GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MS-DOS][Années 90] Jeu de casse-briques avec scènes de prison

2 participants

[MS-DOS][Années 90] Jeu de casse-briques avec scènes de prison Empty [MS-DOS][Années 90] Jeu de casse-briques avec scènes de prison

Message par yoyo2000 Sam 9 Nov 2024 - 1:46

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu MS-DOS auquel je jouais à la fin des années 90 ou au début des années 2000. Voici les détails dont je me souviens :
  • Il s'agissait d'un jeu de casse-briques ou de puzzle, similaire à Breakout ou Tetris.
  • Le menu des scores élevés se déroulait dans une pièce sombre avec des cages de prison en arrière-plan.
  • Après avoir terminé un niveau, une scène de prison apparaissait, et des ballons flottaient vers le haut avec des ficelles attachées.
  • Le jeu se lançait dans une fenêtre noire sur Windows XP.
  • Il y avait une musique spécifique et atmosphérique dans le menu des scores élevés.

Je serais vraiment reconnaissant pour toute piste ou suggestion pour identifier ce jeu. Si quelqu'un le reconnaît, merci de m'aider à l'identifier. Merci beaucoup pour votre aide !
yoyo2000
yoyo2000
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[MS-DOS][Années 90] Jeu de casse-briques avec scènes de prison Empty Re: [MS-DOS][Années 90] Jeu de casse-briques avec scènes de prison

Message par Morkalavin Dim 10 Nov 2024 - 9:43

un truc qui ressemble a arkanoid que j'ai connu sur amiga

Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 717

Revenir en haut Aller en bas