Topic Officiel Project Y
+59
shaq_31
Alucardark
Itasenpara
piesstou
kisamaka
Nodoka75
Sad_Hill25
reka
emilealpi
kementari
John-Morris
Gaurox
kakugo
oofwill
flyz57
thetricker24
iceberg_slim
ace76
GR
DePouLe02
buz18
lemanscity72
Soulwarrior
ganon551
kawickboy
Rynex
Fidoul
FK-corporation
Agathon
max330mega
ArmVM
theWave
Ryaku
TotOOntHeMooN
gatsuforever
DRX1
wiiwii007
dehorvie
MD2B
83toinou
oOSphaXOo
ToeJam
Paradis
Stef
Supasaya
tbp
mikachu
Shadax
jeff buckley
airdream
Amy
Nekoma
philip
fairyliar
kogami
NinjaStorm_banni
Dagnirendae
Snoz
Starfox18
63 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y
Palapapapap... I'm lovin' it.
Merci d'avoir posé la question @tbp, t'assures.
Fonzie ! Réponds à tes mails ! Hahahaha !
Merci d'avoir posé la question @tbp, t'assures.
Fonzie ! Réponds à tes mails ! Hahahaha !
iceberg_slim- Patient incurable
Il y a un truc que je ne comprends pas chez WM. Les mecs sont français, non ?
Alors pourquoi tous leurs topics sont en anglais ? Non pas que ça me pose un problème de compréhension, mais je trouve ça con de s'adapter systématiquement aux anglophones quand eux, de leur côté, ne font jamais cet effort (quelle que qoit la discipline). Déjà qu'ils sont bien gentils de proposer leurs jeux en anglais (et en d'autres langues)... mais aller jusqu'à ce que le site même soit en anglais et pas en français, je trouve ça un peu too much.
Alors pourquoi tous leurs topics sont en anglais ? Non pas que ça me pose un problème de compréhension, mais je trouve ça con de s'adapter systématiquement aux anglophones quand eux, de leur côté, ne font jamais cet effort (quelle que qoit la discipline). Déjà qu'ils sont bien gentils de proposer leurs jeux en anglais (et en d'autres langues)... mais aller jusqu'à ce que le site même soit en anglais et pas en français, je trouve ça un peu too much.
Invité- Invité
A part Fonzie, je ne suis pas du tout sur que le reste de la team soit Français. Ça m'étonnerais même
Gaurox- Patient contaminé
@OZoran, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais il me paraît évident que les topics sont en anglais par soucis d'ergonomie. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui optent pour cette langue. Il faut savoir qu'il y a pas mal d'allemands, d'espagnols, de brésiliens, etc.
Je pense qu'en utilisant le Google Translate, le topic subirait une fatality pure et simple en même pas une page. Donc on s'adapte. Jusqu'en 2050 où on se rendra compte que parler chinois est bien plus utile en fin de compte. ^^
Par ailleurs, tu peux choisir ta langue en haut à droite du site, preuve que ce n'est pas la team qui impose cette langue.
Aussi, je sais que toutes les notices seront en anglais, mais j'ose espérer que le choix de la langue in game sera de mise. Je ne sais plus s'ils l'ont déjà précisé ou pas.
Si quelqu'un peut nous éclairer.
Je pense qu'en utilisant le Google Translate, le topic subirait une fatality pure et simple en même pas une page. Donc on s'adapte. Jusqu'en 2050 où on se rendra compte que parler chinois est bien plus utile en fin de compte. ^^
Par ailleurs, tu peux choisir ta langue en haut à droite du site, preuve que ce n'est pas la team qui impose cette langue.
Aussi, je sais que toutes les notices seront en anglais, mais j'ose espérer que le choix de la langue in game sera de mise. Je ne sais plus s'ils l'ont déjà précisé ou pas.
Si quelqu'un peut nous éclairer.
iceberg_slim a écrit: Jusqu'en 2050 où on se rendra compte que parler chinois est bien plus utile en fin de compte. ^^
Petit hors sujet, en 2050 le FRANCAIS sera la 2ème ou 3ème langue la plus parlée ! On peut donc dormir tranquille.
http://www.europe1.fr/International/Le-francais-langue-la-plus-parlee-en-2050-1925327/#
[/HS OFF]
emilealpi- Patient contaminé
Le dur labeur de la colonie va finalement payer (blague).
Au moment où le Project N sortira (blague pas) ^_-
Au moment où le Project N sortira (blague pas) ^_-
accessoirement Fonzie ne vit pas en France et si 3/4 des acheteurs sont anglophones...
je suis plus étonné par ces shoots dreamcast allemands qui ont boîte/notice en jap uniquement.
je suis plus étonné par ces shoots dreamcast allemands qui ont boîte/notice en jap uniquement.
kawickboy- Interne
Personnellement, je ne crois pas trop en une localisation de Project Y en français in game, même si des petits dialogues ou des lignes de narration pour le besoin du scénario seront sans doute présents. C'est un jeu orienté davantage arcade/beat them all que RPG. Seulement quelques éléments RPG seront inclus, sans doute à la manière d'un Guardian Heroes et d'un Rushing Beat Shura (le 3ème volet sur SNES). Je m'attends à peu près à ça.
tbp- Patient incurable
Dernières infos toutes fraîches : Fonzie est en train d'implémenter les menus,
de peaufiner le rendu des sprites et d'optimiser le code pour un gain de fluidité et de rapidité.
Enfin, il semble vouloir que le jeu sorte AVANT l'automne.
de peaufiner le rendu des sprites et d'optimiser le code pour un gain de fluidité et de rapidité.
Enfin, il semble vouloir que le jeu sorte AVANT l'automne.
tbp- Patient incurable
Je suis dégoutté, j'arrive toujours après la bataille... Bon j'imagine que pour ceux qui n'ont pas investit on doit attendre la mise en vente de l'édition classique
J'ai vu que certains avaient proposés des préco, ça existe toujours (sait on jamais) ?
J'ai vu que certains avaient proposés des préco, ça existe toujours (sait on jamais) ?
reka- Patient en incubation
j'ai investit pour 3 copies investeurs edition, j'en revendrais deux.
je me demande déjà quel cote ça aura !
thetricker24- Patient contaminé
Y aura de la revente c'est sur, et les acheteurs avec.
jeff buckley- Guéri miraculeux
thetricker24 a écrit:j'ai investit pour 3 copies investeurs edition, j'en revendrais deux.
Non mais sérieux...
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Je vous présente la plaie du rétrogaming.
Lol, maintenant on va plus parler des dix plaies d'Egypte, mais de la plaie du Retrogaming.
Starfox18- Infirmier
lol ne les vendrais pas au deçu de 65 euros je pense.
de toute façon il me semble que fonzi avait dit qu'il allait mettre en place un systeme de packaging nous empechant de garder les jeux completement "neufs" sous blister
de toute façon il me semble que fonzi avait dit qu'il allait mettre en place un systeme de packaging nous empechant de garder les jeux completement "neufs" sous blister
Je me demande quel côte aura ton bannissement...thetricker24 a écrit:j'ai investit pour 3 copies investeurs edition, j'en revendrais deux.
Putain ce que je déteste ce genre de type qui s'inscrive sur le forum rien que pour faire du business sur le dos de passionné.
STOP au spéculateur escroc.
Agathon- Guéri miraculeux
banissez si vous voulez ça m'est égale.
ce n'est pas moi qui est à l'origine des cotes abusives de pier solar depassants les 100 euros...
j'ai fait mes investissements dans project y depuis très longtemps, à l'époque je n'imaginais pas que pour des problèmes de santé je ne pourrais plus vraiment jouer aux jeux videos aujourd'hui.
tu n'est qu'un hypocrite, à moins que tu revendes à chaque fois tes jeux à moitié prix que tu les as payés sans tenir compte de leurs cotes
ce n'est pas moi qui est à l'origine des cotes abusives de pier solar depassants les 100 euros...
j'ai fait mes investissements dans project y depuis très longtemps, à l'époque je n'imaginais pas que pour des problèmes de santé je ne pourrais plus vraiment jouer aux jeux videos aujourd'hui.
tu n'est qu'un hypocrite, à moins que tu revendes à chaque fois tes jeux à moitié prix que tu les as payés sans tenir compte de leurs cotes
Lol. Tu es mignon, mais je suis loin d'être un hypocrite puisque je ne vends pas....
Bref, chacun se fera son propre avis...
Bref, chacun se fera son propre avis...
content pour toi si tu es assez riche pour avoir assez d'espace pour stocker, ce n'est pas le cas de tout le monde.
et je n'essai pas de profiter des "passionés", je pense d'ailleurs que les vrais "passionées" ont investis dans projet y depuis longtemps.
je regarde tous les mois ce qui se fait de nouveau en megadrive, s'il y a des projets etc, où en sont ceux en cour (antarex, etc...), ça prend quoi 15 minutes à tout casser de se tenir au courant.
et je n'essai pas de profiter des "passionés", je pense d'ailleurs que les vrais "passionées" ont investis dans projet y depuis longtemps.
je regarde tous les mois ce qui se fait de nouveau en megadrive, s'il y a des projets etc, où en sont ceux en cour (antarex, etc...), ça prend quoi 15 minutes à tout casser de se tenir au courant.
c'est clairement pas glorieux mais vu ce qu'il se passe en toute impunité avec le matos chopé en broc ou en soldes/déstockages toute l'année ce n'est peut-être pas la peine de faire son indigné sur 10 pages.
il serait bien plus constructif de réfléchir à des règles interdisant la revente de jeux homebrew dans les mois qui suivent leurs sorties.
il serait bien plus constructif de réfléchir à des règles interdisant la revente de jeux homebrew dans les mois qui suivent leurs sorties.
kawickboy- Interne
Retour au topic, le prochain qui dérape (ou les prochains) s'en prend un, de ban.
=> Project Y
=> Project Y
Invité- Invité
SI j'ai bien compris, il y aura une réédition de Pier Solar sur MD lors de la sortie du Project Y ?
Dagnirendae- Patient incurable
Oui, il est même possible que la réédition sorte avant le Project Y puisque d'après les dernières nouvelles, les cartouches ont commencé à être assemblées pour Pier Solar.
Shadax- Patient contaminé
Alors c'est bizarre puisque j'ai lu que Project Y et N ainsi que la reprint cartouche de Pier Solar MD allaient être fait en même temps. Kesako ?
Pour l'instant la priorité de WaterMelon c'est Pier Solar HD jusqu'à la fin du mois de mai, va falloir encore patienter un temps certain pour notre Project Y ^^
Pour l'instant la priorité de WaterMelon c'est Pier Solar HD jusqu'à la fin du mois de mai, va falloir encore patienter un temps certain pour notre Project Y ^^
tbp- Patient incurable
Oui, j'avais cru lire cela également.
C'est vrai que l'idéal serait que la reprint de PS sorte avant le Project Y. En tout cas, ce serait beaucoup plus logique vu qu'ils ne partent pas de zéro. Le jeu existe déjà. Il leur faudrait simplement la production de cartouches, peut-être aussi d'autres paramètres à prendre en compte qui pourraient retarder l'échéance du genre administratif par exemple. En tout cas ce serait une question de logistique plutôt que d'un travail en profondeur. Loin de moi l'idée de minimiser l'énorme tâche que cela demande mais il serait beaucoup plus compréhensible que la reprint de Pier Solar sorte avant les Projects…
… A moins que les projets en cours ne soient plus avancés qu'on ne l'aurait compris ? Ce serait plutôt une bonne nouvelle.
C'est vrai que l'idéal serait que la reprint de PS sorte avant le Project Y. En tout cas, ce serait beaucoup plus logique vu qu'ils ne partent pas de zéro. Le jeu existe déjà. Il leur faudrait simplement la production de cartouches, peut-être aussi d'autres paramètres à prendre en compte qui pourraient retarder l'échéance du genre administratif par exemple. En tout cas ce serait une question de logistique plutôt que d'un travail en profondeur. Loin de moi l'idée de minimiser l'énorme tâche que cela demande mais il serait beaucoup plus compréhensible que la reprint de Pier Solar sorte avant les Projects…
… A moins que les projets en cours ne soient plus avancés qu'on ne l'aurait compris ? Ce serait plutôt une bonne nouvelle.
Pour le Project Y, le temps passant ça reste possible, mais pour le Project N j'en doute fortement (et on ne connaît finalement pas grand chose à propos de ce jeu).
tbp- Patient incurable
J'ai eu quelques éléments de réponses à mes questions concernant le Project Y de la part de Tulio : le jeu étant déjà en phase d'élaboration de l'AI et donc du dosage de la difficulté à travers le jeu, il restera donc la phase BETA pour corriger les bugs et ajuster certaines choses.
Phase finale qui devrait durer minimum 1 mois voire 2 mois. Les chances de pouvoir jouer à Project Y durant l'été sont assez minces. Il est plus réaliste de tabler sur une sortie à la rentrée ou en automne.
Je souligne le fait que Tulio n'a que peu d'informations précises de la part de Fonzie à propos du jeu et de ses choix finaux.
A noter la très forte probabilité d'une OST qui sortira après le jeu. Celle-ci sera peut-être incluse dans la version collector, Fonzie n'a encore rien confirmé là-dessus.
Sources : http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/mgf-about_10/Q---A_12888/?from=60
Phase finale qui devrait durer minimum 1 mois voire 2 mois. Les chances de pouvoir jouer à Project Y durant l'été sont assez minces. Il est plus réaliste de tabler sur une sortie à la rentrée ou en automne.
Je souligne le fait que Tulio n'a que peu d'informations précises de la part de Fonzie à propos du jeu et de ses choix finaux.
A noter la très forte probabilité d'une OST qui sortira après le jeu. Celle-ci sera peut-être incluse dans la version collector, Fonzie n'a encore rien confirmé là-dessus.
Sources : http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/mgf-about_10/Q---A_12888/?from=60
tbp- Patient incurable
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34