GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]

Total des votes : 342

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:50

Le resultat est le même Ms a pris une claque là ou il avait le plus de chance de vendre. Et l'europe n'est pas encore servie en PS4... Alors qu'en One si...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Fellock Sam 23 Nov 2013 - 15:37

Non, mais la claque infligée reste la même, on est bien d'accord, Ce n'est pas une raison pour utiliser de mauvais termes. On n'a certes pas les chiffres, mais si on retirait le Canada, peut-être que Sony n'aurait pas atteint cette barre symbolique du million de consoles écoulées en 24 heures uniquement aux USA.
Personnellement, qui est surpris d'un tel résultat après la campagne foirée de MS ? Je pense que même eux ne sont pas surpris... Wink 
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par fredinho67 Sam 23 Nov 2013 - 16:41

Microsoft essaye de garder un peu de dignité mais je pense qu'ils ne se voilent pas la face Si sony propose de la disponibilité en day one et répond à la demande pour noe,l microsoft aura perdu la première bataille  

Sinon les premières vidéos du lecteur mobylette, par contre j'avais jamais vu cette one en vrai, et je la trouve vraiment laide :?C'est quoi cet énorme autocollant en dessous du lecteur ?

Problème de lecteur sur la Xbox One - Zapping Vidéo
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par naoned_west Sam 23 Nov 2013 - 16:47

Azerty0210 a écrit:A priori 1 000 000 de One vendues en 24hrs.
Chiffre à confirmer mais si cela s'avère vrai, on est loin du flop annoncé.
heu .. pour avoir un esprit chagrin :

c'est 1 000 000 de consoles "vendues" ou "livrées aux distributeurs" ???

parce que çà, nos chers constructeurs ont déjà fait ce coup là !!!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par barbarian_bros Lun 25 Nov 2013 - 9:14

Le 'mange-disque' de la XBO donne l'impression de déchiqueter le disque...

Mais celui de la PS4 peut tout simplement refuser d'avaler le disque... (j'ai horreur des lecteurs Slot-In... c'est fragile et ça laisse la lentille prendre la poussière), entre autres déconvenues possible :

Bon ben j'attendrais les modèles slim dans 2 ans... histoire qu'ils aient stabilisé le tout... pas les moyens de mettre 4-500€ dans une brique en plastique noir.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 9:38

Elle pique bien la video Ps4...Shocked  les freezes de malade sérieux...

Et dire que l'on voit que ce que les gens ont bien voulu poster...le paquet de consoles merdique qu'il doit y avoir en réalité...

A la limite j'ai bien plus confiance en la Xbox

t'ain ça donne pas envie lol
Invité
Invité

Message par Torken Lun 25 Nov 2013 - 10:01

On dirait des freebox v6...
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 13:20

c'est dommage que tout les possesseurs de console fonctionnant normalement ne fasse pas de videos... On verrait aonsi que les soucis sont moindre par rapport au nombre de machines, qu'il s'agisse de la One ou de la PS4.
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Lun 25 Nov 2013 - 14:21

N'importe quoi... et tous les possesseurs de Renault qui fonctionnent auraient du venir le dire... parce que les quelques milliers qui ont eu des problèmes avec leur limitateur de vitesse étaient pas représentatifs...

Ce qui est anormal, c'est qu'il y ait déjà autant de témoignages de problèmes... ça prouve que la finition et le contrôle qualité sont très loin d'avoir été exemplaires... chez un constructeur comme chez l'autre.
Les pannes qu'on découvre pour l'instant  sont les plus évidentes... mais si certains lecteurs refusent d'avaler les disques quelques jours à peine après la mise sur le marché... j'ose pas imaginer combien seront en panne dans 2 ans quand la garantie sera passée.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Message par NeoNuke Lun 25 Nov 2013 - 23:39

barbarian_bros a écrit:N'importe quoi... et tous les possesseurs de Renault qui fonctionnent auraient du venir le dire... parce que les quelques milliers qui ont eu des problèmes avec leur limitateur de vitesse étaient pas représentatifs...

Ce qui est anormal, c'est qu'il y ait déjà autant de témoignages de problèmes... ça prouve que la finition et le contrôle qualité sont très loin d'avoir été exemplaires... chez un constructeur comme chez l'autre.  
Les pannes qu'on découvre pour l'instant  sont les plus évidentes... mais si certains lecteurs refusent d'avaler les disques quelques jours à peine après la mise sur le marché... j'ose pas imaginer combien seront en panne dans 2 ans quand la garantie sera passée.
Ouais enfin, ça doit être pareil pour touts les produits high-tech, télé, portable, ordinateur, tablette etc.... Voir même tous les produits en général, y a quand même un taux de défaillance mais comme on en parle pas autant que la Xbox One bah ça fait pas autant de bruit........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par kalo99 Mar 26 Nov 2013 - 13:34

Elles vont toutes les deux battre des records de ventes car c'est la premiere fois qu'on peut precommander alors meme 1000 000 le premier jour pour la ps4 en amerique du nord c'est pas tres etonnant en ce qui me concerne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11649

Message par barbarian_bros Mar 26 Nov 2013 - 15:05

NeoNuke a écrit:Ouais enfin, ça doit être pareil pour touts les produits high-tech, télé, portable, ordinateur, tablette etc.... Voir même tous les produits en général, y a quand même un taux de défaillance mais comme on en parle pas autant que la Xbox One bah ça fait pas autant de bruit........
Non car aucun produit à part peut-être les nouvelles versions d'iPhones ne sort en telle quantités Day One.

Pour les TV par exemple, quand une technologie arrive dans le segment de prix 'grand public' (en dessous de 1000€), ça fait déjà un an ou plus  que les procédés de fabrication sont rodés... ces technologies ayant été d'abord testées à petite échelle sur des modèles haut de gamme, très chers, sur lesquels le suivi qualité ne laisse pas sortir de l'usine un seul produit défectueux.
C'est pareil pour la hifi, pour l’électro-ménager, etc....

Il n'y a que pour les consoles qu'il faut avoir dès le premier jour des millions d'exemplaires disponibles... ce qui est une aberration dans l'évolution d'un produit électronique.
C'est bien pour ça d'ailleurs que jusqu'au début des années 2000 les constructeurs étalaient la sortie de leurs nouvelles consoles sur différentes zones pendant 1 ou 2 ans...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Message par JBec Mar 26 Nov 2013 - 20:48

La XBox One montre des kikis mous?
La PS4 peut faire plus fort.

Un mari profite de l'état d'ébriété de sa femme, qui s'endort dans le canapé pour la filmer nue et le diffuser avec l'application Twitch de la PS4 (enregistrement avec Playroom et diffusion avec Twitch). Source:
http://multiplayer.it/notizie/125914-un-marito-usa-ps4-per-mostrare-la-moglie-nuda-sullo-streaming-di-twitch.html
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:51

Ca promet. Déjà Microsoft ferme des comptes pour ce genre de choses.
Invité
Invité

Message par JBec Mar 26 Nov 2013 - 20:52

Oh?
Les gens ne savent pas utiliser les nouvelles possibilités technologiques sans nuire à autrui? Ou sans même exposer son intimité ou celle de ses proches?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:53

Si, mais on va monter en épingle la minorité qui fait vraiment n'importe quoi. saispas 
Invité
Invité

Message par JBec Mar 26 Nov 2013 - 20:56

Je veux bien Onels4, mais un fait exprès Vincent Peillon qui prend la parole pour protéger les têtes blondes de France et Navarre en raison des abus et détournement d'usage des nouvelles technologies. Même Facebook vient de faire une page accompagnant l'action du Ministre (si je ne m'abuse).

Ajoute à ça les diverses arnaques des femmes qui proposent de se dénuder via webcam si le Môssieur montre son kiki...
Ca fait pas une grande minorité?
(j'ai pas de chiffres, je peux même pas leur faire dire ce que je veux).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 26 Nov 2013 - 20:57

Tu sais bien, le jeu vidéo, c'est mal, ça rend violent, et maintenant ça sert à montrer son zizi (entre autres choses). batman 
Invité
Invité

Message par JBec Mar 26 Nov 2013 - 21:00

Mais bien sûr... Ca a commencé avec la Wii mote à agiter... Et désormais... Oh non... C'est pourtant vrai... Il n'y a plus besoin de joypads!

Mais que fait Mireille Dumas! Et "Osez le féminisme"? C'est discriminant!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par patapouf Mar 26 Nov 2013 - 21:02

C'est si dérangeant que MS ressorte sa one ? ( surement en mieux et moins chère )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par JBec Mar 26 Nov 2013 - 21:04

patapouf a écrit:C'est si dérangeant que MS ressorte sa one ? ( surement en mieux et moins chère )
Je vois pas pourquoi si ça permet de mieux profiter des boobs en streaming. saispas
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Kaméha Mar 26 Nov 2013 - 21:04

Forza se prend une moitié de taule pour les notes (82 sur metacritic, on est loin du system seller), dead rising 3 se prend pire (72 sur le même site).

Donc AUCUN véritable hit sur les next gen...

Je reste avec ma Wii U pendant au moins 2 ans ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Starfox18 Mar 26 Nov 2013 - 21:21

JBec a écrit:La XBox One montre des kikis mous?
La PS4 peut faire plus fort.

Un mari profite de l'état d'ébriété de sa femme, qui s'endort dans le canapé pour la filmer nue et le diffuser avec l'application Twitch de la PS4 (enregistrement avec Playroom et diffusion avec Twitch). Source:
http://multiplayer.it/notizie/125914-un-marito-usa-ps4-per-mostrare-la-moglie-nuda-sullo-streaming-di-twitch.html
Jerry très fort. MDR PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 435303 (vraiment, sans déconner ni rien).

Non, mais ça bat des records de ouf.

Il y a d'ailleurs Nintendo qui a restreint l'usage de l'application d'envoi de lettres Nontendo car des gosses envoyaient des photos de leur zizi.

Cette tendance ne me plait guère, je dois l'avouer...

Je repart sur Spyro 1, au moins je peux bruler des fesses. (ceux qui connaissent, 2ème monde. Mr. Green)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Shantae Mer 27 Nov 2013 - 6:43

Ce launch de la honte : que des jeux moisis . study
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 8:00

Shantae a écrit:Ce launch de la honte : que des jeux moisis . study
Ce retour de la honte, revenir pour un troll aussi simple. study 

Invité
Invité

Message par Shantae Mer 27 Nov 2013 - 8:07

onels4 a écrit:
Shantae a écrit:Ce launch de la honte : que des jeux moisis . study
Ce retour de la honte, revenir pour un troll aussi simple. study 

ouais sauf que tu ne pourras pas dire le contraire : le line up est moisi. Rien pour faire acheter la console . Me sors surtout pas Killzone ou Forza sinon je vais rigoler. Alors tu parles de troll PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 517947  Je savais que ce serait toi qui répondrait à mon message en premier lol! 

Et si je reviens c'est uniquement parce qu'on me doit des jeux. point , j'ai lâché la collection d'ailleurs. Et 
je ne reviens pas par plaisir vu que le forum est pollué par des SYNTAX ERROR et des profiteurs , magouilleurs ratisseurs.

Dernière édition par Shantae le Mer 27 Nov 2013 - 8:15, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 8:14

Rien pour toi. Moi par prudence si je devais en acheter une ça ne serait pas à la sortie à cause du prix et des questions de fiabilité. Je joue encore à ma NES, alors j'ai mon temps. What a Face
Invité
Invité

Message par Shantae Mer 27 Nov 2013 - 8:19

onels4 a écrit:Rien pour toi. Moi par prudence si je devais en acheter une ça ne serait pas à la sortie à cause du prix et des questions de fiabilité. Je joue encore à ma NES, alors j'ai mon temps. What a Face
Rien pour moi oui . Mais en étant un peu objectif , le line up est très quelconque. Tu foutrais pas 500 boules voire 650 boules dans ça quand même? Alors qu'avec 600 euros tu as de quoi faire sur console actuelle ou génération précédente.
Puis niveau fiabilité j'en ai eu ma claque avec la ps2 fat qui m'a lâché , ma ps3 qui m'a lâché 3 fois .   Pourtant je n'ai jamais acheté day one pour les raisons que tu as citées ( la fiabilité et le prix  ). 
J'achèterai sûrement la pisse 4 mais dans quelques années lorsqu'une bonne occasion se présentera et qu'il y aura quelques jeux intéressants.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 8:23

Ho tu sais l'objectivité, ça se résume souvent à "moi je trouve". Aux USA ils n'ont pas tout à fait les mêmes goûts que nous (héhéhé). Sinon non je ne mettrais pas 500-650€ là dedans, justement je te dis que rien qu'à cause du prix et la fiabilité si je devais acheter, ce serait plus tard, surtout que de bons titres apparemment sortent encore sur les consoles de la génération précédente.

Il y a de mauvaises séries, j'ai un pote qui a une PS3 fat, la première, qui ne crâme pas et aurait dû crever depuis bien bieeeen longtemps.
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 27 Nov 2013 - 8:26

Shantae a écrit:
je ne reviens pas par plaisir vu que le forum est pollué par des SYNTAX ERROR et des profiteurs , magouilleurs ratisseurs.
Oui effectivement, tu es de retour ! On est à nouveau pollué, tu as raison.

Ce genre de reflexion c'est ban direct. Mais on offre le billet d'avion (on est sympa)

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 19 1301854403_banair_logo

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184494

http://www.gamopat.com

Message par F.L Mer 27 Nov 2013 - 8:42

est ce qu'on peut encore apeller la xbox one et la ps4 des consoles ?
installer un jeu sur disque dur, faire des mises à jour et avoir des plantages, ca s'apelle avoir un PC, non ?
il serait peut etre temps qu'un nouveau constructeur arrive avec un vraie console et bouscule un peu les mauvais habitudes de microsoft et sony depuis quelques années. (on peut rever)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant