[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Azerty0210
dimahoo
Ataré
sylaze
NeoNuke
twinsen21
pouletmagique
MigEra
luffy91
Meeyavi
Lequintal
Bonaf
Fidoul
painkiller830
Alex'
antoniomontana71
GR
JBec
brutos
iyaflo
kimi941
TrAkA
copel
naoned_west
nsn5
ropy
lessthantod
benlabrocante
kementari
krillin87
nicolpodo
fredinho67
Snoz
drfloyd
damien13100
sloth
40 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Lequintal a écrit:Y a trop de difference, on disait qu'on se faisait chier en Liga ou en Allemagne mais en France on est parti pour 15 piges comme ca, peu ou pas de suspens sur les matchs de Paris, si Evian avait pas gagné, Paris aurait été invaincu cette saison.
Les parisiens ont le droit à leur tour d'avoir leur période de gloire! On se faisait pas plus chié quand c'était l'OL qui dominait le championnat il y a quelques années...
TrAkA- Infirmier
Meeyavi a écrit:Lequintal a écrit:Y a trop de difference, on disait qu'on se faisait chier en Liga ou en Allemagne mais en France on est parti pour 15 piges comme ca, peu ou pas de suspens sur les matchs de Paris, si Evian avait pas gagné, Paris aurait été invaincu cette saison.
exact y'a plus que les barca- real / bayern-dortmund et la premier league qui sont interressante sinon c'est la misere le " foot moderne " et a partir des 1/2 en LDC
oui c'est vrai, revenons à des Evian-Ajaccio !!! Degage Ibra, on se fait chier.
Vous etes grave...
je ne vois que de la jalousie dans tout ça.
a te lire faudrait reprocher à une équipe d'être compétitive et de gagner
c'est notre faute si les autres ont pas le niveau ? si les équipes nous regardent jouer ?
fredinho67- Docteur *
La y a vraiment trop de difference.
Je regarde parce que c'est mon club sinon je zappe sauf quand Paris punit les deux olympiques, mais quand c'est ton club qui se fait humilier, c'est moins fun
Je regarde parce que c'est mon club sinon je zappe sauf quand Paris punit les deux olympiques, mais quand c'est ton club qui se fait humilier, c'est moins fun
Lequintal- Interne
je ne supporte personne personne, j'ai juste envie de voir des beaux matchs ^^ ce qui n'est pas l'cas . . . y'a eu quoi . . . 4 occases en 45 min WOUUUH un match magnifique merci le qatar.
Meeyavi- Patient contaminé
TrAkA a écrit:Lequintal a écrit:Y a trop de difference, on disait qu'on se faisait chier en Liga ou en Allemagne mais en France on est parti pour 15 piges comme ca, peu ou pas de suspens sur les matchs de Paris, si Evian avait pas gagné, Paris aurait été invaincu cette saison.
Les parisiens ont le droit à leur tour d'avoir leur période de gloire! On se faisait pas plus chié quand c'était l'OL qui dominait le championnat il y a quelques années...
+1
Tout amoureux du foot, et non supporter ou "anti-tout raleur" a la francaise, sait que que c'est fabuleux de voir une telle equipe jouer.
Meme les journalistes de Canal, pourtant en guerre TOTALE contre Bein et le Qatar, savent le reconnaitre.
Meeyavi a écrit:je ne supporte personne personne, j'ai juste envie de voir des beaux matchs ^^ ce qui n'est pas l'cas . . . y'a eu quoi . . . 4 occases en 45 min WOUUUH un match magnifique merci le qatar.
perosnne t'oblige a regarder des equipes de merde comme le PSG, y a le samedi soir ou tu as Evian, VA, Ajaccio et Sochaux qui jouent... ne pert pas ton temps à regarder Ibra
enfin vivement l'week end prochain pour la PL :'(
Non mais tout ce qui se plaignent de la "mort" de la L1 à cause des Qataris auraient rêver d'avoir cet investisseur pour leur club fétiche... C'est juste de l'hypocrisie et surtout un complexe d'infériorité pour les provinciaux lol
TrAkA- Infirmier
c'est encore plus grave, je pensais que tu etais un supporter ennemi...
La si tu n'aime pas le jeu du PSG, je crois malheureusement que tu n'aimes le football. Passe au Curling ou à la lutte greco romaine.
La si tu n'aime pas le jeu du PSG, je crois malheureusement que tu n'aimes le football. Passe au Curling ou à la lutte greco romaine.
Dernière édition par drfloyd le Dim 16 Mar 2014 - 22:08, édité 1 fois
drfloyd a écrit:Meeyavi a écrit:je ne supporte personne personne, j'ai juste envie de voir des beaux matchs ^^ ce qui n'est pas l'cas . . . y'a eu quoi . . . 4 occases en 45 min WOUUUH un match magnifique merci le qatar.
perosnne t'oblige a regarder des equipes de merde comme le PSG, y a le samedi soir ou tu as Evian, VA, Ajaccio et Sochaux qui jouent... ne pert pas ton temps à regarder Ibra
je donne pas d'argent a ces esclavagistes du moyen orient . . . peut etre con mais j'me tire pas une balle dans l'pied.
vive monteboure !! non j'déconne ^^
ben si ça t'intéresse pas pourquoi tu t'obstinne à toujours regarder les matchs du psg ?
regarde un bon wigan sunderland si ça te chante
regarde un bon wigan sunderland si ça te chante
fredinho67- Docteur *
Doc , si je t écoute le PSG sans la Qatar c et que dalle , je suis heureux de te l entendre dire ... Le Qatar a sauvé le PSG, pas la l1 ... Nuance
Et économie canal et canalsat ... 72€ par mois ... ^^ et des soirées bien plus passionnantes avec madame ...
Et économie canal et canalsat ... 72€ par mois ... ^^ et des soirées bien plus passionnantes avec madame ...
benlabrocante- Docteur *
j'pensais que sa allai etre mieux sainté avait fait des bons matchs contre paris cette année . . . mais la c'est plus possible ils ont plus les moyens.
bon allez go diablo III tchao bonne purge
bon allez go diablo III tchao bonne purge
TrAkA a écrit:Lequintal a écrit:Y a trop de difference, on disait qu'on se faisait chier en Liga ou en Allemagne mais en France on est parti pour 15 piges comme ca, peu ou pas de suspens sur les matchs de Paris, si Evian avait pas gagné, Paris aurait été invaincu cette saison.
Perso, je prefere que ca soit Paris qui domine que Lyon ou Marseille mais je sais pas si un jour en France, on a eu autant de difference financiere entre un club et la meute :)
On verra si Monacov soutiendra la comparaison.
Enfin bref c'est comme ca, tu sais que 2 fois dans l'année, y a des chances que ton club fasse de la figuration ^^
Lequintal- Interne
oui oui nous on est pas esclavagiste à tout faire fabriquer en Chine par des malheureux.... ballayons devant notre porte avant tout
Mais revenons au foot
Mais revenons au foot
benlabrocante a écrit:
Moi j'ai fais de même y a un moment et je m'en porte pas + mal !
Par contre faut pas louper la date anniversaire
Le quatar a quand même mis du gaz à cette ligue 1 qui en avait bien besoin
fredinho67- Docteur *
TrAkA a écrit:Non mais tout ce qui se plaignent de la "mort" de la L1 à cause des Qataris auraient rêver d'avoir cet investisseur pour leur club fétiche... C'est juste de l'hypocrisie et surtout un complexe d'infériorité pour les provinciaux lol
C'est pas la mort de la L1, c'est la nette baisse du suspens, sinon je prefere mille fois voir des joueurs comme Ibra que des Brandao, c'est un fait mais le probleme, c'est qu'en L1 y a pas bcp de monde qui peut se permettre de telles folies
Lequintal- Interne
sainté montre autre chose en cette deuxième mi temps qu'en première
fallait commencer à jouer comme ça et on aurait pas vu tant de différence en première !
fallait commencer à jouer comme ça et on aurait pas vu tant de différence en première !
fredinho67- Docteur *
A noter que Ibra a battu le record de but pour un joueur du PSG en... 1 saison et demi !!!!
Et là il devrait battre le record historique de buts en une saison, celui de Papin.
Et là il devrait battre le record historique de buts en une saison, celui de Papin.
Edit : 44 buts avec 18 clubs
antoniomontana71- Interne
quand on voit comment ça joue entre verratti et ibra je pige pas comment on peut se faire chier devant de tels joueurs !
vive la mauvaise foi
vive la mauvaise foi
fredinho67- Docteur *
2ème mi-tps ennuyeuse, meeya avait raison
Snoz- Interne
antoniomontana71 a écrit:Euh non tu te goures ... C'est skoblar et c'est 42 buts de mémoire !
ah ok Skoblar en 1970, désolé.
Disons que ca serait le record depuis Papin
Retour à la réalité pour sainté la semaine prochaine leur derby s'annonce mal ....
la bête noire qui n'en est plus une !!!
Retour à la réalité pour sainté la semaine prochaine leur derby s'annonce mal ....
Invité- Invité
Snoz a écrit:2ème mi-tps ennuyeuse, meeya avait raison
+ 1 le match n'a pas tenu toutes ses promesses...
Je ne sais plus si Paris n'est pas aussi bon que ça finalement ou s'il en garde sous la semelle...mais dans les deux cas c'est decevant visuellement.
Une fois de plus Ibra qui fait la difference , heureusement lui il ne déçoit presque jamais :)
nicolpodo- Interne
"Je ne sais plus si Paris n'est pas aussi bon que ça finalement "
Snoz- Interne
paris fait le taff et gère, y a un 1/4 de finale à venir et ces gens là sont assez pros pour s'économiser
Merci paris en tout cas !
Merci paris en tout cas !
fredinho67- Docteur *
Snoz a écrit:"Je ne sais plus si Paris n'est pas aussi bon que ça finalement "
lol ils m'en ont fait perdre mon latin
nicolpodo- Interne
En tout cas il n'y a pas eu meilleur depuis Papin (que l'on ne me parle pas de Drogba ou pauleta pitié)drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit:Euh non tu te goures ... C'est skoblar et c'est 42 buts de mémoire !
ah ok Skoblar en 1970, désolé.
Disons que ca serait le record depuis Papin
antoniomontana71- Interne
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34