GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 0:41

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Ouais, arrête de jouer les rabat-joie Evil or Very Mad ... Kevin + western, ça ne peut pas être si mauvais que ça ... DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP (oui celui-là aussi, j'insiste), et OPEN RANGE drunken drunken drunken
C'est surtout Kevin Reynolds...
Ha non, jamais de la vie Evil or Very Mad ... DANSE AVEC LES LOUPS et OPEN RANGE c'est du 100% Kevin COSTNER, et WYATT EARP c'est de Lawrence KASDAN!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Cathedrale Mer 18 Fév 2015 - 0:41

lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Ouais, arrête de jouer les rabat-joie Evil or Very Mad ... Kevin + western, ça ne peut pas être si mauvais que ça ... DANSE AVEC LES LOUPS, WYATT EARP (oui celui-là aussi, j'insiste), et OPEN RANGE drunken drunken drunken
Ha non, jamais de la vie Evil or Very Mad ... DANSE AVEC LES LOUPS et OPEN RANGE c'est du 100% Kevin COSTNER, et WYATT EARP c'est de Lawrence KASDAN!

il parle de la série xD

elle est réalisée par lui!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par kenshiraoh Mer 18 Fév 2015 - 0:46

Cathedrale a écrit:@Kenshiraoh :  j'ai tellement pas accroché à Utopia, que ça me donne envie de jeter un coup d'oeil à The Fall, que tu déconseilles xD
The Fall, je suis méchant car c'est pas pourri non plus (mais trop "gentil"). Pas vraiment de pic émotionnel, c'est un peu ennuyeux. 
La saison 2 peut rattraper le coup, même si j'y crois moyen.

Qu'est ce qui t'a dérangé dans Utopia ?
Je suis curieux..
C'est (selon mes critères évidemment) supérieur à 90% des œuvres cinématographiques (longs métrages et séries télés).
Tu ne dois garder que 10 séries sur la décennie 2005-2015, elle s'y trouve.
Malgré le piège de ce genre de scénario casse-gueule, la saison 1 est parfaite.
La 2 "divague" un peu plus malheureusement (avec 1 ou 2 aberrations scenaristiques) mais retombe sur ses pieds, laissant espérer une saison 3 prometteuse (mais abandonnée donc).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 0:51

Cathedrale a écrit:
lessthantod a écrit:
Cathedrale a écrit:quand j'étais gamine, je me le suis maté 1000 fois, son Robin des Bois pig
Il a très, très mal vieilli celui-là! Sad

Je sais pale Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 598556 Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 598556
je l'ai revu y'a 2/3 ans, AU SECOURS!!

comment j'ai pu aimer un truc pareil?
Pareil, un film culte de chez culte de mon enfance, j'avais bien usé la VHS ... mais quelle déception lorsque "fébrilement et plein d'excitation" je l'avais racheté en DVD ... DVD que j'ai revendu aussitôt.

A l'inverse y a WATERWORLD (vu très jeune au ciné) que j'ai trouvé bien meilleur que dans mes souvenirs ... saispas
..
Cathedrale a écrit:bon, j'avoue, Alan Rickman est canon, dedans.
grâce à lui (à cause de lui?) j'ai tenu jusqu'au bout.
Oui il est exceptionnel comme souvent, mais il fait son film dans le film. Son interprétation bien que jubilatoire ne rentre pas dans l'ambiance du film et avec l'interprétation plus posée de Kevin COSTNER, l'ensemble manque de cohérence!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 0:52

Cathedrale a écrit:
lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:

il parle de la série xD

elle est réalisée par lui!
Ha mais tout s'explique alors, Kevin REYNOLDS est un piètre réalisateur ... Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod

Message par FK-corporation Mer 18 Fév 2015 - 0:55

Je vais juste un peu raconter ma vie mais moi je viens de me remette dans la saison 5 de Walking Dead alors je suis heureux. 3615mavie lol
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13621

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 1:05

Cathedrale a écrit:
Captain Obvious a écrit:

oh punaise, mon excitation redescend comme un soufflet périmé Sad Sad

(quoique... quand j'étais gamine, je me le suis maté 1000 fois, son Robin des Bois pig )
Egalement coupable de Waterworld Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 418468
Pas optimiste non plus (surtout que je sors de The Knick, qui est vraiment une série de très, très haute volée. Du niveau de True Detective!)
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 18 Fév 2015 - 1:44

Encore une fois, WATERWORLD n'est pas si mauvais que ça ... loin d'être un chef-d’œuvre, mais pas une bouse non plus! Il est surtout victime de son budget colossal pour l'époque comparé à son flop au box office. Ce fut un véritable accident "industriel", mais pas "artistique"!
lessthantod
lessthantod

Message par Snoz Mer 18 Fév 2015 - 1:47

FARGO.

Sincèrement si vous ne l'avez toujours pas vue, vous avez raté votre vie  Razz

Je plaisante mais bon, elle rentre dans mon top 5 série ever sans souci, elle est tellement sous-estimé par rapport à true detective alors que je la préfère mais tellement largement  rambo
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Doc_Skunkovitch Mer 18 Fév 2015 - 2:01

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais sinon en mini serie ( 2 saisons de 3 épisodes pour le moment ), vous avez l’excellentissime Black Mirror, chaque épisode est totalement indépendant l'un de l'autre, ca traite la société moderne surmédiatisation etc et de ses risques ( l'episode 1-3 d'anticipation aurait merité un long metrage )

Sinon les 2 premiers épisodes de Better Call Saul sont très prometteurs !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Invité Mer 18 Fév 2015 - 2:02

Pour Hatfields & Mc Coys  c'est franchement pas fou. J'avais regardé les deux premières parties, bon c'est pas catastrophique, ça se laisse regarder, mais c'est loin de ce à quoi je m'attendais. Du coup j'avais lâché avant la fin.

Après je me suis revu le Robin des Bois dernièrement et franchement j'ai encore bien aimé (faut dire que j'en étais vraiment dingue quand j'étais gosse), comme quoi les goûts et les couleurs  ^^ Alors peut-être que certains ici vont bien aimer Hatfields & Mc Coys.

Sinon pour les séries en général, j'attends Viking saison 3 qui devrait bientôt sortir, et surtout House of Cards saison 3 ! 

Et Better Call Saul, personne n'en parle ? Pourtant vu le nombre de fan de Breaking Bad, je m'attendais à plus d'engouement !
Pour l'instant les 3 premiers épisodes sont franchement sympa !
Invité
Invité

Message par zyta2000 Mer 18 Fév 2015 - 15:16

FK-corporation a écrit:Je vais juste un peu raconter ma vie mais moi je viens de me remette dans la saison 5 de Walking Dead alors je suis heureux. 3615mavie lol
je te soutiens!
moi aussi je viens de m'y remettre Very Happy Very Happy
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388

Message par zyta2000 Mer 18 Fév 2015 - 15:24

kenshiraoh a écrit:Utopia
C'est (selon mes critères évidemment) supérieur à 90% des œuvres cinématographiques (longs métrages et séries télés).
Tu ne dois garder que 10 séries sur la décennie 2005-2015, elle s'y trouve.
Malgré le piège de ce genre de scénario casse-gueule, la saison 1 est parfaite.
La 2 "divague" un peu plus malheureusement (avec 1 ou 2 aberrations scenaristiques) mais retombe sur ses pieds, laissant espérer une saison 3 prometteuse (mais abandonnée donc).
Pfouh...c'était donc vrai?

c'est la m...j'attendais vraiment une fin pour le coup.... Sad

J'ai vraiment aimé( bien que la tension retombe d'un coup!)
le traitement visuel des images surtout(les couleurs hyper saturées ajoutaient à l'ambiance "sous acide")
Série conspirationniste certes parcequ' ils donnaient tous l'impression d'être implantés....
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388

Message par Cathedrale Dim 1 Mar 2015 - 11:48

J'ai chopé les 2 premières saisons d'Philadelphia, hier. 

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 75805-2

Pas convaincue du tout par les 3 premiers épisodes, je me suis quand même accrochée (je n'en entend QUE du bien, les notes et commentaires sur Sens critique sont assez hallucinants)

et, petit à petit, la mise en scène s'affine, les dialogues font mouches, on commence à percevoir l'ampleur du truc.
les choses décollent vraiment à la saison 2, du coup j'sais pas si je vais réussir à tenir pour la saison 3!

la médiathèque n'ouvre que mardi Sad Sad Sad Sad

à voir Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Lun 2 Mar 2015 - 16:22

Cathedrale a écrit:ooh, je suis tombée sur ça

Hatfields & Mc Coys - 2012

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 51twH-ZSsPL_event_main

le casting de flingué!!

Costner, Paxton, Berenger ..

3 épisodes qui promettent d'envoyer du looourd!

quelqu'un a déjà vu?
Qu'est-ce que ça à donné?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Captain Obvious Lun 2 Mar 2015 - 16:22

Quelqu'un à regardé la saison 3 de House of cards?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 16:28

@Captain Obvious, je suis en plein dedans, pour l'instant j'aime bien, ça reste dans la continuité des 2 premières saisons je trouve !
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Lun 2 Mar 2015 - 16:30

ArthurUS a écrit:@Captain Obvious, je suis en plein dedans, pour l'instant j'aime bien, ça reste dans la continuité des 2 premières saisons je trouve !
Cool j'avais quelque échos négatifs étonnants, j'hésitais un peu à me lancer dedans...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par djbegi Lun 2 Mar 2015 - 16:31

Enfin un peu de ...
Spoiler:
... dans Walking Dead Very Happy
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 16:39

Captain Obvious a écrit:
ArthurUS a écrit:@Captain Obvious, je suis en plein dedans, pour l'instant j'aime bien, ça reste dans la continuité des 2 premières saisons je trouve !
Cool j'avais quelque échos négatifs étonnants, j'hésitais un peu à me lancer dedans...

Oui moi aussi, du coup j'y suis allé avec moins d'attentes que les deux premières saisons, et pour l'instant bien que ce n'est que les premiers épisodes, j'aime bien, pas de "déception".
Invité
Invité

Message par Cathedrale Lun 2 Mar 2015 - 16:45

Captain Obvious a écrit:
Cathedrale a écrit:ooh, je suis tombée sur ça

Hatfields & Mc Coys - 2012

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 21 51twH-ZSsPL_event_main

le casting de flingué!!

Costner, Paxton, Berenger ..

3 épisodes qui promettent d'envoyer du looourd!

quelqu'un a déjà vu?
Qu'est-ce que ça à donné?

finalement j'attends encore un peu avant de regarder!

oui, le post le plus utile de la journée Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Lun 2 Mar 2015 - 16:46

Tu devrais faire vite je penses que ça va vite et mal vieillir 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Cathedrale Lun 2 Mar 2015 - 16:50

naaaaon, ne brise pas mes espoiirs ainsiiii :'(
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par drfloyd Lun 2 Mar 2015 - 23:06

Sans spoiler,

J'en suis à la saison 5 de Breaking Bad...

Pour ceux qui ont tout vu, ou au moins arrivé là... vous ne trouvez pas que les scénaristes vont peut etre un peu trop loin ???? Pas forcement dans la crédibilité, mais plutot dans "l'éthiquement incorrect".....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Doc_Skunkovitch Lun 2 Mar 2015 - 23:17

drfloyd a écrit:Sans spoiler,

J'en suis à la saison 5 de Breaking Bad...

Pour ceux qui ont tout vu, ou au moins arrivé là... vous ne trouvez pas que les scénaristes vont peut etre un peu trop loin ???? Pas forcement dans la crédibilité, mais plutot dans "l'éthiquement incorrect".....

Nan je trouve que ca se tient dans la trajectoire logique des evenements, sauf peut etre un petit truc mais ce serait spoiler.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par Invité Lun 2 Mar 2015 - 23:19

Dans quel sens Doc ?

Tu trouves que certaines scènes sont gratuitement incorrectes ?
Tu penses à quoi précisément ? (sous spoiler)

Car même si certains trucs sont assez "hardcore" je trouve que ça suit plutôt la logique de la série et que c'est cohérent avec la continuité du scénario.
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 4 Mar 2015 - 12:24

YEESSSSSSSS, SIX SEASONS AND A MOVIE ... cheers

lessthantod
lessthantod

Message par toyafr Mer 4 Mar 2015 - 16:58

lessthantod a écrit:YEESSSSSSSS, SIX SEASONS AND A MOVIE ... cheers

Qu'est-ce à dire que ceci ? :o
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 16:41

Bon, finalement je reviens un peu sur ce que j'ai dis, après avoir finis la saison 3 de de House of Cards, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçu, sans spoiler, on va dire que c'est plusieurs petites choses mises bout-à-bout qui m'ont suffisamment dérangé pour que je décroche un peu sur la fin.

Sinon Viking, je sais pas si certains suivent, mais pour l'instant c'est vraiment pas terrible à mon goût,je sais pas si je vais insister beaucoup avec cette série.
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 6 Mar 2015 - 22:59

Oh putain la fin de la saison 5 de Breaking Bad !!!!!! Le truc qui t'oblige à regarder la saison 6 !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 23:03

Tu viens de finir l'épisode 8 de la saison 5 c'est ça ?

Effectivement ça donne envie de voir la suite ! ça tient en haleine cette série ^^
Invité
Invité

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant