Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
ça c'est une série qui fait flipperlesTrésorsdugrenier a écrit:sinon pour ceux qui aime teen wolf
ya une serie mieux que ça et qui es top
c'est Violetta
Sanjuro- Patient incurable
Violetta
c'est LA serie a la mode
c'est trop flippant a cote Walkind dead c'est de la nioniotte
Violetta quand elle chante elle fait exploser les têtes des Zombies
c'est LA serie a la mode
Autrement y a Grimm c'est pas trop mal je trouve
Duke- Patient incurable
quelqu'un à vu la première saison d'Hemlock Grove ? un feedback possible ?
ça parle de monstre...qui ressemble à un loup garou...qui sème la zizanie chez les ptits bourgeois étudiants et bourgeoises cougar, rien d'intéressant à priori mais on ne sais jamais
ça parle de monstre...qui ressemble à un loup garou...qui sème la zizanie chez les ptits bourgeois étudiants et bourgeoises cougar, rien d'intéressant à priori mais on ne sais jamais
Une série assez spécial , mélangeant la psychose , les monstres , des pouvoir mystique... ça peut plaire comme ne pas plaireSanjuro a écrit:quelqu'un à vu la première saison d'Hemlock Grove ? un feedback possible ?
patapouf- Patient incurable
Grimm c'est bien mais ça se répete trop..Duke a écrit:Autrement y a Grimm c'est pas trop mal je trouve
patapouf- Patient incurable
oui grimm ca partait bien
j'ai un peu décroché
sinon qui a Vu hotel Bates ?
une serie dérive du film culte Psychose
j'ai un peu décroché
sinon qui a Vu hotel Bates ?
une serie dérive du film culte Psychose
Ah non, ma petite soeur me bassine suffisamment avec cette connerie. Toute Candide qu'elle est, elle a demandé au Papa Noël... un billet de concert pour aller la voir à BercylesTrésorsdugrenier a écrit:Violetta
c'est LA serie a la mode
Invité- Invité
j'ai du me taper ca quand ma niece de 12 ans a monopoliser la TVvavalboss a écrit:Ah non, ma petite soeur me bassine suffisamment avec cette connerie. Toute Candide qu'elle est, elle a demandé au Papa Noël... un billet de concert pour aller la voir à BercylesTrésorsdugrenier a écrit:Violetta
c'est LA serie a la mode
même les series d'AB d'epoque c'etait moins niais et cucu que cette serie mal doublé
merci pour ton retourpatapouf a écrit:Une série assez spécial , mélangeant la psychose , les monstres , des pouvoir mystique... ça peut plaire comme ne pas plaireSanjuro a écrit:quelqu'un à vu la première saison d'Hemlock Grove ? un feedback possible ?
après avoir regardé le trailer, mouais, pas convaincu
Tu devrais adorer True BloodSanjuro a écrit:`ça manque une vraie série sur les loups garou, ça serait bien qu'une bonne boite de prod genre HBO se porte sur le sujet et ponde quelque chose de sérieux, et juste sur les loups garous, parce que la vague Underworld (vampires, loups, sorcières, draqueen & ninja zombies....) c'est un peu de la merde dès le départ, et c'est hélas devenu une référence de truc à merde. vivement que cette "base" puante tombe dans l'oubli le plus total.
Sinon, dans le genre un peu horreur, y'a American Horror Story qui j'ai bien aimé, 2 saison pour le moment. Chaque saison est une nouvelle histoire (avec les mêmes acteur, mais dans un role différent, j'aime bien le principe ^^ )
Dagnirendae- Patient incurable
Hannibal est une merde sans nom.kirby6 a écrit:épisode 4 de the walking dead dispo aujourdhui !!
ps qui a regarder la série "hannibal " ?
ah bah si, elle se nomme Hannibal.
c'est mauvais à tout point de vue, une horreur. après, comme d'ab, certains vont adorer, perso, un épisode et POUBELLE.
par contre, merci pour l'info concernant Dead Set, ça me dit bien, je vais tenter de regarder ça
YEP du même avis que cathedrale, HANNIBAL est une série immonde (tout comme le film de Ridley d'ailleurs) et je me demande bien comment ils ont réussi à se faire renouveler pour une 2nde saison ... seulement dommage d'avoir gâcher le talent de ce psychopathe de Mads MIKKELSEN!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Vous trouvez la série Hannibal mauvaise ? J'en pense tout l'inverse personnellement mais bon chacun son opinion.
Rien que Mads Mikkelsen en psychologopate rend la série épique.
Rien que Mads Mikkelsen en psychologopate rend la série épique.
Viriel- Patient contaminé
C'est je trouve le seul point positif de cette série, mais bon en même temps j’adhère toujours beaucoup plus aux séries comiques ou dramatiques/comiques ... du coup HANNIBAL qui est une série qui se prend beaucoup au sérieux et "too much" avait peu de chance de me plaire!Viriel a écrit:Rien que Mads Mikkelsen en psychologopate rend la série épique.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ha bah là c'est sûr que niveau comique avec Hannibal, tu peux te la mettre derrière l'oreille.
Bah sinon y'a Lilyhammer ! Un mafiosi de New-York qui part s'installer en Norvège après avoir dénoncé un de ses potes. C'est drôle et caustique, j'adore. Pis ca passe sur Canal
Bah sinon y'a Lilyhammer ! Un mafiosi de New-York qui part s'installer en Norvège après avoir dénoncé un de ses potes. C'est drôle et caustique, j'adore. Pis ca passe sur Canal
Oui, c'est passé il y a 2/3 ans sur une chaîne gratuite. J'avais bien aimé, il y avait quelques idées sympas il me semble... En plus c'est une série courte, ça change...Guimou a écrit:Je ne sais pas si quelqu un en a parlé mais dead set, 6 épisodes : une émission type loft durant une invasion de zombies. J'ai beaucoup aimé à l'époque (2000's)
vingazole- Infirmier
True Blood ça démarrait pas trop mal, mais au bout de 30 minutes c'était gavantDagnirendae a écrit:Tu devrais adorer True Blood
de la meuf à poil, des personnages dont on se fout royal mais alors d'une force!
tout les ingrédients pour rendre la série pouplaire où l'on peut facilement s'identifier à des gros cons d'acteurs qui jouent des personnage sans identité, et ça la populass aime bien.
je supporte pas True Blood, avec ce blaireau de patron qui se transforme en chien amoureux d'une putasse blonde qui si elle pouvait parcourir le monde sur le cul elle le ferait sur un chemin de godemiche aux yeux bleus à la peau sentant le formol, un peu comme beaucoup d'ado lobotomisés par les ondes de leur portable
merci du conseil, je prends note !!Viriel a écrit:Ha bah là c'est sûr que niveau comique avec Hannibal, tu peux te la mettre derrière l'oreille.
j'aime bien le titre, Lilyhammer, c'bien trouvé!
C'est le nom de la ville en faitCathedrale a écrit:merci du conseil, je prends note !!Viriel a écrit:Ha bah là c'est sûr que niveau comique avec Hannibal, tu peux te la mettre derrière l'oreille.
j'aime bien le titre, Lilyhammer, c'bien trouvé!
Mais c'est (à mes yeux) une très bonne série avec un scénar pas béton mais qui tient la route.
J'ai reprit la saison 4 de The Walking Dead. Malgré deux premiers épisodes un peu déroutants et ennuyeux, ça se réveil méchamment par la suite. Si ça continue sur ce rythme, ce sera certainement la meilleure saison de cette série depuis son lancement!!!
HS: Ce serait bien d'épingler le sujet dans la rubrique Gamopat-Rama (Doc, si tu m'entends ).
HS: Ce serait bien d'épingler le sujet dans la rubrique Gamopat-Rama (Doc, si tu m'entends ).
Invité- Invité
J'ai commencé Bates Motel, pour le moment c'est pas mal.
Je regarde aussi la saison 6 de Mad Men. Toujours aussi classe, ce con de Don Draper.
Je regarde aussi la saison 6 de Mad Men. Toujours aussi classe, ce con de Don Draper.
chacs- Interne
Sujet épinglé après concertation avec le Doc
Invité- Invité
Je viens de regarder les 4 saisons de Misfits, c'est bien mais sans plus, à regarder au 45eme dégrée.
Justified je vais entamer la saison 3 prochainement, sceptique au début mais ça s’avère bien.
Under The Dome 9 épisode jusqu'à aujourd'hui, je regarde mais ça reste sans charme.
The Americans assez sympa, l'histoire de Russe infiltrer sur le territoire Américain.
Justified je vais entamer la saison 3 prochainement, sceptique au début mais ça s’avère bien.
Under The Dome 9 épisode jusqu'à aujourd'hui, je regarde mais ça reste sans charme.
The Americans assez sympa, l'histoire de Russe infiltrer sur le territoire Américain.
Duke- Patient incurable
Quand j'ai vu la BA de cette série, j'ai tout de suite pensé à un pugilat des Simpsons: le filmDuke a écrit:Under The Dome 9 épisode jusqu'à aujourd'hui, je regarde mais ça reste sans charme.
Invité- Invité
J'avais d'ailleurs poster il y a quelques temps un trailer faisant le parallèle des deux.
Duke- Patient incurable
Duke- Patient incurable
ils y font même référence dans la sérieDuke a écrit:J'avais d'ailleurs poster il y a quelques temps un trailer faisant le parallèle des deux.
Invité- Invité
Exacte dans un des trois premiers épisodes je crois
Duke- Patient incurable
Sanjuro a écrit:True Blood ça démarrait pas trop mal, mais au bout de 30 minutes c'était gavantDagnirendae a écrit:Tu devrais adorer True Blood
de la meuf à poil, des personnages dont on se fout royal mais alors d'une force!
tout les ingrédients pour rendre la série pouplaire où l'on peut facilement s'identifier à des gros cons d'acteurs qui jouent des personnage sans identité, et ça la populass aime bien.
je supporte pas True Blood, avec ce blaireau de patron qui se transforme en chien amoureux d'une putasse blonde qui si elle pouvait parcourir le monde sur le cul elle le ferait sur un chemin de godemiche aux yeux bleus à la peau sentant le formol, un peu comme beaucoup d'ado lobotomisés par les ondes de leur portable
Mis à part cela le générique est plutôt cool!
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34