[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Azerty0210
dimahoo
Ataré
sylaze
NeoNuke
twinsen21
pouletmagique
MigEra
luffy91
Meeyavi
Lequintal
Bonaf
Fidoul
painkiller830
Alex'
antoniomontana71
GR
JBec
brutos
iyaflo
kimi941
TrAkA
copel
naoned_west
nsn5
ropy
lessthantod
benlabrocante
kementari
krillin87
nicolpodo
fredinho67
Snoz
drfloyd
damien13100
sloth
40 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
En tout cas il n'y a pas eu meilleur depuis Papin (que l'on ne me parle pas de Drogba ou pauleta pitié)drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit:Euh non tu te goures ... C'est skoblar et c'est 42 buts de mémoire !
Edit : 44 buts avec 18 clubs
ah ok Skoblar en 1970, désolé.
Disons que ca serait le record depuis Papin
antoniomontana71- Interne
Sonny ANDERSON c'était pas mal non plus, mais pas meilleur que P-A-P-IN!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Très bon Anderson mais pas meilleur que Papin ! Sinon on peut dire que j'ai oublier Mister Georges, mais une fois encore, sur sa période française, il n'a pas été meilleur que JPP. Ibra est celui qui s'en rapproche le plus depuis 20 ans.
Après sur l'histoire de la première division, peu de monde égale Papin en terme d'efficacité devant le but en scorant autant qu'il était décisif pour son équipe : Fontaine (période rémoise), Bianchi (Reims et Paris), Andersson (pas Sony ) et Skoblar. J'en vois pas d'autre.
Alors même si on n'aime pas le PSG, on ne peut qu'admirer le talent d'Ibra tellement il est monstrueux et en profiter tant qu'il est en ligue 1 !
Après sur l'histoire de la première division, peu de monde égale Papin en terme d'efficacité devant le but en scorant autant qu'il était décisif pour son équipe : Fontaine (période rémoise), Bianchi (Reims et Paris), Andersson (pas Sony ) et Skoblar. J'en vois pas d'autre.
Alors même si on n'aime pas le PSG, on ne peut qu'admirer le talent d'Ibra tellement il est monstrueux et en profiter tant qu'il est en ligue 1 !
antoniomontana71- Interne
Y étaient bien jeune les 2 sur cette vidéo !!!
Zlatan on va encore le voir 2-3 ans en ligue 1 vu qu'il va finir sa carrière à paris
Zlatan on va encore le voir 2-3 ans en ligue 1 vu qu'il va finir sa carrière à paris
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Y étaient bien jeune les 2 sur cette vidéo !!!
C'est une vraie info ou un avis personnel ? Ce serait bien en tout cas
nicolpodo- Interne
Il l'avait affirmé lors de sa prolongation ( bon en même temps il allait pas dire le contraire c'est sur ... )
Puis il a un contrat et je doute que le psg soit vendeur. Et il est traité comme un roi à paris. Tout ce qu'il aime en fait
Puis il a un contrat et je doute que le psg soit vendeur. Et il est traité comme un roi à paris. Tout ce qu'il aime en fait
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Il l'avait affirmé lors de sa prolongation ( bon en même temps il allait pas dire le contraire c'est sur ... )
Oui... moi ce qui me fait peur, c'est que si Paris ne gagne pas un titre majeur ( et je ne parle pas de gagner le championnat... :) ) , il finisse par partir.
L'appat du gain ok, mais c'est aussi un énorme compétiteur dans l'âme.
Il finit quand son contrat ?
nicolpodo- Interne
Je vois pas Ibra partir du PSG, quels clubs aujourd'hui peut offrir de telles conditions à un joueur de 32 ans ??? A moins que le PSG n'en veuille plus...
nsn5- Patient contaminé
C'est a paris qu'il a le plus de chance de gagner la LDC, il partira pas, en plus personne n'a les sous pour le payer plus qu'actuellement.
Meeyavi- Patient contaminé
l'attaquant suédois est désormais lié au club parisien jusqu'en juin 2016. «Je ne vois pas de plus grande ambition en Europe que le Paris Saint-Germain. Je souhaite absolument que le PSG soit mon dernier grand club»nicolpodo a écrit:
Il finit quand son contrat ?
Il aura donc 35 ans à ce moment la. Mais je le vois bien rester jusqu'à ce moment là à paris puis finir sa carrière à malmoe la ou il a commencé histoire de boucler la boucle.
C'est fou il est déja à 25 buts alors qu'il reste 9 journées ! au début après 9 journées il était qu'à 3 buts . Y va vraiment nous péter le record de but " sous l'ère moderne"
fredinho67- Docteur *
Ibra?
Oui soit une pige a Malmoe ou bien, et à mon avis le plus probable, ambassadeur de luxe pour le PSG... Avec le titre de plus grand joueur de tous les temps à Paris!
Oui soit une pige a Malmoe ou bien, et à mon avis le plus probable, ambassadeur de luxe pour le PSG... Avec le titre de plus grand joueur de tous les temps à Paris!
il aura clairement marqué le club de son génie. J'ai toujours eu Rai comme idole, j'en aurai peut être une autre à ces cotés
Sinon sirigu a encore prolongé ... ha non c'est douchez qui passe de 120.000 à 200.000 euros brut par années ... heu non par mois pour être remplaçant ! Bref
Nasser trouve qu'il est toujours compétitif quand Laurent blanc fait appel à lui en match , j'ai pas du voir les bons matchs alors
Sinon sirigu a encore prolongé ... ha non c'est douchez qui passe de 120.000 à 200.000 euros brut par années ... heu non par mois pour être remplaçant ! Bref
Nasser trouve qu'il est toujours compétitif quand Laurent blanc fait appel à lui en match , j'ai pas du voir les bons matchs alors
fredinho67- Docteur *
C'est le jackpot pour Douchez, 200 000€ par mois pour s'entrainer et faire du banc... il ne pouvait rever mieux a son age !!!
Sans le PSG il gagerait 50 000e dans un club comme Toulouse ou Bastia....
Mais il parait que c'est un bon clown dans les vestiaires.... A mon avis il s'est bien arrangé pour se rendre sympathique, il a flairé les billets
Mais il parait que c'est un bon clown dans les vestiaires.... A mon avis il s'est bien arrangé pour se rendre sympathique, il a flairé les billets
Il dit qu'il ne pouvait rêver mieux ... tu m'étonnes !
fredinho67- Docteur *
C'est tout à fait ça !drfloyd a écrit:C'est le jackpot pour Douchez, 200 000€ par mois pour s'entrainer et faire du banc... il ne pouvait rever mieux a son age !!!
Snoz- Interne
hallucinant douchez a 200000€ par mois, cela sent quand meme le club qui ne sait pas quoi foutre de son fric !!!
Je ne suis pas certain que ce genre de salaire aide la L1 ...
Si douchez c'est 200000€ par mois , les autres gardiens titulaires de L1 (et prometteurs ....) c'est combien ?
cela n'a plus aucune logique, plus aucun fondement .... je trouve cela bien pour lui mais triste pour la "grille salariale" des joueurs ... !!!
Je ne suis pas certain que ce genre de salaire aide la L1 ...
Si douchez c'est 200000€ par mois , les autres gardiens titulaires de L1 (et prometteurs ....) c'est combien ?
cela n'a plus aucune logique, plus aucun fondement .... je trouve cela bien pour lui mais triste pour la "grille salariale" des joueurs ... !!!
benlabrocante- Docteur *
On ferait tous pareil!Snoz a écrit:C'est tout à fait ça !drfloyd a écrit:C'est le jackpot pour Douchez, 200 000€ par mois pour s'entrainer et faire du banc... il ne pouvait rever mieux a son age !!!
EvidemmentAzerty0210 a écrit:On ferait tous pareil!Snoz a écrit:C'est tout à fait ça !drfloyd a écrit:C'est le jackpot pour Douchez, 200 000€ par mois pour s'entrainer et faire du banc... il ne pouvait rever mieux a son age !!!
Snoz- Interne
Une rumeur court en Esapgne... Selon celle-ci, les résultats du tirage au sort des 1/4 de finales de la Champions League seraient déjà connus et ça donnerait ça :
Réponse demain pour savoir si ces accusations étaient fondées ou non.
Réponse demain pour savoir si ces accusations étaient fondées ou non.
Invité- Invité
pffff
bon tirage au sort ce midi !!!! J'en peux plus.
On va vraiment voir ce que l'on a dans le ventre et qu'elle que soit l'équipe contre laquelle on tombe j'y crois à mort.
Vivement 12h!!!! Et ce soir aussi pour un ptit match sympa au moustoir
Pas de "bon tirage".Que du lourd.
On va vraiment voir ce que l'on a dans le ventre et qu'elle que soit l'équipe contre laquelle on tombe j'y crois à mort.
Vivement 12h!!!! Et ce soir aussi pour un ptit match sympa au moustoir
kimi941- Infirmier
L'attente est insupportable, j'espère qu'on va tirer le BORUSSIA. Sinon au pire le MU ne serait pas un mauvais tirage non plus.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tout sauf real,barca,bayern, le reste est jouable avec les monstres qu'on a tant qu'ils jouent sérieusement.
vintage- Infirmier
tirage tres favorable pour le psg : manchester
tirage favorable : atletico , dortmund
tirage 50/50 : chelsea , barca
tirage chaud chaud les marrons : real , bayern
....
....
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:pffff
j'y ai pensé ce matin me suis dit 21 mars 2014 psg champions league tirage
sinon :
tirage favorable : atletico , dortmund,manchester, chelsea
tirage chaud chaud les marrons : real , bayern, barça
Invité- Invité
benlabrocante a écrit:tirage tres favorable pour le psg : manchester
....
d'accord avec ça
je metterais même chelsea supérieur à barca, ca défend dur faut toujours se méfier de chelsea c'est des roublards avec une grosse expérience.
Meeyavi- Patient contaminé
oui le chelsea de mourinho c'est quand meme costaud, ca prends pas de but et il y a de la qualite devant avec hazard, eto'o oscar ...
benlabrocante- Docteur *
Vivement dans 1 heure avec je l'espère manchester, dortmund ou l'atletico à affronter
fredinho67- Docteur *
tu as 2 ecoles
soit tu prends un "plus faible" et tout le monde va voir paris deja qualifié et ne pas comprendre en cas d'elimination ...
soit tu prends un des 2 ou 3 tres gros et tu joue ton jeu en esperant etre a la hauteur et passer sur 2 excellents matches (ne nous trompons pas, il faudra etre au top 180 minutes ... voir plus)
je pense que pour paris, il est plus enviable de prendre le real ou le bayern et te tenter l'exploit , si cela le fait il vont avoir un MAX de confiance et les 3 autres des demies se feront dessus ...
UN GROS POUR PARIS ...pour s’étalonner aussi ...
soit tu prends un "plus faible" et tout le monde va voir paris deja qualifié et ne pas comprendre en cas d'elimination ...
soit tu prends un des 2 ou 3 tres gros et tu joue ton jeu en esperant etre a la hauteur et passer sur 2 excellents matches (ne nous trompons pas, il faudra etre au top 180 minutes ... voir plus)
je pense que pour paris, il est plus enviable de prendre le real ou le bayern et te tenter l'exploit , si cela le fait il vont avoir un MAX de confiance et les 3 autres des demies se feront dessus ...
UN GROS POUR PARIS ...pour s’étalonner aussi ...
benlabrocante- Docteur *
Faut relativiser. En 1/8 eme on serzit tombé sur l'atletico ça aurait été le drame car une super équipe en face. Aujourd'hui on peut de nouveau tomber sur eux et l'équipe parait + faible ...
Moi je vois 7 grosses équipes. Dortmund ou le bayern c'est pareil. C'est 2 matchs ou tout peut arriver !
Meme united. C'est manchester quoi ! Rooney van persie giggs ... c'est pas des manchots.
Mais à choisir je préfère eviter le bayern/barca/real pour avoir + de chances de passer et connaître les demies
Moi je vois 7 grosses équipes. Dortmund ou le bayern c'est pareil. C'est 2 matchs ou tout peut arriver !
Meme united. C'est manchester quoi ! Rooney van persie giggs ... c'est pas des manchots.
Mais à choisir je préfère eviter le bayern/barca/real pour avoir + de chances de passer et connaître les demies
fredinho67- Docteur *
psg chelsea
benlabrocante- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34