GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
gatsuforever
dark_nanaki
oofwill
Seb25
JP6973
Snoz
Agathon
zzoomm
TJMK
Starfox18
VGC1612
Maskass
JBec
Snafu
tilou
Doc_Skunkovitch
MD2B
lessthantod
Kaméha
airdream
wiiwii007
Stef
Neige-Eternelle
RAPH MAC FLY
Paradis
philip
ace76
31 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 15 Juin 2014 - 15:42

H
wiiwii007 a écrit:T'inquiètes onels, je redescends, mais quand on parle musique et qu'on me sort que la MD reproduit fidèlement certains sons naturelles, c'est plus fort que moi...

Mais c'est bon, c'est de bonne guerre  Wink

Quand Mr parle music... Non mais tu es sérieux. Tu nous bassines avec tes arguments genre la musique c'est mon domaine et je sais de quoi parle, tu nous prends vraiment pour des jambons. Et oui niveau percu basse et synthé elle défonce la snes avec son rhume des foins.

MD2B
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 15:42

Hé mollo, on bassine tous dans ce topic, il est fait pour.
Invité
Invité

Message par MD2B Dim 15 Juin 2014 - 15:55

Désolé mais ce ton condescendant "moi je suis musicien c'est mon domaine vous vous ne savez pas de quoi vous parlez", et de dire de que les gens sont à la ramasse, il y'a d'autres façons de bassiner intelligemment.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 16:10

Disons que c'est de bonne guerre, car stef fait de même en soutenant ce qu'il soutient, et niveau condescendant, je pense que de votre côté vous avez déjà de beaux énergumènes hein ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947 

Si je peux me permettre, oui, la musique c'est mon domaine, j'ai quand même pas passé toute ma vie à étudier la musique pour en arriver aujourd'hui à dire: je ne sais pas si cet instrument sonne comme ça.

Condescendant peut-être, mais réaliste ça c'est sur. Essayez peut-être de votre côté de comprendre ce que j'essaie de dire, au lieu de vous braquer en pensant tout savoir sur votre MD. je n'ai jamais remis en cause qui que ce soit sur son domaine, car j'estime que je ne suis pas apte pour ça. La musique non, j'ai déjà dit ok pour les fréquences car c'est vrai, mais la comparaison des sons naturelles c'est même pas la peine. Et dire que la MD explose la Snes sur les sons percu/bass c'est vraiment être aveugle et fanatique. Sorry les gars...   Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Agathon Dim 15 Juin 2014 - 16:12

Quoi? Vous voulez nager dans des bassines?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 16:23

Tapez sur les idées ou les consoles, pas sur les gens svp, là il faudrait descendre juste d'un cran.

Merci. Very Happy
Invité
Invité

Message par MD2B Dim 15 Juin 2014 - 16:38

wiiwii007 a écrit:Disons que c'est de bonne guerre, car stef fait de même en soutenant ce qu'il soutient, et niveau condescendant, je pense que de votre côté vous avez déjà de beaux énergumènes hein ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 517947 

Si je peux me permettre, oui, la musique c'est mon domaine, j'ai quand même pas passé toute ma vie à étudier la musique pour en arriver aujourd'hui à dire: je ne sais pas si cet instrument sonne comme ça.

Condescendant peut-être, mais réaliste ça c'est sur. Essayez peut-être de votre côté de comprendre ce que j'essaie de dire, au lieu de vous braquer en pensant tout savoir sur votre MD. je n'ai jamais remis en cause qui que ce soit sur son domaine, car j'estime que je ne suis pas apte pour ça. La musique non, j'ai déjà dit ok pour les fréquences car c'est vrai, mais la comparaison des sons naturelles c'est même pas la peine. Et dire que la MD explose la Snes sur les sons percu/bass c'est vraiment être aveugle et fanatique. Sorry les gars...   Evil or Very Mad
Moi aussi je suis musicien et je l'ai sûrement étudié tout autant que toi, est ce que ça en fait un argument valable, non, car je pense totalement le contraire de ce que tu dis sur certains points, on est bien avancé, mais j'ai ne n'es pas la prétention de revendiquer d'être musicien pour étayer mes arguments.

Nous ce que l'on dis chez les segafans c'est que l'important c'est le rendu final, peut importe si le son est réaliste ou pas tant le son est bon. Et clairement le rendu final de la snes n'est vraiment pas bon, après si vous voulez vous toucher avec du réalisme au rabais c'est votre problème.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 16:52

Parce que la musique est excellente et autant en profiter en max qualité non ? Ok ce n'est peut être pas le plus représentatif de la MD standard mais je pense qu'ici à part toi tout le monde s'en fout ? et je sais que toi tu iras chercher une video moins valorisante, je te dirais même, tant qu'à faire, charge la rom sur ta Mega Everdrive et écoute directement au casque de ta MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Icon_wink
Bah c'est pas la même chose du tout, la musique existe sur MD classique, mais c'est bien moins clair, donc là tu veux faire passer une musique sur une console trafiquée, pour un rendu sur console classique,donc non c'est pas pareil du tout ..

Ca, ça veut vraiment rien dire... les aigues sont pourris... ah bon ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995 
Oui, il sont souvent plein de distorsion s, et rende vraiment mal, dans mega turrican c'est flagrant .

Certes mais au pire, la MD peut faire du sample...
Oui, mais jusqu'à present on à vu le résultat, et c'est pas fameux, sauf pour les drum, ou évidemment le son grave masque les faiblesses de la console en la matière .

Non vraiment sans mauvaise foi je ne la trouve vraiment pas terrible, mais à la base je n'ai jamais aimé les musiques de GnG, c'est comme toi avec TimeTrax, la musique ne me parle vraiment pas. Et même en essayant d'analyser (c'est quand même du Tim Follin) je n'arrive pas à comprendre techniquement ce qu'elle a d'interessant...
Que tu n'aimes pas le style ok, ça les goûts et les couleurs, mais c'est sans contest la meilleure musique toutes versions confondu, seule celle du C64 fait aussi bien .

C'es ton jugement, par contre là ou je te rejoins, c'est la qualité du mod de toy story. C'est un tour de force technique
Bah y'a des players de mod sur CPC, en passant par le spectrum, et ce avec des yam pourris ..

Franchement je suis tombé dessus par hasard, en cherchant une info sur le ADSR du SPC700 à la base :p
Mais bon tu connaissais déjà ce topic ? parce-que c'est énorme ce que la SNES se fait défoncer par ceux qui développent dessus, limite c'est  les sega fans qui doivent la défendre X'D
Je connais effectivement, et encore une foi je note ton exagération la plus totale dans tes propos, car c'est complètement faux .
Seul byuu a tenu ce genre de propos, mais n'empêche qu'après coup, il défendait tout le temps la console, même qd les pros md parlaient de CPU ..
Ce qui n'est pas du tout la position de blargg, un autre gros gourou de la console .
Ce qu'ils soutiennent tous, et ça on savait déjà, c'est l'organisation des données en VRAM ,surtout des sprites, qui est pourrie,et plombe les perfs .

Enfin on à déjà démontré que c'était pas trop un souci qd un codeur maitrise le 65xx ..

C'est comme TMEE qui dit précisément que niveau sample la MD c'est 26 khz max .

Quoi? Vous voulez nager dans des bassines?
 MDR

Dernière édition par TOUKO le Dim 15 Juin 2014 - 17:03, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 17:00

MD2B a écrit:Moi aussi je suis musicien et je l'ai sûrement étudié tout autant que toi, est ce que ça en fait un argument valable, non, car je pense totalement le contraire de ce que tu dis sur certains points, on est bien avancé, mais j'ai ne n'es pas la prétention de revendiquer d'être musicien pour étayer mes arguments.

Nous ce que l'on dis chez les segafans c'est que l'important c'est le rendu final, peut importe si le son est réaliste ou pas tant le son est bon. Et clairement le rendu final de la snes n'est vraiment pas bon, après si vous voulez vous toucher avec du réalisme au rabais c'est votre problème.

Merci de me donner raison enfin!! C'est pas trop tôt, sans le vouloir mais tu l'as quend même dit, et ça, c'est déjà cool!

Je m'explique:

L'argument du musicien pour appuyer mes propos est normal, désolé. C'est comme quand stef cite tel programmeur pour appuyer ses propos ou tel musicien, tu remarquera qu'il ne cite pas un paysan pour parler musique, ni un coiffeur pour parler informatique. 
Que tu le veuille ou non, un musicien en saura toujours plus que son ami non musicien sur la musique (je pense que c'est normal non ?), voilà pourquoi il a plus de poids quand il parle de musique. De même lorsque toi ou je ne sais qui, avez protégé stef en disant qu'il a fait une démo donc son argumentation a du poids... donc arrêter la mauvaise foi de ce côté là merci.

Pour en revenir à toi et ton raisonnement, dans la deuxième partie souligné je vois que tu dis que le rendu final est important et que le son réaliste vous importe peu. Je dis ok, je n'ai jamais dis le contraire, et c'est là ou vous partez en sucette, je ne dis pas que le son est pourri, non, je dis que le son réaliste est sur Snes et non sur MD comme tu viens de le déclarer.

Et là on touche le point le plus important du "conflit", vous êtes tellement des acharner à soutenir votre MD, que lorsque je dis que le son est plus réaliste sur Snes, vous montez sur vos grands chevaux et vous me sortez une argumentation qui n'a rien à voir avec ce que je raconte. D’où le quiproquos ( la preuve, tu viens de dire pareil que moi  Wink ) et l'embrouille.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 17:01

Mais on s'acharne tous, c'est normal. Wink
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 17:17

Oui je comprends bien, mais là c'est juste pas possible. Qu'ils taclent la Snes sur l'animation, la qualité du son en sortie ou autre, franchement je m'en fou. Mais qu'ils n'essaient pas d'argumenter des choses sur le naturel des sons, c'est tout simplement faux. A moins que l'on me démontre l'inverse dans un jeu et là je me ferais un plaisir de dire qu'ils ont raison.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par MD2B Dim 15 Juin 2014 - 17:23

Mais Mr wiiwii on est tous d'accord pour dire que CERTAINS SONs sont plus réalistes sur snes mais il ne faut pas être aussi catégorique et condescendant ce point en affirmant au et fort je suis musicien c'est mon domaine donc j'ai raison, du réalisme au rabais, désolé.

La snes fait des sons réalistes au rabais, la MD fait du très bon son electro qui colle bien à l'atmosphère de la console.
Et sincèrement je préfère la qualité à la quantité.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 17:25

Un condescendant, un agressif : match nul, désolé.

Et oui on peut aimer le son MD et on peut aimer le son Snes. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 17:26

MD2B a écrit:Et sincèrement je préfère la qualité à la quantité.
Ca, c'est ce au'on dit quand on défend la MD, vu le peu de titres qui s'en sortent avec cette puce sonore, si calamiteuse pour sortir quelque chose de bon.  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 17:29

Et bim Mr MD2B  MDR

Perso, je préfère un son plus naturel et moins électro.

Dernière édition par wiiwii007 le Dim 15 Juin 2014 - 17:30, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 17:30

C'est ce que disait Touko, ce n'est pas une mauvaise puce, c'estr juste facile de faire quelque chose de dégeu avec, et difficile de faire quelque chose de bon. What a Face
Invité
Invité

Message par MD2B Dim 15 Juin 2014 - 18:07

wiiwii007 a écrit:Et bim Mr MD2B  MDR

Perso, je préfère un son plus naturel et moins électro.

Je comprends tout à fait, mais pour le coup,ici tu parles d'un style et non de la qualité d'un rendu sonore final Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 18:18

Comme je l'ai dis il y a très longtemps sur ce même topicje préfère des instru avec un spectre pas super, qu'un son synthétique très bien rendu.

Une question de gout je te l'accorde, c'est pour cela que j'en reviens toujours à un ex concret, je préfère largement écouter le son d'un vieux beatles plutôt qu'un super son electro d'aujourd'hui.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 18:38

Ouai bon, quand 90% de musiques sont à chier, faut pas pousser non plus ..
A croire que sur snes, y'a aucune musique de qualité ..

C'est ce que disait Touko, ce n'est pas une mauvaise puce, c'estr juste facile de faire quelque chose de dégeu avec, et difficile de faire quelque chose de bon. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Fresse

Exactement, si la puce était top, comme stef aime le faire croire, on aurait au moins 70/80% (ou plus) de bonnes ziques (j'englobe les très bonnes, et les tueries dedans) ..

La snes a la réputation d'avoir un son étouffé, et la Md un son de merde ..

La preuve qu'on peut faire du son electro et des basses de qualité sur snes .

Dernière édition par TOUKO le Dim 15 Juin 2014 - 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Agathon Dim 15 Juin 2014 - 18:56

Bah en même temps c'est difficile de sortir quelque chose de correct sur MD. 
Mais quand c'est bien programmer, putain c'que c'est bon.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 19:02

Ça j'adhère!!

Je pense que l'on peut aussi dire de même sur l'animation de la Snes, quand les programmeurs s'en donne la peine ça défonce.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 19:03

Agathon a écrit:Bah en même temps c'est difficile de sortir quelque chose de correct sur MD. 
Et putain c'que c'est rare.  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Stef Dim 15 Juin 2014 - 19:04

Bah c'est pas la même chose du tout, la musique existe sur MD classique, mais c'est bien moins clair, donc là tu veux faire passer une musique sur une console trafiquée, pour un rendu sur console classique,donc non c'est pas pareil du tout ..
Attends mais toutes les vidéos qu'on peut poster sur les musiques SNES sont à 95% tirées d'un émulateur qui améliore grandement le rendu par rapport à une vraie SNES et là tu fais tout un fromage pour une version prise d'une vraie MD  (certes modifiée)   MDR 
Je vais finir pas modifié le lien et mettre une version d'une MD standard (ou peut être d'un mauvaise ému) et tu seras heureux... et ça ne changera rien pour la plupart des gens ici Wink

Oui, il sont souvent plein de distorsion s, et rende vraiment mal, dans mega turrican c'est flagrant .

Ca serait cool un exemple précis, sans mauvaise foi je ne vois pas trop ce problème de distortion dans les aigus dont tu parles.

Oui, mais jusqu'à present on à vu le résultat, et c'est pas fameux, sauf pour les drum, ou évidemment le son grave masque les faiblesses de la console en la matière .

MDR  t'es sérieux ??
T'as écouté les drums de Atomic Runner ? enfin les beats, les tambours, les trucs quoi... j'ose plus dire drum sinon wiiwii va encore me rentrer dedans   MDR  Y'a pas un seul jeu SNES avec des samples aussi claires et propres !

Que tu n'aimes pas le style ok, ça les goûts et les couleurs, mais c'est sans contest la meilleure musique toutes versions confondu, seule celle du C64 fait aussi bien .
Meilleur que les musiques de la version SNES ?? En plus je ne reconnais même pas le theme pour être honnête.

Bah y'a des players de mod sur CPC, en passant par le spectrum, et ce avec des yam pourris ..
J'ai déjà cherché ce genre de chose et j'ai rien trouvé de probant... et vraiment ça m'interesse car on pourrait porter ce code sur le Z80 de la MD et avoir un MOD player 100% Z80.

Je connais effectivement, et encore une foi je note ton exagération la plus totale dans tes propos, car c'est complètement faux .
Seul byuu a tenu ce genre de propos, mais n'empêche qu'après coup, il défendait tout le temps la console, même qd les pros md parlaient de CPU ..
Tu veux vraiment que je mette les propos de psycopathicteen qui est l'autre "gros" développeur sur SNES (à qui on doit la demo Gunstar Heroes) ? Vraiment ils sont pas tendre avec...

Ce qui n'est pas du tout la position de blargg, un autre gros gourou de la console .
Ce qu'ils soutiennent tous, et ça on savait déjà, c'est l'organisation des données en VRAM ,surtout des sprites, qui est pourrie,et plombe les perfs .
Oui c'est quand même une partie du problème, le CPU et le son sont aussi vivement critiqués. Alors que le seul gros problème qui ressort de l'architecture de la MD, et ça tout le monde est d'accord, c'est son manque de palettes. Le son aussi parfois mais dans une moindre mesure car toujours contournable avec un bon software.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Agathon Dim 15 Juin 2014 - 19:08

Perso les gars, je suis pas musicien, à part le solfège lol.
Mais je suis un grand mélomane et passionné de technique acoustique.
J'ai comparé et écouté a plusieurs reprise les sortie audio des deux machines.
Clairement la meilleure est celle de la MD(sortie casque). 
Celle de la snes est clairement étouffé.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 19:12

Ça, ce n'est pas un secret, et personne ne s'oppose à cela.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 19:14

Bah en même temps c'est difficile de sortir quelque chose de correct sur MD. 
Personne ne dit le contraire, le problème c'est que c'est tellement rare ..
Sur snes aussi tu peux sortir des trucs de qualité, mais même qd c'est moche, ça donne pas envie de couper le son .

A voir tout vos exemples de musiques, l'ironie, c'est que les musiques de qualités, sont souvent celles de compositeurs issus du monde de la micros/demoscène  ..
A part le fameux compositeur des SOR..

Tu veux vraiment que je mette les propos de psycopathicteen qui est l'autre "gros" développeur sur SNES (à qui on doit la demo Gunstar Heroes) ? Vraiment ils sont pas tendre avec..
Vas y fais toi plaisir, et j'en mettrais aussi venant de lui ..
t'inquiètes pas j'ai lu bcp,bcp de topics chez eux aussi, tout comme sur spritesmind .

Ca serait cool un exemple précis, sans mauvaise foi je ne vois pas trop ce problème de distortion dans les aigus dont tu parles.
Rien que sur les musiques de mega turrican,je t'avais d'ailleurs donné quelque passage ou ça merdait grave, bon c'est l'exemple qui me vient vite fait . ..
Y'a beast aussi.
Battle squadron
gods.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995  t'es sérieux ??
T'as écouté les drums de Atomic Runner ? enfin les beats, les tambours, les trucs quoi... j'ose plus dire drum sinon wiiwii va encore me rentrer dedans   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995  Y'a pas un seul jeu SNES avec des samples aussi claires et propres !
Oui j'ai écouté, surtout les digits vocales quand tu meurs et qui m'ont rayées les tympans, donc je confirme, que les digits de percus, sont celles qui passent le mieux, mêmes qd elles sont pourries .

Meilleur que les musiques de la version SNES ?? En plus je ne reconnais même pas le theme pour être honnête.
Je parle pour celle d'intro seulement .

J'ai déjà cherché ce genre de chose et j'ai rien trouvé de probant... et vraiment ça m'interesse car on pourrait porter ce code sur le Z80 de la MD et avoir un MOD player 100% Z80.
Et pourtant, tu peux aller faire un tour sur le forum de cpcrulez .

Oui c'est quand même une partie du problème, le CPU et le son sont aussi vivement critiqués. Alors que le seul gros problème qui ressort de l'architecture de la MD, et ça tout le monde est d'accord, c'est son manque de palettes. Le son aussi parfois mais dans une moindre mesure car toujours contournable avec un bon software.
Byuu ou blargg ,explique comment les devs auraient pu assez facilement contourner le problème de son étouffé ..
Il en ressort ce que l'on dit depuis toujours, les couleurs, et le son (soit une grosse partie de l'ambiance d'un jeu), et que aussi les PPU de la snes sont aussi bcp plus flexibles en matière d'effet que le VDP de la MD ..

Dernière édition par TOUKO le Dim 15 Juin 2014 - 19:47, édité 4 fois
Invité
Invité

Message par Agathon Dim 15 Juin 2014 - 19:19

onels4 a écrit:
Agathon a écrit:Bah en même temps c'est difficile de sortir quelque chose de correct sur MD. 
Et putain c'que c'est rare.  Mr. Green 
Putain c'que c'est vrai Mr. Green

Mais il n'empeche que j'adore le chiptunes, du coup j'ai plus d'affinité avec les bandes son MD.
Apres; y a des trucs réellement inaudible...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Message par MD2B Dim 15 Juin 2014 - 19:27

TOUKO a écrit:

C'est ce que disait Touko, ce n'est pas une mauvaise puce, c'estr juste facile de faire quelque chose de dégeu avec, et difficile de faire quelque chose de bon. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Fresse

Exactement, si la puce était top, comme stef aime le faire croire, on aurait au moins 70/80% (ou plus) de bonnes ziques (j'englobe les très bonnes, et les tueries dedans) ..

A oui c'est sur le son y est mais on voit ce qui reste en ressources pour l'affichage,  MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 19:28

Mais il n'empeche que j'adore le chiptunes, du coup j'ai plus d'affinité avec les bandes son MD.
Apres; y a des trucs réellement inaudible...
Mais y'a des sons que je trouves absolument fantastique dans la MD, par exemple le son au début de time trax (la musique d'intro), ce type de sons se retrouvent bcp dans le jeu AoB&R, c'est pour ça que j'accroche bien à ce jeu .

A oui c'est sur le son y est mais on voit ce qui reste en ressources pour l'affichage,  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 3621806995
Cherches pas, seule la musique vaut le coup, le reste tout est précalculé semble t'il, donc sans intérêt .
Mais en temps réel c'est plus compliqué que ça n'y parait à afficher .
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 15 Juin 2014 - 19:57

MD2B a écrit:
TOUKO a écrit:

A oui c'est sur le son y est mais on voit ce qui reste en ressources pour l'affichage,  MDR
Bien content pour ma part de ne pas avoir ce genre de son sur Snes... c'est vraiment pas pour moi.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par ace76 Dim 15 Juin 2014 - 20:17

onels4 a écrit:Super monaco gp = bontempi.
Snes =bontempi!
exactement la meme technique,un bontempi correct utilisait des samples de 8bits/4bits échantillonnés a 30khz max.
c'est pour ca que ces claviers étaient mal considérés!(technique aussi utilisée par les claviers GEM et Farfisa)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant