Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Euhhhh quand tu es en mode Silent tu n'as plus de poussée, donc tu passes le sas de la station comme ça ???
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
J'ai pas le nom exact en tête mais il me semble que c'est le "mode furtif" on ou off dans les options a droite, dans l'écran de droite. De mon côté ça me desactive le bouclier et autres du coup la temperature monte assez vite, mais j'ai toujours le contrôle sur la poussée. Je dois juste faire vite pour éviter la surchauffe, mais jusqu'ici j'ai eu aucun scan avec cette méthode. Sinon pour ne pas être vu, il me semble qu'on peut aussi désactiver les modules un par un mais c'est plus long.
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
jimpqfly a écrit:Euhhhh quand tu es en mode Silent tu n'as plus de poussée, donc tu passes le sas de la station comme ça ???
A moins que ça n'ait changé récemment, le mode silent ferme tous les dissipateurs de chaleur, donc tu chauffes, tu perds ton bouclier, mais rien ne t'empêche de te déplacer. Faut éviter les contacts visuels avec la police aussi
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Ils expliquent bien les principes de scans/furtivité à cette page :
http://www.galnet.fr/furtivite-et-scan-dans-elite-dangerous/
Je trouve que la méthode utilisée dans la vidéo est très longue, ça va beaucoup plus vite en fonçant avec le mode furtif.
http://www.galnet.fr/furtivite-et-scan-dans-elite-dangerous/
Je trouve que la méthode utilisée dans la vidéo est très longue, ça va beaucoup plus vite en fonçant avec le mode furtif.
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Heu, perso en Silent j'ai de la poussé
Je fait 8km a station en silent, faudrait vachement bien viser.
Je fait 8km a station en silent, faudrait vachement bien viser.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Après, pour éviter de trop chauffer, l'idéal c'est d'avancer sur sa lancée sans flight assist.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Transport d'un CEO ce soir : 3 millions de Cr en 1h, ça le fait :)
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
On pourra bientôt visiter le système Trappist .
The recent announcement of the discovery of the Trappist 1 system is exciting. The star, an M8 dwarf red star is right at the bottom end of the M class stars, so faint it is only just visible in the most powerful telescopes, and doesn’t feature in most star catalogues for this reason. Luckily, though, the system is almost exactly ‘edge on’ from our viewpoint – which means it is possible to ‘see’ the planets as they occlude the tiny star, and an incredible seven terrestrial planets have been spotted around the star by this technique, three of them in the ‘habitable zone’.
Even with Hubble, the fainter M class red stars are only just visible at 40 light years, which is why Trappist 1 is not in most of the star catalogues. Beyond this distance we can see ever fewer M class stars – particularly the fainter ones like this M8 – and it is where our procedural generation begins to kick in – supplementing the brighter, more visible stars.
The way Stellar Forge works is to use ‘available mass’ from which to generate systems – and because of this unaccounted mass, Stellar Forge has created a system with a Brown Dwarf in very nearly the same place – 39 light years away – this is only a little smaller than an M8 – and it even has seven terrestrial worlds around it – Core Sys Sector XU-P A5-0.
Interestingly the system that came out of Stellar Forge has a couple of moons, and a couple of co-orbiting binary pairs – these things would not (yet) be detected in the occlusion technique, as this is simply detecting the darkening of the stellar disc, but who knows, this might be possible.
Because of this we have tweaked Stellar Forge with the data from the recent discoveries so that the planets are now the same – and we have renamed it Trappist 1 – but the great thing is it is only a small tweak! We may still add a few moons back in, and this should go live in beta 2, and will of course be in 2.3 when it goes live to everyone.
David Braben
The recent announcement of the discovery of the Trappist 1 system is exciting. The star, an M8 dwarf red star is right at the bottom end of the M class stars, so faint it is only just visible in the most powerful telescopes, and doesn’t feature in most star catalogues for this reason. Luckily, though, the system is almost exactly ‘edge on’ from our viewpoint – which means it is possible to ‘see’ the planets as they occlude the tiny star, and an incredible seven terrestrial planets have been spotted around the star by this technique, three of them in the ‘habitable zone’.
Even with Hubble, the fainter M class red stars are only just visible at 40 light years, which is why Trappist 1 is not in most of the star catalogues. Beyond this distance we can see ever fewer M class stars – particularly the fainter ones like this M8 – and it is where our procedural generation begins to kick in – supplementing the brighter, more visible stars.
The way Stellar Forge works is to use ‘available mass’ from which to generate systems – and because of this unaccounted mass, Stellar Forge has created a system with a Brown Dwarf in very nearly the same place – 39 light years away – this is only a little smaller than an M8 – and it even has seven terrestrial worlds around it – Core Sys Sector XU-P A5-0.
Interestingly the system that came out of Stellar Forge has a couple of moons, and a couple of co-orbiting binary pairs – these things would not (yet) be detected in the occlusion technique, as this is simply detecting the darkening of the stellar disc, but who knows, this might be possible.
Because of this we have tweaked Stellar Forge with the data from the recent discoveries so that the planets are now the same – and we have renamed it Trappist 1 – but the great thing is it is only a small tweak! We may still add a few moons back in, and this should go live in beta 2, and will of course be in 2.3 when it goes live to everyone.
David Braben
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
J'aime beaucoup cette nouvelle, très amusant d'ajouter un système d'après les découvertes récents
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Ouais Stellar Forge est un programme intéressant.
https://www.elitedangerous.com/en/features/our-galaxy
https://www.elitedangerous.com/en/features/our-galaxy
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Pour info, le site original de Coriolis n'est plus à jour depuis 2016. Le site refait et (à peu près à jour ...): https://coriolis.edcd.io
Mon ASP pimpé :)
https://eddp.co/u/qoRS6KDt
Mon ASP pimpé :)
https://eddp.co/u/qoRS6KDt
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Tient, merci pour le lien
Il comment à couter chère dit moi !
Il comment à couter chère dit moi !
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Oui l'ASP est assez assez cher, j'avoue. Mais c'est un des seuls vaisseaux qui te permet de faire de l'explo, des missions passagers, et aussi du combat (ma config de combat est ici : https://eddp.co/u/4WY6HKWa )
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Pas mal ! mais il saute trop peu loin je suis exigeant !
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
En combat pur, un FSD ne sert pas à jumper, seulement à passer en supercruise pour aller sur le lieu de la baston Donc à la limite, autant en prendre un très léger qui saute à 2 LY, ça suffit puisque tu reviens à la base pour toucher tes primes. Faut juste pas oublier de stocker le matériel dont tu te sers pas :)
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
C'est vrai que la possibilité de stocker du matos est incroyablement utile. c'est super que frontier ai ajouté ça.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Pareil mais c'est aussi parce que je fait pas du tout de combat.lulrik a écrit:Pas mal ! mais il saute trop peu loin je suis exigeant !
J'attends d'avoir mon Anaconda pour changer de profession .
+1 pour le stockage perso je me suis trouvé une station qui me sert plus ou moins de base et où j'ai monté mes liens avec les factions en statut allié pour voir des contrats très bien payés.
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Ah ouais si tu fais pas de combat, faut que ça saute ! En config explo/touriste je saute à plus de 30 LY, donc ça va ! (enfin... pour moi en tous cas... j'imagine que certains visent le 40 LY)
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
lulrik a écrit:C'est vrai que la possibilité de stocker du matos est incroyablement utile. c'est super que frontier ai ajouté ça.
Ah ouais, je ne savais pas ça, c'est cool ! Ton matos reste là où tu l'as stocké, ou bien on peut le faire acheminer ?
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
On peut le faire acheminer, comme pour les vaisseaux :)
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Les vaisseaux aussi ? Ça avait été promis, mais je ne savais pas que ça avait été implémenté, je suis vraiment à la ramasse moi maintenant !
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
J'ai fait rapatrier du matos de Eravate 'bulle humaine' à colonia, sois 24 000 AL
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
J'en ai eu pour 100 000 Cr / modules
Certains modules sont inachetable ici, donc il faut tout importer (et avoir pensé à acheter avant) J'ai pas de module VRS et pas de moyen d'en acheter ni rapatrier
Certains modules sont inachetable ici, donc il faut tout importer (et avoir pensé à acheter avant) J'ai pas de module VRS et pas de moyen d'en acheter ni rapatrier
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
C'est tellement pratique. Je me demande comment vous faisiez avant.Urbinou a écrit:Les vaisseaux aussi ? Ça avait été promis, mais je ne savais pas que ça avait été implémenté, je suis vraiment à la ramasse moi maintenant !
@Lulrik tu as rejoint une faction à Colonia? Est-ce qu'il y a des différences par rapport à la première bulle, au niveau des missions, commerce ou autre?
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Je me rappelle quand je laissait des sidewinder dans des système pour faire des "marqueurs"C'est tellement pratique. Je me demande comment vous faisiez avant.
Je n'ai pas rejoint de faction, et il n'y a aucune différence avec la bulle humaine hors mis la géopolitique très instable. Il est très rare de tomber sur une station avec le marché et les mission ouvertes (enfin je trouve). Les factions sont régulièrement dans des politiques peux encline au pilote extérieurs.
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Arf c'est trop loin tout ça, pour moi qui ne suis qu'un petit commerçant sédentaire...lulrik a écrit:Je me rappelle quand je laissait des sidewinder dans des système pour faire des "marqueurs"C'est tellement pratique. Je me demande comment vous faisiez avant.
Je n'ai pas rejoint de faction, et il n'y a aucune différence avec la bulle humaine hors mis la géopolitique très instable. Il est très rare de tomber sur une station avec le marché et les mission ouvertes (enfin je trouve). Les factions sont régulièrement dans des politiques peux encline au pilote extérieurs.
Je galère encore pour obtenir mon permis fédéral et accéder à Sol, je compte m'installer et passer mes vieux jours dans une station tranquille autour de la Terre.
Captain Obvious- Interne
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
La 2.3 est en Beta. Pas mal de nouveautés au niveau des stations, en plus de la création de persos et du multi crew.
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Des stations asteroids ! comme dans Freelancer Vivement que ça arrive j'ai hâte !
Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Je crois que ça devrait arriver fin Mars début Avril.
Il y aura peut être des nouveautés côté E.T également
Il y aura peut être des nouveautés côté E.T également
- Spoiler:
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Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...
Ha ha ! de plus en plus intéressant
Mais alors ta seconde vidéo, ça ressemble tellement à l'Ambiance des zone d'épave de freelancer :o même couleurs, même raisons ! Je trouve ça FANTASTIQUE
Mais alors ta seconde vidéo, ça ressemble tellement à l'Ambiance des zone d'épave de freelancer :o même couleurs, même raisons ! Je trouve ça FANTASTIQUE
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