COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
j'ai commencé à bosser sur la surcouche (avec le concourt des continents)
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Ici une planete volcanique...
Bon je suis désormais certain qu'il faut revenir/rester sur un style graphique ancestral façon Ultima, avec des décors systématiquement sur un fond noir bien présent. D eplus ca a l'avantage d'adoucir les angles sans surcouche.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
la question ne se pose plus !!!! ultima tiles rules !!!!!!! comment dire..doc tu m'impressionne sur le travail accomplie ! mais , pour ce mix de sundog , ultima et autre , le rendu ultima fond noir s'impose de lui-même !!!
chiss- Docteur agrégé **
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Le patron a parlé !
Style graphique validé
Style graphique validé
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
J'ai commencé tout doucement à attaquer le sol, ici le vaisseau posé dans la clairière d'une forêt....
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
J'adore le rendu, ce sont des tiles d'ocin ?
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Le peu de couleurs est super bien utilisé pour le sol/foret !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Date d'inscription : 04/04/2014
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
j'avoue tricher pour pouvoir avancer, ce sont des tiles totalement inspirées de Ultima...
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Je viens de regarder une vidéo d'ultima 5 sur youtube, et je comprend mieux d'où te viennent tes ressources pour avancer lol.
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Quoi ????grostonton a écrit:J'adore le rendu, ce sont des tiles d'ocin ?
Tu oses ????
Lol, nan, mes tiles seront dans l'esprit, mais je vais tacher de les faire plus "jolies". Mais genre 4 couleurs maxi, pour rester dans le style. Je vais faire ça ce we, trop de taf cette semaine
ocin- Patient contaminé
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Date d'inscription : 28/08/2014
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
pas d'urgence,
Sinon attention les tiles que tu vois avec la foret ce sont les tiles du niveau de zoom supérieur, une fois posé au sol.
Je vais definir dans les jours qui viennent les tiles dont j'aurai besoin pour le sol.
Sinon attention les tiles que tu vois avec la foret ce sont les tiles du niveau de zoom supérieur, une fois posé au sol.
Je vais definir dans les jours qui viennent les tiles dont j'aurai besoin pour le sol.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
ocin a écrit:Quoi ????
Tu oses ????
Lol, elles sont très bien ces tiles, et je sais que les tiennes seront encore mieux
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
bon aujourd'hui pas grand chose, j'ai juste rajouté les rivieres et les fleurs... les rivieres ca pourrait etre sympa lors des combats au sol en temps qu'élément stratégique.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Stratégiquement, un bon bouquet de fleurs, ça le fait aussi
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Si j'integre un aspect drague oui
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
drfloyd a écrit:Si j'integre un aspect drague oui
Ha mince, il va falloir que je peaufine un peu plus les visages féminins (et masculins) pour qu'elles donnent un peu plus envie lol
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
pas la peine, apres des mois passé seul dans l'espace à transporter des cargaisons de pieces détachées pour robots, on se contente de peu dans le b... hum... hotel du coin.
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
HA HA, ça promet une belle ambiance lol. Ce qui aurait été pas mal (du moins pour moi), ça aurait été de faire un petit récapitulatif (peut-être en première page) des différentes vues du jeu (ou des différents niveaux de zoom si tu préfères).
Bossez bien les gars !
Bossez bien les gars !
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
ok meme si bien sur ce sont des ecrans tout à fait provisoires ! Je prendrai des screenshots de chaque niveau de zoom bientot
Pour résumer les vues/niveaux de zoom :
- univers
- galaxie
- systeme solaire (+ asteroides et anneaux planetaires)
- orbite/survol
- sol
- villes / villages
- habitation / grottes / donjons
+ les vues interieur vaisseau/station orbitale
j'hesite pour la vue sous-marine
Heu... y a du taf !!!!
Pour résumer les vues/niveaux de zoom :
- univers
- galaxie
- systeme solaire (+ asteroides et anneaux planetaires)
- orbite/survol
- sol
- villes / villages
- habitation / grottes / donjons
+ les vues interieur vaisseau/station orbitale
j'hesite pour la vue sous-marine
Heu... y a du taf !!!!
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
grostonton a écrit:HA HA, ça promet une belle ambiance lol.
d'ailleurs... tu auras à créer une animation... tres speciale....
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Pas grand chose aujourd'hui a part quelques rochers bloquant (idem, avec les rivieres se seront des elements stratégiques de combat)
Je reprendrais la semaine prochaine avec l'intégration de quelques habitants..
Je reprendrais la semaine prochaine avec l'intégration de quelques habitants..
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
surtout si elles ont 3 nichons !drfloyd a écrit:pas la peine, apres des mois passé seul dans l'espace à transporter des cargaisons de pieces détachées pour robots, on se contente de peu dans le b... hum... hotel du coin.
Oula je fais une fixette moi la ca devient inquietant...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Si Grostonton est ok, elles y seront tes amazones à 3 nichons
a noter que je vais integrer la possibilité de choper des cochonneries qui tu frequentes trop les bars louches....
a noter que je vais integrer la possibilité de choper des cochonneries qui tu frequentes trop les bars louches....
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
drfloyd a écrit:d'ailleurs... tu auras à créer une animation... tres speciale....
Ha, mais il n'y a pas de soucis lol.
3 nichons, je veux bien mais faut pas oublier que nous n'avons que 2 mains...
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
le defis c'est de dessiner 3 nichons qui bougent en 16x16 LOL !!!!
mais le gros défis ca sera l'animation du repos du guerrier (avec un flou artistique pour que le jeu reste PEGI 3)
mais le gros défis ca sera l'animation du repos du guerrier (avec un flou artistique pour que le jeu reste PEGI 3)
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Une nénette bien fournie (pardonnez moi l'expression en 16 * 16) c'est du sport.
un petit aperçu
Et pour Doc_Skunkovitch
un petit aperçu
Et pour Doc_Skunkovitch
- spoiler:
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
pas de flou svp !
Quand je parlais de flou, c'est pour autre chose...
Quand je parlais de flou, c'est pour autre chose...
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
Ha mais il n'y a aucun flou ici, juste d'énormes pectoraux, et puis c'était quand même plus pour le fun
Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
ah oui a "taille réelle" ca passe... mais les 3 seins bof, ca ne fait pas rêver
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Re: COSMOS THE SECRET MELODY / CARNET DU DEVELOPPEUR 2014
grostonton a écrit:Une nénette bien fournie (pardonnez moi l'expression en 16 * 16) c'est du sport.
un petit aperçu
Et pour Doc_Skunkovitch
- spoiler:
Ah merci grostonton !
Mais si doc ça fait rêver voyons un peu d exotisme !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
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