Que lit le Gamopat ?
+16
zadig
emixam
nono-binks
Yoga
ced101
drfloyd
StaxX
tikoya
usebu
ben-des-bois
PC Genjin
Cervantes
mister-gamer
Dragon Knight
Sensey
Jayetbobfr
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que lit le Gamopat ?
Ce topic ne semble pas existé (corrigez moi si je me trompe) alors voilà,
Que lit le Gamopat dans la presse ? Les journaux que vous lisez, les magazines auquels vous êtes abonnés.
Personellement je ne peux pas me passer de ceci tous les mois :
Et vous ?
Que lit le Gamopat dans la presse ? Les journaux que vous lisez, les magazines auquels vous êtes abonnés.
Et vous ?
Jayetbobfr- Docteur *
Re: Que lit le Gamopat ?
Pour ma part:
Micro Actuel, je le suis debut les premiers numéros du mag, il ne coûte presque rien ( 2€ ) comparé aux autres mags ( 6€)
Science et vie, ba ouai je suis un S , on se refait pas, pas encore abonné vu que ça ne fait que quelques mois que je m'y interesse.
Et je lis parfois alternative éco, car je suis un S qui aime aussi l'économie 8)
Micro Actuel, je le suis debut les premiers numéros du mag, il ne coûte presque rien ( 2€ ) comparé aux autres mags ( 6€)
Science et vie, ba ouai je suis un S , on se refait pas, pas encore abonné vu que ça ne fait que quelques mois que je m'y interesse.
Et je lis parfois alternative éco, car je suis un S qui aime aussi l'économie 8)
Invité- Invité
8) je ne lis plus de magazines sauf FHM 1x par an pour le calendrier (Clara Morgane cette année).
Je préfère la littérature anglaise du XXIe et française début XXe !
Et bien sûr pleins de mangas !
Bon j'avoue, je lis ANIMELAND tous les mois depuis le numéro 1 en fanzine !
Je préfère la littérature anglaise du XXIe et française début XXe !
Et bien sûr pleins de mangas !
Bon j'avoue, je lis ANIMELAND tous les mois depuis le numéro 1 en fanzine !
Invité- Invité
Premiere pour le perso (cinema) et 01 Info/Réseaux/Le Monde info pour etre au jus niveau informatique/technologies/rachats/produits...
Sensey- Patient incurable
Moi aucun mag depuis un certain temps.
Par contre quelques manga et parfois des romans (surtout quand j'ai le temps c'est a dire pas souvent :lol:)
Par contre quelques manga et parfois des romans (surtout quand j'ai le temps c'est a dire pas souvent :lol:)
Dragon Knight- Docteur *
Aucun mag de jeux vidéos car plus rien dans bien en vente depuis des années.
Je me rappel à une époque un certains screen fun qui parlé de l'actu console et micro qui ne coûtait pas trop cher 10francs puis 15francs que j'achetais.
Sinon auto plus de temps en temps et quelques magasines de motos également, Speed bikes, motos et motards...
La presse est de + en + cher donc je n'achète quasiment plus rien.
Après on se plaint que les gens lisent de moins en moins mais c'est sur, le prix des magasines est au prix des livres! Les livres je vous en parle méme pas!
Sinon j'ai arrêté mon abonnement à Picsou Magasine l'année dernière!
Je me rappel à une époque un certains screen fun qui parlé de l'actu console et micro qui ne coûtait pas trop cher 10francs puis 15francs que j'achetais.
Sinon auto plus de temps en temps et quelques magasines de motos également, Speed bikes, motos et motards...
La presse est de + en + cher donc je n'achète quasiment plus rien.
Après on se plaint que les gens lisent de moins en moins mais c'est sur, le prix des magasines est au prix des livres! Les livres je vous en parle méme pas!
Sinon j'ai arrêté mon abonnement à Picsou Magasine l'année dernière!
mister-gamer- Infirmier
Je suis en plein dans " Les Contemplations " , le celèbre recueil de poèmes de Victor Hugo ...
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Je suis en plein dans " Les Contemplations " , le celèbre recueil de poèmes de Victor Hugo ...
:sleep:Hugo.... Je me rappellerais toujours l'entrée dans la Cathédrale de notre Dame dans "Notre-Dame de Paris" ! Un des passages les plus chiants que j'ai lu de ma vie ! C'est du Hugo ! c'est beau mais chiantissime ! En poême ça va mieux, c'est même très beau !
Invité- Invité
Jayetbobfr a écrit:Ce topic ne semble pas existé (corrigez moi si je me trompe) alors voilà,
Et vous ?
Pareil ! Le seul mag ciné qui traite bien le ciné de genre alors on s'en prive pas !
Sinon du pratchett et en ce moment je lis " Ce cher Dexter " de Jeff Lindsay , bouquin dont est tiré la ( merveilleuse , parfaite ! ) serie Dexter !
edit : j'ai oublié , plein de manga aussi , de hellsing a GTO , avec un énorme coup de coeur pour le meilleur manga du monde : Dorohedoro !
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:26, édité 1 fois
ben-des-bois- Patient contaminé
je n'achète plus de mags depuis longtemps... je lis uniquement sur le net
usebu- Interne
+1, depuis 5ans je le lis casiment tous les mois, je vous raconte pas la pile de mags!! Que je garde, pour relire de temps en temps avec nostalgie! (le premier numéro que j'ai acheté concernait les tests des premiers jeux game cube, super smash bros melee, wave race et j'en passe...Je suis toujours fidèle à "Jeux vidéo magazine".
Sinon en vrai bouquin, pour moi en ce moment ce sont les stephen king, j'ai fini dreamcatcher et je suis en plein milieu de cellulaire. Excellents, un style vraiment strange que j'aime beaucoup
Invité- Invité
Moi chaque semaine ou presque c'est canard enchainé !
De temps en temps je prends canard PC
De temps en temps je prends canard PC
tikoya- Patient incurable
je ne lis plus de mag... j'en voie tous les jours... blasé !
étant donné que je travail dans ce millieu :|
étant donné que je travail dans ce millieu :|
Première en magazine, sinon je passe par tout les écrivains qui me tombent sous la main et que mes potes ont déjà lu, ça évite les surprises.
Invité- Invité
plus rien en mag presse papier ! Avec internet je vois plus l'interet.
Je me suis arreté a TILT, HEBDOGICIEL, MICRO NEWS de 1982 a 1989 coté jeu video
et à SCIENCE & VIE et PREMIERE il y a une dizaine d'année...
et sinon quand j'avais moins de 10 ans : MICKEY, PICSOU, PIF GADGET
Je me suis arreté a TILT, HEBDOGICIEL, MICRO NEWS de 1982 a 1989 coté jeu video
et à SCIENCE & VIE et PREMIERE il y a une dizaine d'année...
et sinon quand j'avais moins de 10 ans : MICKEY, PICSOU, PIF GADGET
Sinon +1 Tikoya, je lis aussi le Canard ! C'est le journal officiel de mon taf on le dévore tous ! :viking:
Invité- Invité
En plein dans " Au Bonheur des Dames" de Zola.
Contre toute attente, 500 pages ça peut rebuter, mais une fois dedans, on s'étonne du nombre de page qui ont été tournées sans s'en rendre compte. Captivant ! :thumright:
Contre toute attente, 500 pages ça peut rebuter, mais une fois dedans, on s'étonne du nombre de page qui ont été tournées sans s'en rendre compte. Captivant ! :thumright:
Invité- Invité
j'ai aussi une super collection de mag Angel Club (2003 a 2008-01)fred a écrit:goldangel a écrit:http://goldangel.tuxmania.org/upload/tenma0801.jpg
moi aussi je lit les Tenma Comics ! Ca c'est le dernier avec Urushihara en couv ! Un des meilleurs magazines hentai jap
et je release personnellement des mag hentai sur Akiba-online
Invité- Invité
en mag : Entrevue et FHM (pas tous les mois ca depend de la couv) et télé loisirs toutes les semaines
en reste : je viens de finir tout Amelie Nothomb (a part le dernier que ma bibliotheque de campagne n'a pas encore ), sinon du Stephen King et des roman de SF anciens, collection anticipation que j'achete 50 cts au marché
en reste : je viens de finir tout Amelie Nothomb (a part le dernier que ma bibliotheque de campagne n'a pas encore ), sinon du Stephen King et des roman de SF anciens, collection anticipation que j'achete 50 cts au marché
ced101- Infirmier
J'avais pas vu!Sinon j'ai arrêté mon abonnement à Picsou Magasine l'année dernière! Mr. Green
J'adorais les gadgets toujours plus inutiles les uns que les autres, genre le faux oeil ou la fausse araignée qui remonte le long de son fil pour faire flipper maman
Invité- Invité
En étant sérieux dans picsou magasine il y avait 1 ou 2 pages dédies au jeux vidéos qui était pas mal en général.
Et les cadeaux était pas mal des fois.
Et les cadeaux était pas mal des fois.
mister-gamer- Infirmier
Oui c'est pas faux, surtout quand on a 10-12ans. Bon dans ton cas 18ans, soit
Mais il est vrai que je cracherai pas sur un abonnement gratuit, j'adorais ce magazine, autant que le kids mania avec des pages sur les jeux vidéos plutot sympas, souvent des tests de jeux surnotés mais quand même pas mal. Et puis ce canard nous a toujours autant passionés :lol:
Mais il est vrai que je cracherai pas sur un abonnement gratuit, j'adorais ce magazine, autant que le kids mania avec des pages sur les jeux vidéos plutot sympas, souvent des tests de jeux surnotés mais quand même pas mal. Et puis ce canard nous a toujours autant passionés :lol:
Invité- Invité
Pour ceux qui aurait pas compris c'est des conneries que j'ai arrêté mon abonnement de picsou magasine l'année dernière, en réalité je suis toujours abonné
mister-gamer- Infirmier
Bon choix ça !tikoya a écrit: Moi chaque semaine ou presque c'est canard enchainé !
J'étais un fervent lecteur du picsou mag à l'époque; mais je n'aimais que les bd; le reste était sans intérêt, je trouve. Et maintenant, je ne lis que les textes dans les jv. J'plaisante.mister-gamer a écrit:En étant sérieux dans picsou magasine il y avait 1 ou 2 pages dédies au jeux vidéos qui était pas mal en général.Et les cadeaux était pas mal des fois.
Yoga- Patient contaminé
ced101 a écrit:
en reste : je viens de finir tout Amelie Nothomb (a part le dernier que ma bibliotheque de campagne n'a pas encore )
moi aussi je suis fan, je les ai tous lu sauf le dernier ! Ca ne m'a pas pris longtemps vu la maigreur des livres : 3 jours !
J'aime son style mais elle a tendance à toujours raconter un peu la même chose, même si c'est plaisant.
La métaphysique des tubes m'a particulièrement plut !
Invité- Invité
Plus aucun magazine... Ca coute trop cher et bien souvent c'est dispo sur le net des mois avant (surtout les magazines de jeux vidéo)...
Par contre beaucoup de BD, européenne ou manga sans distinction, il faut juste que j'accroche au style... Et je n'ai pas de style particulier, je suis un grand fan de Loisel, mais j'adore aussi Blacksad ou Sambre en passant par des trucs comme Kookabura, Krän, GTO, Noritaka ou video girl Aï... enfin je ne vais pas tous les citer ici...
Par contre beaucoup de BD, européenne ou manga sans distinction, il faut juste que j'accroche au style... Et je n'ai pas de style particulier, je suis un grand fan de Loisel, mais j'adore aussi Blacksad ou Sambre en passant par des trucs comme Kookabura, Krän, GTO, Noritaka ou video girl Aï... enfin je ne vais pas tous les citer ici...
nono-binks- Infirmier
fred a écrit:ced101 a écrit:
en reste : je viens de finir tout Amelie Nothomb (a part le dernier que ma bibliotheque de campagne n'a pas encore )
moi aussi je suis fan, je les ai tous lu sauf le dernier ! Ca ne m'a pas pris longtemps vu la maigreur des livres : 3 jours !
J'aime son style mais elle a tendance à toujours raconter un peu la même chose, même si c'est plaisant.
La métaphysique des tubes m'a particulièrement plut !
c'est le premier que j'ai lu
mon préféré c'est Acide Sulfurique, tellement violent et réaliste
là je viens de finir Journal d'Hirondelle, l'histoire a un super démarrage mais la fin est inepte il manque 50 pages au bouquin
je suis plus fan des vrais romans que de ses souvenir d'enfance en fait
ced101- Infirmier
oui l'enfance au japon sur un bouquin voir 2 ça va mais après...
mais bon son écriture est agréable, mais c'est vraiment trop court à chaque fois ! Et encore j'attends les versions poche parce que quand ça sort ça fait très cher le bouquin !
mais bon son écriture est agréable, mais c'est vraiment trop court à chaque fois ! Et encore j'attends les versions poche parce que quand ça sort ça fait très cher le bouquin !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2