MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Puisque tu nous prépare un beat them up, tu devrais quand même étudier les streetofrage.TOUKO a écrit:je pense que tu as quand même le droit d'accrocher à un shoot, même si certains le trouve moyen, tant QUE TOI tu t'amuses avecmael_b a écrit:Allé on enchaîne pour dire que les shoots sur md sont trop bien
Bon après j'suis pas très calé sur le sujet car j'ai beaucoup aimé raiden trad alors qu'il parait qu'il est moyen . Mais bon, après tout peu importe, j'assume
On va juste dire que si tu étais fan de shoot c'est PCE, RPG/baston c'est snes, la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer
philip a écrit:Puisque tu nous prépare un beat them up, tu devrais quand même étudier les streetofrage.TOUKO a écrit:je pense que tu as quand même le droit d'accrocher à un shoot, même si certains le trouve moyen, tant QUE TOI tu t'amuses avecmael_b a écrit:Allé on enchaîne pour dire que les shoots sur md sont trop bien
Bon après j'suis pas très calé sur le sujet car j'ai beaucoup aimé raiden trad alors qu'il parait qu'il est moyen . Mais bon, après tout peu importe, j'assume
On va juste dire que si tu étais fan de shoot c'est PCE, RPG/baston c'est snes, la Md à part FF(et encore), on pouvait facilement s'en passer
Oui, ne serait-ce que pour savoir à quoi doit ressembler un beat them all au niveau du rythme et de l'action. Parce que s'il se base sur les machins qui sont sortis chez Nintendo, on risque de vraiment se faire chier en jouant à son jeu.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:s'il se base sur les machins qui sont sortis chez Nintendo
Invité- Invité
Axelay et Rendering Ranger
Snoz- Interne
Zéro wing peut être
MD2B- Patient incurable
UN SQUADRON etant reputé tres difficile, je pense qu'on peux dire qu'il y a de l'action,a l'epoque la presse disait qu'il s'agissais d'un shoot qui enfin, exploitait beaucoup mieux la snes.
airdream- Guéri miraculeux
Un Squadron ça doit être une blague, on dirait un shoot MD de première génération.
Rendering Ranger ce n'est pas un shoot, c'est un Contra en 100 fois moins bien. Il n'y a tellement pas de shoot sur snes que bientôt on va citer des plateformes.
Rendering Ranger ce n'est pas un shoot, c'est un Contra en 100 fois moins bien. Il n'y a tellement pas de shoot sur snes que bientôt on va citer des plateformes.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:philip a écrit:Puisque tu nous prépare un beat them up, tu devrais quand même étudier les streetofrage.TOUKO a écrit:je pense que tu as quand même le droit d'accrocher à un shoot, même si certains le trouve moyen, tant QUE TOI tu t'amuses avecmael_b a écrit:Allé on enchaîne pour dire que les shoots sur md sont trop bien
Oui, ne serait-ce que pour savoir à quoi doit ressembler un beat them all au niveau du rythme et de l'action. Parce que s'il se base sur les machins qui sont sortis chez Nintendo, on risque de vraiment se faire chier en jouant à son jeu.
Dans les SOR, le seul truc plaisant pour moi c'est le nombre d'ennemis, graphiquement c'est ultra bof, les digit sont à se pisser dessus tellement elles ressemblent à rien, certaines musiques sont très sympas et restituent bien l'ambiance début des années 80, ça va de pair avec la MD donc .
Pour le moment c'est juste un projet, une idée, y'a encore rien sur le sujet , mais bien sur je zieute chez tout le mondePuisque tu nous prépare un beat them up, tu devrais quand même étudier les streetofrage.
Actuellement, mon prochain projet après chuck va être un shoot SGX, et là je regarde bcp plus du côté de la MD .
Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Jan 2014 - 9:30, édité 1 fois
Invité- Invité
RENDERING RANGER est un Shoot, entrecoupé de passages à la run'n gun certes mais définitivement un shoot. L'intérêt principale du jeu se sont ses phases de shoot, et les phases pédestres c'est juste un truc rajouter au dernier moment pour varier le gameplay et à but marketing (référence à TURRICAN) ... mais bon là encore dj, on voit bien que tu ne connais pas la SNES/SFC!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sachant que le géniteur, est celui de turrican et d'enforcer, dont s'insipire RR², rien d'anormal .lessthantod a écrit:RENDERING RANGER est un Shoot, entrecoupé de passages à la run'n gun certes mais définitivement un shoot. L'intérêt principale du jeu se sont ses phases de shoot, et les phases pédestres c'est juste un truc rajouter au dernier moment pour varier le gameplay et à but marketing (référence à TURRICAN) ... mais bon là encore dj, on voit bien que tu ne connais pas la SNES/SFC!
Dernière édition par TOUKO le Mer 8 Jan 2014 - 9:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben oui, mais il y en a qui ne veulent pas comprendre.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est quand même autre chose que Xenon 2.
Oui c'est bien ce que je voulais dire, mais ça lui a été imposé et c'est dommage car les phases pédestres sont très décevantes et à des années lumières d'un TURRICAN!TOUKO a écrit:Sachant que le géniteur, est celui de turrican et d'enforcer, dont s'insipire RR², rien d'anormal .lessthantod a écrit:RENDERING RANGER est un Shoot, entrecoupé de passages à la run'n gun certes mais définitivement un shoot. L'intérêt principale du jeu se sont ses phases de shoot, et les phases pédestres c'est juste un truc rajouter au dernier moment pour varier le gameplay et à but marketing (référence à TURRICAN) ... mais bon là encore dj, on voit bien que tu ne connais pas la SNES/SFC!
Surtout que ce jeu tord le cou à la fameuse légende urbaine des sega fans comme quoi la snes rame dans un shoot dés qu'il y a plus de 4 sprites à l'écran ..onels4 a écrit:Ben oui, mais il y en a qui ne veulent pas comprendre.
Super aleste l'avait déjà démontré mais bon ..
Oui hormis le côté technique, elles sont plates au possible, trop dans la mouvance micros ..Oui c'est bien ce que je voulais dire, mais ça lui a été imposé et c'est dommage car les phases pédestres sont très décevantes et à des années lumières d'un TURRICAN!
Invité- Invité
Heureusement qu'on est là nous 3 pour rétablir la vérité!
Devant le recrudescence d'hérétiques fans de la secte SEGA, faut bien ressusciter et se mettre en guerre ..
Invité- Invité
Je remarque qu'on se marre bien souvent. Nous.
Invité- Invité
Qui est qui?
Paradis- Docteur *
Moi c'est le beau gosse à droite, TOUKO à gauche, et onels le grand chef au centre!
Il y a autant de phase pédestre que de phase de shoot donc c'est pas un pure shoot et la phase de shoot se fait poutrer par n'importe quel hit MD.
Super Aleste, EDF/GDF, Un Squadron rament comme la mort et sont bourrés de défaut.
Faut vraiment se douter de rien pour venir se mesurer sur le terrain des shoot.
Super Aleste, EDF/GDF, Un Squadron rament comme la mort et sont bourrés de défaut.
Faut vraiment se douter de rien pour venir se mesurer sur le terrain des shoot.
Invité- Invité
Mais c'est la base du fan Snes: ne jamais douter. Ils le disent eux mêmes, ils détiennent la vérité
Invité- Invité
Pour rigoler on va comparer Twinkle Tale à Pocky & Rocky vu qu'ils aiment bien souffrir.
Invité- Invité
Salut !
Tout d'abord, bravo aux trois résistants, c'est dur de rétablir une vérité devant une armée d'opposant!
Et pour les fanatiques MD, merci pour la liste de shoot
Je vais me mettre à leur recherche...
Au niveau de la légende urbaine des 4 sprites à l'écran... hein ? c'est une blague ? sans m'y connaitre je pense pouvoir dire que certain jeux envoient du lourd, sans ramer avec vraiment beaucoup de sprites et explosions à l'écran.
A noter quand même, une musique bien pêchu pour une Super Nintendo.
Tout d'abord, bravo aux trois résistants, c'est dur de rétablir une vérité devant une armée d'opposant!
Et pour les fanatiques MD, merci pour la liste de shoot
Je vais me mettre à leur recherche...
Au niveau de la légende urbaine des 4 sprites à l'écran... hein ? c'est une blague ? sans m'y connaitre je pense pouvoir dire que certain jeux envoient du lourd, sans ramer avec vraiment beaucoup de sprites et explosions à l'écran.
A noter quand même, une musique bien pêchu pour une Super Nintendo.
wiiwii007- Docteur *
@DJ : Ils vont te sortir leur éternelle parade : "c'est pas comparable".
Je crois que Final Fight vs Street of Rage suffit ..
Je crois que Final Fight vs Street of Rage suffit ..
Invité- Invité
Non ils vont dire que P&R est mieux, ils ne peuvent pas me décevoir.
Invité- Invité
On notera que mon dentiste et mon coiffeur sont en garde à vue.lessthantod a écrit:Moi c'est le beau gosse à droite, TOUKO à gauche, et onels le grand chef au centre!
Invité- Invité
onels4 a écrit:On notera que mon dentiste et mon coiffeur sont en garde à vue.lessthantod a écrit:Moi c'est le beau gosse à droite, TOUKO à gauche, et onels le grand chef au centre!
Non, ça c'était l'année dernière. Depuis, ils ont été jugés coupables, condamnés et sont passés sur la chaise électrique. R.I.P.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:
Devant le recrudescence d'hérétiques fans de la secte SEGA, faut bien ressusciter et se mettre en guerre ..
Excellente idée ! Hey ça va TOUKO ? (meilleurs vœux!) Je me demandais ce qu' étaient devenus les forbans...
Snafu- Patient incurable
Excellent !OZoran Tsubasa a écrit:onels4 a écrit:On notera que mon dentiste et mon coiffeur sont en garde à vue.lessthantod a écrit:Moi c'est le beau gosse à droite, TOUKO à gauche, et onels le grand chef au centre!
Non, ça c'était l'année dernière. Depuis, ils ont été jugés coupables, condamnés et sont passés sur la chaise électrique. R.I.P.
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34