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Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

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Message par jimpqfly Mar 21 Fév 2017 - 20:13

Euhhhh quand tu es en mode Silent tu n'as plus de poussée, donc tu passes le sas de la station comme ça ???

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Message par Captain Obvious Mar 21 Fév 2017 - 20:41

J'ai pas le nom exact en tête mais il me semble que c'est le "mode furtif" on ou off dans les options a droite, dans l'écran de droite. De mon côté ça me desactive le bouclier et autres du coup la temperature monte assez vite, mais j'ai toujours le contrôle sur la poussée. Je dois juste faire vite pour éviter la surchauffe, mais jusqu'ici j'ai eu aucun scan avec cette méthode. Sinon pour ne pas être vu, il me semble qu'on peut aussi désactiver les modules un par un mais c'est plus long.
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Message par Urbinou Mar 21 Fév 2017 - 20:48

jimpqfly a écrit:Euhhhh quand tu es en mode Silent tu n'as plus de poussée, donc tu passes le sas de la station comme ça ???

A moins que ça n'ait changé récemment, le mode silent ferme tous les dissipateurs de chaleur, donc tu chauffes, tu perds ton bouclier, mais rien ne t'empêche de te déplacer. Faut éviter les contacts visuels avec la police aussi Wink
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Message par Captain Obvious Mar 21 Fév 2017 - 21:01

Ils expliquent bien les principes de scans/furtivité à cette page :
http://www.galnet.fr/furtivite-et-scan-dans-elite-dangerous/

Je trouve que la méthode utilisée dans la vidéo est très longue, ça va beaucoup plus vite en fonçant avec le mode furtif.
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Message par lulrik Mar 21 Fév 2017 - 21:53

Heu, perso en Silent j'ai de la poussé scratch

Je fait 8km a station en silent, faudrait vachement bien viser.
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Message par Urbinou Mar 21 Fév 2017 - 23:11

Après, pour éviter de trop chauffer, l'idéal c'est d'avancer sur sa lancée sans flight assist.
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Message par jimpqfly Mer 22 Fév 2017 - 23:41

Transport d'un CEO ce soir : 3 millions de Cr en 1h, ça le fait :)
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Message par Captain Obvious Sam 25 Fév 2017 - 8:19

On pourra bientôt visiter le système Trappist 😄.

The recent announcement of the discovery of the Trappist 1 system is exciting. The star, an M8 dwarf red star is right at the bottom end of the M class stars, so faint it is only just visible in the most powerful telescopes, and doesn’t feature in most star catalogues for this reason. Luckily, though, the system is almost exactly ‘edge on’ from our viewpoint – which means it is possible to ‘see’ the planets as they occlude the tiny star, and an incredible seven terrestrial planets have been spotted around the star by this technique, three of them in the ‘habitable zone’.

Even with Hubble, the fainter M class red stars are only just visible at 40 light years, which is why Trappist 1 is not in most of the star catalogues. Beyond this distance we can see ever fewer M class stars – particularly the fainter ones like this M8 – and it is where our procedural generation begins to kick in – supplementing the brighter, more visible stars.

The way Stellar Forge works is to use ‘available mass’ from which to generate systems – and because of this unaccounted mass, Stellar Forge has created a system with a Brown Dwarf in very nearly the same place – 39 light years away – this is only a little smaller than an M8 – and it even has seven terrestrial worlds around it – Core Sys Sector XU-P A5-0.

Interestingly the system that came out of Stellar Forge has a couple of moons, and a couple of co-orbiting binary pairs – these things would not (yet) be detected in the occlusion technique, as this is simply detecting the darkening of the stellar disc, but who knows, this might be possible.

Because of this we have tweaked Stellar Forge with the data from the recent discoveries so that the planets are now the same – and we have renamed it Trappist 1 – but the great thing is it is only a small tweak! We may still add a few moons back in, and this should go live in beta 2, and will of course be in 2.3 when it goes live to everyone.

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Message par lulrik Sam 25 Fév 2017 - 8:59

J'aime beaucoup cette nouvelle, très amusant d'ajouter un système d'après les découvertes récents Cool
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Message par jimpqfly Sam 25 Fév 2017 - 11:35

Ouais Stellar Forge est un programme intéressant.
https://www.elitedangerous.com/en/features/our-galaxy
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Message par jimpqfly Dim 26 Fév 2017 - 13:12

Pour info, le site original de Coriolis n'est plus à jour depuis 2016. Le site refait et (à peu près à jour ...): https://coriolis.edcd.io

Mon ASP pimpé :)
https://eddp.co/u/qoRS6KDt
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Message par lulrik Dim 26 Fév 2017 - 13:14

Tient, merci pour le lien Wink

Il comment à couter chère dit moi !
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Message par jimpqfly Dim 26 Fév 2017 - 16:01

Oui l'ASP est assez assez cher, j'avoue. Mais c'est un des seuls vaisseaux qui te permet de faire de l'explo, des missions passagers, et aussi du combat (ma config de combat est ici : https://eddp.co/u/4WY6HKWa )
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Message par lulrik Dim 26 Fév 2017 - 16:11

Pas mal ! mais il saute trop peu loin Mr. Green je suis exigeant !
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Message par jimpqfly Dim 26 Fév 2017 - 17:48

En combat pur, un FSD ne sert pas à jumper, seulement à passer en supercruise pour aller sur le lieu de la baston Wink Donc à la limite, autant en prendre un très léger qui saute à 2 LY, ça suffit puisque tu reviens à la base pour toucher tes primes. Faut juste pas oublier de stocker le matériel dont tu te sers pas :)
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Message par lulrik Dim 26 Fév 2017 - 17:50

C'est vrai que la possibilité de stocker du matos est incroyablement utile. c'est super que frontier ai ajouté ça.
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Message par Captain Obvious Dim 26 Fév 2017 - 17:52

lulrik a écrit:Pas mal ! mais il saute trop peu loin Mr. Green je suis exigeant !
Pareil mais c'est aussi parce que je fait pas du tout de combat.
J'attends d'avoir mon Anaconda pour changer de profession rambo .

+1  pour le stockage perso je me suis trouvé une station qui me sert plus ou moins de base et où j'ai monté mes liens avec les factions en statut allié pour voir des contrats très bien payés.
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Message par jimpqfly Dim 26 Fév 2017 - 18:35

Ah ouais si tu fais pas de combat, faut que ça saute ! En config explo/touriste je saute à plus de 30 LY, donc ça va ! (enfin... pour moi en tous cas... j'imagine que certains visent le 40 LY)
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Message par Urbinou Dim 26 Fév 2017 - 18:53

lulrik a écrit:C'est vrai que la possibilité de stocker du matos est incroyablement utile. c'est super que frontier ai ajouté ça.

Ah ouais, je ne savais pas ça, c'est cool ! Ton matos reste là où tu l'as stocké, ou bien on peut le faire acheminer ?
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Message par jimpqfly Dim 26 Fév 2017 - 18:54

On peut le faire acheminer, comme pour les vaisseaux :)
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Message par Urbinou Dim 26 Fév 2017 - 19:01

Les vaisseaux aussi ? Ça avait été promis, mais je ne savais pas que ça avait été implémenté, je suis vraiment à la ramasse moi maintenant !
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Message par lulrik Dim 26 Fév 2017 - 19:01

J'ai fait rapatrier du matos de Eravate 'bulle humaine' à colonia, sois 24 000 AL Very Happy
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Message par Urbinou Dim 26 Fév 2017 - 19:02

Je te dis pas les frais de port en colissimo Wink
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Message par lulrik Dim 26 Fév 2017 - 19:04

J'en ai eu pour 100 000 Cr / modules Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 25 517947

Certains modules sont inachetable ici, donc il faut tout importer (et avoir pensé à acheter avant) J'ai pas de module VRS et pas de moyen d'en acheter ni rapatrier Sad
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Message par Captain Obvious Dim 26 Fév 2017 - 19:15

Urbinou a écrit:Les vaisseaux aussi ? Ça avait été promis, mais je ne savais pas que ça avait été implémenté, je suis vraiment à la ramasse moi maintenant !
C'est tellement pratique. Je me demande comment vous faisiez avant.

@Lulrik tu as rejoint une faction à Colonia? Est-ce qu'il y a des différences par rapport à la première bulle, au niveau des missions, commerce ou autre?
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Message par lulrik Dim 26 Fév 2017 - 19:22

C'est tellement pratique. Je me demande comment vous faisiez avant.
Je me rappelle quand je laissait des sidewinder dans des système pour faire des "marqueurs"

Je n'ai pas rejoint de faction, et il n'y a aucune différence avec la bulle humaine hors mis la géopolitique très instable. Il est très rare de tomber sur une station avec le marché et les mission ouvertes (enfin je trouve). Les factions sont régulièrement dans des politiques peux encline au pilote extérieurs.
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Message par Captain Obvious Dim 26 Fév 2017 - 20:01

lulrik a écrit:
C'est tellement pratique. Je me demande comment vous faisiez avant.
Je me rappelle quand je laissait des sidewinder dans des système pour faire des "marqueurs"

Je n'ai pas rejoint de faction, et il n'y a aucune différence avec la bulle humaine hors mis la géopolitique très instable. Il est très rare de tomber sur une station avec le marché et les mission ouvertes (enfin je trouve). Les factions sont régulièrement dans des politiques peux encline au pilote extérieurs.
Arf c'est trop loin tout ça, pour moi qui ne suis qu'un petit commerçant sédentaire...
Je galère encore pour obtenir mon permis fédéral et accéder à Sol, je compte m'installer et passer mes vieux jours dans une station tranquille autour de la Terre. 😄
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Message par Captain Obvious Jeu 2 Mar 2017 - 22:07

La 2.3 est en Beta. Pas mal de nouveautés au niveau des stations, en plus de la création de persos et du multi crew.



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Message par lulrik Jeu 2 Mar 2017 - 22:15

Des stations asteroids ! comme dans Freelancer amoureux Vivement que ça arrive j'ai hâte !
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Message par Captain Obvious Jeu 2 Mar 2017 - 22:26

Je crois que ça devrait arriver fin Mars début Avril.


Il y aura peut être des nouveautés côté E.T également 😄
Spoiler:
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Message par lulrik Jeu 2 Mar 2017 - 22:37

Ha ha ! de plus en plus intéressant Shocked

Mais alors ta seconde vidéo, ça ressemble tellement à l'Ambiance des zone d'épave de freelancer :o même couleurs, même raisons ! Je trouve ça FANTASTIQUE Very Happy
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