomber le trou à merde qu'est devenu ce pays Sad )

Très sympa Hocus Pocus en effet  thumleft
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3444

Message par tilou Dim 9 Juin 2024 - 8:12

étonnant ce youtubeur qui se rend compte de la réalité du marché d'aujourd'hui
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par RetroBalboa007 Dim 9 Juin 2024 - 9:41

Mouai rien de bien neuf, c'est un constat qu'on a tous fait il y a déjà + de 10 ans. Là c'est pareil sauf que tout s'est encore plus accentué (les spéculateurs, les ratisseurs, les prix...)
Il a une bonne diction, je vais au moins regarder ce qu'il y a sur sa chaine ceci dit, merci
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par tilou Sam 22 Juin 2024 - 13:50

je viens de voir ca je suis atterré !

tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6039

Message par suisseretrogaming Mer 3 Juil 2024 - 22:31

De l'humour un peu décalé
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par Matari Mer 3 Juil 2024 - 23:28

tilou a écrit:je viens de voir ca je suis atterré !

J’ai arrêté à 1.20 ! Le seul truc positif dans cette bidéo ce sont les commentaires...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14820

https://musique-libre.fr

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Message par RetroBalboa007 Ven 5 Juil 2024 - 14:49

Est-ce vraiment étonnant ? 
Depuis la semaine dernière c'est maxi propagande partout (même sur les chaines du service public...)
Entre ça, l'histoire des désistements, les appels de Macron et d'Attal, les déterrages de photos et autres conneries, tout en évitant constamment (et comme d'habitude) de parler des milliers de faits divers qui se passent quotidiennement
Spoiler:
Perso je n'y fait même plus attention.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par Matari Mer 17 Juil 2024 - 17:20

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par suisseretrogaming Mer 17 Juil 2024 - 17:35

Matari a écrit:

Je ne connaissais pas. Je lui souhaite plein de succès.
suisseretrogaming
Infirmier

Message par Matari Jeu 8 Aoû 2024 - 19:46

Le dernier Hard Corner est vraiment très bon ! Very Happy

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Message par Maxicrash Mar 20 Aoû 2024 - 17:57

Présentation du prochain musée nintendo au Japon.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Paradis Mar 20 Aoû 2024 - 18:16

Ça semble bien sympa Very Happy
A voir en même temps que Super Nintendo World du coup.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24834

Message par xinyingho Mar 20 Aoû 2024 - 20:45

Arghh, j'ai raté le musée de 4 mois. Il va falloir que je retourne au Japon l'année prochaine !
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par davlar Mar 20 Aoû 2024 - 21:10

Bonjour, mon trip du moment c'est le malaisologue
davlar
davlar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1172

Message par Paradis Mer 21 Aoû 2024 - 10:43

Dans l'genre malaisant...
Puce**es en chaleurs  MDR

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24834

Message par Rudolf III. Lun 26 Aoû 2024 - 22:49

C'est légèrement HS, mais voilà : depuis quelques jours ou semaines, il n'y a que chez moi, que Youtube se met à me suggérer des vidéos vieilles de dix ou quinze ans (parfois plus) et que j'avais pu visionner au moins une fois ? Ce n'était pas comme ça, avant (non pas que ça me déplaise, mais disons que ça me surprend).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

Message par suisseretrogaming Lun 26 Aoû 2024 - 23:01

Des vieilles vidéos que tu as déjà vu où jamais vu ?

Moi ça fait quelques mois qu'il arrive que je click sur une vidéo proposés et qu'il a quelques milliers de vus et qui datent de plusieurs années voir 10 ans. Avec plein de récents commentaires ironiques qui disent "merci l'algo Youtube" ou "10 ans après, Youtube qui la recommende enfin", etc.

Aussi pour l'anecdote, j'ai un ami haitant à 5km de chez moi et qui a aussi le retro comme centre d'intérêt. 
En l'espace de deux semaines, il m'a linké 2x une vidéo dont j'avais vu à peine 5-10mn avant.  L'une c'était Doom porté sur Nes et l'autre, le recordman qui a branché 400 consoles sur une TV.
suisseretrogaming
Infirmier

Message par Ryo Saeba Mar 27 Aoû 2024 - 7:58

suisseretrogaming a écrit:Aussi pour l'anecdote, j'ai un ami haitant à 5km de chez moi et qui a aussi le retro comme centre d'intérêt. 
En l'espace de deux semaines, il m'a linké 2x une vidéo dont j'avais vu à peine 5-10mn avant.  L'une c'était Doom porté sur Nes et l'autre, le recordman qui a branché 400 consoles sur une TV.

Alors pour ça, youtube c'est le roi 😁
C'est très régulier que j'envoie des vidéos à des potes qui viennent tout juste de les voir.
Ils doivent très certainement avoir des utilisateurs "types" et on rentre dedans 😅
Avec le lien de partage ils savent aussi qui envoie quoi à qui (suis-je le seul à"nettoyer les liens avant de les envoyer ?) ...
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517

Message par Anarwax Mar 27 Aoû 2024 - 9:18

alors, hors sujet ou pas, une de mes passions est la pêche en mer donc je mate énormément de videos YT sur le sujet :)

suis ptet pas le seul ici...

un de mes chouchoux Tibo peche, de Belle ile, rien que ça

Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21240

Message par Rudolf III. Mar 27 Aoû 2024 - 12:24

suisseretrogaming a écrit:Des vieilles vidéos que tu as déjà vu où jamais vu ?

Un peu des deux, mais peut-être un peu plus souvent des vidéos déjà vues il y a longtemps.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7763

Message par RetroBalboa007 Mar 27 Aoû 2024 - 16:18

Personnellement dans Tendances ou Accueil je me rends compte que la majorité du contenu qui est proposé de plus en plus sur YT ne m'intéresse pas ou plus. La plupart des influenceurs proposent des thèmes déjà traités, vus et revus 1000 fois par d'autres et surtout j'ai le sentiment que le nivea de QI baisse ou a baissé considérablement. Pour réellement trouver une vidéo ou un chaine intéressante il faut soit avoir du bol, soit espérer que celles déjà en abonnement continuent à diffuser déjà, et si elles le font alors que ce soit du contenu toujours intéressant. 
C'est peut-être juste une impression de lassitude, mais concrètement ne regardant plus du tout la Télé depuis + de 10 ans pour une raison de lassitude, amoindrissement des contenus intelligents ou à minima intéressants, publicités, partenariats et placements sans arrêt, j'étais passé un peu sur YT. Et ces dernières années j'y trouvais mon compte pour le peu de temps que j'y consacrais (en gros un peu le soir et le midi en déjeunant) Sauf que depuis quelques temps, et malgré pas mal de chaines en abo, j'ai l'impression de tourner en rond, de m'emmerder et de ressentir la même chose que devant la télé ou Netflix quand je l'avais : je passe énormément de temps à zoner, espérant trouver un truc intéressant, mais de plus en plus souvent sans y parvenir. 
C'est pas un drame, franchement je n'y suis pas particulièrement attaché de toute façon, mais j'ai l'impression de revivre ce qui m'avait fait arrêter la télé il y a longtemps.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Message par suisseretrogaming Mer 9 Oct 2024 - 20:25

suisseretrogaming
Infirmier

Message par suisseretrogaming Sam 19 Oct 2024 - 23:38

suisseretrogaming
Infirmier

Message par suisseretrogaming Dim 20 Oct 2024 - 22:46

Whaou mais elle est trop bien cette chaine ! https://www.youtube.com/@LucasGitanoFamily/playlists
Je les eu dans les recomendations car j'ai écouté ici musique de Street Fighter qui avait été posté.

Ce n'est pas simplement que des reprises mais il y a un vrai travail pour la réarrangé.

J'aime la Playlist Drabon ball et Zelda (le retse je ne connais pas)

Dragon Ball GT flamenco

Ou la chanson de Gohan qui siffle (ça commence vers 1mn)
suisseretrogaming
Infirmier

Message par suisseretrogaming Jeu 14 Nov 2024 - 21:51

Sympa père et fille
suisseretrogaming
Infirmier

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9