GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+44
2pacmed59
Snafu
Paradis
mael_b
Ungarsdepassage
gatsuforever
ryosaeba
saeba13
Snoz
copel
salocin
wiiwii007
youki
MD2B
MTL
ankhar
Ephydog
fkey
kirby6
Nori
Starfox18
airdream
Fellock
Cathedrale
JBec
matchline
sebhades
lessthantod
Madpear
ToeJam
noyart
JP6973
Armand777
Neige-Eternelle
ZE NEO GEEK
Bonaf
Alucardark
ace76
Seb25
Stef
Dagnirendae
65c02
philip
Agathon
48 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 22:04

Et la MD, elle pue du son, apparemment lui changer les condos fait du bien :


Démo faite avec... bad apple. Changement de condos à 2 minutes 10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 4 Juin 2013 - 22:51

onels4 a écrit:Et la MD, elle pue du son, apparemment lui changer les condos fait du bien :


Démo faite avec... bad apple. Changement de condos à 2 minutes 10.

Tiens tiens, j'avais déjà dit il y quelques mois que le dac de la md était de la vrai daube ,
Et qu'en lui mettant un vrai dac au cul ça changer carrément le son de la machine.
On y gagne énormément. Si en plus on a un dac qui fait de l'upsampling( comme beaucoup de dac aujourd'hui), ça devient vraiment top.
Ça confirme que je suis pas le seul a avoir effectué les tests par supposition...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 23:34

Seb25 a écrit:

Attends tu dois savoir qu'il y a 2 versions de cette démo sur Nes, l'une tourne à 15fps, l'autre à 30fps, il y a une histoire de mapper sur la cartouche d'origine.

Voici la vraie version Nes :



Pour le son, c'est autre chose que la version cheap que tu nous as sélectionné.

Quand au jeu de watermelon, tu dois le savoir, ce sont les votes des joueurs qui ont déterminé de nombreux aspects des 2 projets, genre de jeu, type d'univers et mode solo ou multi, les joueurs Sega sont plus tournés vers les jeux d'action tandis que les joueurs Snes plus vers les jeux d'aventure et de rôle., ça me semble conforme à la réalité et en phase avec les points forts de chaque machine, en espérant que leur jeu d'aventure exploite bien la Snes.

Mais...mais j' avais déjà posté cette video il y a quelques temps, toujours pour la même comparaison.
Quoi que l' on en dise et bien que je sois pas du tout initié à la programmation, la version famicom me mettra toujours plus sur le cul que la version MD.
La famicom date de 83 est est quand même super limitée.

Maintenant, si il faut changer les composants de la megadrive pour faire mieux qu' une nes... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 517947

Bon, je déconne.
Mr. Green

Sega do what nintendon't.....but you need a 32X to!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Mer 5 Juin 2013 - 4:19

Pour BadApple de stef, la restitution sonore est parfaite, musique et paroles, puisqu'en adpcm, résolution 320x224 avec 4 niveau de gris et c'est ultra fluide !
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par 65c02 Mer 5 Juin 2013 - 8:26

J'adore ces demos bad apple, elles sont toutes magiques.

Ma préférée reste toujours la version MD. La fluidité et la finesse sont juste parfaites.
Mais je dois avoué que les musique 8 bits des versions nes et gameboy déchirent grave.

La version MD me plait tellement qu'elle me donne envie d'apprendre à programmer une snes juste pour tenter le truc (et voir si c'est possible :) )

Et sur PCE tient ?!
C'est possible sur PCE ?
Touko, qu'est ce que t'en pense ?

avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 9:28

65c02 a écrit:
La version MD me plait tellement qu'elle me donne envie d'apprendre à programmer une snes juste pour tenter le truc (et voir si c'est possible :) )
Mr. Green


Et sur PCE tient ?!
C'est possible sur PCE ?
Touko, qu'est ce que t'en pense ?

J'en sais rien vraiment, je sais qu'il y a de la video sur PCE, mais pas dans le même style, moins fluide 12/15 fps, réso plus base, mais bcp plus de couleurs .
Donc je sais pas,mais c'est à tenter Wink

Si j'interpole avec les versions nes et gameboy, ce doit être faisable,surtout que sur PCE tu peux continuer à alimenter la vram à pleine vitesse pendant l'affichage .
A voir.

un coder PCE avait posté ça sur le sujet :


PCE has some advantages:
-Planar format for tiles means simple compression schemes are faster to decode.
-Planar format can be selected for 2bpp display, reducing the amount of bandwidth the cpu needs to write to vram (i.e. no padding needed, so no express overhead)
-you can write to vram during active display
-you can also do a 1bpp version too without padding to 2bpp. Since the VDC has a latch on the MSB of the vram data port, you can just write to the MSB and ignore the LSB (you need to write zero here once and that's it). Instance bandwidth cut in half.

Some things about huvideo; Gulliverboy runs at 10fps, but that's at 4bpp tiles. If you set the vdc to 2bpp mode, for the same bandwidth to the VDC *and* from the CDROM - you can instantly do 20fps for 2bpp. And 40fps for 1bpp. The space required for the palette map and the palette data itself inside the huvideo frame can be allocated for more tile data - thus increasing the resolution as well. So a 1bpp version at 30fps could totally be possible at a decent resolution (higher than Gulliverboy).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par 65c02 Mer 5 Juin 2013 - 9:55

on dirait bien que c'est possible alors :)
y a plus qu'a :p
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 10:00

Moi j'en suis pas capable à l'heure d'aujourd'hui, et surtout ça prendrai bcp de temps à plein temps pour déjà mettre au point le système de compression/décompression, stef pourra en témoigner de ça lol ..

Mais bon si t'es partant, je pourrai te donner un coup de paluche . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par 65c02 Mer 5 Juin 2013 - 10:08

Fais gaffe, si j'arrive sur PCE tu va pleurer ta mère :p

En attendant et blague à part, si Steph te dis qu'une MD ça défonce, bah ça veut dire qu'une MD ça défonce :)

Faut toujours écouter les gens trop fort :)
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 10:10

Dagnirendae a écrit:faut vraiment être un bot pour aimer la snes…

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 10:16



stef est le boss des fanboys Razz ,mais je sais reconaitre les points forts de la MD, moi Mr. Green


Fais gaffe, si j'arrive sur PCE tu va pleurer ta mère :p
Ca ce serai vraiment excellent, surtout que tu maitrises déjà le 6502, ça serai de la rigolade pour toi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par 65c02 Mer 5 Juin 2013 - 10:24

au cas, ou : je déconne évidement. Sur PCE c'est toi le trop fort :)
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 10:26

LOL merci ma biche, mais non je suis plus fort que personne, comme toi et bcp d'autres j'aime programmer, j'aime aider quand je peux .

Je sais que des fois je suis excessif dans mes jugements(mais je me soigne lol), mais j'ai trouvé mon maitre sur ça Mr. Green
J'aurai jamais cru ça possible, surtout pas de stef Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 5 Juin 2013 - 10:51

Mais putain associez vous et pondez nous une tuerie!!!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 11:02

Tu sais c'est très dur de bosser à plusieurs, surtout dans la prog, je l'ai vu avec revival chase, quand il a fallut mixer les parties de bgf et la mienne ..

Et ça l'est encore plus quand tu bosses en coopération par mail/forum ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par 65c02 Mer 5 Juin 2013 - 11:28

Et avec touko en plus ! t'imagines ? :)

Sinon, puisqu'on en est aux préliminaires avant de se faire des mamours.
Et si on se faisait un deémake de sturmwind sur PCE ?
ça justifierait des délais de salauds et ce serait un challenge plus qu'intéressant.
t'en dis quoi touko ? :)
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:12

LOL, y'a du blé à se faire ???? amoureux

Au fait, dans le couple je suis le mâle (je préfère préciser) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303
En contrepartie, je te laisserai gagner les parties qu'on ferra sur consoles le samedi soir au coin du feu coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:19

Moi j' ai mieux comme idée:
Refaire un shoot megadrive sur super nintendo, mais en plus beau et mieux orchestré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:31

Si tu veux motiver des devs, trouves un truc bcp plus compliqué Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 12:34

TOUKO a écrit:Si tu veux motiver des devs, trouves un truc bcp plus compliqué Mr. Green

Ok. Alors un portage de metal slug pour super nintendo. Vous pouvez utiliser le super FX2.
Vous avez 1 an!

thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par 65c02 Mer 5 Juin 2013 - 12:56

gaban a écrit:
TOUKO a écrit:Si tu veux motiver des devs, trouves un truc bcp plus compliqué Mr. Green

Ok. Alors un portage de metal slug pour super nintendo. Vous pouvez utiliser le super FX2.
Vous avez 1 an!

thumleft
héhé

Perso mon truc c'est plutôt de faire plaisir; alors ridiculiser les fans boy megadrive en montrant la puissance interstellaire de la snes... (je troll, j'en sais rien en fait :p )

Si je devais faire un truc sur snes ce serait assurément une démo bad apple.
Par curiosité et pour ajouter une plateforme à la liste.
On se tente bad apple sur pc engine, touko ?
:)
avatar
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2238
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 13:35

65c02 a écrit:

Perso mon truc c'est plutôt de faire plaisir; alors ridiculiser les fans boy megadrive en montrant la puissance interstellaire de la snes... (je troll, j'en sais rien en fait :p )

Non non,c'est bien résumé Mr. Green


Si je devais faire un truc sur snes ce serait assurément une démo bad apple.
Par curiosité et pour ajouter une plateforme à la liste.
On se tente bad apple sur pc engine, touko ?
:)

Oui effectivement ce serai le plus simple ..
j'aimerai bien, mais j'ai vraiment trop peu de temps à y consacrer Confused
Et si je me lance là dedans, grostonton (le graphiste de chuck), va me tuer lol ..

Je te sens chaud bouillant sur le coup Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 5 Juin 2013 - 14:04

Wink Allez faites nous un bon beat sur MD c'est mieux...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mer 5 Juin 2013 - 14:33

ah waaiiii !!! Streets of Shinobi (ou Shinobi of Rage) ! :o))
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 14:54

gaban a écrit:Moi j' ai mieux comme idée:
Refaire un shoot megadrive sur super nintendo, mais en plus beau et mieux orchestré.

Et qui manque de fluidité donc Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 5 Juin 2013 - 15:29

c'est sur ca pourra pas etre aussi bien que sur MD; mais bon faut faire avec ce qu'il y a malheureusement Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 5 Juin 2013 - 17:34

Seb25 a écrit:
Attends tu dois savoir qu'il y a 2 versions de cette démo sur Nes, l'une tourne à 15fps, l'autre à 30fps, il y a une histoire de mapper sur la cartouche d'origine.

Si tu utilises des mappers particuliers qui booste la machine c'est plus simple c'est sur (enfin peut être que celui ci booste surtout l'espace)... Mais la résolution reste misérable (niveau du tilemap) et en 2 couleurs. Perso pour moi ce n'est pas une prouesse technique sur ce point, même pour une NES :-/


Pour le son, c'est autre chose que la version cheap que tu nous as sélectionné.

Ah oui clairement j'adore le son de celle ci mais la vidéo est carrement saccagée (moins de 15 FPS). Y'a pas moyen d'avoir les 2 en même temps ?
Enfin bon comme je l'ai déjà dit, je trouve la comparaison assez osé tant techniquement c'est différent.

TOUKO a écrit:@seb25: elle existe même sur gameboy

Cette version est un fake, y'a des détails qui le montrent...
Par contre il en existe vraiment une pour la GBC très impressionnante :

http://emuconsoleexploitnews.blogspot.fr/2011/05/bad-apple-demo-ported-to-gameboy-color.html

Elle utilise une ROM de 8 Mo (comme la mienne) et il faut trouver un ému compatible pour pouvoir tester. La force c'est qu'on a le son PCM et la vidéo en "full resolution", on peut vraiment dire que c'est une jolie prouesse, bien loin de la version NES !
Ca montre aussi que le Z80 en a dans le ventre (il tourne quand même à 8 Mhz dans la GBC).


Quand au jeu de watermelon, tu dois le savoir, ce sont les votes des joueurs qui ont déterminé de nombreux aspects des 2 projets, genre de jeu, type d'univers et mode solo ou multi, les joueurs Sega sont plus tournés vers les jeux d'action tandis que les joueurs Snes plus vers les jeux d'aventure et de rôle., ça me semble conforme à la réalité et en phase avec les points forts de chaque machine, en espérant que leur jeu d'aventure exploite bien la Snes.

Oui je sais, je plaisantais, leur premier jeu MD était bien un RPG, le domaine de la SNES... donc bon.


Dernière édition par Stef le Mer 5 Juin 2013 - 22:34, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 5 Juin 2013 - 17:56

Agathon a écrit:
Tiens tiens, j'avais déjà dit il y quelques mois que le dac de la md était de la vrai daube ,
Et qu'en lui mettant un vrai dac au cul ça changer carrément le son de la machine.
On y gagne énormément. Si en plus on a un dac qui fait de l'upsampling( comme beaucoup de dac aujourd'hui), ça devient vraiment top.
Ça confirme que je suis pas le seul a avoir effectué les tests par supposition...

Le gars écrit quand même bien qu'il change les condos, rien à voir avec le DAC. Tu sais les condos c'est les composants qui se fatiguent avec le temps sur ce genre de vieille machine. Donc oui aujourd'hui t'as des MD qui ont des condos fatigués comme des tonnes d'autres vieilles becanes. Je trouve ça assez digue de voir des gars qui ne peuvent s'empêcher de dénigrer la MD même quand on leur montre un truc sympa à la base Rolling Eyes

Mais...mais j' avais déjà posté cette video il y a quelques temps, toujours pour la même comparaison.
Quoi
que l' on en dise et bien que je sois pas du tout initié à la
programmation, la version famicom me mettra toujours plus sur le cul que
la version MD.
La famicom date de 83 est est quand même super limitée.

Je pense que le fait que tu ne sois pas du tout initié à la programmation a clairement un impact sur ton jugement sur le côté impressionnant de la demo NES. La version GBC trou le cul, la version NES clairement pas...
Ah et puis, la MD date de 88... et est super limitée, quand même.



En attendant et blague à part, si Steph te dis qu'une MD ça défonce, bah ça veut dire qu'une MD ça défonce :)

Faut toujours écouter les gens trop fort :)

La parole du sage Wink
Mais bon comme je l'ai dit, Miyamoto pourrait lui affirmait le contraire qu'il ne le croirait pas car la SNES elle est trop puissante, c'est la plus puissante des 16 bits, c'est bien connu :)



Moi j' ai mieux comme idée:
Refaire un shoot megadrive sur super nintendo, mais en plus beau et mieux orchestré.

Bonne chance Mr. Green



Si je devais faire un truc sur snes ce serait assurément une démo bad apple.
Par curiosité et pour ajouter une plateforme à la liste.
On se tente bad apple sur pc engine, touko ?
:)

Perso ça m'interesserait aussi de voir le résultat. Je peux vous filer l'outil que j'ai fait pour le codec.
Bien sur ça demanderait des adaptations pour la SNES ou la PCE mais ça peut servir de bonne base.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 5 Juin 2013 - 18:35

Je trouve ça assez digue de voir des gars qui ne peuvent s'empêcher de dénigrer la MD même quand on leur montre un truc sympa à la base

j'ai dénigré quoi la?
Le dac de la md n'est pas top c'est un fait. c'est pas ces 9 bits qui vont l'aider...
Quand tu mets un dac au cul; c'est infiniment mieux, c'est juste une constatation, un fait...

JE dénigre rien du tout, j'adore le son MD et tu le sais bien... Wink

Édit : j'aurai du préciser que c'est la résolution du dac qui n'est pas terrible.
Avec la connections que j'ai, j'avais pas compris qu'il avait un problème de Condo de sortie. Pardon.


Dernière édition par Agathon le Mer 5 Juin 2013 - 19:03, édité 1 fois
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 5 Juin 2013 - 18:59

Agathon a écrit:
j'ai dénigré quoi la?
Le dac de la md n'est pas top c'est un fait. c'est pas ces 9 bits qui vont l'aider...
Quand tu mets un dac au cul; c'est infiniment mieux, c'est juste une constatation, un fait...

JE dénigre rien du tout, j'adore le son MD et tu le sais bien... Wink

Ben tu critiquais bien la qualité du DAC en parlant de la vidéo alors que la mauvaise qualité venait d'un problème de condensateurs (rien à voir). Et d'ailleurs comment tu changes le DAC sur la MD puisque celui ci est intégré au YM2612 O_o ??
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum