GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]

Total des votes : 342

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Viriel Ven 22 Nov 2013 - 20:43

Personnellement je me demande comment les "Pro" Microsoft font pour rester aussi zen devant toutes les quenelles et retournages de veste que Microsoft a mis / tente de mettre aux joueurs.

Viriel
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Evola Ven 22 Nov 2013 - 21:03

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Fedo64 Ven 22 Nov 2013 - 21:08

Les deux consoles son presque identique... la "quenelle" de Microsoft c'est aujourd'hui du passé. Il ne faut pas croire que Sony est la pour le bien être des joueurs.

Pour le moment il est impossible de prévoir les futurs exclus des différentes machine. Tout le monde se base sur des licences PS3/360.
De plus 90% des jeux seront multi-plateforme ! Si vous ratez une ou deux exclu c'est pas la mort Razz 

Après je sais pas si c'est moi mais les termes "pro-machin", "gamer", "casual" commence vraiment a m'agacer sur les forums... 
Avant cette génération HD on s'en foutait, un jeu était un jeu...
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 21:20

Evola a écrit:
Euh pardon mais à aucun moment on voit que c'est pour une PS4?
Invité
Invité

Message par patapouf Ven 22 Nov 2013 - 21:30

Viriel a écrit:Personnellement je me demande comment les "Pro" Microsoft font pour rester aussi zen devant toutes les quenelles et retournages de veste que Microsoft a mis / tente de mettre aux joueurs.
Je préfère est "pro" dans une console où il y a moins de fan que "pro" sony que tout le monde vénère

Je ne suis pas un mouton , pas besoin de sony pour pouvoir jouer aux jeux vidéo
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 21:30

C la wii qui a induit le casual..fondamentalement ce fut une console faite pour toucher des gens n ayant jamais joué à un jeu vidéo! Depuis les autres consoles ont tenté de récupérer une part du gâteau avec des jeux plus orienté en ce sens... on retrouve ça dans kinect et le ps eye de nos jours.
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par Torken Ven 22 Nov 2013 - 21:43

Le pseye et kinect ca me rappelle la concurrence entre le zapper de la nes et l' equivalent de la ms..et encore pareil avec le super nintendo scope et le Menacer de la megadrive..à chaque fois on pompe sur le voisin pour pas être à la traine plutot que d' inventer sa propre façon de jouer
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par NeoNuke Ven 22 Nov 2013 - 23:55

onels4 a écrit:Tiens, qu'est-ce qui ne passe pas dans le pad PS3 ?
Un peu tout:

-Les sticks analogiques mal placés, une finition désagréable style "museau de chien" au toucher et surtout bombé, le truc bien casse couille en soi.....
-Les gâchettes R2/L2, quand t'appuie dessus, tu sais jamais si t'es à fond ou pas et les doigts glissent facilement dessus.....
-La croix directionnelle qui n'en est pas une, juste 4 boutons disposé à faire croire que ça en est une et font mal aux pouces au bout de 30min de jeux intensif....
-La taille, quand j'avais 8 ans et que je squattais la PS1 chez des potes, ça passait....... 18 ans après, ça passe plus trop, sony devient ridicule avec son manque d'innovation de ce coté la.

Et je suis pas pro-machin ou anti-truc, pour moi une console c'est un pad avant tout et des jeux.
Et pour l'instant la One bat clairement la PS4.
La différence graphique sera quasi-invisible aussi, ça va faire comme le duel PS3/360, la PS3 légèrement plus puissante mais certains jeux tournent moins bien dessus Rolling Eyes

Bref, je pense que je vais faire comme pour la dernière génération, prendre la console de Microsoft en premier puis dans 2/3ans celle de Sony et juste me prendre les exclues dessus.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 0:35

NeoNuke : tu as pu tester la DS 4??

Je susi à 100% d'accord sur le DS3 ; tous les points que tu cites sont également ceux qui me posent problème.
Ceci étant la seule chose que je trouve à redire sur le pad 360 c'est son poids. C'est vraiment le seiul avantage que je trouvais à Sony. Je trouve le pad 360 un peu lourd alors que celui de la ps3 est d'une légèreté déconcertante (peut être un peu trop d'ailleurs mais je chipote)

N'ayant aucun doute sur la qualité du pad One (qui me fait d'ailleurs vraiment baver depuis son annonce officielle) j'en ai également de moins en moins sur le pad Ps4.
Beaucoup de critiques (qui à la base et un peu comme 90% trouvent celui de la 360 meilleur) ce sont retrouvés le cul entre 2 chaises quand ils ont pu tester le Ds 4 tant l'ergonomie à l'air d'être bonne.

Du coup certains préfèrent ce nouveau pad à celui de la Xbox...est ce que j'en ferai parti? je ne sais pas mais il me parait bien calibré pour mes grandes paluches.

Et puis quand je vois certaines photos, on se rend vraiment compte qu'il y a vraiment eu une nette amélioration :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 Sony-PS4-DualShock4-vs-Dual

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 PS4-vs-PS3-controller

A vue de nez je dirais que tout ce qui me posait problème sur l'ancienne a été rectifié sur ce nouveau pad. J'espère que je ne serai pas déçu!
Invité
Invité

Message par NeoNuke Sam 23 Nov 2013 - 0:53

Nan j'ai encore mis mes mains sur aucun des deux pad malheureusement Sad 

Mais c'est vrai que la DS4 a l'air mieux par rapport à sa grande soeur, les sticks se situent mieux, les pouces doivent tomber plus naturellement dessus.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 10:07

Microsoft se félicite déjà d'avoir atteint le million de ventes en moins de 24 heures.

Une journée, c'est le temps qu'il a fallu à Sony pour vendre son million de machines au lancement américain la semaine dernière, la firme de Redmond proclame avoir été encore plus rapide. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour la Xbox One, elle est sortie dans pas moins de 13 pays à travers le monde. Australie, Autriche, Brésil, Canada, France, Allemagne, Irelande, Italie, Mexique, Nouvelle-Zélande, Espagne, le Royaume-Uni, et les États-Unis ont été les privilégiés de ce lancement.
De ce fait, plus d'un million de joueurs ont répondu présents à l'appel et se sont procuré leur précieux day one. Microsoft déclare travailler d'arrache-pied afin de fournir des nouvelles consoles pour que ce chiffre n'en reste pas là et continue de croître, surtout avec la période des fêtes de Noël qui arrive. Sa concurrente sera disponible dans 30 autres pays d'Europe et d'Amérique Latine vendredi 29 novembre prochain, il faudra donc patienter jusqu'au dévoilement des chiffres officiels pour savoir qui a réussi le meilleur lancement, en attendant, il dépasse déjà celui de la Xbox 360, Microsoft peut donc célébrer ce record fièrement !
Source : Gamergen

Ah oui bien joué, faire autant que son concurent en UN SEUL PAYS ... Non mais MS qui se felicite d'avoir fait autant en moins de temps, cette boite est vraiment pathéthique !!!
Est ce MS realise que son "raz de marée" est déjà passé et que celui de Sony (Tsunami même) est à venir ???

Autre chose qui est un plus par rapport à l'ancienne play, c'est que la DS4 est compatible PC, je vais pouvoir me faire Skyrim. ^^
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Sam 23 Nov 2013 - 10:19

onels4 a écrit:Tiens, qu'est-ce qui ne passe pas dans le pad PS3 ?
Les touches L 2 et R 2 qui sont montés sur des ressort bizares... entre autre ! Les sticks bougent "trop" c'est pas super quand dans un jeu tu dois "presser" sur le stick "R 3"... La petitesse aussi, j'ai pas de grandes mains mais je me sent trop étroit dessus. 

J'ai revendu ma PS3 après 2 mois en fait. J'ai la Free pour le Bluray alors le choix étais plus simple je ne regardais que l'aspect game !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Earthworm jo Sam 23 Nov 2013 - 10:25

Sinon pour le côté fanboy tu oublie, moi ce n'est pas mon truc. Je regarde une machine et ses JEUX avant de regarder les décisions du big boss du groupe qui la vend. Parce qu'il n'y a pas de place pour lui dans mon salon Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Sam 23 Nov 2013 - 10:32

Myrage a écrit:Ah oui bien joué, faire autant que son concurent en UN SEUL PAYS ... Non mais MS qui se felicite d'avoir fait autant en moins de temps, cette boite est vraiment pathéthique !!!
Euh... depuis quand le Canada est-il devenu le 51e état des USA ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par ereek Sam 23 Nov 2013 - 10:36

chiss a écrit:manque toujours le choix : " ni l'une ni l'autre !! " Rolling Eyes
+1

on n'est pas paume, onn'en veut pas
et surtout pas day one.
Pour jouer a quoi?????
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 10:56

Fellock a écrit:
Myrage a écrit:Ah oui bien joué, faire autant que son concurent en UN SEUL PAYS ... Non mais MS qui se felicite d'avoir fait autant en moins de temps, cette boite est vraiment pathéthique !!!
On a bien compris qu'il parlait de l'Amérique du Nord sunny

tout ça pour dire que la Xboite est sortie dans le monde et que c'est incomparable avec une sortie "Amerique du nord" pour la ps...ils vont s'en prendre une grosse dans la tête le 29...

Maintenant faut aussi avouer que c'est un plutôt bon démarrage pour une console censée faire un bide lol

Crosoft a su remonter la pente
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 11:04

qui a des premeirs retours sur les ventes XONE du jour J ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par naoned_west Sam 23 Nov 2013 - 11:11

j'ai discuté avec les responsables de mon cromania de quartier : des ventes dans la matinée, mais absolument rien d’affolant..

en tout cas les prés résa n'ont rien à voir avec celles de la future PS4 en France, semaine prochaine...

Et cette pauvreté dans les jeux dispo... affolant ! What the fuck ?!? 
Cela m'a rappeler la PS vita.. et c'est peu dire .....

Le pire (dixit responsable cromania) : il faut faire une mise à jour obligatoire... mais il faut impérativment débrancher le kinect 2 sous peine de planter la one et se retrouver avec une "brique"..  MDR 
Cette info a été donné par un commercial de Microsoft ..

bref les affres et douleurs des versions  1.00 d'appareils électroniques !!

le 1.00 c'est le mal, le signe du diable !!! MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Earthworm jo Sam 23 Nov 2013 - 11:15

En même temps, acheter des produits aussi complexe en electronique day one...c'est vraiment jouer la souris de laboratoire.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par naoned_west Sam 23 Nov 2013 - 11:21

complexe ??
Dis, ce sont 2 PCs maquillés quand même !!
Le problème c'est que l'OS... pardon le bios... n'est pas stable du tout !

Microsoft a le "pompom" en ce moment, d’après les développeurs....
Franchement, la One en l'état me parait vraiment hasardeuse.... bien sur, elle sera stable avec le bios 1.8... dans 6 mois !! Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 11:31

Fellock a écrit:
Allez Amerique du nord si ca peut te faire plaisir. Mais le Canada fait aussi parti des pays participantau "succes" de la One.
C'est le fait qu'ils disent presque qu'ils ont fait mieux qui me fait doucement rigoler.
Invité
Invité

Message par Earthworm jo Sam 23 Nov 2013 - 11:42

naoned_west a écrit:complexe ??
Dis, ce sont 2 PCs maquillés quand même !!
Le problème c'est que l'OS... pardon le bios... n'est pas stable du tout !

Microsoft a le "pompom" en ce moment, d’après les développeurs....
Franchement, la One en l'état me parait vraiment hasardeuse.... bien sur, elle sera stable avec le bios 1.8... dans 6 mois !! Rolling Eyes
Complexe dans le sens, de plus en plus complet et nécessitant des essais pour calibrer tout ça, les point faibles n'apparaissent pas tous uniquement sur deux démo mais bien avec le temps. Les sorties PC sont moins sous pression, travail plus serein et ici on a cette impression de départ de grande course olympique dans laquelle on oublierai de nouer ses lacets sous la pression... PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 18 517947
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Azerty0210 Sam 23 Nov 2013 - 11:53

A priori 1 000 000 de One vendues en 24hrs.
Chiffre à confirmer mais si cela s'avère vrai, on est loin du flop annoncé.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 11:56

Source Azerty ???

drfloyd
drfloyd

Message par Earthworm jo Sam 23 Nov 2013 - 11:58

Ce ne serait pas comme le Call of, le chiffre de vente pour les stocks boutiques ? Les chiffres moi, je m'en méfie..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 11:58

je viens de le voir aussi... ils balancent le meme chiffre que Sony.... étrange Wink

Attention une remarque importante : la One est sortie dans le monde entier.. la PS4 seulement aux USA (et elle est en rupture de stock)....

drfloyd
drfloyd

Message par Azerty0210 Sam 23 Nov 2013 - 12:03

La rupture de stock était prévisible... Pas avant février 2014?

Bcp vont se rabattre sur la One.

Alors la PS4 va être devant mais pas assez pour décourager M$, l'année 2014 sera décisive sur les sorties de jeux en exclus.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par drfloyd Sam 23 Nov 2013 - 12:12

Il va falloir 3 ou 4 mois avoir de dégager un vainqueur.... là encore chiffres faux, lancement local/mondial et ruptures de stock, impossible d'y voir clair.

D'autant que depuis 6 mois Microsoft ment comme un arracheur de dents pour sauver la One.

Un indice cependant : Microsoft en aurait vendu seulement 1 million dans le monde... face à 1 million de PS4 aux USA.... Dans la patrie de Microsoft....

drfloyd
drfloyd

Message par kalo99 Sam 23 Nov 2013 - 14:32

Earthworm jo a écrit:En même temps, acheter des produits aussi complexe en electronique day one...c'est vraiment jouer la souris de laboratoire.
Tu prends la garantie à ce moment là, c'est ce que j'ai fait 45€ pour 3 ans, vu l'investissement ça vaut le coup.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11649

Message par Fellock Sam 23 Nov 2013 - 14:41

Batdag a écrit:
Fellock a écrit:
On a bien compris qu'il parlait de l'Amérique du Nord sunny
Non, mais que tu aies compris qu'il ait parlé de l'Amérique du Nord, ça te regarde cher ami Wink 
J'ai bien lu "UN SEUL PAYS", donc finalement, si MS pense que l'Europe équivaut à un seul pays, il ne faut pas leur tenir rigueur non plus.
A la base, quand on combat des infos exagérées, à l'image de la comparaison de Microsoft, on évite de répondre par une info exagérée pour ne pas voir ses propos décrédibilisés...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 14:50

Le resultat est le même Ms a pris une claque là ou il avait le plus de chance de vendre. Et l'europe n'est pas encore servie en PS4... Alors qu'en One si...
Invité
Invité

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant