[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Ataré
Elkantar
kob
kimi941
remy75
mic
GR
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Cantlou
guillaume91
Amy
YAD
brutos
matth51
DJU
vintage
gohan
Rastapopoulos
benlabrocante
jejej54
sebc39
JC75600
luffy91
antoniomontana71
Evola
zenimen
Shantae
lessthantod
Lequintal
drfloyd
pagga
Snoz
Abraxas76
fredinho67
40 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Victoire 2-0 du psg
Snoz- Interne
... même pronostique que toi , avec doublé d'IBRA!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
benlabrocante a écrit:eh les gars, vous vous rendez compte que vous en etes a esperer une victoire contre eian pour ne pas que la maison PSG ne prenne feu
Rien que d’imaginer cela il y a 3 mois et on n'aurait traité de fou ...
Après on se raccroche a ce qu'on a !
On voit que tu connais pas le foot ! Ou que tu supportes l'OM....
Desormais le PSG sera en crise des qu'il y aura 2 ou 3 mauvais resultats... C'est comme ca au Real, c'est comme ca a Chelsea, etc....
En attendant onjoue letitre et on est classé club no 2 europeen a l'indice UEFA... pas mal pour un club qui prend feu.......................
le PSG sera en crise des qu'il y aura 2 ou 3 mauvais resultats... C'est
comme ca au Real, c'est comme ca a Chelsea, etc....
En attendant
onjoue letitre et on est classé club no 2 europeen a l'indice UEFA...
pas mal pour un club qui prend feu.......................
Je pense avoir suffisamment de recul et d'objectivité .... tu sais comme moi comment peut agir un vestiaire dans un club ambitieux (je choisis volontairement de ne pas parler de grand club car un grand club se reconnait a sa vitrine de trophées) entre les types qui s'en battent, les types qui sont placardisés et ceux qui rigolent bien de la situation (néné, hoarau ....)
Ce n'est ni la première ni la dernière crise que traversera la PSG mais dans ces nouvelles circonstances la donne diffère .... connait on le degré d'attente des proprios du PSG ? un club qui gagne (si tenté que cela se produise) sans bien jouer, cela sera t il suffisant (boring chelsea ....)
Bref, le PSG est entré dans une nouvelle ere et le supporter de football que je suis n'envie pas du tout cette situation ni la situation des "vrais supporters" (dont mon beauf ancien du KOB) ....
Si je pouvais resumer la situation, ous avez une belle enveloppe marketing, mais le produit semble encore a mon gout un peu fade ...
J'espere que tu ne prendras pas ce message comme une attaque car cela n'en est pas une, la coupe aux grandes oreilles qui descend les champs, cela aurait de la gueule .... et objectivement paris est le seul club capable de cet exploit (car cela en est un ....) mais quand je vois l'etat d'excitation dans lequel le club se mets apres 2 contre performances, je me dis qu'on est encore loin du compte et de la sérénité nécessaire ....
benlabrocante- Docteur *
Ce PSG là ce soir il fera taire pas mal de clapet à certains.
Allez Paris !!!!!!!!!!!!!!
Allez Paris !!!!!!!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
Qd je vous disais qu'un pastore était 10 fois plus intéressant qu'un néné même si ça pouvait vous paraitre dingue...
Snoz- Interne
Il a quand même du avoir une sacrée remise en question pour faire le match qu'il fait ce soir. Quelle action encore avec la tête de lavezzi
fredinho67- Docteur *
Peut être pcq il est mieux sur un coté, le coté jallet/pastore au top.
Snoz- Interne
L'interview de Menez à la mi temps veut tout dire, une grosse remise en question de tout le monde, la rage d'ibra après son but Motta qui fait très plaisir au milieu
Le match à nice a été un tournant, la machine est lancée !
Le match à nice a été un tournant, la machine est lancée !
fredinho67- Docteur *
C'est pas paris c'est le barça ce soir :lol:
fredinho67- Docteur *
On ne reconnait plus Ibra qui est enfin collectif et qui sourit....
Bon, maintenant match tres important à VA...
Encore 3 matchs : faut 3 victoires et Carlo est à nouveau le Dieu des entraineurs
Bon, maintenant match tres important à VA...
Encore 3 matchs : faut 3 victoires et Carlo est à nouveau le Dieu des entraineurs
On va vite remettre les pendules à l'heure dans cette Ligue 1
fredinho67- Docteur *
Cette renaissance de PASTORE me fait franchement plaisir, je le trouve excellent quand il joue comme ça sans se poser de questions! Ce début de saison catastrophique de sa part était donc bien dû à un manque de confiance, il est un peu à l'image de GOURCUFF ... tous 2 techniquement excellents mais très fragiles mentalement!
on sentait vraiment les parisiens heureux, comme si ils venaient de comprendre qu'il falalit etre potes pour réussir....
Attention au cas Néné.........
Attention au cas Néné.........
... bah NENE c'est fini pour lui malgrés tout son talent, il s'est exclu de lui-même de par son comportement néfaste pour le groupe. Faudrait qu'il comprenne que l'important dans un sport collectif c'est la réussite du groupe et qu'il arrête de jouer pour sa gueule, mais il ne semble pas vouloir changer!
Nene ci tu veux venir a l 'om vient ^^ :lol:
sebc39- Patient contaminé
néné n'est plus indispensable au psg qui rentre ds une nouvelle ère.
Snoz- Interne
He bien si tu aimes les solistes, on te le donne! A l'OM vous avez craché sur LUCHO et vous idolâtrerez un type comme NENE!sebc39 a écrit:Nene ci tu veux venir a l 'om vient ^^ :lol:
lessthantod a écrit: ... bah NENE c'est fini pour lui malgrés tout son talent, il s'est exclu de lui-même de par son comportement néfaste pour le groupe. Faudrait qu'il comprenne que l'important dans un sport collectif c'est la réussite du groupe et qu'il arrête de jouer pour sa gueule, mais il ne semble pas vouloir changer!
Tout a fait d'accord mais bon par rapport a son année derniere ils ont pas été reglo avec lui je trouve...
Cantlou- Patient contaminé
Comment veux tu etre reglo avec un abruti pareil... c'est un gros prétentieux qui ne pense qu'à lui, sur le terrain, et dans la vie.
L'an passé ca allait car il etait forcement toujours titulaire...
Néné n'est pas un joueur de classe mondiale.. et il est plus tout jeune... normal qu'il soit souvent remplacant...
Plus il joue au con moins il joue... et il n'a toujours pas compris.... Cerveau petit pois... Moi je le supporte plus... il gache son talent....
L'an passé ca allait car il etait forcement toujours titulaire...
Néné n'est pas un joueur de classe mondiale.. et il est plus tout jeune... normal qu'il soit souvent remplacant...
Plus il joue au con moins il joue... et il n'a toujours pas compris.... Cerveau petit pois... Moi je le supporte plus... il gache son talent....
PSG Evian ??? C'est pas le match du siecle... tu loupes aucun match du PSG ????
Vous etes durs avec Nene les supporters parisiens. Il a fait deux grosses saisons et il a été regulier en plus...
Beaucoup d'ingratitude...Vous etes trop gatés
Lequintal- Interne
néné portait Monaco quasi a lui seul
a paris (d'apres wiki !) 112 matches, 48 buts
A la louche, presque un but tout les 2 matches.
Je ne suis pas particulierement fan, mais niveau stat y'a pas grand chose a lui reprocher deja !
a paris (d'apres wiki !) 112 matches, 48 buts
A la louche, presque un but tout les 2 matches.
Je ne suis pas particulierement fan, mais niveau stat y'a pas grand chose a lui reprocher deja !
Abraxas76- Docteur *
Lequintal a écrit:Koma a écrit:J'ai oublié que y avait le match ya aucune possibilité de le revoir en entier en replay quelque part plz help ?
Minuit sur BEINSPORT
Vous etes durs avec Nene les supporters parisiens. Il a fait deux grosses saisons et il a été regulier en plus...
Beaucoup d'ingratitude...Vous etes trop gatés
on est d'accord c'est un tres bon joueur, le meilleur de france peut etre (il y a 1 et 2 ans)
MAIS ce n'est pas une raison pour jouer au con et risquer de pourrir l'ambiance à chaque journée....
Faut pas oublier que notre présence en ligue des champions elle est beaucoup grâce à lui.
Moi j'oublie pas ce qu'il a fait pour le PSG et j'espère qu'il vont le prolonger surtout !!!
Pour revoir le match y a le site du PSG qui propose tout les matchs en vidéo mais faut un pass payant. Juste un match je crois c'est 99cents mais ce match à été un régal donc hésite pas
Hormis le match de hier nene avait bien + sa place que pastore et il a du dire ce qu'il pense. Chose qu'on aurait tous fait vu les circonstances.
Faut pas oublier que notre présence en ligue des champions elle est beaucoup grâce à lui.
Moi j'oublie pas ce qu'il a fait pour le PSG et j'espère qu'il vont le prolonger surtout !!!
Pour revoir le match y a le site du PSG qui propose tout les matchs en vidéo mais faut un pass payant. Juste un match je crois c'est 99cents mais ce match à été un régal donc hésite pas
fredinho67- Docteur *
personne n'oublie !
Mais de là a faire le con et de foutre la merde au club... parce que monsieur n'est plus la star de l'equipe....
Mais de là a faire le con et de foutre la merde au club... parce que monsieur n'est plus la star de l'equipe....
Moi je vois juste que quand il rentre sur le terrain il se donne à 200%
Donc dire qu'il fout la merde c'est juste suivre ce que les pauvres sites people/sportifs racontent.
Moi je vois juste que quand il rentre sur le terrain il se donne à 200%
fredinho67- Docteur *
en parlant de star, c'est plus zlatan qui pourrit l'ambiance
il fait qu'en même bcp de merde je trouve, rate de grosses occasions, fait des passes merdiques...
il fait qu'en même bcp de merde je trouve, rate de grosses occasions, fait des passes merdiques...
Ouais mais zlatan c'est ZLATAN, y met des buts, offre des passes décisives et quand zlatan va mal c'est les 21 joueurs restants qui s'arrêtent de jouer ( hier pendant le match )
fredinho67- Docteur *
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34