[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Azerty0210
dimahoo
Ataré
sylaze
NeoNuke
twinsen21
pouletmagique
MigEra
luffy91
Meeyavi
Lequintal
Bonaf
Fidoul
painkiller830
Alex'
antoniomontana71
GR
JBec
brutos
iyaflo
kimi941
TrAkA
copel
naoned_west
nsn5
ropy
lessthantod
benlabrocante
kementari
krillin87
nicolpodo
fredinho67
Snoz
drfloyd
damien13100
sloth
40 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Alex' a écrit:Quand Paris atomise un club,on trouve toujours l'excuse du "ouai mais c'etait pas une si grosse équipe bla bla ..." le Bayer,c'est quand même le dauphin du Bayern,et ils sont devant le dernier vice-champion d'Europe,Dortmund,c'est pas un championnat de pipe quoi
Il est marrant ce Thauvin dans sa décla anti-PSG,c'est vrai qu'il n'a pas boudé le LOSC pour signé à L'OM pour de l'argent
« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. »
^^ c'est vrai qu'il est marrant la xD
Meeyavi- Patient contaminé
Ils préparent leur défense en cas de carton dimanche ... du style "oui mais nous on est pauvre,c'est pour cela que l'on à perdu ..."
Alex'- Patient incurable
Hahaha j'ai bien ris en lisant le petit thauvin qui parle d'argent alors que bien sur lui il reverse l'intégralité de son salaire à l'unicef ...
Le seul mec en france qui est encore + capricieux que notre jérémy francilien, c'est un sketch son interview non ? Il va être bien reçu au parc , c'est lui qui tire les corners à l'om ?
Après le match de hier soir j'ai aussi hâte qu'on tombe sur un + gros morceau mais pas forcément le bayern. battre le milan, arsenal ou chelsea serait déja pas mal et donnerai encore + de sérieux à cette équipe qui a de + en + de gueule.
N'empêche mettre 4-0 à l'extérieur en maitrisant le match du début à la fin et sans être inquiété qu'on le veuille ou non c'est du calibre des grands d'europe. Leverkussen a été inéxistant mais c'est à cause du PSG qui a joué comme il le fallait
Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules on en a 2 et demie aujourd'hui avec le club qui annonce la prolongation de Matuidi et Motta ( et douchez pour 1 an de + )
Le seul mec en france qui est encore + capricieux que notre jérémy francilien, c'est un sketch son interview non ? Il va être bien reçu au parc , c'est lui qui tire les corners à l'om ?
Après le match de hier soir j'ai aussi hâte qu'on tombe sur un + gros morceau mais pas forcément le bayern. battre le milan, arsenal ou chelsea serait déja pas mal et donnerai encore + de sérieux à cette équipe qui a de + en + de gueule.
N'empêche mettre 4-0 à l'extérieur en maitrisant le match du début à la fin et sans être inquiété qu'on le veuille ou non c'est du calibre des grands d'europe. Leverkussen a été inéxistant mais c'est à cause du PSG qui a joué comme il le fallait
Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules on en a 2 et demie aujourd'hui avec le club qui annonce la prolongation de Matuidi et Motta ( et douchez pour 1 an de + )
fredinho67- Docteur *
Amis parisiens, la qualité de votre effectif n'est plus à démontrer.
Pour relativiser, je dirais que Leverkusen vient de perdre ses 4 derniers matchs à domicile.
En championnat Schalke et Dortmund sont venus gagner.
En ligue des champions Manchester United est venu gagner 5-0 en novembre dernier.
Après je dis ça, ça n'enlève rien à cette belle victoire. Le trident du milieu de terrain n'a pas grand chose à envier à celui du Barça ou du bayern
Mais j'ai hâte de voir un quart de finale contre un "gros".
Pour relativiser, je dirais que Leverkusen vient de perdre ses 4 derniers matchs à domicile.
En championnat Schalke et Dortmund sont venus gagner.
En ligue des champions Manchester United est venu gagner 5-0 en novembre dernier.
Après je dis ça, ça n'enlève rien à cette belle victoire. Le trident du milieu de terrain n'a pas grand chose à envier à celui du Barça ou du bayern
Mais j'ai hâte de voir un quart de finale contre un "gros".
twinsen21- Patient incurable
paris était trop fort pour leverkusen ... mais en ce moment pas mal d'equipe est trop fort pour leverkusen .... n’empêche il fallait etre appliqué, en mettre 4 , ne pas en prendre .... donc bravo au PSG
Nous savions que ce tirage et la méforme du bayer depuis des semaines allait simplifier la tache du PSG pour la qualif en quart ... reste a voir le tirage et a voir si le PSG franchira une marche cette année ou non
Nous savions que ce tirage et la méforme du bayer depuis des semaines allait simplifier la tache du PSG pour la qualif en quart ... reste a voir le tirage et a voir si le PSG franchira une marche cette année ou non
benlabrocante- Docteur *
De toute façon pour les prochain Quarts,on ira forcement à la pêche au gros car il n'y aura que ça,j’espère vraiment qu'on prendra le Barça ... pour une petite revanche !
Sinon super nouvelle pour Matuidi et Motta,il manque plus qu'on prenne Pogba l'été prochain et niveau milieu de terrain,on aura le meilleurs d'Europe niveau quantité/qualité
Sinon super nouvelle pour Matuidi et Motta,il manque plus qu'on prenne Pogba l'été prochain et niveau milieu de terrain,on aura le meilleurs d'Europe niveau quantité/qualité
Alex'- Patient incurable
leverkussen est pas au top ces derniers matchs mais faut pas oublier que paris est aussi poussif depuis le début d'année. La ligue des champions transcende les joueurs et ça aurait aussi pu arriver au bayer.
en 1/4 on peut tomber sur de l'abordable car y a quand même :
zenith - dortmund ( 2 équipes dont 1 est largement + prenable que l'autre )
ac milan - atletico ( 2 équipes prenables aussi )
olympiakos - united ( et si l'olympiakos créait l'éxploit ? MU a du mal aussi en ce moment un peu comme le bayer )
galatasaray - chelsea ( pourquoi pas )
le reste c'est le bayern le barça ou le real et perso je préfère éviter
en 1/4 on peut tomber sur de l'abordable car y a quand même :
zenith - dortmund ( 2 équipes dont 1 est largement + prenable que l'autre )
ac milan - atletico ( 2 équipes prenables aussi )
olympiakos - united ( et si l'olympiakos créait l'éxploit ? MU a du mal aussi en ce moment un peu comme le bayer )
galatasaray - chelsea ( pourquoi pas )
le reste c'est le bayern le barça ou le real et perso je préfère éviter
fredinho67- Docteur *
Euh, il y a sur une une chose où je ne suis pas d'accord du tout ...
L'atletico prenable, tu les sous estime vachement je trouve ( du moins les mettre au même niveau que Milan c'est une grosse erreur)
Ils ont une sacré équipe, en championnat ils ont gagné au Réal de Madrid, fait le nul 0-0 contre le barça et sont leader ex eaquo
La seule chose qui leur fait défaut, c'est un banc de touche bien fourni.
Mais franchement si vous tombez sur eux, je ne crois pas que vous serez favori
L'atletico prenable, tu les sous estime vachement je trouve ( du moins les mettre au même niveau que Milan c'est une grosse erreur)
Ils ont une sacré équipe, en championnat ils ont gagné au Réal de Madrid, fait le nul 0-0 contre le barça et sont leader ex eaquo
La seule chose qui leur fait défaut, c'est un banc de touche bien fourni.
Mais franchement si vous tombez sur eux, je ne crois pas que vous serez favori
twinsen21- Patient incurable
en 1/4 paris ne sera plus favoris ( à moins de tomber sur le zenith ), on sera soit outsiders soit égaux avec les autres
l'atlético a de très bons joueurs et je sais ou ils sont en championnat. Ils restent quand même + prenables que le bayern par exemple
l'atlético a de très bons joueurs et je sais ou ils sont en championnat. Ils restent quand même + prenables que le bayern par exemple
fredinho67- Docteur *
ouais c'est sur que le Bayern c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Le 11 est le meilleur du monde et attention les remplaçants c'est que des internationaux et/ou des tueurs... La grosse difference avec les équipes du Top 5 de la LDC c'est qu'eux meme sans Ribery ou Robben l'équipe reste ultra compétitive....
Le Barça sans Messi c'est moins fort, idem pour le Real sans Ronaldo ou Paris sans ibra....
Le 11 est le meilleur du monde et attention les remplaçants c'est que des internationaux et/ou des tueurs... La grosse difference avec les équipes du Top 5 de la LDC c'est qu'eux meme sans Ribery ou Robben l'équipe reste ultra compétitive....
Le Barça sans Messi c'est moins fort, idem pour le Real sans Ronaldo ou Paris sans ibra....
... mais devant le DORTMUND qui est pourtant très fort, et surement qu'il va repasser devant!Meeyavi a écrit:2ème mais LOIIIIIIIIIIIIIIIIIN xD
Bayern Munich 59 Bayer Leverkusen 43 Borussia Dortmund 42 Schalke 04 40
Hourra ... et surtout oufffffredinho67 a écrit:prolongation de Matuidi et Motta
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
prolongation de Matuidi et Motta
et douchez aussi
benlabrocante- Docteur *
... mais comment aurais-je pu faire exprès?
fredinho67 a écrit:prolongation de douchez pour 1 an de +
Je ne comprend pas trop l’intérêt de Douchez de rester chez nous ... j'aurais préférer qu'il le laisse partir pour faire monté petit à petit Areola au passage,mais j'imagine qu'ils vont le prêter de nouveau l'an prochain ^^
Alex'- Patient incurable
Je n'ai pas pu le voir ce match d'hier soir
Sinon excellent nouvelle la prolongation de contrat de "Balaise" Matuidi
Sinon excellent nouvelle la prolongation de contrat de "Balaise" Matuidi
TrAkA- Infirmier
Je ne comprend pas trop l’intérêt de Douchez de rester chez nous
le salaire ... c'est son pont d'or a lui a 34 ans
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Je ne comprend pas trop l’intérêt de Douchez de rester chez nous
Effectivement si il fait le choix de l'argent,pourtant je ne pense pas qu'il touche un salaire mirobolant et un autre club aurait pu s'aligner plus ou moins sur le même salaire,et puis 34 ans pour un gardien c'est jeune,il aurait pu se relancer ailleurs,m'enfin ... n’empêche c'est un bon plan gardien remplaçant au PSG derriere Sirigu,tu prend l'oseille et les titres sans rien faire ou presque
Alex'- Patient incurable
Alex' a écrit:benlabrocante a écrit:Je ne comprend pas trop l’intérêt de Douchez de rester chez nous
Effectivement si il fait le choix de l'argent,pourtant je ne pense pas qu'il touche un salaire mirobolant et un autre club aurait pu s'aligner plus ou moins sur le même salaire,et puis 34 ans pour un gardien c'est jeune,il aurait pu se relancer ailleurs,m'enfin ... n’empêche c'est un bon plan gardien remplaçant au PSG derriere Sirigu,tu prend l'oseille et les titres sans rien faire ou presque
120 000 euros/mois quand même...
nicolpodo- Interne
Ah oui quand même,cependant Bastia par exemple va perdre son gardien cet été,et je pense que Landreau touche plus que Douchez,enfin c'est dommage pour lui :b
Alex'- Patient incurable
Landreau 140 000 euros/mois
nicolpodo- Interne
landreau il doit toucher 80000€ a bastia ... comme cissé ! 120000€ pour douchez c 'est delirant ! tu m etonnes qu il ne bouge pas
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:landreau il doit toucher 80000€ a bastia ... comme cissé ! 120000€ pour douchez c 'est delirant ! tu m etonnes qu il ne bouge pas
Landreau touche 140 000 à Bastia
http://www.footmercato.net/joueur/j534_mickael-landreau
nicolpodo- Interne
Sirigu en 1 et areola en 2 ça le ferait
après on sait tous que le rôle de gardien numéro 2 c'est compliqué car y a rarement du changement à ce poste la. Douchez il est bien à paris, 120.000 pour faire les entrainements et voir des matchs du banc de touche qui partirait à sa place ?
après on sait tous que le rôle de gardien numéro 2 c'est compliqué car y a rarement du changement à ce poste la. Douchez il est bien à paris, 120.000 pour faire les entrainements et voir des matchs du banc de touche qui partirait à sa place ?
fredinho67- Docteur *
Tu l'as vu ou son salaire ? je ne trouve pas d'infos fiable ... je crois que la politique du SCB etait de ne pas payer plus de 80000€ ... mais peut etre que je me trompe ... bref c'est pas le sujet, de plus landreau est un international coupeur de citron
benlabrocante- Docteur *
Areola est un futur grand mais il a besoin de jouer surtout à ce poste la ....
etre n°2 en état gardien ca veut dire que tu joues une fois tous les 2 mois et encore pas sur....
à son age il lui faut à tout prix des matchs réguliers sinon tu finis comme vercoutre...
à 20ans j'suis désolé mais le poste de n°2 c'est plus pénalisant qu'autre chose surtout que tout le monde s'accorde à dire que c'et un futur grand et pas un futur grand remplaçant.
++
etre n°2 en état gardien ca veut dire que tu joues une fois tous les 2 mois et encore pas sur....
à son age il lui faut à tout prix des matchs réguliers sinon tu finis comme vercoutre...
à 20ans j'suis désolé mais le poste de n°2 c'est plus pénalisant qu'autre chose surtout que tout le monde s'accorde à dire que c'et un futur grand et pas un futur grand remplaçant.
++
benlabrocante a écrit:Tu l'as vu ou son salaire ? je ne trouve pas d'infos fiable ... je crois que la politique du SCB etait de ne pas payer plus de 80000€ ... mais peut etre que je me trompe ... bref c'est pas le sujet, de plus landreau est un international coupeur de citron
Je t'avais mis le lien
nicolpodo- Interne
ok j'avais pas vu les infos a droite ... bon bah il devait parler en net alors ... 140000€ brut
benlabrocante- Docteur *
Si on pouvait avoir un gros coup de chatte et tirer l'Athetico en 1/4 de finale (bien parti pour passer)...
De toute façon,toute les équipes sont prenable pour Paris en quart,y'a que le Bayern à réellement évité comme la peste.
Alex'- Patient incurable
J'aimerais surtout éviter le BARCA et le REAL aussi, et je trouve le BAYERN moins conquérant que l'année dernière!Alex' a écrit:De toute façon,toute les équipes sont prenable pour Paris en quart,y'a que le Bayern à réellement évité comme la peste.
quelle chatte ces monégasques...pppfff...
nsn5- Patient contaminé
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34