Votre 2ème passion ?
+44
Manimal59
vintage
elwing35
captain_orgasmo
JBec
drfloyd
jollyroger
Thibus67
toyafr
Doc_Skunkovitch
Etienne
pypen
Reyn
almaric91
Evola
sloth
joelabroc
Red link
JN2B
Madgui
cieosis
DRX1
mandrake
NotoriousJR
GR
lemanscity72
Meeyavi
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Rollon
Olaf
muse69
Paradis
Ulydev
Boba Fett
lessthantod
BobMorane
Ataré
Menadel
Amy
lemout
naoned_west
patapouf31
Guild
48 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre 2ème passion ?
je me suis aussi un peu mit à lire
et je commence par l'affaire charles dexter ward de lovecraft
et je commence par l'affaire charles dexter ward de lovecraft
toyafr- Guéri miraculeux
La Collection de Mobylette, j'en ai vers les 30 maintenant
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
lessthantod a écrit:Moi: SOUNDGARDEN et Chris CORNELL!JBec a écrit:J'ai deux passions dans la vie: Gynoug et Wings of Wor.
Merci. Je te dédicacerai "Boot Camp".
JBec- Guéri miraculeux
I truly hope there is something good ...
Far away, far away from here,
And I'll will be here for good ... FOR GOOD.
And I'll will be here for good ... FOR GOOD.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La grande classe LessThanTod.
JBec- Guéri miraculeux
... et je suis bien d'accord avec toi!
Bon on va arrêter là, je commence à avoir des sentiments ambigus et un peu troubles ... et ça me fait peur!
Bon on va arrêter là, je commence à avoir des sentiments ambigus et un peu troubles ... et ça me fait peur!
A part mes enfants et ma femme, je pratique le handball et j'ai ete capitaine de notre equipe pendant ces 3 dernieres annees. C'est vraiment un superbe sport, quelqu'un le pratique t'il?
elwing35- Guéri miraculeux
Perso, mes hobbys sont le bricolage /jardinage et la rénovation de bornes d'arcades. Bref des trucs d'hommes viruls et poilus:)
vintage- Infirmier
J'en ai fait 1 année très jeune après un passage dans le foot et avant de trouver ma voie dans le basket, je devais avoir 10 ou 11 ans et j'en garde de bons souvenirs avec une excellent mentalité comme au basket (et contrairement au foot). Et puis c'est un sport beaucoup, beaucoup plus physique qu'on ne le pense!elwing35 a écrit:A part mes enfants et ma femme, je pratique le handball et j'ai ete capitaine de notre equipe pendant ces 3 dernieres annees. C'est vraiment un superbe sport, quelqu'un le pratique t'il?
Foot US pour ma part !!!
Manimal59- Patient contaminé
T'as essayé Audioslave ? Chris CORNELL après Soundgarden avant qu'il se remette ensemble .... Ensuite tu rajoute Eddy VEDDER et ça donne Stone Temple Of The Dog !!lessthantod a écrit:Moi: SOUNDGARDEN et Chris CORNELL!JBec a écrit:J'ai deux passions dans la vie: Gynoug et Wings of Wor.
Dernière édition par Manimal59 le Mer 6 Aoû - 22:58, édité 1 fois
lessthantod a écrit:J'en ai fait 1 année très jeune après un passage dans le foot et avant de trouver ma voie dans le basket, je devais avoir 10 ou 11 ans et j'en garde de bons souvenirs avec une excellent mentalité comme au basket (et contrairement au foot). Et puis c'est un sport beaucoup, beaucoup plus physique qu'on ne le pense!elwing35 a écrit:A part mes enfants et ma femme, je pratique le handball et j'ai ete capitaine de notre equipe pendant ces 3 dernieres annees. C'est vraiment un superbe sport, quelqu'un le pratique t'il?
Waip c'est un sport vraiment genial. Bon apres en effet, je compte plus les entorses etc etc, j'ai meme eu le droit a une jolie dechirure intercostale cette annee. Me suis blesse tout seule comme un grand (ou un con?), pas echauffe parceque je devais remplir la feuille de match et paf, tir a la hanche et clac le gentil muscle dechire :)
AUDIOSLAVE j'ai jamais accroché, mais Eddy WEDDER c'est mon idole ... PEARL JAM!Manimal59 a écrit:T'as essayé Audioslave ? Chris CORNELL après Soundgarden avant qu'il se remette ensemble .... Ensuite tu rajoute Eddy VEDDER et ça donne Stone Temple Of The Dog !!lessthantod a écrit:Moi: SOUNDGARDEN et Chris CORNELL!JBec a écrit:J'ai deux passions dans la vie: Gynoug et Wings of Wor.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 7 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Aie, je compatis!elwing35 a écrit:lessthantod a écrit:J'en ai fait 1 année très jeune après un passage dans le foot et avant de trouver ma voie dans le basket, je devais avoir 10 ou 11 ans et j'en garde de bons souvenirs avec une excellent mentalité comme au basket (et contrairement au foot). Et puis c'est un sport beaucoup, beaucoup plus physique qu'on ne le pense!elwing35 a écrit:A part mes enfants et ma femme, je pratique le handball et j'ai ete capitaine de notre equipe pendant ces 3 dernieres annees. C'est vraiment un superbe sport, quelqu'un le pratique t'il?
Waip c'est un sport vraiment genial. Bon apres en effet, je compte plus les entorses etc etc, j'ai meme eu le droit a une jolie dechirure intercostale cette annee. Me suis blesse tout seule comme un grand (ou un con?), pas echauffe parceque je devais remplir la feuille de match et paf, tir a la hanche et clac le gentil muscle dechire :)
Le Hand et le Basket c'est un peu pareil, 2 sports de salle sur parquet dur qui à la longue explosent les articulations des genoux. Moi depuis 4 ans, alors que je n'avais jamais expérimenté ça auparavant, j'ai des putains de tendinites du genoux gauche qui m'arrêtent net pendant 4 à 6 semaines ... ça me tombe dessus au moins 1 fois par ans, et je sais que c'est aussi un mal récurrent en Hand. Bon je ne me suis jamais fait les croisés, je peux m'estimer heureux!
Moi je suis un grand fan de PJ depuis l'age de 16 ans !!! et j'ai eu la chance de les voir en concertlessthantod a écrit:AUDIOSLAVE j'ai jamais accroché, mais Eddy WEDDER c'est mon idole ... PEARL JAM!Manimal59 a écrit:T'as essayé Audioslave ? Chris CORNELL après Soundgarden avant qu'il se remette ensemble .... Ensuite tu rajoute Eddy VEDDER et ça donne Stone Temple Of The Dog !!lessthantod a écrit:Moi: SOUNDGARDEN et Chris CORNELL!JBec a écrit:J'ai deux passions dans la vie: Gynoug et Wings of Wor.
Moi aussi, l'un de mes groupes favoris "parmi tant d'autres" mais surtout pour VEDDER ... et tu les a vu quand/où?Manimal59 a écrit:Moi je suis un grand fan de PJ depuis l'age de 16 ans !!! et j'ai eu la chance de les voir en concert
lessthantod a écrit:Aie, je compatis!elwing35 a écrit:lessthantod a écrit:J'en ai fait 1 année très jeune après un passage dans le foot et avant de trouver ma voie dans le basket, je devais avoir 10 ou 11 ans et j'en garde de bons souvenirs avec une excellent mentalité comme au basket (et contrairement au foot). Et puis c'est un sport beaucoup, beaucoup plus physique qu'on ne le pense!elwing35 a écrit:A part mes enfants et ma femme, je pratique le handball et j'ai ete capitaine de notre equipe pendant ces 3 dernieres annees. C'est vraiment un superbe sport, quelqu'un le pratique t'il?
Le Hand et le Basket c'est un peu pareil, 2 sports de salle sur parquet dur qui à la longue explosent les articulations des genoux. Moi depuis 4 ans, alors que je n'avais jamais expérimenté ça auparavant, j'ai des putains de tendinites du genoux gauche qui m'arrêtent net pendant 4 à 6 semaines ... ça me tombe dessus au moins 1 fois par ans, et je sais que c'est aussi un mal récurrent en Hand. Bon je ne me suis jamais fait les croisés, je peux m'estimer heureux!
vi c'est les sports en salle, a base de gros appuis
un pote c'est fait le tendon d'achille en sprintant sur une contre attaque tout seul au milieu du terrain, bah 3 mois de platre plus rééducation derriere :/
Le vélo , montage / démontage , surtout le fixie.
Harric- Patient en incubation
Moi un pote à l'entrainement s'est pété les croisés du genoux sur un simple exercice de réception/shoot, il s'est écroulé tout seul à la fin du saut ... ça fait peur! C'est surement l'accumulation d'effort au niveau des articulations, et après ça pète pour un rien sans prévenir!elwing35 a écrit:un pote c'est fait le tendon d'achille en sprintant sur une contre attaque tout seul au milieu du terrain, bah 3 mois de platre plus rééducation derriere :/
bah d’après ce que nous a dit le chirurgien non, c'est ça le plus flippant, c'est pas vraiment une usure dessus, c'est plus un mouvement qui va pas plaire au tendon, et il peux lâcher sans raison en marchant, pour peu qu'ils soit sollicité au mouvement
Main Square Arras il y a 4 ans sachant que c'étais leur seule date en france et ils sont revenus l'année d’après !!lessthantod a écrit:Moi aussi, l'un de mes groupes favoris "parmi tant d'autres" mais surtout pour VEDDER ... et tu les a vu quand/où?Manimal59 a écrit:Moi je suis un grand fan de PJ depuis l'age de 16 ans !!! et j'ai eu la chance de les voir en concert
En plus juste avant leur concert on a eu Ben Harper !! et donc le droit à "Under Pressure" en duo avec Vedder !!! ENORME !!!!
cette année je me suis fait Alice in Chains
Ho putain, Ben HARPER et Eddie VEDDER ensembles sur scène ... qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place! Ben HARPER est-il monté sur scène avant PEARL JAM? Il était tout seul ou avec RELENTLESS7? J'adorerais voir Eddie VEDDER reprendre "Walk Away" de Ben HARPER, et Ben HARPER reprendre "A Better Man" de PJ.
Le rugby,sport que je pratique au poste de talonneur.
Calou- Docteur *
Ben Harper étais avec le groupe Relentless7, et il est revenu jouer avec PJ pour Red Mosquito ..... En fait a Arras c'est le Main square festival qui a fêté ces dix ans cette année ... C'est la 4 année que je le fait une journée car c'est sur 3 jours, mais je peux t'assurer que j'ai toujours vue des groupes de malade et ceux qui on fait un show de malade c'est Green Day jusqu'à prendre une personne faire des rif de guitare et lui filer la guitare a la fin !!! 2h00 de pur show !!lessthantod a écrit:Ho putain, Ben HARPER et Eddie VEDDER ensembles sur scène ... qu'est-ce que j'aurais aimé être à ta place! Ben HARPER est-il monté sur scène avant PEARL JAM? Il était tout seul ou avec RELENTLESS7? J'adorerais voir Eddie VEDDER reprendre "Walk Away" de Ben HARPER, et Ben HARPER reprendre "A Better Man" de PJ.
Le membre 'Manimal59' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
#1 'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
#2 Résultat :
#1 'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
#2 Résultat :
Ce n'est pas parce qu'on a lu Harry Potter, Le Trône de Fer, le Seigneur des Anneaux, 2-3 nouvelles de Philip K. Dick, les chroniques martiennes ou 1984 qu'on est lecteur de SF/Fantastique.
Les éditeurs galèrent, et les librairies encore plus. C'est la distribution qui a flingué les librairies. Il n'y a plus de stock. Tu vas à la Fnac (ou autre) tu trouves les locomotives de la vente, des palettes du dernier machin ou bidule, parce qu'il y a eu un film ou une série. Ca, c'est 2% du genre littéraire, et je suis gentil (et pas forcément le meilleur, bien sûr).
Du coup un éditeur qui aime vraiment l'imaginaire a besoin de ces locomotives pour faire avancer son train (vendre Harry Potter et autres), et ça permet aussi de publier/financer d'autres livres, que personne ne connaît ou presque, mais qui ont une valeur littéraire bien supérieure. Ce n'est pas que ce qui se vend soit forcément mauvais (tout est relatif), mais il y a bien des trésors inconnus. Comme au cinéma, certains films restent à l'affiche 3-4 jours, même chose pour les livres. Tu as une librairie, un espace limité. Tu mets en vitrine... ce qui se vend.
En SF non-mainstream (grand public), un tirage de 3500 exemplaires, c'est gros... Et un best seller, c'est 6-7 chiffres de tirage. Tu as des micro librairies avec des passionnés (et des forums) de gens qui lisent vraiment (là où d'autres jouent vraiment). Dans ces forums et librairies, tu trouves des avis et des livres impossibles à dégoter par le circuit de vente normal, à moins de gros efforts.
Les petites librairies sont en train de disparaître avec leurs pépites.
Les grosses vendent toutes la même soupe pour tenir le coup.
Amazon et internet ont flingué tout ça. Et je ne parle même pas du livre numérique, c'est le DLC season pass de la lecture.
Tiens j'aimerais justement me lancer dans la lecture SF, mais les seuls auteurs que je connaisse sont Assimov, Clarke et K. Dick, aurais tu quelques autres noms à me conseiller? Avec une préférence pour les histoires spatiales.
Dr House- Patient incurable
En space opera, Edmond Hamilton (oldie), Iain M. Banks, Alastair Reynolds (si tu aimes les pavés, son cycle des inhibiteurs), Stephen Baxter (super), John Varley (particulier).
A part, Jack Vance. Onirique. Clifford D. Simak si tu aimes les nouvelles.
Et mon coup de coeur, Larry Niven (à lire : Larry Niven & Jerry Pournelle ont écrit un bouquin fabuleux et très space opera).
A part, Jack Vance. Onirique. Clifford D. Simak si tu aimes les nouvelles.
Et mon coup de coeur, Larry Niven (à lire : Larry Niven & Jerry Pournelle ont écrit un bouquin fabuleux et très space opera).
Invité- Invité
Merci onels, arf, l'autre jour je me suis retrouvé devant une pile de bouquin de SF en broc, beaucoup de Jack Vance, les nouvelles je n'ai absolument rien contre. D'ailleurs ça fait 3-4 sorties en broc où je vois beaucoup de livres de SF d'un coup.
Hier quelqu'un avait un tas de bouquins des éditions Fleuve Noir, 2 cartons, mais des années 70-80, je ne sais pas si c'est bien, j'en ai pris une poignée.
Hier quelqu'un avait un tas de bouquins des éditions Fleuve Noir, 2 cartons, mais des années 70-80, je ne sais pas si c'est bien, j'en ai pris une poignée.
Dr House- Patient incurable
moi c'est la photo argentique et la collection des vieux macs :) et tout ce qui est bricolage réparation en tout genre :)
jtcool- Patient contaminé
Collectiuon fusées ? C'est très daté et... littérairement moyen mais très belles couvertures, si c'est ce que je pense.Dr House a écrit:Merci onels, arf, l'autre jour je me suis retrouvé devant une pile de bouquin de SF en broc, beaucoup de Jack Vance, les nouvelles je n'ai absolument rien contre. D'ailleurs ça fait 3-4 sorties en broc où je vois beaucoup de livres de SF d'un coup.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4