L'animal du Gamopat
+68
antifrog
Mastergurt
sirkoss
lessthantod
Docbaste
warlok_return77
JSR
Psyon
CPC6128
lulrik
milodiid
antoniomontana71
Chô Aniki
CityStars
zyta2000
Shura93
Amy
Doctoritchy
MaJesTy
Kaméha
TrAkA
terb
cammalleri
Renard McNuage
YAD
patapouf31
marchapite
Napalm
Ulydev
Cyanure69
biry
Ddo78
Earthworm jo
Anaya75
lesTrésorsdugrenier
maxoojc
kirby6
Thibus67
toyafr
Rollon
Starfox18
Likasi68
buz18
Menadel
jejej54
betascoop
jollyroger
Urbinou
rezga
Paradis
Tyzef
Cathedrale
65c02
barbarian_bros
Boba Fett
benlabrocante
Evola
Naoki
FK-corporation
didinedu16
warriors 33
LiquiD-GaminG
Maskass
goldeneyes87
renowGC
Ataré
Flinx
Bluntstick
72 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: L'animal du Gamopat
merci :)
moi c'est plume qui me fait craquer, sa mère tout craché ! (pis elle est pas rousse )
moi c'est plume qui me fait craquer, sa mère tout craché ! (pis elle est pas rousse )
Cathedrale a écrit:Waterloo parce qu'il est tombé dans les toilettes, mais c'était trop tard
LiquiD-GaminG- Interne
J'ai un lapin nain :
Et je songe d'ici peu à adopter un chaton
Vos chats me font craquer !
- Spoiler:
Tyzef- Patient contaminé
lol si tu prends un chat, il va pas faire le canard devant ton lapin (marrante sa bouille d'ailleurs !)
LiquiD-GaminG- Interne
J'ai lu que c'était préférable que ce soit le chat qui arrive en 2ème, ça sera le cas donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis et t'inquiète pas, ce lapin sait se faire respecter (il se comporte limite comme un chien)
Tyzef- Patient contaminé
Comme beaucoup, j'ai eu des chats (3)
Le dernier un beau siamois que l'on a eu avec nous un paquet d'année, et qui nous a quitté, a cause d'une sale maladie a l'âge de 10 ans
On ne souhaite plus en prendre, c'est trop chiant quand ils partent.
Du coup, on a ce beau poison Japonais d'eau froide.
Pas très câlin par contre.
Le dernier un beau siamois que l'on a eu avec nous un paquet d'année, et qui nous a quitté, a cause d'une sale maladie a l'âge de 10 ans
On ne souhaite plus en prendre, c'est trop chiant quand ils partent.
Du coup, on a ce beau poison Japonais d'eau froide.
Pas très câlin par contre.
Paradis- Docteur *
si tu prends un chat, prends en un roux ..Tyzef a écrit:J'ai un lapin nain :
- Spoiler:
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah mais j'en prendrais un, je sais pas quand mais quand je prendrais un chat, je viendrais vous le présenter ici
Tyzef- Patient contaminé
Heu pour ceux qui ont pas choisi le nom de leur chat... ça se change un nom. Si l'animal n'est pas identifié : le nom légal est celui choisi au moment du tatouage/puçage, mais on peut toujours choisir un autre "nom d'usage". Si l'animal est identifié : au moment du changement de propriétaire... normalement il y a une case prévue sur les papiers pour changer le nom de l'animal.
Un chat ne commence vraiment à répondre à son nom que vers 6 mois, donc avant ça on peut le changer sans problèmes. Après plus le chat et vieux, plus il met longtemps, mais il finit toujours par s'adapter (sauf si comme ma Babouche il ne répond JAMAIS quand on l'appelle, uniquement au bruit de bisous fait avec les lèvres).
Evidemment pour un animal avec Pedigree/LOOF il est beaucoup plus compliqué de changer le nom. Mais on peut aussi utiliser un "nom d'usage" différent.
Flam et Thémis (oui je sais notre thématique de référence est facile à trouver) s'appelaient respectivement Hazel et Intrépide quand on les a adoptés. Mais comme perso on s'en fiche de la lettre liée à l'année, et que Intrépide c'était trop long, on a pas hésité à les renommer. Flam répond à son nom (enfin quand il a envie) et Thémis commence à réagir quand on l'appelle... ceci dit la plupart du temps elle suit Flam.)
Un chat ne commence vraiment à répondre à son nom que vers 6 mois, donc avant ça on peut le changer sans problèmes. Après plus le chat et vieux, plus il met longtemps, mais il finit toujours par s'adapter (sauf si comme ma Babouche il ne répond JAMAIS quand on l'appelle, uniquement au bruit de bisous fait avec les lèvres).
Evidemment pour un animal avec Pedigree/LOOF il est beaucoup plus compliqué de changer le nom. Mais on peut aussi utiliser un "nom d'usage" différent.
Flam et Thémis (oui je sais notre thématique de référence est facile à trouver) s'appelaient respectivement Hazel et Intrépide quand on les a adoptés. Mais comme perso on s'en fiche de la lettre liée à l'année, et que Intrépide c'était trop long, on a pas hésité à les renommer. Flam répond à son nom (enfin quand il a envie) et Thémis commence à réagir quand on l'appelle... ceci dit la plupart du temps elle suit Flam.)
barbarian_bros- Docteur *
Ahhhh les belles bêtes, voici mes deux gaillards :)
Tout d'abord mon chat : SHELDON
Et le nouveau venu, il a trois mois ça fait 4 semaines qu'il est à la maison : IOSHY
Tout d'abord mon chat : SHELDON
Et le nouveau venu, il a trois mois ça fait 4 semaines qu'il est à la maison : IOSHY
rezga- Patient contaminé
je prefere "YOSHI" comme ecriture :p et sheldon je trouve ca vraiment magnifique
renowGC- Guéri miraculeux
Rezga
Regarde mon post sur mes animaux ... Tu verras une ressemblance ... Mdr
Regarde mon post sur mes animaux ... Tu verras une ressemblance ... Mdr
benlabrocante- Docteur *
Ouais j'ai vu ^^ le tien a trois ans il est vraiment pas gros ^^, normalement le notre ne devrait être pas bien non plus :), l'éleveuse nous a dit qu'elle avait une ligné de petit gabarit 7-8 kilos maxi.
Le tien est très beau aussi :)
Pour le Ioshy avec un I c'est pour le LOF ^^ c'est l'année des I et avec ma copine on a pensait à cette orthographe. Après c'est juste pour pas avoir I'yoshi sur la carte d'identité et puis le nom du chien tu l'écris jamais :)
Sheldon bah c'est big bang theory :) et mon chat est aussi stupide que lui :)
Le tien est très beau aussi :)
Pour le Ioshy avec un I c'est pour le LOF ^^ c'est l'année des I et avec ma copine on a pensait à cette orthographe. Après c'est juste pour pas avoir I'yoshi sur la carte d'identité et puis le nom du chien tu l'écris jamais :)
Sheldon bah c'est big bang theory :) et mon chat est aussi stupide que lui :)
rezga- Patient contaminé
j'avais capter direct :p sheldon a beau etre stupide il est drole ^^ bref hs off
Je vois, ce fil grandit vachement plus vite que le trombinoscope hein !
Vavalboss, tu devrais n'autoriser le post ici que si on a posté sa trombine avant
Voici...
un agneau que j'ai mis au monde moi-même (oui, en plongeant ma main dans le.. hum.. voila.. de sa mère).
Son nom ? Généralement c'est "connasse" C'est très très mais alors très con, un mouton !!
Et ici...
Les bonnes places sont chères
Lilly la chienne, adoptée à la SPA. Et Poupy le chat, ramassé dans un carton avec ses 4 frères/soeurs qu'un courageux a jeté derrière un grand magasin alors qu'ils avaient à peine une semaine. Des jours et des jours à se lever plusieurs fois par nuit pour leur donner le biberon, pour au final réussir à en sauver 2 sur 5. Son frère survivant est mort d'un callicivirus l'an passé au bel âge de 13 ans.
Comme tout le monde, je crois qu'on pourrait parler des heures de nos bestioles et sortir des dizaines de photos
Vavalboss, tu devrais n'autoriser le post ici que si on a posté sa trombine avant
Voici...
un agneau que j'ai mis au monde moi-même (oui, en plongeant ma main dans le.. hum.. voila.. de sa mère).
Son nom ? Généralement c'est "connasse" C'est très très mais alors très con, un mouton !!
Et ici...
Les bonnes places sont chères
Lilly la chienne, adoptée à la SPA. Et Poupy le chat, ramassé dans un carton avec ses 4 frères/soeurs qu'un courageux a jeté derrière un grand magasin alors qu'ils avaient à peine une semaine. Des jours et des jours à se lever plusieurs fois par nuit pour leur donner le biberon, pour au final réussir à en sauver 2 sur 5. Son frère survivant est mort d'un callicivirus l'an passé au bel âge de 13 ans.
Comme tout le monde, je crois qu'on pourrait parler des heures de nos bestioles et sortir des dizaines de photos
Mdr l'histoire du mouton ^^ c'est très con
sympa le chat sur le chien
cat's power
cat's power
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
tu m'étonnes q'un mouton c'est con :) encore plus qu'une vache.
et le chat sur le chien c'est pas mal :)
et le chat sur le chien c'est pas mal :)
rezga- Patient contaminé
Les gens sont plus enclins à montrer leurs bestioles que leur tronche apparemment Très beau ton mouton, j'aime beaucoup. Par contre je suis pas fan de l'inter-racial chient-chatUrbinou a écrit:Je vois, ce fil grandit vachement plus vite que le trombinoscope hein !
Invité- Invité
Vu la tronche que tire mon chien, je pense qu'elle non plusvavalboss a écrit:Par contre je suis pas fan de l'inter-racial chient-chat
voici pour moi :
le chien de famille bandit,sinon un hamster(edge comme le catcheur).
le chien de famille bandit,sinon un hamster(edge comme le catcheur).
jollyroger- Patient incurable
et de la taille d'un ....chat !
jollyroger- Patient incurable
Et comme dit mon grand-père : si c'est plus petit qu'un chat, c'est tout ce qu'on veut mais surement pas un chien... pensez à la honte des fiers ancêtres loups sauvages dont on a dégénéré délibérément le code génétique pour arriver au pékinois...jollyroger a écrit:et de la taille d'un ....chat !
Dernière édition par barbarian_bros le Lun 26 Aoû 2013 - 15:26, édité 1 fois
barbarian_bros- Docteur *
je suis pas sur un forum pour montrer ma tête à tout le monde, l'intérêt d'internet c'est de garde un minimum d'anonymat... si je veux me montrer je crée un compte facebook fin du HS.vavalboss a écrit:Les gens sont plus enclins à montrer leurs bestioles que leur tronche apparemment Très beau ton mouton, j'aime beaucoup. Par contre je suis pas fan de l'inter-racial chient-chatUrbinou a écrit:Je vois, ce fil grandit vachement plus vite que le trombinoscope hein !
rezga- Patient contaminé
J'aime le mouton .
Je vous présente une de mes stars :
Ma petite Sophie ! Poule de race, Sussex de son état (à confirmer), bête comme une poule, morfale de premier choix !
Une vraie poule de compagnie qui vient quand on l'appelle .
Je vous présente une de mes stars :
Ma petite Sophie ! Poule de race, Sussex de son état (à confirmer), bête comme une poule, morfale de premier choix !
Une vraie poule de compagnie qui vient quand on l'appelle .
betascoop- Patient contaminé
la mienne est pareil !! elle venait sur nous et tout ^^ le reve :p
C'est vraiment super, sauf quand elles prennent la terrasse pour un WC géant... Mais à part ça les poules c'est vraiment le rêverenowGC a écrit:la mienne est pareil !! elle venait sur nous et tout ^^ le reve :p
betascoop- Patient contaminé
Anonymat et facebook dans le même post...rezga a écrit:je suis pas sur un forum pour montrer ma tête à tout le monde, l'intérêt d'internet c'est de garde un minimum d'anonymat... si je veux me montrer je crée un compte facebook fin du HS.
- Spoiler:
Invité- Invité
la mienne etait un champs de mine --' ^^ mais le must c'est le oeufs vraiment frais !
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11