Watch Dogs
+46
Cyril0726
dw85
Fellock
Info3D
betascoop
chiss
Yuleks
ZE NEO GEEK
DogmA
PC-kid
Kigllor
saeba13
wiiwii007
Vydok
kroko43
philip
Earthworm jo
milo54
kalo99
MajorTom
FK-corporation
Alzuran
patapouf31
F.L
JungleRat556
steve95000
Loneken
NeoBob
fredinho67
dehorvie
Ataré
Amy
Starfox18
Ulysse29
Sigmax
Yabon
piesstou
Kaméha
barbarian_bros
Ninja_SCX
Meeyavi
drfloyd
Snoz
naoned_west
NeoNuke
Torken
50 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Watch Dogs
Je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que le doc a voulu se faire plaisirMajorTom a écrit:drfloyd a écrit:MajorTom a écrit:drfloyd a écrit:je publie ce que je veux, et donne l'avis que je veux :)
Ce n'est pas 1984 ici
Non ça ressemble plutôt à Tropico
"Tropico" que de donner son vrai avis ?
Ok, la liberté c'est donc d'etre d'accord avec Jeuxvideo.com.... ok
On est pas sur la même longueur d'ondes. Je ne remets pas en cause ton avis (et j'y adhère également), mais le fait que tu publies un test alors que cela fait 2 ans que tu nous serines que ce jeu est une mer*e. On connaissait ton avis bien avant ton test!!
A la place j'aurais préféré un speed test de Lone survivor par exemple, ou tout autre titre moins connu et plus intéressant que WD.
Snoz- Interne
drfloyd a écrit:effectivement la longueur d'onde diffère
Normal avec un "héros" qui se sert d'un téléphone portable , l'un de vous 2 doit etre en 3g et l'autre en 4...
Invité- Invité
Myrage a écrit:drfloyd a écrit:effectivement la longueur d'onde diffère
Normal avec un "héros" qui se sert d'un téléphone portable , l'un de vous 2 doit etre en 3g et l'autre en 4...
Et n'oublie pas la 2G, surtout...
Starfox18- Infirmier
quand on voit que GTA V continue à se vendre plus que Watch Dog dans les TOP des ventes... tout est dit !
Vivement l'incroyable version PS4 qui se profile cet hiver !!!!!!
Je lis tellement le chaud et le froid sur ce jeu que ca attise ma curiosité et que je veux me faire mon propre avis.
Invité- Invité
'tain ce jeu est une daube finie.....c'est la dernière fois que je préco un jeu PS4 sur Amazon 6 mois à l'avance
Je me suis forcé il n' y a pas d'autres mot à y jouer mais sérieusement autant GTA V je ne savais pas lâcher le pad que là rien que les temps de chargements avec leur logo bidon à la craie me fait gerber.....
Allez zou sur l'étagère!
Je me suis forcé il n' y a pas d'autres mot à y jouer mais sérieusement autant GTA V je ne savais pas lâcher le pad que là rien que les temps de chargements avec leur logo bidon à la craie me fait gerber.....
Allez zou sur l'étagère!
Torken- Patient contaminé
J'ai passé une heure et demie environ dessus, pour l'instant mes premieres impressions sont plutôt positives.
Graphiquement c'est loin d'etre moche alors même si les promesses ne sont pas tenues, le resumé à ça serait dommage, il faut quand même avouer que c'est pas du graphismes ps3 tout de même.
Pour ce qui est du hacking via une seule touche, je ne suis aps contre car ca offre un gameplay plus dynamique et ça assure une ergonomie optimum.
A voir sur la durée donc.
Graphiquement c'est loin d'etre moche alors même si les promesses ne sont pas tenues, le resumé à ça serait dommage, il faut quand même avouer que c'est pas du graphismes ps3 tout de même.
Pour ce qui est du hacking via une seule touche, je ne suis aps contre car ca offre un gameplay plus dynamique et ça assure une ergonomie optimum.
A voir sur la durée donc.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:quand on voit que GTA V continue à se vendre plus que Watch Dog dans les TOP des ventes... tout est dit !
moi aussi j'attends avec impatience la sortie de gta5.
et pourtant je deteste l'ambiance ganster/musique rap. mais le monde ouvert de ce jeu est carrement incroyable, j'y suis devenu accro.
a mon avis la grande force de ce jeu est de ratisser largue au niveau joueur :
il peut aussi bien contenter le puceau sauvage qui passera son temps en ville à tuer des gens, tuner des voiture,etc..
que le quadra cool (comme moi ) qui passe son temps en campagne à faire du moto cross, de la peche sous-marine ou se balader en avion en ecoutant des radio vintage avec les pet shop boys et georges michael
d'ailleurs c'est en essayant ce jeu chez un ami que j'ai voulu l'acheter. je lui ai dit : l'histoire du braquage de banque ne m'interesse pas, par contre tu crois qu'on peut vraiment monter en camion en haut de cette montagne ?
ce jeu se vend encore par palettes car le bouche à oreille et les vidéo delire sur youtube, ça fait son effet
dommage que watch dogs ne propose pas un monde ouvert et des delires comme ca car j'aurais bien aimé faire avec la meme chose dans un jeu à l'ambiance moins glauque et surtout avec des dialogues en français...
par contre, la date de sortie de gta5 sur next-gen est floue...
sur leur site ils disent en automne, mais quand on precommande sur amazon, il est indiqué 31 decembre alors qu'il y a 15 jours, il etait daté pour septembre.....
F.L a écrit:
il peut aussi bien contenter le puceau sauvage qui passera son temps en ville à tuer des gens, tuner des voiture,etc..
que le quadra cool (comme moi ) qui passe son temps en campagne à faire du moto cross, de la peche sous-marine ou se balader en avion en ecoutant des radio vintage avec les pet shop boys et georges michael
Voilà, je fais parti de la 2eme catégorie , perso c'est plutot pour explorer un monde et pour l'aspect technique... faire des conneries en moto c'est top
les missions du jeu c'est franchement secondaire
sur leur site ils disent en automne, mais quand on precommande sur amazon, il est indiqué 31 decembre alors qu'il y a 15 jours, il etait daté pour septembre.....
Je pense que ca sera en novembre
Bon ressenti globalement. J'ai bien aimé, le jeu à une certaine identité, ça se laisse jouer. Par contre faut prendre son temps, et y jouer pour se taper une mission par ci par là tant ces dernières sont identiques/rebarbatives.
Pour moi, y'a essentiellement 2 gros points noirs qui font ombre au tableau:
-Les missions qui s'enchainent et se répètent (une horreur).
-Ce put*** de tel qui vibre TOUTES LES SECONDES (je crois que c'est le pire en fait)
concernant les missions, y'en a tout de même 4-5 je dirais qui sortent du lot et sur lesquelles j'ai vraiment prix plaisir à jouer.
Non voilà, pas grand chose à dire, je l'ai fini et je suis bien content car il fallait que je passe à autre chose.
En résumé, un jeu correct qui pose de bonnes bases pour le futur. J'ai aimé sans adorer, ça se laisse jouer mais sans plus.
Que dire que dire...
Bon ressenti globalement. J'ai bien aimé, le jeu à une certaine identité, ça se laisse jouer. Par contre faut prendre son temps, et y jouer pour se taper une mission par ci par là tant ces dernières sont identiques/rebarbatives.
Pour moi, y'a essentiellement 2 gros points noirs qui font ombre au tableau:
-Les missions qui s'enchainent et se répètent (une horreur).
-Ce put*** de tel qui vibre TOUTES LES SECONDES (je crois que c'est le pire en fait)
concernant les missions, y'en a tout de même 4-5 je dirais qui sortent du lot et sur lesquelles j'ai vraiment prix plaisir à jouer.
Non voilà, pas grand chose à dire, je l'ai fini et je suis bien content car il fallait que je passe à autre chose.
En résumé, un jeu correct qui pose de bonnes bases pour le futur. J'ai aimé sans adorer, ça se laisse jouer mais sans plus.
Invité- Invité
Beaucoup de bruit pour pas grand chose
Yuleks- Patient en incubation
Bon après j'y ai pas joué mais franchement ça m'a l'air un peu creux...
Personne pour argumenter ?
Le héros à l'air dénuer de tout charisme
La ville semble assez peu vivante
les interaction limitées
Surfer sur la vague des réseaux sociaux, c'est une idée
Mais est ce que ça fait un bon jeux ?
J'en doute
Personne pour défendre watch dog ?
Je vais surement pas l'acheter alors...
Faites comme moi gardez vos sous
Non mais c'est quoi ce flood low cost?
!Ban
!Ban
NeoBob- Patient contaminé
Il est sérieux celui-là? Il est possible d'éditer un post, tu es au courant??
Invité- Invité
J'ai fini le jeu il y a de ça 1 mois car il fallait bien le finir, je pense pouvoir donner à juste titre mon avis comparé au doc qui avoue n'avoir joué que 3 heures pour ensuite détruire le jeu dans son micro test
Ce watch dogs nous promettait beaucoup ( trop ? ) depuis longtemps et finalement on a eu droit à un jeu correct mais sans +. Ce watch dogs a déja comme gros problème d'être sorti après le monstre gta5 et les comparaisons y sont nombreuses. Conduite des véhicules, monde ouvert, gun-fight ...
Au début j'ai trouvé le jeu trop complexe. le tel sonne de partout, à peine tu vas faire une mission qu'on te propose sans cesse des missions annexes pour arrêter un homicide ou chopper un fixeur ...
La conduite des voitures savonettes est aussi laborieuse, à un moment on s'y fait mais on regrette vite le conduite d'un gta.
J'ai lu pas mal de commentaires ( sur différents sites ) comme quoi ce watch dogs ( ps4 ) était presque un film, un jeu d'une beauté jamais vue. Perso j'ai pas du jouer au même jeu. Y a du bon et du beaucoup moins bon. La ville est jolie mais très monotone, on s'y retrouve pas vraiment car tout se ressemble. Ce que j'ai trouvé horrible c'est les hautes herbes en dehors de la ville, on a l'impression que dés qu'il fallait combler un vide il nous foutaient ça !
Au niveau de l'histoire on va dire que ça commence mollement puis ça devient intéressent une fois qu'on infiltre le building d'Irak, la on a droit à quelques missions sympas. La fin est assez ardus à l'avant dernière mission ou on est poursuivis pas tout les flics de la ville + l'autre plouc qui joue du CTOS.
Y a des intéractions sympas comme de pouvoir baisser une plaque pour se cacher, exploser un baril à proximité d'un méchant ... C'est de la pure fiction mais c'est sympas, ça change du "je tire dans le tas". Dans les phases de conduite c'est pas mal de semer la police en montant un pont ou en faisant sauter une canalisation
Le jeu est pour moi trop assisté, on use trop du "je vise au ralentis et silencieux dans la tête " dans les missions d'infiltration
Bref en finissant ce watch dogs j'étais surtout content de pouvoir passer à autre chose que de me dire " whaou quel jeu ". Un jeu qui ne mérite pas + qu'un 12/13 sur 20 mais loin du 1.5/6 du doc.
La ou j'ai du mal à capter, c'est cette acharnement du doc envers ubisoft. J'ai juste far cry 3 et AC 4 black flag en tête, 2 supers jeux qui au contraire de ce WD restent dans ma mémoire de gamer ( du dimanche ? )
Et puis le prochain assassin's creed à juste l'air d'être mythique
Ce watch dogs nous promettait beaucoup ( trop ? ) depuis longtemps et finalement on a eu droit à un jeu correct mais sans +. Ce watch dogs a déja comme gros problème d'être sorti après le monstre gta5 et les comparaisons y sont nombreuses. Conduite des véhicules, monde ouvert, gun-fight ...
Au début j'ai trouvé le jeu trop complexe. le tel sonne de partout, à peine tu vas faire une mission qu'on te propose sans cesse des missions annexes pour arrêter un homicide ou chopper un fixeur ...
La conduite des voitures savonettes est aussi laborieuse, à un moment on s'y fait mais on regrette vite le conduite d'un gta.
J'ai lu pas mal de commentaires ( sur différents sites ) comme quoi ce watch dogs ( ps4 ) était presque un film, un jeu d'une beauté jamais vue. Perso j'ai pas du jouer au même jeu. Y a du bon et du beaucoup moins bon. La ville est jolie mais très monotone, on s'y retrouve pas vraiment car tout se ressemble. Ce que j'ai trouvé horrible c'est les hautes herbes en dehors de la ville, on a l'impression que dés qu'il fallait combler un vide il nous foutaient ça !
Au niveau de l'histoire on va dire que ça commence mollement puis ça devient intéressent une fois qu'on infiltre le building d'Irak, la on a droit à quelques missions sympas. La fin est assez ardus à l'avant dernière mission ou on est poursuivis pas tout les flics de la ville + l'autre plouc qui joue du CTOS.
Y a des intéractions sympas comme de pouvoir baisser une plaque pour se cacher, exploser un baril à proximité d'un méchant ... C'est de la pure fiction mais c'est sympas, ça change du "je tire dans le tas". Dans les phases de conduite c'est pas mal de semer la police en montant un pont ou en faisant sauter une canalisation
Le jeu est pour moi trop assisté, on use trop du "je vise au ralentis et silencieux dans la tête " dans les missions d'infiltration
Bref en finissant ce watch dogs j'étais surtout content de pouvoir passer à autre chose que de me dire " whaou quel jeu ". Un jeu qui ne mérite pas + qu'un 12/13 sur 20 mais loin du 1.5/6 du doc.
La ou j'ai du mal à capter, c'est cette acharnement du doc envers ubisoft. J'ai juste far cry 3 et AC 4 black flag en tête, 2 supers jeux qui au contraire de ce WD restent dans ma mémoire de gamer ( du dimanche ? )
Et puis le prochain assassin's creed à juste l'air d'être mythique
fredinho67- Docteur *
Merci pour ton retour
Je pense que je ne mettrai jamais la main dessus, cette histoire de téléphone qui sonne H24 me gonfle d'avance. Et puis ça ne m'a pas l'air bien intéressant, un sous GTA qui n'apporte rien
Je pense que je ne mettrai jamais la main dessus, cette histoire de téléphone qui sonne H24 me gonfle d'avance. Et puis ça ne m'a pas l'air bien intéressant, un sous GTA qui n'apporte rien
- Spoiler:
- Par contre, le terme "juste" est un anglicisme qui n'a rien à faire dans une phrase (c'est juste mythique, c'est juste pas français ). Désolé, mais ça m'irrite (rien de personnel)
Invité- Invité
Yuleks a écrit:Faites comme moi gardez vos sous
et toi arrête ce flood !!! c'est insupportable !!!
chiss- Docteur agrégé **
sinon des nouvelles de la version wiiu ???
chiss- Docteur agrégé **
Pour Yuleks et son flood : la réponse est ici.
Sinon merci pour ton retour Fred. J'attendais tellement ce jeu qu'à l'annonce de sa sortie repoussée (c'est pas la France comme phrase ça), je m'en suis désintéressée et je ne l'ai pas acheté. C'est vrai que ce jeu nous promettait peut-être trop au final et c'est surement pour ça qu'il a tant déçu. On te promet un jeu monstrueux et au final c'est simplement un bon jeu (j'ai pas dit "juste" un bon jeu vaval ) alors en plus de faire retomber comme un soufflé l'excitation des joueurs il s'attire leur non sympathie.
Bref ! En ce qui me concerne j'achèterai surement ce jeu (mais d'occas...et dans un certain temps).
Sinon merci pour ton retour Fred. J'attendais tellement ce jeu qu'à l'annonce de sa sortie repoussée (c'est pas la France comme phrase ça), je m'en suis désintéressée et je ne l'ai pas acheté. C'est vrai que ce jeu nous promettait peut-être trop au final et c'est surement pour ça qu'il a tant déçu. On te promet un jeu monstrueux et au final c'est simplement un bon jeu (j'ai pas dit "juste" un bon jeu vaval ) alors en plus de faire retomber comme un soufflé l'excitation des joueurs il s'attire leur non sympathie.
Bref ! En ce qui me concerne j'achèterai surement ce jeu (mais d'occas...et dans un certain temps).
- Conclusion du vieux sage:
- La conclusion de cette histoire mon petit gars, c'est qu'il ne faut jamais être trop sûr de soi...enfin tu peux mais au risque de décevoir !
betascoop- Patient contaminé
Tout ça pour avoir 20 posts et pouvoir envoyer des MP...
Enfoirés de marchands de tapis
!Ultra-ban
Enfoirés de marchands de tapis
!Ultra-ban
NeoBob- Patient contaminé
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12