MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaméha a écrit:Ha les megadriveux, toujours baveux !!
Sprites affichables par la super nes:1284 dans les BTU
Par la mégadrive : 80
Hahahahahahaaha
Taille max des sprites : super nintendo : 64x64 pixels
Megadrive : 32x32
Lolilolilolilolilol
Sacrés megadriveux ! Toujours dalleux !
Neige-Eternelle- Patient contaminé
JBec a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Bah si c'est bisounours comme tu le dis, ça qualifie justement au mieux les N-fans... non ? Boys Band chez SEGA et Village People chez Nintendo.
Et rien ne peut battre Sega. Sega c'est pas une comète dans l'Univers des constructeurs émérites.
L'image du bon goût ultime.
Franchement, pour ce qui est du bon goût ultime, je dois avouer qu'entre les deux, mon coeur balance... j'ai vraiment du mal à trancher. Mais une chose est sûre : c'est bien poilant des deux côtés.
Invité- Invité
Neige-Eternelle a écrit:Neige-Eternelle a écrit:Stop avec Ajax est sont effet rouleau a patisserie*!! Il y a pas 36 alors purée fait un effort pour sortire les rare bon truc
Tenter de parler de CA et sans produit dopant!!!!
Choujikuu Yousai Macross - Scrambled Valkyrie
* effet utiliser aussi dans Mickey Mania de bien meilleur façon!!! Donc sur MD aussi
2 page plutôt
et a vitesse normale ca donne quoi
MD2B- Patient incurable
MD2B a écrit:Neige-Eternelle a écrit:Neige-Eternelle a écrit:Stop avec Ajax est sont effet rouleau a patisserie*!! Il y a pas 36 alors purée fait un effort pour sortire les rare bon truc
Tenter de parler de CA et sans produit dopant!!!!
Choujikuu Yousai Macross - Scrambled Valkyrie
* effet utiliser aussi dans Mickey Mania de bien meilleur façon!!! Donc sur MD aussi
2 page plutôt
et a vitesse normale ca donne quoi
Un jeux Megadrive pourquoi??
Kaméha a écrit:
Meilleur plateforme : Yoshi's Island 2
j'ai arrété de lire à ce moment là...
Dagnirendae- Patient incurable
Moi j'ai eu une crise sur sont meilleur shoot Axelay
Vive Choujikuu Yousai Macross - Scrambled Valkyrie
Vive Choujikuu Yousai Macross - Scrambled Valkyrie
Dernière édition par Neige-Eternelle le Mer 15 Jan 2014 - 0:16, édité 1 fois
@Kaméha:
Meilleur plateforme : Sonic 3, et pourquoi pas ?
Meilleur course: Micro Machines, je préfère
Meilleur RPG : FFVI si tu veux
Meilleur Action RPG : Zelda III si tu veux
Meilleur Sport : Pete Sampras Tennis (du fun, un bon gameplay, et du contenu avec un vrai circuit mondial)
Meilleur Action (puisque tu ponds 2 types de RPG..) : Gunstar Heroes, tu dois le connaître celui là au moins ..
Meilleur beat'em all : Streets of Rage II si tu veux
Meilleur Action/plateformes : Pulseman (je sais, tu ne le connais pas, mais bon ..)
Meilleur Shoot'em up : MUSHA Aleste, tu connais ? Ah non, c'est vrai, tu l'as dit, tu ne connais rien mais tu proposes tout de même ton jeu SNES
Meilleur Baston : Yuuyuu Hakusho Makyou Toitsusen, tu connais ?
Meilleur Sport : Pete Sampras Tennis (du fun, un bon gameplay, et du contenu avec un vrai circuit mondial)
Meilleur Action (puisque tu ponds 2 types de RPG..) : Gunstar Heroes, tu dois le connaître celui là au moins ..
Meilleur Action/plateformes : Pulseman (je sais, tu ne le connais pas, mais bon ..)
Meilleur Shoot'em up : MUSHA Aleste, tu connais ? Ah non, c'est vrai, tu l'as dit, tu ne connais rien mais tu proposes tout de même ton jeu SNES
Dernière édition par Warhol le Mer 15 Jan 2014 - 0:18, édité 2 fois
Invité- Invité
Dagnirendae a écrit:Kaméha a écrit:
Mer il é fou !! Fou mer il é ! Il fou é mer !!!
Explosay 2 rire ! Genre un jeu MD est meilleur que LE chef d'oeuvre vidéoludique de la génération 16 bits... Les megabouseux sont aux abois, apporte moi un megacd que je les finisse à l'aide de ce burin, au moins ce truc servira à quelque chose de ludique, à défaut de vidéoludique !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Warhol a écrit:
celui la je connais, c'est un versus fighting modelisé avec du sable !
Kaméha a écrit:Dagnirendae a écrit:Kaméha a écrit:
Explosay 2 rire ! Genre un jeu MD est meilleur que LE chef d'oeuvre vidéoludique de la génération 16 bits... Les megabouseux sont aux abois, apporte moi un megacd que je les finisse à l'aide de ce burin, au moins ce truc servira à quelque chose de ludique, à défaut de vidéoludique !
il doit se faire tard car j'ai rien compris
MD2B- Patient incurable
Kaméha a écrit:Dagnirendae a écrit:Kaméha a écrit:
je crois que tu as trop vapoté ta 3DS...
Kaméha a écrit:LE chef d'oeuvre vidéoludique de la génération 16 bits...
Le problème est que je l'ai découvert à 14 ans, pas à 8 ans .. donc je n'ai pas accroché l'ambiance "Doria l'Exploratrice"
Invité- Invité
TOUKO a écrit:@ozoran: je rajouterai aussi que la modestie et ton second prénom ..
La fausse modestie c'est bon pour les faibles. Moi, j'ai adopté la posture américaine, tout en lucidité. Je comprends que c'est quelque chose qui t'est difficile à avaler d'être constamment à la traine, c'est humain... question d'orgueil, tout ça... mais, au fond de toi, tu sais bien que, malgré tous tes vains efforts, on ne joue pas dans la même cour. Accepte-le, je t'assure que ça t'apaisera et que tu le vivras mieux. Tu vois, je pense même à ton bien-être car, oui, je suis aussi amour pour toi. De rien.
Invité- Invité
Warhol a écrit:Kaméha a écrit:LE chef d'oeuvre vidéoludique de la génération 16 bits...
Le problème est que je l'ai découvert à 14 ans, pas à 8 ans .. donc je n'ai pas accroché l'ambiance "Doria l'Exploratrice"
t'as bien de la chance, je ne savais même pas qu'il était sorti ce Yoshi's Island 2 ^^
(non, je ne laisse rien passer !)
Dernière édition par Dagnirendae le Mer 15 Jan 2014 - 0:33, édité 3 fois
OZoran Tsubasa a écrit:TOUKO a écrit:@ozoran: je rajouterai aussi que la modestie et ton second prénom ..
La fausse modestie c'est bon pour les faibles. Moi, j'ai adopté la posture américaine, tout en lucidité. Je comprends que c'est quelque chose qui t'est difficile à avaler d'être constamment à la traine, c'est humain... question d'orgueil, tout ça... mais, au fond de toi, tu sais bien que, malgré tous tes vains efforts, on ne joue pas dans la même cour. Accepte-le, je t'assure que ça t'apaisera et que tu le vivras mieux. Tu vois, je pense même à ton bien-être car, oui, je suis aussi amour pour toi. De rien.
tain, t'es en forme ! (pourvu que tu ne vois pas mon com' sur Yuyu....)
OZoran Tsubasa a écrit:JBec a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:Bah si c'est bisounours comme tu le dis, ça qualifie justement au mieux les N-fans... non ? Boys Band chez SEGA et Village People chez Nintendo.
Et rien ne peut battre Sega. Sega c'est pas une comète dans l'Univers des constructeurs émérites.
- Image du Sega Boys Band:
L'image du bon goût ultime.
Franchement, pour ce qui est du bon goût ultime, je dois avouer qu'entre les deux, mon coeur balance... j'ai vraiment du mal à trancher. Mais une chose est sûre : c'est bien poilant des deux côtés.
- Nintendo Boys en action:
Tant que ça vire pas au glauque du genre "espèce de Mireille Mathieu" et que cela ne porte pas atteinte à la dignité du joueur (s'il en est) à base de "t'as pas de stick dans ton slip" ... Tout est permis.
JBec- Guéri miraculeux
djvegeta1978 a écrit:La drogue c'est mal.
Tout est question de dosage.
Invité- Invité
Warhol a écrit:@Kaméha:
Meilleur Baston : lolilol, tu connais ?
Non je connaissais pas Pulseman, et je faisais bien, ce jeu à la laideur et à la fadeur flagrantes n'a rien pour exciter mon cerveau reptilien! Dire que ce truc est meilleur qu'un Castlevania IV, faut en avoir sniffé du 32X !
pour Axelay : AXELAY 4 LIFE MY NIGGA. Ca se passe comme ça dans le hood !
Gunstars meilleur que Zelda III, tu as du étudier l'art du rire avec Anne Roumanof !
Le yu yu hashuko je le connaissais vite fait, rien que oser dire qu'il est meilleur que le portage snes du MEILLEUR jeu de baston DE TOUS LES TEMPS c'est une hérésie, mais les megabouseux ont déjà sombré dans la folie depuis longtemps !
Sonic 3 meilleur que Yoshi's Island 2, bon... Ok Sonic 3 est un excellent jeu... Mais on parle de chef d'oeuvre là, restons sérieux ! Ce serait comme affirmer que micro machines (par ailleurs très fun, je l'avais bien pratiqué avec des amis à l'époque) est meilleur que mario kart. Ce serait montrer des signes indubitables de pure folie furieuse !
Et Pete sampras, je te le laisse bien volontiers, comme ça tu feras pas d'AVC ni de caca nerveux !
Alors il y a overdose completOZoran Tsubasa a écrit:djvegeta1978 a écrit:La drogue c'est mal.
Tout est question de dosage.
Invité- Invité
Axelay est juste sympa, mais c'est vrai que pour de la snes, il est dans le top shmup ^^ Mais hélas, ici on parle également de la MD et même Gynoug lui est supérieurKaméha a écrit:Warhol a écrit:@Kaméha:
Meilleur Baston : lolilol, tu connais ?
Non je connaissais pas Pulseman, et je faisais bien, ce jeu à la laideur et à la fadeur flagrantes n'a rien pour exciter mon cerveau reptilien! Dire que ce truc est meilleur qu'un Castlevania IV, faut en avoir sniffé du 32X !
pour Axelay : AXELAY 4 LIFE MY NIGGA. Ca se passe comme ça dans le hood !
Les 2 jeux ne sont pas dans la même catégorie... faut pas lire en diagonnale...
Gunstars meilleur que Zelda III, tu as du étudier l'art du rire avec Anne Roumanof !
bon, je crois que mes appels du pied sont trop subtils... Yoshi's Island 2 n'existe pas, hormis dans les rêves de fanboys pro-nintendo...
Le yu yu hashuko je le connaissais vite fait, rien que oser dire qu'il est meilleur que le portage snes du MEILLEUR jeu de baston DE TOUS LES TEMPS c'est une hérésie, mais les megabouseux ont déjà sombré dans la folie depuis longtemps !
Sonic 3 meilleur que Yoshi's Island 2, bon...
Ok Sonic 3 est un excellent jeu... Mais on parle de chef d'oeuvre là, restons sérieux ! Ce serait comme affirmer que micro machines (par ailleurs très fun, je l'avais bien pratiqué avec des amis à l'époque) est meilleur que mario kart. Ce serait montrer des signes indubitables de pure folie furieuse !
Et Pete sampras, je te le laisse bien volontiers, comme ça tu feras pas d'AVC ni de caca nerveux !
blablabla...
Warhol a écrit:Kaméha a écrit:LE chef d'oeuvre vidéoludique de la génération 16 bits...
Ah mais on bascule dans le sacrilège là !!!
Comme si vers 14 piges tu aimais le côté "super mature" (lolilol inside) d'un sonic 3, genre le HERISSON BLEU qui éclate des machines qui libèrent des piti zanimo tro mimi avec son pote le renard à deux queues (normal qu'avec de tels trucs chelou à la référence sexuelle immensément perverses finissent par pondre des proMD totalement pervertis !).
Sonic, le jeu pour les enfants trop matures
Dagnirendae a écrit:Warhol a écrit:Kaméha a écrit:LE chef d'oeuvre vidéoludique de la génération 16 bits...
t'as bien de la chance, je ne savais même pas qu'il était sorti ce Yoshi's Island 2 ^^
(non, je ne laisse rien passer !)
Oui il est tard, Super Mario World 2 Yoshi's Island....
Effectivement les proMD ont la bave aux lèvres !
Kaméha, ce qui me rassure, c'est que tu te coucheras moins bête ce soir :)
Laisse moi deviner Kaméha ... t'as acheté une Wii U toi ?
Parce qu'être autant à la ramasse, ça se mérite, et j'avoue que tes posts m'ont émerveillé !
Invité- Invité
Dagnirendae a écrit:Axelay est juste sympa, mais c'est vrai que pour de la snes, il est dans le top shmup ^^ Mais hélas, ici on parle également de la MD et même Gynoug lui est supérieur
Bah tu vois. Ca t'a pas irrité la pastille.
Gynoug.
JBec- Guéri miraculeux
Warhol a écrit:
Laisse moi deviner Kaméha ... t'as acheté une Wii U toi ?
Parce qu'être autant à la ramasse, ça se mérite, et j'avoue que tes posts m'ont émerveillé !
Il a vu de la lumière, il est venu dans le topic, mais s'est fait grillé tel un moustique dans un halogène....
JBec a écrit:Gynoug.
Gynoug
Bon les handicapés mentaux c'est pas intéressant.
Donnez nous du valide.
Donnez nous du valide.
Invité- Invité
Ah les vilains proMD m'attaquent parce que comme il est tard j'ai fait un lapsus sur Yoshi's Island en rajoutant un "2".
Après ils me disent, sans rire, que Yoshi's Island est moins bon qu'un Sonic 3. La folie les guette !!! Ou peut-etre est-ce la rage de savoir que leur misérable bout de plastoc en toc n'est pas capable d'afficher le 10ème des prouesses de ce chef d'oeuvre ? Un peu des deux !
Ils se consoleront en branchant sur 3 prises électriques différentes leur console et ses deuxétrons extensions, en espérant avoir un résultat à peu près similaire
Après ils me disent, sans rire, que Yoshi's Island est moins bon qu'un Sonic 3. La folie les guette !!! Ou peut-etre est-ce la rage de savoir que leur misérable bout de plastoc en toc n'est pas capable d'afficher le 10ème des prouesses de ce chef d'oeuvre ? Un peu des deux !
Ils se consoleront en branchant sur 3 prises électriques différentes leur console et ses deux
et j'ai aimé ce silence poli sur les sprites affichables par les deux machines, 128 contre 80, 64 pixels par 64 contre 32 par 32... Ce même silence honteux sur la palette de couleurs riquiqui de leur bécane poussive, sur son fameux son "strident" (j'en ris encore) et sur les jeux soit disant "excellents" de leur machine, mais qui s'ils étaient sortis sur snes, seraient passés inaperçus.
Du coup ils s'inventent des perles cachées, comme ce pulseman, petite bouse moyenne oubliée à juste titre ! Ou le yuyu h.i.p h.o.p j'sais pas quoi là, genre "un super jeu de baston", à se rouler par terre !
Heureusement que y'a les streets of rage, sinon la MD = poubelle
Du coup ils s'inventent des perles cachées, comme ce pulseman, petite bouse moyenne oubliée à juste titre ! Ou le yuyu h.i.p h.o.p j'sais pas quoi là, genre "un super jeu de baston", à se rouler par terre !
Heureusement que y'a les streets of rage, sinon la MD = poubelle
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34