GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 ou Xbox One ? La revanche !

+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Je vais acheter :

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_lcap50%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_rcap 50% 
[ 172 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_lcap22%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_rcap 22% 
[ 76 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_lcap7%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_rcap 7% 
[ 25 ]
PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_lcap20%PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Vote_rcap 20% 
[ 69 ]

Total des votes : 342

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 20:02

Pas mal l'interface ! :)

patapouf
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

PS4 ou Xbox One ? La revanche ! - Page 11 Empty Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 20:05

Je trouve ça bordélique, c'est du Windows 8 sur console quoi Confused 
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 20:06

Je trouve ça très bien ^^ Windows 8 c'est pas mal pour les tablettes et es interfaces consoles ^^ 

Personnellement j'ai pas accroché à celui de la ps3.. et ps vita
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 20:09

Comme c'est étonnant (venant de toi) Mr. Green 

L'interface de la PS3 est clairement merdique, et l'utilisation du PSN est insupportable ( ça rame grave!!!). J'espère que Sony va rectifier le tir.
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 20:10

vavalboss a écrit:Comme c'est étonnant (venant de toi) Mr. Green 

L'interface de la PS3 est clairement merdique, et l'utilisation du PSN est insupportable ( ça rame grave!!!). J'espère que Sony va rectifier le tir.
Tu l'as avoué toi même Mr. Green 

Non mais j'ai commandé également la ps4 ( pour le killzone surtout ^^ )
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 20:12

Ah oui quand c'est mauvais c'est mauvais, je suis pas encore un fanboy aveugle Razz 

Par contre je trouve l'interface de la One, à première vue, hyper fouillis. T'as des applications inutiles dans tous les sens, c'est le dawa!!!
Invité
Invité

Message par patapouf Sam 9 Nov 2013 - 20:15

vavalboss a écrit:Ah oui quand c'est mauvais c'est mauvais, je suis pas encore un fanboy aveugle Razz 

Par contre je trouve l'interface de la One, à première vue, hyper fouillis. T'as des applications inutiles dans tous les sens, c'est le dawa!!!
C'est ce qui fait la force de MS ! 
Non sans blague c'était ironique.. MS manque cruellement d'application contrairement à ses concurrent android et ios ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 22:14

Pour la MAJ day one, sur PS4 elle sera certainement faisable via Clé USB comme c'est le cas (il me semble) pour la PS3.
Pour l'interface c'est vrai que le XMB est triste, comparé à ce qui se fait sur la 360, par contre j'aime bien celui de la Vita.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Nov 2013 - 22:16

Myrage a écrit:Pour la MAJ day one, sur PS4 elle sera certainement faisable via Clé USB comme c'est le cas (il me semble) pour la PS3.
Oui, c'est exact. Tu peux la DL depuis ton pc et l'installer ensuite sur ta console via clé USB!
Invité
Invité

Message par milo54 Lun 11 Nov 2013 - 14:38

ca y est xbox one réservé!
j'espere qu'elle me plaira , et que je ne serais pas décu...
je pense prendre dead rising 3 et battlefield 4.
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 15:29

milo54 a écrit:ca y est xbox one réservé!
j'espere qu'elle me plaira , et que je ne serais pas décu...
je pense prendre dead rising 3 et battlefield 4.
Bon choix pour dead rising ! thumleft
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Lun 11 Nov 2013 - 15:41

Justement moi je pense que le choix dead rising est le moins bon à faire, un bon gros fouillis de zombies à l'écran avec je l'éspère une meilleure histoire que le 2. qu'est ce que c'était chiant d'aller chercher les survivants ou de toujours revenir sur ces pas pour sa fille.
Bref c'est bien le jeu dont je suis content qu'il soit chez la concurrence à l'instar d'un gears of wars ... quoi on me souffle à l'oreillette qu'il serait en passe de sortir aussi sur ps4 Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 15:45

fredinho67 a écrit:Justement moi je pense que le choix dead rising est le moins bon à faire, un bon gros fouillis de zombies à l'écran avec je l'éspère une meilleure histoire que le 2. qu'est ce que c'était chiant d'aller chercher les survivants ou de toujours revenir sur ces pas pour sa fille.
Bref c'est bien le jeu dont je suis content qu'il soit chez la concurrence à l'instar d'un gears of wars ... quoi on me souffle à l'oreillette qu'il serait en passe de sortir aussi sur ps4 Mr. Green
Dead rising est très bien ! Le 1 et le 2 étaient excellents ( et les dlc également ) , bon l'histoire n'est pas terrible ( ya mieux ) mais qu'est ce que c'est bon de dégommer des zombies et créer des nouvelles armes ! Very Happy 

Sauf que gears of wars qui sort sur ps4 sera quand même made in MS vu qu'il est dév' sur la plateforme ms...
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Lun 11 Nov 2013 - 15:55

dans le style créer des armes j'ai beaucoup + aimé dead island, beaucoup + sérieux qu'un dead rising trop ... n'imp. 
Les vidéos du nouveau m'ont montré tout ce que je n'aime pas dans ce jeu. Après c'est la marque de fabrique du jeu , on aime ou pas

Pour gears of war j'ai pas suivis le reste, je sais juste qu'une franchise phare de chez M$ pointe son nez chez sony et c'est déja ressentis comme une bombe, perso je me poserai beaucoup de questions si aujourd'hui un uncharted sortait chez M$
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 17:28

T'inquiete pas pour Microsoft coquin 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 17:33

Plus que quelques jours pour la One !!! Avec Dead Rising 3, Forza 5, Crimson Dragon et Ryse... la classe. Cool 
Invité
Invité

Message par fredinho67 Lun 11 Nov 2013 - 17:37

Je m'en fais pas pour Microsoft.  Y ont les branches pc pour se se rattraper dans leur chute. Sans ça on aurait une une nouvelle dreamcast
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 17:38

fredinho67 a écrit:dans le style créer des armes j'ai beaucoup + aimé dead island, beaucoup + sérieux qu'un dead rising trop ... n'imp. 
Les vidéos du nouveau m'ont montré tout ce que je n'aime pas dans ce jeu. Après c'est la marque de fabrique du jeu , on aime ou pas

Pour gears of war j'ai pas suivis le reste, je sais juste qu'une franchise phare de chez M$ pointe son nez chez sony et c'est déja ressentis comme une bombe, perso je me poserai beaucoup de questions si aujourd'hui un uncharted sortait chez M$
Bah dead rising c'est fait pour s'éclater.. dans dead island on a pas ce coter "libre" et "créatif".. ce qui est fort dommage... 

Moi je vois pas uncharted comme une grosse grosse licence qui à révolutionner le genre.. Serte le premier est énorme mais les suivant n'ont pas la carrures d'un tomb raider ou autre du même genre

Des ff sont sorties sur MS également
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par fredinho67 Lun 11 Nov 2013 - 17:58

patapouf a écrit:clater.. dans dead island on a pas ce coter "libre" et "créatif".. ce qui est fort dommage... 

Moi je vois pas uncharted comme une grosse grosse licence qui à révolutionner le genre.. Serte le premier est énorme mais les suivant n'ont pas la carrures d'un tomb raider ou autre du même genre

Des ff sont sorties sur MS également
quand uncharted est sortis en face y avait tomb raider anniversary, 2 jeux assez différents.
On ne peut que comparer ces 2 licences grace au dernier tomb raider qui est assez similaire à uncharted.
tomb raider a un style, uncharted en est un autre mais ce dernier reste quand même comme une licence phare de playstation.
Naughty dog nous fait de belles choses, on verra ce qu'ils vont nous pondre sur ps4
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 18:07

ce qui me manque c'est un bon spyro ou un bon crash !
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:15

Bwarf, Crash et Spyro sont des licences appartenant à la Playstation 1, je vois pas l'intérêt de les développer sur PS4 scratch 
Invité
Invité

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 18:27

Et halo provient de la première xbox... 
Je vois pas le principe d'une licence appartenant à une génération de console ^^
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par drfloyd Lun 11 Nov 2013 - 18:32

vavalboss a écrit:Bwarf, Crash et Spyro sont des licences appartenant à la Playstation 1, je vois pas l'intérêt de les développer sur PS4 scratch 
je pige pas ton raisonnement là.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:22

drfloyd a écrit:
vavalboss a écrit:Bwarf, Crash et Spyro sont des licences appartenant à la Playstation 1, je vois pas l'intérêt de les développer sur PS4 scratch 
je pige pas ton raisonnement là.
C'est une blague? Vous gueulez parce que les développeurs font trop de recyclage et vous réclamez du Crash ou du Spyro????

Donc oui, je vois pas l'intérêt de développer ces titres sur PS4, d'autant plus que Mark Cerny (papa de crash pour rappel) a lancé Knack, alors bon...
Invité
Invité

Message par patapouf Lun 11 Nov 2013 - 19:24

Je gueule rien du tout
Si ce sont de bons spyro et crash j'en re veux !
patapouf
patapouf
Patient incurable

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:35

Je ne te visais pas particulièrement patapouf Wink 

Je suis également un grand fan de Crash, mais la série a clairement mal tournée durant la période 128 bits. Et, de toute façon, elle n'appartient plus à Sony mais à Vivendi il me semble...
Invité
Invité

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 19:36

Autant je suis pas fan de Sony mais le premier opus de Crash Bandicoot, cette claque à l'époque, un monument de jeu thumleft 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10625

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:40

J'ai personnellement une affinité particulière avec le Warped (troisième opus), le plus aboutit selon moi.

Le Bash (mini jeux) et le Karting sont également deux excellents opus!
Invité
Invité

Message par Starfox18 Lun 11 Nov 2013 - 19:43

vavalboss a écrit:J'ai personnellement une affinité particulière avec le Warped (troisième opus), le plus aboutit selon moi.

Le Bash (mini jeux) et le Karting sont également deux excellents opus!
D'ailleurs, le CTR est super abouti au niveau de l'utilisation du saut, qui permet au sommet d'un tremplin, d'obtenir un bonus de vitesse, chose que Nintendo a repris sur le MK 7.

Et quasiment aucune de ses suites ne lui arrive à la cheville.

Il me manque déjà...

Je vais refaire une petite course sur la PS1, tiens. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:24

Petite question, les G points MS et les succès PS seront conservés sur Xone et PS4 ?
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 20:25

Non, je ne pense pas...

Spoiler:
Invité
Invité

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant