MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah si c'est bisounours comme tu le dis, ça qualifie justement au mieux les N-fans... non ? Boys Band chez SEGA et Village People chez Nintendo.
Invité- Invité
MD2B a écrit:c'est a qui le tour pour ne pas qu'on double quote
moi j'ai deja donné...
et son dernier post est in-quotable tellement c'est le bordel de sous-quote dedans :p
Dagnirendae- Patient incurable
putain les gars, il y en a tellement que je ne sais plus par ou commencer les quotes dans son pavé
MD2B- Patient incurable
Ca rage chez les proMD, on sent un haut degré de frustration !!
Y'a des réactions que je capte pas!
Genre sur les MK, MK I sur MD avait besoin d'un code pour virer le gore, et MKII super nintendo n'était pas censuré, on me dit alors "tu tournes à quoi", moi pas comprendre.
Pareil, la MD II n'est qu'une pale copie en noir de la Super Nintendo, on me répond "champion du monde" façon bête et méchant, pourtant c'est bel et bien le cas!!!! Et la MD 2 est sortie en 92...
Bref, il est évident que conscients de l'infériorité de leur machine et surtout de leurs jeux, les proMD sont, tels un golum, prêts à s'agripper à n'importe bout de début d'erreur pour évacuer leur grande rage et leur infinie frustration !
Genre sur les MK, MK I sur MD avait besoin d'un code pour virer le gore, et MKII super nintendo n'était pas censuré, on me dit alors "tu tournes à quoi", moi pas comprendre.
Pareil, la MD II n'est qu'une pale copie en noir de la Super Nintendo, on me répond "champion du monde" façon bête et méchant, pourtant c'est bel et bien le cas!!!! Et la MD 2 est sortie en 92...
Bref, il est évident que conscients de l'infériorité de leur machine et surtout de leurs jeux, les proMD sont, tels un golum, prêts à s'agripper à n'importe bout de début d'erreur pour évacuer leur grande rage et leur infinie frustration !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
OZoran Tsubasa a écrit:Bah si c'est bisounours comme tu le dis, ça qualifie justement au mieux les N-fans... non ? Boys Band chez SEGA et Village People chez Nintendo.
Et rien ne peut battre Sega. Sega c'est pas une comète dans l'Univers des constructeurs émérites.
L'image du bon goût ultime.
JBec- Guéri miraculeux
Et oui sinon j'ai merdé dans les quotes dsl, mais ça vous fera toujours un argument pour la MD haha !
MD2B- Patient incurable
JBec a écrit:OZoran Tsubasa a écrit:JBec a écrit:Ah ça y est, ça frime parce que y'a pas la clique Nintendo, alors le boys band Sega s'avance ouvertement.
C'est pas très sport!
Bon, allez, d'accord... on va attendre que les Village People reviennent pour faire un bœuf tous ensemble.
Je croyais que Village People c'était trop Bisounours pour toi et que tu préférais la Compagnie Créole?
JBec, tu prends ton drapeau blanc et tu vas offrir de collier de fleur sur d'autres topic, ici c'est la jungle, faut avoir le couteau entre les dents et être prêt a boire du sang tiède, car ici, c'est la GUERRE !
Kaméha a écrit:Ca rage chez les proMD, on sent un haut degré de fou rire
Fixed
Neige-Eternelle- Patient contaminé
T'as beau t'être reposé, avoir mangé, mais même après ça tu fais toujours des vannes aussi moisies ..Je ne suis pas certain sur le dernier point que tu soulèves. M'est avis que Touko a.k.a. La Pondeuse en aurait été capable.
Au moins tes semblables sont marants eux ..
je comprends mieux pourquoi vous vous entendez comme 2 larrons en foire dj et toi, le même humour qui fait pas rire ..
Invité- Invité
nan, ça ricane :)Kaméha a écrit:Ca rage chez les proMD, on sent un haut degré de frustration !!
pour être franc, a te lire, ta méconnaissance de la MD sauterais aux yeux d'un aveugle... et coté snes, console que tu défends, ça n'a pas l'air d'être bien mieux...
en fait c'est l'inverse, il faut faire un code pour avoir du sang sur la version (sur snes, y'en a qui le cherche encore le code, véridique !)
Mais je félicite ton courage de te dresser tout fier face a cette meute de SegaSexuels énervés, tel un hobbit armé de sa fronde devant un Balrog qui ne va faire qu'une bouchée du pied velu...
Dernière édition par Dagnirendae le Mar 14 Jan 2014 - 23:56, édité 2 fois
Dagnirendae a écrit:JBec, tu prends ton drapeau blanc et tu vas offrir de collier de fleur sur d'autres topic, ici c'est la jungle, faut avoir le couteau entre les dents et être prêt a boire du sang tiède, car ici, c'est la GUERRE !
Tu m'en veux pour la "quote" Supergrafx. Fallait poser un copyright. T'as pas dégainé assez vite.
"You know where you are? You're in the jungle baby... Time to die!"
JBec- Guéri miraculeux
touko, tas du boulot pour rattraper tout ce qui de se passer, bon courage l'ami
MD2B- Patient incurable
Puis le mode 7 c'est nul la preuve on la fait sur MD juste une fois pour RIRE
Non vous m'avez épuisé tout à l'heure, je vais aller pioncer, on verra ça demainMD2B a écrit:touko, tas du boulot pour rattraper tout ce qui de se passer, bon courage l'ami
demain c'est un bon jour pour
Mais je vois que certains sont balaises avec les noobs
@neige-eternelle: 25 ans et une cartouche de 64 meg pour y arriver quand même
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Non vous m'avez épuisé tout à l'heure, je vais aller pioncer, on verra ça demainMD2B a écrit:touko, tas du boulot pour rattraper tout ce qui de se passer, bon courage l'ami
demain c'est un bon jour poursodo, casser du sega fan
OZoran avait raison, les nitendo-fans sont bien des villages people
Dernière édition par MD2B le Mer 15 Jan 2014 - 0:01, édité 1 fois
MD2B- Patient incurable
oh putain "mes potes pilotes préfèrent SMK", "la MD affiche moins de sprites"
j'en veux encore
c'est patapouf c'est pas possible
j'en veux encore
Invité- Invité
T'es vraiment le champion du monde KamÉha
Je vais tout de même rebondir là-dessus car j'aime le sujet, et ce dernier est trop souvent et injustement oublié de la culture geek :
Kaméha a écrit:
Lol NBA Jam est plus un jeu d'arcade que de sport.. Et il est sorti sur snes... Y'a pas de jeu de sport qui ait marqué son époque comme un Mario ou un sonic... Je le répète, faut vraiment avoir faim, et le megadrivien a l'air de crier famine !
Tout dépend quelles sont tes fréquentations .. en tant que sportif, j'ai toujours fréquenté beaucoup de sportifs, et presque tous jouaient beaucoup aux JV, tant à Street of Rage qu'à NBA Live .. et quand je leur parle de ma collection aujourd'hui, ils me demandent si j'ai encore Street of Rage ou NBA Live, pas Mario ..
Après si tu veux exclure de la culture JV tout ceux qui ne te ressemblaient pas, je te laisse te palucher avec tes idées ..
Et sinon, oui NBA Jam est sur SNES, c'est d'ailleurs une belle démonstration de ce que je disais sur la différence entre le son MD et SNES ...
Tiens, un vieux post, c'est cadeau :
Warhol a écrit:D'ailleurs pour l'illustrer j'avais, il y a 2 ans de cela, utilisé la musique d'NBA Jam, qui selon moi, illustrait parfaitement la sensation que me donne le "son SNES" : étouffé et manquant un peu de dynamisme (carrément mou pour cet exemple).
La version MD est tellement plus funky selon moi
Dernière édition par Warhol le Mer 15 Jan 2014 - 0:06, édité 1 fois
Invité- Invité
OZoran avait raison, les nitendo-fans sont des villages people
Ozoran est content il a appris 2 mots dans ce topic, bisousnours, et tortue, du coup à chacun de ses posts il les sort pour faire intelligent .
dj lui c'est les posts sebastien patoche: bite, couilles,nichon .
Dernière édition par TOUKO le Mer 15 Jan 2014 - 0:03, édité 1 fois
Invité- Invité
djvegeta1978 a écrit:oh putain "mes potes pilotes préfèrent SMK", "la MD affiche moins de sprites"
j'en veux encore
SMK, c'est la référence, GT6, de la daube a coté
son pote c'est jean Alesi car dans SMK, tu vas aussi vite sur la route que dans le gravier
MD2B- Patient incurable
Kaméha a écrit:Ca rage chez les proMD, on sent un haut degré de frustration !!
Clairement ! Tu vois comme on tremble ? Mais si, rapproche-toi et regarde, on est pris de spasmes et de soubresauts... Hein ? Quoi ? Ah, on me murmure dans l'oreillette que c'est parce qu'on est pété de rire, en fait. Merde, mauvaise pioche, désolé.
TOUKO a écrit:T'as beau t'être reposé, avoir mangé, mais même après ça tu fais toujours des vannes aussi moisies ..Je ne suis pas certain sur le dernier point que tu soulèves. M'est avis que Touko a.k.a. La Pondeuse en aurait été capable.
Au moins tes semblables sont marants eux ..
je comprends mieux pourquoi vous vous entendez comme 2 larrons en foire dj et toi, le même humour qui fait pas rire ..
Arrête, tu te fais du mal, chaton. Je vois bien que ça te pique. Mais bon, à un moment, il va falloir que tu te fasses une raison : t'as pas le niveau, t'es au mieux un joueur de CFA pour ce qui est de la répartie alors que moi, je joue en Champions League tous les ans. Je te le concède, tu faisais peut-être illusion pour les moins exigeants avant que je ne vienne trainer mes guêtres par ici... mais, là, c'est foutu, t'es dans mon ombre désormais. Tu pourras éventuellement de nouveau aspirer à mieux le jour où je me lasserai d'être talentueux.
Invité- Invité
Ouais c'est un lapsus là (que y'avais pas dans mon 1er post), évidemment il faut un code pour AVOIR le gore, mea culpa lapsus tyranicum est MAIS comme on disait megadrivum excrememtum mammouthicum est.
On fait le bilan des meilleurs jeux par genre et plateforme :
Meilleur plateforme : Yoshi's Island 2
Meilleur course: Mario Kart
Meilleur RPG : FFVI
Meilleur Action RPG : Zelda III
Meilleur Sport : putain mais qui joue à un jeu de sport sur 16 bits sérieux, faut être proMD ou être hydrocéphale pour ça. NBA jam à la limite... Youpi y'avait la musique sur la version MD, de quoi vous faire péter le champagne les fanboys !
Meilleur beat'em all : Turtles in Tim... Nan je déconne Streets of Rage II. Bravo les fanboy du hérisson dopé, un jeu pour vous, c'est Noël !!!
Meilleur Action/plateformes : Super Castlevania IV
Meilleur Shoot'em up : Axelay
Meilleur Baston : super street fighter II. Déjà la manette snes est meilleure pour les jeux de baston (quoi, 3 boutons sur ta manette ? attends on t'en refais une à 6 boutons comme Nintendo, voilà, achète, c'est trop méga !) et pour ce qui est du jeu lui-même
Ensuite le son : meilleur sur snes, mais bon les fanboy aiment le côté "strident" (lire "appauvri, dégradé, inférieur") ça donne tellement de cachet !
graphismes : idem, plus de couleurs, de sprites et d'effets sur snes.
Et les accessoires !!! Rien que de voir un cliché d'une MD affublée d'un 32X et d'un mega cd ça me fait penser à Aliens ! La MD, console mutante pour mutants !
On fait le bilan des meilleurs jeux par genre et plateforme :
Meilleur plateforme : Yoshi's Island 2
Meilleur course: Mario Kart
Meilleur RPG : FFVI
Meilleur Action RPG : Zelda III
Meilleur Sport : putain mais qui joue à un jeu de sport sur 16 bits sérieux, faut être proMD ou être hydrocéphale pour ça. NBA jam à la limite... Youpi y'avait la musique sur la version MD, de quoi vous faire péter le champagne les fanboys !
Meilleur beat'em all : Turtles in Tim... Nan je déconne Streets of Rage II. Bravo les fanboy du hérisson dopé, un jeu pour vous, c'est Noël !!!
Meilleur Action/plateformes : Super Castlevania IV
Meilleur Shoot'em up : Axelay
Meilleur Baston : super street fighter II. Déjà la manette snes est meilleure pour les jeux de baston (quoi, 3 boutons sur ta manette ? attends on t'en refais une à 6 boutons comme Nintendo, voilà, achète, c'est trop méga !) et pour ce qui est du jeu lui-même
Ensuite le son : meilleur sur snes, mais bon les fanboy aiment le côté "strident" (lire "appauvri, dégradé, inférieur") ça donne tellement de cachet !
graphismes : idem, plus de couleurs, de sprites et d'effets sur snes.
Et les accessoires !!! Rien que de voir un cliché d'une MD affublée d'un 32X et d'un mega cd ça me fait penser à Aliens ! La MD, console mutante pour mutants !
TOUKO a écrit:
@neige-eternelle: 25 ans et une cartouche de 64 meg pour y arriver quand même
Oui est 25 ans plus tard même sur émulateur avec les meilleurs filtres le mode 7 ressemble toujours a rien Donc on a bien fait de pas en faire sur MD
meilleur humoriste de la soirée?
a vous les gars
a vous les gars
MD2B- Patient incurable
@ozoran: je rajouterai aussi que la modestie et ton second prénom ..
Enfin,déjà tu fais rire dj, c'est déjà pas mal je trouve
Enfin,déjà tu fais rire dj, c'est déjà pas mal je trouve
Et puis si en plus du mode 7, sega avait pu éviter de faire la Md aussi, ça aurait évité d'avoir aujourd'hui sur ce topic, des mecs croyant avoir de l'humourOui est 25 ans plus tard même sur émulateur avec les meilleurs filtres le mode 7 ressemble toujours a rien Donc on a bien fait de pas en faire sur MD
Dernière édition par TOUKO le Mer 15 Jan 2014 - 0:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha les megadriveux, toujours baveux !!
Sprites affichables par la super nes: 128
Par la mégadrive : 80
Hahahahahahaaha
Taille max des sprites : super nintendo : 64x64 pixels
Megadrive : 32x32
Lolilolilolilolilol
Sacrés megadriveux ! Toujours dalleux !
Sprites affichables par la super nes: 128
Hahahahahahaaha
Lolilolilolilolilol
Neige-Eternelle a écrit:Stop avec Ajax est sont effet rouleau a patisserie*!! Il y a pas 36 alors purée fait un effort pour sortire les rare bon truc
Tenter de parler de CA et sans produit dopant!!!!
Choujikuu Yousai Macross - Scrambled Valkyrie
* effet utiliser aussi dans Mickey Mania de bien meilleur façon!!! Donc sur MD aussi
2 page plutôt
Kaméha a écrit:Ha les megadriveux, toujours baveux !!
Sprites affichables par la super nes:1284 dans les BTU
Hahahahahahaaha
Lolilolilolilolilol
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34