Le Topic officiel des séries télévisées
+100
pedro
Maniac cop
Ouais_supère
john l'élégant
Yann71
tilou
damspirit
yannick10
Kristof
Psyon
Rompeprop
killvan
fredinho67
milodiid
Vieille_Loutre
gohan
Earthworm jo
djbegi
Jlp
Frank Drebin
Captain Obvious
L@ndo
Bolras
zyta2000
iceberg_slim
jaymzwise
Agathou
sloth
darkpixel77
twinsen21
Aejones
sick'
copel
Doc_Skunkovitch
esperluette
Djam
busty12
barbarian_bros
Lequintal
Info3D
Etienne
GR
Bigfootmanu
marekage
joelabroc
RePtiLe
toyafr
Deadpool
m3zkall
Ness
Sif
Meeyavi
Napalm
adva
Indoe
antoniomontana71
Azerty0210
chacs
Guimou
Yop
dehorvie
vingazole
MTL
Viriel
Duke
patapouf
Evola
perfectneo
jollyroger
Dagnirendae
le basque
didinedu16
pckid
ryosaeba
jejej54
Supasaya
MajorTom
Paradis
Amy
lesTrésorsdugrenier
pouletmagique
FK-corporation
Boba Fett
captain_orgasmo
Cathedrale
Sanjuro
JBec
SuperConnard
Menadel
drfloyd
betascoop
oOSphaXOo
kenshiraoh
SpaRtiZe
Reyn
Snoz
lessthantod
Tyzef
alphee25
kirby6
104 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Tu l'as payé combien du coup? Punaise si j'avais su...
Invité- Invité
Et alors que pensez vous de cette saison 4 de WD?
Je la trouve plus désespérée que toutes les autres! Mais excellente, par contre j'espère qu'ils n'iront pas au delà de 6 saisons..
Je la trouve plus désespérée que toutes les autres! Mais excellente, par contre j'espère qu'ils n'iront pas au delà de 6 saisons..
- Spoiler:
- Quand Michonne rentre dans la chambre rose... Gloupsss
Dernière édition par Azerty0210 le Mar 18 Mar 2014 - 11:28, édité 1 fois
159€ à l'époque!vavalboss a écrit:Tu l'as payé combien du coup? Punaise si j'avais su...
Azerty0210 a écrit:159€ à l'époque!vavalboss a écrit:Tu l'as payé combien du coup? Punaise si j'avais su...
Merci!
Azerty0210 a écrit:Et alors que pensez vous de cette saison 4 de WD?
Je la trouve plus désespérée que toutes les autres!
J'ai maté l'épisode 14 hier soir... Je suis resté sur le cul, il se termine de manière très surprenante. Bref, cette saison 4, c'est de la bombe.
- Spoiler:
- Et oui, la chambre rose, assez hardcore
Je pense qu'ils continueront jusqu'à ce que la BD se termine
Dernière édition par vavalboss le Mar 18 Mar 2014 - 11:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis en spoil dans mon post ou pas? Car moi je vois ma phrase (peut être normal)
houla sa fais longtemp que j'ai pu été sur mon topic ^^
walking dead j'ai pas encore vu le dernier épisode de dimanche mais sa va pas tarder , je prefere la saison 4 par rapport a la 2 qui etait vraiment plate et la 3 moyen moyen , pour moi sa reste quand meme la saison 1 qui est la meilleur pour le moment , a chaque épisode on voit pas le temps passer et on etait a fond dedans
sinon j'ai finis la saison 3 de homeland , c'est a voir :)
hannibal au début j'ai eu du mal a comprendre mais le perso qui joue le role de lecteur joue très bien ainsi que will graham
arrow j'ai pas continué la saison 2 , sans interet .......
walking dead j'ai pas encore vu le dernier épisode de dimanche mais sa va pas tarder , je prefere la saison 4 par rapport a la 2 qui etait vraiment plate et la 3 moyen moyen , pour moi sa reste quand meme la saison 1 qui est la meilleur pour le moment , a chaque épisode on voit pas le temps passer et on etait a fond dedans
sinon j'ai finis la saison 3 de homeland , c'est a voir :)
hannibal au début j'ai eu du mal a comprendre mais le perso qui joue le role de lecteur joue très bien ainsi que will graham
arrow j'ai pas continué la saison 2 , sans interet .......
Dernière édition par kirby6 le Mer 19 Mar 2014 - 15:39, édité 1 fois
kirby6- Patient incurable
Ah ouais?
Pour moi la meilleure est la saison 4, avec cette redistribution des cartes au niveau des groupes...
Je trouve cela très bon, de nouvelles alliances, histoires, etc..
Pour moi la meilleure est la saison 4, avec cette redistribution des cartes au niveau des groupes...
Je trouve cela très bon, de nouvelles alliances, histoires, etc..
oui ta pas tord a voir par la suite se que sa donne mais je trouve qu'on a moins de surprise et des que je vois un nouveaux perso on se demande si c'est pas un traitre et combien de temps il va durer ^^
Dernière édition par kirby6 le Mer 19 Mar 2014 - 17:05, édité 1 fois
C'est cela qui est bon, comme de ne pas savoir au début d'un épisode, quel "héros" va crever...
Et puis ce monde de désolation est tellement bien rendu... Je trouve cette série très esthétique par moment.
Et puis ce monde de désolation est tellement bien rendu... Je trouve cette série très esthétique par moment.
Très esthétique en effet, et comme tu dis, imprévisible.. C'est d'ailleurs un des points forts de la série : difficile d'anticiper les évènements. Ça change des séries où tu devines le scénar 20 minutes à l'avance..
Indoe- Patient en incubation
oui pas faux , de toute facon cette série est énorme ! :)
Clair ! D'ailleurs, après Breaking Bad et The Walking Dead, j'ai hâte de voir ce qu'AMC nous réserve pour la suite..
Je voudrais savoir elle vaut quoi la série the vikings ?
jejej54- Docteur *
C'est pas mal du tout Viking, excellente ambiance et période de l'histoire très intéressante à suivre. Après je ne saurais pas te dire si c'est fidèle ou non à la réalité. Faut que je commence la saison 2 d'ailleurs !
Quelqu'un a suivi True Detective ? Me manque le dernier épisode là. Excellente série.
Quelqu'un a suivi True Detective ? Me manque le dernier épisode là. Excellente série.
Sif- Patient contaminé
True Detective, j'ai la saison complète de côté, à voir prochainement. Mais il paraît en effet que c'est bien sympa..
Quelqu'un a déjà regardé le pilote de "the after", la nouvelle série de Chris Carter (createur d' X files) ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez?
adva- Patient en incubation
viking j'en ai eu de bon écho mais jamais vu
La série vikings, c'est du lourd ! (la fin de la saison 1 est longuet par contre)
Snoz- Interne
Vikings j'ai regardé les premiers épisodes...pas mal...après faut aimer cette période historique :-)
adva- Patient en incubation
Alors ce double épisode final de HOW I MET YOUR MOTHER ... vous en pensez quoi? Pour moi c'est juste la confirmation que c'est une série à peine rigolote durant les 3 ou 4 premières saisons et qui n'a pour seul intérêt le personnage de BARNEY. Le clap de fin est du niveau des 4 ou 5 dernières saisons, PATHÉTIQUE!
- Spoiler:
- La série aurait dû s'appeler: "Comment j'ai rencontré tante ROBIN, j'en suis tombé amoureux dès le premier regard, et vous demande l'autorisation de sortir avec elle vu que maman est décédée depuis un bon moment".
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai vu quelqu'un citer True Detective plus haut, c'est pour moi l'une des gifles de ce début d'année...
Grosse mention pour les dernières minutes de l'épisode 4 et le finale qui est tout bonnement intense!
Une saison 2 est en préparation mais visiblement, sans les mêmes acteurs principaux et elle ne se déroulera plus en Louisiane!
Grosse mention pour les dernières minutes de l'épisode 4 et le finale qui est tout bonnement intense!
Une saison 2 est en préparation mais visiblement, sans les mêmes acteurs principaux et elle ne se déroulera plus en Louisiane!
Ness- Patient incurable
Oui True détective, faut que le mate ça ! (2 semaines que je reporte..). Ton comm' confirme ce qu'on m'a déjà dit : à voir en urgence !
Sinon How I met your mother, je sais pas pourquoi, j'ai jamais accroché à ce.. truc ?
Sinon How I met your mother, je sais pas pourquoi, j'ai jamais accroché à ce.. truc ?
Oui tout le monde en parle de True Detective, faut que je me penche dessus!
Pas du tout accroché à True Detective... je dois être un des seuls ^^
Je vais commencer Sons Of Anarchy, série apparemment excellente.
Je vais commencer Sons Of Anarchy, série apparemment excellente.
Snoz- Interne
Je suis dans la saison 6 des "Sons", tellement lourd cette série, c'est devenue ma préférée
Je la conseille à ceux qui ont adhéré à notamment breaking bad/the wire, après faut accrocher au trip bikers malgré tout.
Je la conseille à ceux qui ont adhéré à notamment breaking bad/the wire, après faut accrocher au trip bikers malgré tout.
Snoz- Interne
Je n'ai commencé à regarder THAT 70'S SHOW que très récemment, car je suis complètement passé à côté de cette comédie US à l'époque de sa diffusion sur FR2 ... et putain, j'arrive pas à croire que je l'avais zappé! A l'image de SEINFELD j'aurais aimé la connaître beaucoup plus tôt et l'apprécier à sa juste valeur. Ce SHOW suit la vie d'un groupe de jeunes de 17 ans dans les années 70 et tout ce qu'ils font est hilarant. Cette série est vraiment drôle (surtout ERIC, FEZ, et les 2 parents FORMAN), vraiment différente (une évidente source d'inspiration pour SCRUBS), et avec un casting vraiment sensationnel (oui, même Ashton KUTCHER est drôle).
À mon avis, c'est l'une des "voir LA" meilleure distribution pour une comédie à la TV. Tous les acteurs "totalement débutants" sont drôles et jouent extrêmement juste, dont certains deviendront plus tard +/- célèbres (Mila KUNIS, Ashton KUTSHER, Laura PREPON). Quant à Topher GRACE qui joue Eric le chef de bande et rôle central de la série, il est vraiment génial de justesse et de drôlerie ... mai le plus hilarant est clairement Wilmer WALDERRAMA dans le rôle de Fèz, l'étudiant "étranger" un peu "étrange", lover, et looser. Tiens ça vous rappelle rien? C'est presque du copié/coller avec le personnage de Raj dans TBBT. Enfin, les 2 parents FORMAN sont super drôles et attendrissants à la fois ... et dire que le père n'est autre que ce taré de Clarence dans ROBOCOP!
Et puis Mila KUNIS, haaa ... Mila KUNIS!
À mon avis, c'est l'une des "voir LA" meilleure distribution pour une comédie à la TV. Tous les acteurs "totalement débutants" sont drôles et jouent extrêmement juste, dont certains deviendront plus tard +/- célèbres (Mila KUNIS, Ashton KUTSHER, Laura PREPON). Quant à Topher GRACE qui joue Eric le chef de bande et rôle central de la série, il est vraiment génial de justesse et de drôlerie ... mai le plus hilarant est clairement Wilmer WALDERRAMA dans le rôle de Fèz, l'étudiant "étranger" un peu "étrange", lover, et looser. Tiens ça vous rappelle rien? C'est presque du copié/coller avec le personnage de Raj dans TBBT. Enfin, les 2 parents FORMAN sont super drôles et attendrissants à la fois ... et dire que le père n'est autre que ce taré de Clarence dans ROBOCOP!
Et puis Mila KUNIS, haaa ... Mila KUNIS!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
j me suis mis à regarder Vikings, après une première saison en 2 jours, j ai adoré,
mais alors l épisode 1 saison 2 c est juste...WHAT ZE PHOQUE !
c' est quoi cet episode à multi-rebondissement ??!!
et le debut du 2 !!
faut s' accrocher !
mais alors l épisode 1 saison 2 c est juste...WHAT ZE PHOQUE !
c' est quoi cet episode à multi-rebondissement ??!!
et le debut du 2 !!
faut s' accrocher !
m3zkall- Patient contaminé
Je viens de finir de regarder la saison 1 de "Brooklyn Nine Nine" est c est vraiment pas mal
je me suis chopé de bonnes barres de rires
je me suis chopé de bonnes barres de rires
Une belle découverte pour moi ce Week End sur Canal:
C'est Made in England, il n'y a que 3 épisodes (de 45 minutes chacun) et c'est terrible! Il y a quelque chose d'incroyablement fort qui se dégage de cette mini série, c'est à la fois jubilatoire et assez déroutant. Sans parler d'un final de haute volée qui laisse le spectateur sur le cul. Bref, foncez voir ça!!
C'est Made in England, il n'y a que 3 épisodes (de 45 minutes chacun) et c'est terrible! Il y a quelque chose d'incroyablement fort qui se dégage de cette mini série, c'est à la fois jubilatoire et assez déroutant. Sans parler d'un final de haute volée qui laisse le spectateur sur le cul. Bref, foncez voir ça!!
Invité- Invité
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34