GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 11:56

OZoran Tsubasa a écrit:
onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:Moi c'est le beau gosse à droite, TOUKO à gauche, et onels le grand chef au centre! Cool
On notera que mon dentiste et mon coiffeur sont en garde à vue.  Mr. Green 

Non, ça c'était l'année dernière. Depuis, ils ont été jugés coupables, condamnés et sont passés sur la chaise électrique. R.I.P.
Excellent !  Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 13:47

djvegeta1978 a écrit:Il y a autant de phase pédestre que de phase de shoot donc c'est pas un pure shoot et la phase de shoot se fait poutrer par n'importe quel hit MD.

Super Aleste, EDF/GDF, Un Squadron rament comme la mort et sont bourrés de défaut.

Faut vraiment se douter de rien pour venir se mesurer sur le terrain des shoot.
Super aleste rame à mort  MDR ..

C'est vrai que musha n'a pas de défauts   !  MDR 

Excellente idée ! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_twisted  Hey ça va TOUKO ? (meilleurs vœux!) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_mrgreen  Je me demandais ce qu' étaient devenus les forbans... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995 

Ca va bien et toi ???
Meilleurs voeux aussi  Wink

On est les fortbanCALS . Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mer 8 Jan 2014 - 13:58

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:05

merci, mais on voulait faire ça en petit comité lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:08

Musha c'est une grosse bouse bourrée de défauts, tiens je vais y jouer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:11

autant que les jeux que tu as cités plus haut  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:23

Tu veux dire qu'il y a autant de freeze que dans un Parodius (par exemple) ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:23

Les Parodius, ça se joue sur PCE ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:28

Je confirme qu'en shooting games, si tu as une PCE + une MD, la SNES est très vite obsolète .. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 14:41

Warhol a écrit:Tu veux dire qu'il y a autant de freeze que dans un Parodius (par exemple) ? Mr. Green
Oui et avec des digits aussi belles que celles de SF2 MD ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 8 Jan 2014 - 15:09

Bon, pour le fun j'ai pris le conseil de stef au sérieux j'ai joué le jeu. Je suis donc allé me caler dans ma chambre avec MD et snes branchés cote à cote.
Le test ? Comparer le son de Street of Rage 1 et celui de Castlevania 4 au casque.

Je suis aller au dernier niveau de Street, puis j'ai enchaîné directement avec Castlevania jusqu'au niveau 4 (mais ça m'a largement suffit pour me faire une idée que je vais vous livrer en quelques mots).

Objectivement Street of rage dans les oreilles n'est pas déplaisant du tout (niveau musique), le compositeur/programmeur a bien fait le boulot, dans le sens ou il a bien sélectionné les sons (plus rond et donc moins arracheur d'oreille).Après, la compo est vraiment bonne et donne une super ambiance au jeu, j'ai envie de dire heureusement! (vu le level design de ce dernier, toujours tout droit, perso je préfère double dragon 2 sur ce point!) en ce qui concerne les bruitages, j'ai presque failli enlevé le casque tellement c'était insupportable, les digits et autre bruitages c'est juste pas possible, je ne dirai rien de plus sur ce point c'est l'horreur.

En ce qui concerne Castlevania, comment dire... il défonce au plus haut point Street à tous les niveaux, et c'est encore pire au casque. Outre la composition qui est simplement un chef d'oeuvre pour une 16 bit, le son est harmonieux, présent, punchy contrairement à ce que beaucoup disent (les aigu son bien présent et aucune sensation de son étouffé n'est présent, dsl les amis). Au niveau bruitage, on est dans du très bon et ils servent parfaitement l'immersion. On est très, mais alors très très loin de Street of Rage.

En conclusion, la Snes éclate au plus haut point la MD sur ce test. Après je serais heureux de connaître d'autre jeux ou le son est bien sur MD, histoire de continuer mes petits tests.

Bien sur, vous allez me dire que ce n'est que mon avis perso (et vous avez raison, chacun ses oreilles, mais promis j'ai vraiment fait ça objectivement et sérieusement avec un très bon casque ou bass et aigu sont présent mais non trafiqué) ou que ce n'est peut être pas le jeu qu'il fallait tester, mais bon je reste ouvert à d'autre jeux...

En tout cas j'ai bien ri. Merci à vous.

 lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Jan 2014 - 15:10

Pour les PARODIUS seul OSHABERI rame, PARODIUS DA et GOKYUJOU ne souffrent d'aucun ralentissement ... tu parles de ce que tu ne connais visiblement pas dj, mais bon ça on l'avait compris depuis longtemps déjà!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 15:14

@TOUKO: Je ne connais pas de shoot nommé SF2.. où veux-tu changer ce sujet, sensible pour la Snes ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 15:17

lessthantod a écrit:Pour les PARODIUS seul OSHABERI rame, PARODIUS DA et GOKYUJOU ne souffrent d'aucun ralentissement ... tu parles de ce que tu ne connais visiblement pas dj, mais bon ça on l'avait compris depuis longtemps déjà!

Parodius Da (version SFC) rame chez moi, notamment sur le stage 2 (le passage des boites de Pandore), si t'as trop d'options, ça rame !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 8 Jan 2014 - 15:18

... et AXELAY, c'est pas un putain de shoot ça?

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:Pour les PARODIUS seul OSHABERI rame, PARODIUS DA et GOKYUJOU ne souffrent d'aucun ralentissement ... tu parles de ce que tu ne connais visiblement pas dj, mais bon ça on l'avait compris depuis longtemps déjà!

Parodius Da (version SFC) rame chez moi, notamment sur le stage 2 (le passage des boites de Pandore), si t'as trop d'options, ça rame !
S'il y a bien un shoot que j'ai rodé sur SFC se sont bien les PARODIUS, et je n'ai jamais constaté le moindre ralentissement sur le DA et le GOKUJOU! OK pour dire que GRADIUS III, OSHABERI PARODIUS, et SUPER-TYPE rament méchamment, mais la liste s’arrête là ... AXELAY, UN SQUADRON, EDF, et SUPER ALESTE n'ont pas le moindre ralentissement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73842
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 15:28

lessthantod a écrit:... et AXELAY, c'est pas un putain de shoot ça?

 affraid
 Je n'ai JAMAIS aimé le Mode 7, j'ai toujours trouvé cette effet horrible, même à l'époque, donc ça ruine le plaisir de jeu pour moi. Je préfère encore la 3D ps1 de R-type Delta..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 15:30

Warhol a écrit:@TOUKO: Je ne connais pas de shoot nommé SF2.. où veux-tu changer ce sujet, sensible pour la Snes ? Mr. Green
Non mais comme tu partais sur SOR pour critiquer les beats de la snes, je fais pareil ..
Malgré 3 SOR, pas un seul est foutu d'avoir des digit vocale correctes .

On a l'impression qu'un ours est train de se taper un écureuil . Mr. Green

e n'ai JAMAIS aimé le Mode 7, j'ai toujours trouvé cette effet horrible, même à l'époque, donc ça ruine le plaisir de jeu pour moi. Je préfère encore la 3D ps1 de R-type Delta..

Et manque de pot axelay n'a pas de mode 7 pour le rendu, donc c'est bien un argument purement anti-snes .

Et franchement quand je vois comment vous pouvez adorer musha, qui loin d'être un mauvais shoot faut le dire, n'a rien d'exceptionnel pour moi .
Plat, décors pauvres, sons qui cassent les oreilles ..


Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Jan 2014 - 15:34, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 8 Jan 2014 - 15:32

wiiwii007 a écrit:Bon, pour le fun j'ai pris le conseil de stef au sérieux j'ai joué le jeu. Je suis donc allé me caler dans ma chambre avec MD et snes branchés cote à cote.
Le test ? Comparer le son de Street of Rage 1 et celui de Castlevania 4 au casque.

Je suis aller au dernier niveau de Street, puis j'ai enchaîné directement avec Castlevania jusqu'au niveau 4 (mais ça m'a largement suffit pour me faire une idée que je vais vous livrer en quelques mots).

Objectivement Street of rage dans les oreilles n'est pas déplaisant du tout (niveau musique), le compositeur/programmeur a bien fait le boulot, dans le sens ou il a bien sélectionné les sons (plus rond et donc moins arracheur d'oreille).Après, la compo est vraiment bonne et donne une super ambiance au jeu, j'ai envie de dire heureusement! (vu le level design de ce dernier, toujours tout droit, perso je préfère double dragon 2 sur ce point!) en ce qui concerne les bruitages, j'ai presque failli enlevé le casque tellement c'était insupportable, les digits et autre bruitages c'est juste pas possible, je ne dirai rien de plus sur ce point c'est l'horreur.

En ce qui concerne Castlevania, comment dire... il défonce au plus haut point Street à tous les niveaux, et c'est encore pire au casque. Outre la composition qui est simplement un chef d'oeuvre pour une 16 bit, le son est harmonieux, présent, punchy contrairement à ce que beaucoup disent (les aigu son bien présent et aucune sensation de son étouffé n'est présent, dsl les amis). Au niveau bruitage, on est dans du très bon et ils servent parfaitement l'immersion. On est très, mais alors très très loin de Street of Rage.

En conclusion, la Snes éclate au plus haut point la MD sur ce test. Après je serais heureux de connaître d'autre jeux ou le son est bien sur MD, histoire de continuer mes petits tests.

Bien sur, vous allez me dire que ce n'est que mon avis perso (et vous avez raison, chacun ses oreilles, mais promis j'ai vraiment fait ça objectivement et sérieusement avec un très bon casque ou bass et aigu sont présent mais non trafiqué) ou que ce n'est peut être pas le jeu qu'il fallait tester, mais bon je reste ouvert à d'autre jeux...

En tout cas j'ai bien ri. Merci à vous.

 lol!
 ne t’inquiète pas, avec ce que l'on vient de lire, nous aussi on a bien ri MDR  MDR 

Quand je regarde un jeux SNES avec des bisounours couleurs pastels qui débordent et ce son vintage, j'ai l'impression de regarder un spectacle de Chantal goya sur VHS
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 15:41

Axelay, Mode 7 ou pas c'est aussi moche qu'un vrai Mode 7 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 8 Jan 2014 - 15:50

Warhol a écrit:Axelay, Mode 7 ou pas c'est aussi moche qu'un vrai Mode 7 !

c'est quoi le mode 7, c'est le pâté heuu..graphisme qui s'affiche a l’écran et qui clignote tellement comme le circuit de mario kart, que tu te choppe une crise d’épilepsie en moins de 20s

 Very Happy  joueur fou  Shocked   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 418468  drunken  A MORT LES CONSOLES
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 8 Jan 2014 - 16:01

Si je vous ai fait rire c'est déjà ça  😄 .

Je vous devais bien ça en échange!
Mon futur test, son de Nes contre celui de la MD   lol! 
On sait jamais, peut être que la MD peut faire mieux que la NES   MDR  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 16:02

C'est sur sur Md c'est plus sournois, elle te nique l'audition qu'au bout de 6 mois/1 an  Mr. Green
Et si tu survis à ça, t'as la deuxième lame qui te nique la vue, avec ses 3 couleurs et demi .

Aaah le fameux mode 7, si il avait été sur MD on entendrait parler de ce mode .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 16:21

Est ce que l'on parle ici de la 3D de Virtua Racing (pourtant impressionnante à l'époque)? Non. Parce qu'on a l'honnêteté de ne pas vénérer quelque chose qui a très mal vieilli, comme votre affreux Mode 7

Donc non, on le cacherait, comme vous devriez le faire Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 16:47

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:... et AXELAY, c'est pas un putain de shoot ça?

 affraid
 Je n'ai JAMAIS aimé le Mode 7, j'ai toujours trouvé cette effet horrible, même à l'époque, donc ça ruine le plaisir de jeu pour moi. Je préfère encore la 3D ps1 de R-type Delta..
autant comme dans TMNT je trouve ça laid mais bon ça passe c'est juste des effets, mais quand tout le jeu est comme ça je trouve ça affreusement horrible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 16:48

Sinon on a un beau specimen de fanboy Nintendon't avec Sting
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 16:50

Warhol a écrit:Est ce que l'on parle ici de la 3D de Virtua Racing (pourtant impressionnante à l'époque)? Non. Parce qu'on a l'honnêteté de ne pas vénérer quelque chose qui a très mal vieilli, comme votre affreux Mode 7

Donc non, on le cacherait, comme vous devriez le faire Mr. Green
Mal vieillis pour des consoles de plus de 30 ans je trouve ça limite normal .
Et puis le mode 7 est top quand c'est utilisé à bon escient , comme tout les effets .
Là c'est sympa par exemple : 
https://youtu.be/arE3hFOQYy8?t=23m14s

Ou là
https://youtu.be/arE3hFOQYy8?t=1h7m6s

Virtua racing reste une prouesse, même si le jeu est nul à chier, et que tu joues contre toi même car c'est vide .
A ce titre je préfère de loin starfox, moins impressionnant du point de vue 3D, mais au fun 1000 fois supérieur .
Ca permet de voir la différence entre le savoir faire nintendo et sega en matière d'amusement .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mer 8 Jan 2014 - 17:19

C'est pas parce que t'arrive pas a jouer a VR parce qu'il est trop dur pour toi que c'est pas un bon jeu  Mr. Green

A chaque fois que j'y joue, je le fini en long en large et en travers et je le trouve toujours aussi fun. Arcade pur et dur quoi. Je le fais même le mode reverse ! 
Son seul défaut c'est que les scores ne soient pas sauvegardé ... En tout cas, même après les années, je suis toujours impressionné par la prouesse technique !

Et si vous vous posez la question, oui oui je suis sincère Very Happy
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 8 Jan 2014 - 17:21

TOUKO a écrit:Aaah le fameux mode 7, si il avait été sur MD on entendrait parler de ce mode .

le mode 7 sur MD Mr. Green 

c'est comme si Porsche installait des pédales, en plus du moteur, sur ses bagnoles  MDR
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 17:25

MD2B a écrit:
TOUKO a écrit:Aaah le fameux mode 7, si il avait été sur MD on entendrait parler de ce mode .

le mode 7 sur MD Mr. Green 

c'est comme si Porsche installait des pédales, en plus du moteur, sur ses bagnoles  MDR

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 8 Jan 2014 - 17:31

djvegeta1978 a écrit:Sinon on a un beau specimen de fanboy Nintendon't avec Sting


Heu... dj, toi tu en ai un de segamaniac, car Nintendo tu n'y joue pas apparemment, par contre les Nintendo fan ici présent (du moins en ce moment) jouent quand même à la MD, l'ouverture d'esprit serait-elle plus grande chez les joueurs Nintendo ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 8 Jan 2014 - 17:35

MD2B a écrit:
TOUKO a écrit:Aaah le fameux mode 7, si il avait été sur MD on entendrait parler de ce mode .

le mode 7 sur MD Mr. Green 

c'est comme si Porsche installait des pédales, en plus du moteur, sur ses bagnoles  MDR
Dans tous les cas, les pédales de Nintendo ont quand même réussis à nous faire une licence (Mariokart) qui est pour beaucoup dans la réussite de Nintendo.

Peut-être Sega aurait du commander des pédales pour ses porsches... Au lieu de galérer, Sega aurait pédalé!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 517947
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13016
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum