GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 9 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Azerty0210 Lun 18 Nov 2013 - 20:39

Sanjuro a écrit:
Dagnirendae a écrit:Tu devrais adorer True Blood lol! 
True Blood ça démarrait pas trop mal, mais au bout de 30 minutes c'était gavant
de la meuf à poil, des personnages dont on se fout royal mais alors d'une force!
tout les ingrédients pour rendre la série pouplaire où l'on peut facilement s'identifier à des gros cons d'acteurs qui jouent des personnage sans identité, et ça la populass aime bien.

je supporte pas True Blood, avec ce blaireau de patron qui se transforme en chien amoureux d'une putasse blonde qui si elle pouvait parcourir le monde sur le cul elle le ferait sur un chemin de godemiche aux yeux bleus à la peau sentant le formol, un peu comme beaucoup d'ado lobotomisés par les ondes de leur portable
Shocked
Mis à part cela le générique est plutôt cool!

Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 9 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par vingazole Mar 19 Nov 2013 - 8:52

vavalboss a écrit:Quand j'ai vu la BA de cette série, j'ai tout de suite pensé à un pugilat des Simpsons: le film
Plutôt un plagiat, non ? Le Topic officiel des séries télévisées - Page 9 517947
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 9:08

Embarassed 
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 20:22

Un peu mort ce topic...

J'ai fini la première moitié de la saison 4 de The Walking Dead hier soir.

Que dire... C'est DANTESQUE. La série a vraiment prit son envol. Autant la saison 2 avait quelques longueurs, autant la saison 3 était bâclée, autant sur cette moitié de saison 4 on en prend plein la gueule. Elle devance de trèèèèès loin tout ce qui a été fait jusqu'à présent, et le final est tout simplement incroyable!!! A regarder d'urgence si vous avez suivi cette série.
Invité
Invité

Message par Viriel Jeu 5 Déc 2013 - 20:25

La série commence à se réveiller. Par ce que faut bien avouer que depuis la mi-saison 3, on se faisait bien chier.
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 9:04

En même temps ça toujours été ça le gros défaut de The Walking Dead. Depuis la saison 2 il y a toujours eu des longueurs qui se sont d'ailleurs répercutés dans quasiment toute la première partie de la Saison 4.
Spoiler:
En espérant que la suite sera rythmé et bien soutenu avec la menace des zombies de retour au premier plan selon les promesses du Show runner.😄
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Mer 11 Déc 2013 - 7:23

Viriel a écrit:
C'est le nom de la ville en fait clown
Mais c'est (à mes yeux) une très bonne série avec un scénar pas béton mais qui tient la route.

Non le nom de la ville c'est Lillehammer et la série s'appelle ainsi à cause de la sale prononciation qu'on les américain ! :)

Sinon hier j'ai vu le final de breaking bad ! Que celui qui trouve une meilleure série que celle-ci me coupe un testicule ! Epoustouflant y'a pas d'autres mots !!! J'ai une boule au ventre de savoir qu'on y aura plus le droit !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par drfloyd Lun 6 Jan 2014 - 11:59

g0t4ku a écrit:En même temps ça toujours été ça le gros défaut de The Walking Dead. Depuis la saison 2 il y a toujours eu des longueurs qui se sont d'ailleurs répercutés dans quasiment toute la première partie de la Saison 4.

ah bon ? Perso depuis l'episode 2 de la saison 1 je trouve cette série remplie de longueurs insupportables.... j'ai abandonné à l'épisode 4 de al saison 1. Je n'y reveindrai plus. Ca joue mal, les reactions et comportements n'ont rien de réaliste, ce n'est pas crédible.

Perso j'ai découvert (très tardivement) Game of Throne, et là par contre j'ai adoré !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184623

http://www.gamopat.com

Message par Supasaya Lun 6 Jan 2014 - 12:07

Game of throne  BAVE 

Je conseille fortement à tout le monde la série de la BBC Sherlock qui vient de reprendre sa saison 3 le 1er janvier en Angleterre. C'est juste une bombe cette série !  thumleft 
Sinon, je me suis tapé Luther en intégrale pendant les vacances, très bonne série aussi  thumleft
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 12:53

The Walking Dead devrait reprendre d'ici le mois prochain. Hâte de voir ce que ça va donner, l'épisode final de la première moitié de la saison 4 m'a foutu une trick de cheval  pig 
Invité
Invité

Message par Indoe Sam 15 Mar 2014 - 17:24

The Walking Dead est en cours de diffusion !

Jusqu'ici je n'ai vu que les deux premiers épisodes (surprenants d'ailleurs), mais j'attends d'en avoir 2 ou 3 à mater d'un coup car l'attente entre deux est loooongue !

En tout cas AMC fait du bon boulot. Avec Breaking Bad et maintenant The Walking Dead, les séries sur cette chaîne ont de beaux jours devant elles. Enfin un peu de renouveau !

Sinon je viens de finir Black Mirror (Channel 4) seulement 6 épisodes en tout : géniale, à conseiller aux fans d'anticipation.

Et ce soir je commence True Detective (HBO). On m'en a dit que du bien, et puis j'adore Woody Harrelson..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81

Message par adva Dim 16 Mar 2014 - 23:09

je m'incruste ^^ walking dead saison 4 génial pour ma part.
et en réelle attente de Game of thrones...qui commence à se faire long...
adva
adva
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 39

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 6:13

Oui, très très bien la saison 4 de The Walking Dead, de très loin la meilleure de la série.

Game of Thrones j'ai lâché en plein milieu de la saison 3, ça bavarde beaucoup trop et c'est complètement inintéressant  I don\'t want that

Spoiler:
Invité
Invité

Message par Indoe Lun 17 Mar 2014 - 8:19

Game of Throne c'est pour avril !

Vavalboss, tu devrais vraiment finir la saison 3, ça va repartir violemment quand tu t'y attends le moins ^^
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 8:22

Le problème avec cette série, c'est qu'il y a trop de personnages et d'histoire différentes. Résultat= je suis complètement paumé et ça me gave.

D'autant plus qu'il faut à chaque fois attendre 1 an avant la prochaine saison, du coup j'ai perdu le fil (et j'ai pas envie de tout reprendre)...
Invité
Invité

Message par Indoe Lun 17 Mar 2014 - 8:25

Justement c'est ce que j'aime bien : différentes histoires parallèles qui finissent par se recouper. Au moins y'a de la diversité. Après je suis d'accord, faut suivre un minimum pour s'y retrouver. Bon après y'a toujours les résumés de saisons complètes pour se rafraîchir la mémoire ^^
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 10:07

Mais même en regardant les résumés...

Mon gros problème, c'est que je n'arrive pas à retenir le nom des 15'000 personnages. Du coup, je ne comprends pas de qui ni de quoi ils parlent 8 fois sur 10... Bref, j'ai laissé tomber  Confused 
Invité
Invité

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 17 Mar 2014 - 10:09

bonjour
je suis fan de Walking Dead aussi
par contre si vous avez lien ou site a me conseiller en MP pour voir la saison 4
merci beaucoup
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 10:12

+1 avec Indoe, faut pas s'arrêter avant la fin de la saison 3 de GoT !
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478

http://www.napalm59.fr

Message par Indoe Lun 17 Mar 2014 - 11:15

vavalboss a écrit:Mais même en regardant les résumés...

Mon gros problème, c'est que je n'arrive pas à retenir le nom des 15'000 personnages. Du coup, je ne comprends pas de qui ni de quoi ils parlent 8 fois sur 10... Bref, j'ai laissé tomber  Confused 

Je te comprends, j'étais perdu aussi début de la saison 2. Comme remède, il y a le très bon Viewer's Guide sur le site de HBO avec la généalogie des maisons. (Désolé impossible de poster un lien pour les nouveaux membres)

Ça permet d'y voir un peu plus clair concernant les personnages des différentes familles, et donc mieux comprendre les interactions entre eux.

D'ailleurs, cette saison a suscité de belles réactions, et des vidéos de compils assez sympas ^^
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Message par Indoe Lun 17 Mar 2014 - 11:17

lesTrésorsdugrenier a écrit:bonjour
je suis fan de  Walking Dead  aussi
par contre si vous avez lien ou site a me conseiller en MP pour voir la saison 4
merci beaucoup

Je peux te conseiller plusieurs sites, mais ce sera de la VOST uniquement (bien meilleur à mon goût en VO). Préviens-moi si ça te branche quand même.
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Message par adva Lun 17 Mar 2014 - 12:04

D'accord avec indoe, c'est justement les diverses intrigues qui s'entremêlent à un moment ou à un autre qui garde en haleine, après dites vous que c'est un bon exercice pour la mémoire :b
adva
adva
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 39

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 13:01

Est-ce qu'on a du nouveau concernant le spin-off de Breaking Bad avec Saul Goodman??
Invité
Invité

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 13:22

Sorry mais Breaking Bad j'ai pas suivi.

Une série dont je n'avais pas entendu parler avant hier et qui me fait bien envie c'est The Client List avec Jennifer Love Hewitt  BAVE
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478

http://www.napalm59.fr

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 13:34

Napalm a écrit:Sorry mais Breaking Bad j'ai pas suivi.

Et bien tu devrais t'y mettre rapidement, c'est personnellement la meilleure série qui m'ait été donné de voir  drunken
Invité
Invité

Message par Indoe Lun 17 Mar 2014 - 13:47

Pareil, j’attends avec impatience le spin-off !.. "Better call Saul" XD
Apparemment c'est pour novembre.

Et je confirme, c'est bien une des meilleures séries que je connaisse ! D'ailleurs il existe une fin alternative bien marrante, pour ceux qui on vu le final..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Message par Meeyavi Mar 18 Mar 2014 - 9:20

La meilleure série du Mooooooonde : The IT Crowd

http://gangeekstyle.com/2014/03/serie-tv-the-it-crowd-reserver-aux-gros-geeks/
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par Azerty0210 Mar 18 Mar 2014 - 9:39

vavalboss a écrit:
Napalm a écrit:Sorry mais Breaking Bad j'ai pas suivi.

Et bien tu devrais t'y mettre rapidement, c'est personnellement la meilleure série qui m'ait été donné de voir  drunken
Absolument!
D'ailleurs vous avez vu l'envolée des prix de l'édition collector.
Pire que dans le JV.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 9:50

Celle-là??

http://www.amazon.fr/Breaking-Bad-Lint%C3%A9grale-Edition-collector/dp/B00FBCWU0A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1395136225&sr=8-1&keywords=breaking+bad+collector

Abusé  Le Topic officiel des séries télévisées - Page 9 418468 
Invité
Invité

Message par Azerty0210 Mar 18 Mar 2014 - 10:16

Oui!
J'ai eu du pot, je l'ai acheté sur Amazon suite à une annulation de commande, dans la seconde qui suivait, plus rien!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 10:21

Tu l'as payé combien du coup? Punaise si j'avais su...  Sad 
Invité
Invité

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant