GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+36
Ataré
Elkantar
kob
kimi941
remy75
mic
GR
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Cantlou
guillaume91
Amy
YAD
brutos
matth51
DJU
vintage
gohan
Rastapopoulos
benlabrocante
jejej54
sebc39
JC75600
luffy91
antoniomontana71
Evola
zenimen
Shantae
lessthantod
Lequintal
drfloyd
pagga
Snoz
Abraxas76
fredinho67
40 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 16:25

Les statistiques sont intéressantes mais malgre tout , comparer au autre; le championnat de France est celui ou il y a le plus d'opposition , chaque année le top 5 est différent, aucune équipe ne sort du lot sauf Paris cette année avec tous ses moyens.

Mais je pense que c'est normal qu'on arrive a toutes ces statistiques dans les autres championnat car il n'y a aucune concurrence...

Cantlou
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par benlabrocante Ven 7 Déc 2012 - 16:28

l'année derniere l'om y a été avec bien moins de pognon et de dollars que le psg cette année ... cela ne veut RIEN dire, la compet elle commence ici ... et on verra bien apres tout .... Notre championnat c'est une ENORME MERDE depuis des années ce que je veux dire, c'est que le PSG pour etre un grand d'europe doit tourner au moins a 2,3 points par match !!!!
Et tes remarques a la pierre Menes ne font pas avancer le débat "passionné" ....
De l'objectivité bordel, le PSG a raté son début de saison, eliminé en coupe de ligue, sorti certes de sa poule en LDC (il ne manquait plus que ca .... ptdrrr) et a la GROSSE traine en championnat, on attendait un rythme de 2,3 points par match (il manque entre 8 et 9 points au PSG ....)
apres Limassol c'est un épiphénomène, on y est allé ave cune equipe en bois, on en a pris 3 et voila .... reste que vous nous sucez la roue ... et qu'ibracadabra cache la foret d’incompétents mais surtout de manque d'envie de vos joueurs ...

edit : la concurrence est bien plus ferore dans les autres pays au moins 6 gros clubs a chaque championnat ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Lequintal Ven 7 Déc 2012 - 16:41

benlabrocante a écrit:l'année derniere l'om y a été avec bien moins de pognon et de dollars que le psg cette année ... cela ne veut RIEN dire, la compet elle commence ici ... et on verra bien apres tout .... Notre championnat c'est une ENORME MERDE depuis des années ce que je veux dire

edit : la concurrence est bien plus ferore dans les autres pays au moins 6 gros clubs a chaque championnat ....

C'est ton avis que penser que la L1 est une énorme merde comme tu dis, je ne suis pas d'accord, j'aime le fait qu'on ne sait pas à l'avance qui va l'emporter.

Cette homegeneite a du bon. En plus Paris risque d'etre la locomotive jusqu'au mondial au Qatar donc plutot du positif.

Je te laisse regarder le championnat Espagnol avec le mano à mano entre le barca et le real tous les ans...Très peu pour moi..

Et à part l'Angleterre, le championnat le plus friqué et avec effectivement 6 ou 7 gros clubs, l'Italie tire la langue, le Portugal n'a pas plus de grosse cylindrées, la Hollande idem, y a que l'Allemagne en plein essor avec surement les clubs Ukrainiens ou russes qui vont débouler grace aux pépettes de leurs mécenes.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10630

Message par benlabrocante Ven 7 Déc 2012 - 16:47

je peux entendre ce que tu dis Lequinal, sauf que notre championnat, je le vois plutot tiré vers la bas que le haut
Le PSG n'arrive a acheter qu'en italie ... étrange tout de même mais l'attractivité est encore loin d 'être évidente ...
en espagne certes mano a mano, mais les clubs derrière font tout de même belle figure sur la scène européenne (malaga, valence)
Qu'on ne saches pas qui va l'emporter , ok .... mais que le 15eme ou 18eme gagne chez le 3eme ... pfffff aucune hiérarchie ne s'installe et les clubs n'arrivent pas a construire la dessus, regarde lille grandissait et une année comme celle la a les plomber , les joueurs vont venir en marche arrière .... si il n'y a pas de continuité et une vraie hiérarchie, je pense que notre championnat ne se renforcera pas au final ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par fredinho67 Ven 7 Déc 2012 - 16:56

On attend tous + de Paris, supporters comme détracteurs, seulement j'en reviens au débat de départ cela n'enlève en rien les chances d'aller au bout de la C1. Les 1/8 èmes sont pas pour tout de suite et Paris a encore le temps d'apprendre à jouer comme le milan des années 90
Après ce que tu penses de la L1 ... je ne peux que te conseiller de ne pas la regarder et de regarder les autres championnat si tu trouves la L1 si merdique
Moi ce que je vois c'est qu'à part des arbitres à la ramasse on a un championnat qui se porte très bien
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Abraxas76 Ven 7 Déc 2012 - 17:08

Cantlou a écrit:Les statistiques sont intéressantes mais malgre tout , comparer au autre; le championnat de France est celui ou il y a le plus d'opposition , chaque année le top 5 est différent, aucune équipe ne sort du lot sauf Paris cette année avec tous ses moyens.

Mais je pense que c'est normal qu'on arrive a toutes ces statistiques dans les autres championnat car il n'y a aucune concurrence...

Aucune concurrence ? qu'est ce que tu veux dire par la ?
On se fait taper regulierement par des clubs "moyens" portugais, neerlandais ou grecs !
Les allemands ont qualifiés leurs 7 equipes eu europe une fois de plus
on ferait un championnat des 9 premiers allemand et 9 premiers francais, les 5 derniers seraient francais. La france n'a jamais eu de "grosses cylindrés" capable de rivaliser chaque année en europe, excepté l'om et paris a une periode, et dans un degré moindre lyon.

Paris n'a pas reussi totalement son debut de championnat qu'il devrait ecrasait. Les millions ne font pas tout (voir city en angleterre qui a ramé des années avant d'etre consacré en depit d'une forte concurence)
Bref, paris sera champion tout de meme cette année pour moi, et deviendra un cador européen prochainement, mais pour l'instant ils n'ont rien prouvé (avec kiev ou zagreb, c'est logique de passer !!)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par benlabrocante Ven 7 Déc 2012 - 17:15

On se fait taper regulierement par des clubs "moyens" portugais, neerlandais ou grecs !
on
ferait un championnat des 9 premiers allemand et 9 premiers francais,
les 5 derniers seraient francais. La france n'a jamais eu de "grosses
cylindrés" capable de rivaliser chaque année en europe, excepté l'om et
paris a une periode, et dans un degré moindre lyon.

Paris n'a
pas reussi totalement son debut de championnat qu'il devrait ecrasait.
Les millions ne font pas tout (voir city en angleterre qui a ramé des
années avant d'etre consacré en depit d'une forte concurence)
Bref,
paris sera champion tout de meme cette année pour moi, et deviendra un
cador européen prochainement, mais pour l'instant ils n'ont rien prouvé
(avec kiev ou zagreb, c'est logique de passer !!)

AMEN !!!!! modulo le fait que je passe pour un fou en disant que je ne suis pas certain que le PSG soit champion ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Ven 7 Déc 2012 - 17:51

benlabrocante a écrit:je peux entendre ce que tu dis Lequinal, sauf que notre championnat, je le vois plutot tiré vers la bas que le haut
Le PSG n'arrive a acheter qu'en italie ... étrange tout de même mais l'attractivité est encore loin d 'être évidente ...
en espagne certes mano a mano, mais les clubs derrière font tout de même belle figure sur la scène européenne (malaga, valence)
Qu'on ne saches pas qui va l'emporter , ok .... mais que le 15eme ou 18eme gagne chez le 3eme ... pfffff aucune hiérarchie ne s'installe et les clubs n'arrivent pas a construire la dessus, regarde lille grandissait et une année comme celle la a les plomber , les joueurs vont venir en marche arrière .... si il n'y a pas de continuité et une vraie hiérarchie, je pense que notre championnat ne se renforcera pas au final ...

L'attractivité, c'est le pognon , les joueurs s'en battent les couettes du reste, y a qu'à voir City qui n'avait aucun palmares, ils ont mis du temps pour pouvoir recruter des stars mais ils y sont parvenus, la Paris pour sa 2eme saison sous la banniere Qatari, on voit du Ibra, thiago Silva, Lavezzi, Pastore, Nene, Menez, Thiago Motta etc..

C'est quand meme du jamais vu en France et ce n'est qu'un début.

Moi je surkiffe que le 15eme puisse faire une perf, sinon je regarderais le championnat de Hand ou de Basket ou tu connais le vainqueur à l'avance et ou il n'y a quasiment aucun suspens, je pense également au rugby ou tu sais en debut de saison qui sera dans les 6 premiers.

Moi j'adore qu'il y ait du suspens, c'est la magie du sport, quand les 5 prochaines annees Paris va gagner le championnat, ca va moins me faire bander mais c'est inevitable...

Le seul reproche que j'ai à faire a notre championnat, ce sont les clubs ou les stades sont desuets, en tant que supporter des verts, je prefere les voir jouer contre un Nantes ou Lens qu'à Ajaccio ou Evian...pour l'ambiance et le décor mais ca c'est une autre histoire.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par benlabrocante Ven 7 Déc 2012 - 17:56

A l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain
affrontera Evian-Thonon-Gaillard samedi (17h). Carlo Ancelotti a dévoilé
son groupe et devra composer sans Matuidi et Verratti, suspendus. En
revanche, Nenê a été écarté par le technicien italien. A noter les
retours de Gameiro et Thiago Motta.

....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Evola Ven 7 Déc 2012 - 18:30

fredinho67 a écrit:On peut pas juger d'un match qui n'a jamais eu lieu avec d'autres circonstances. Paris aurait aussi du mener 2-0 à la mi temps si zlatan avait pas zlatané 2 occas inmanquables...
Monaco avait une équipe qui jouait bien mais aucun grand nom. hugo ibarra, julien rodriguez, zikos , bernardi, dado prso. Celui qui a parié en début de saison que monaco irait en finale il a du toucher le jackpot.
Et compares pas l'om à paris, c'est absolument pas la même qualitée de joueur.
Je pense qu'aucune des huits équipes 2ème de poule n'a envie de se taper le PSG.
On fait pas peur mais on intrigue, capable du meilleur comme du pire

Si je me souviens bien il y avait également Morientes , Evra, Giuly, Plasil, Rothen, Adebayor, Nonda, Squillacci qui jouaient remarquablement bien EN-SEMBLE ...

Rien à voir entre l'AS Monaco 2003/2004 et le PSG actuel !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 18:53

Tu peux pas etre une " equipe " en renouvellement les 3/4 de l'effectifs en debut de saison, il faut laisser du temps au staff, aux joueurs...

Supporter de PAris , je suis d'accord benlabrocante que certain manque de motivation , les années heinze, sorin me manquent...mais on ne peux pas tous les ranger dans le meme sac..

Et pour revenir au recrutement italien, je pense que Leonardo et Ancelloti cela facillite les negociations en Italie, mais Lucas arrive du Bresil , ce meme Lucas dont MU a proposé 38millions...
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 18:57

Abraxas76 a écrit:
Cantlou a écrit:Les statistiques sont intéressantes mais malgre tout , comparer au autre; le championnat de France est celui ou il y a le plus d'opposition , chaque année le top 5 est différent, aucune équipe ne sort du lot sauf Paris cette année avec tous ses moyens.

on ferait un championnat des 9 premiers allemand et 9 premiers francais, les 5 derniers seraient francais. La france n'a jamais eu de "grosses cylindrés" capable de rivaliser chaque année en europe, excepté l'om et paris a une periode, et dans un degré moindre lyon.

Paris n'a pas reussi totalement son debut de championnat qu'il devrait ecrasait. Les millions ne font pas tout (voir city en angleterre qui a ramé des années avant d'etre consacré en depit d'une forte concurence)
Bref, paris sera champion tout de meme cette année pour moi, et deviendra un cador européen prochainement, mais pour l'instant ils n'ont rien prouvé (avec kiev ou zagreb, c'est logique de passer !!)

Je parle de non concurrence dans le sens ou si tu regarde sur les 10dernieres années le TOP 3 ou même TOP 5 si tu veux des 5 grands championnats que tu cite, ce sont toujours les memes !! En France a part Lyon sur ces 10 dernières années, jamais le même podium.

Apres le niveau est plus relevé dans les autres championnats , n’empêche une équipe de moité de tableau ne peux gagner la Premiere league alors qu'en France c'est possible !
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Message par benlabrocante Ven 7 Déc 2012 - 18:59

Lucas arrive du Bresil , ce meme Lucas dont MU a proposé 38millions...
Oui cela reste l'exception qui confirme la regle et au vu des echos que l'on entende (de rossi ...) il semble que cela continue dans ce sens ...
Nous verrons ce qu'il adviendra du "pari" (sans jeu de mot lol) Lucas ... mais des cracks brésiliens , on nous en a présenté un petit wagon sur la dernière décennie ...
Je souhaite le meilleur au psg sur la scène internationale, mais j'aimerai réellement sentir une véritable âme, une volonté d'aller de l'avant ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 19:04

Je suis bien d'accord avec toi, mais malheureusement ce problème "d’âme " ne date pas de l'arrivée des quataris c'est ça qui est malheureux...

Et De rossi perso j'en veux pas ( Rabiot c'est une bête ) , et oui c'est peux être le temps de recruter ailleurs qu'en Italie..
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Message par Lequintal Ven 7 Déc 2012 - 19:05

benlabrocante a écrit:
Lucas arrive du Bresil , ce meme Lucas dont MU a proposé 38millions...
Je souhaite le meilleur au psg sur la scène internationale, mais j'aimerai réellement sentir une véritable âme, une volonté d'aller de l'avant ...

Je te rejoins la dessus mais il faut du temps pour que la mayonnaise prenne...

Ils sont pas forcement aidés avec leur entraineur qui prone la defense...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par vintage Ven 7 Déc 2012 - 20:58

Pour les fans du PSG et de rap, je suis tombé sur ce Clip et franchement c'est pas mal. Ça manque d'ambiance au parc.

Ps: quelqu'un sait le prix en moyenne d'un match au parc et si on peut y aller en train ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 21:09

vintage a écrit:Pour les fans du PSG et de rap, je suis tombé sur ce Clip et franchement c'est pas mal. Ça manque d'ambiance au parc.

Ps: quelqu'un sait le prix en moyenne d'un match au parc et si on peut y aller en train ?

Les prix commencent généralement aux alentours de 25euro la place pour les moins chère.
Qu'entends tu par venir en train ? Oui a Paris il y plusieurs gare :p
Stade accessible par metro ou bus mais le train ne te depose juste devant cheers
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 21:14

Pour en revenir au clip , je comprends que les groupes de supporter soient blazé du manque d'ambiance au parc mais fallait y réfléchir avant de se taper entre Kop d'une même équipe.

Espérons quand même que tous redevienne a la normal, les spectateurs sont le 12eme homme sur le terrain.

On se rend pas compte mais tu va a Liverpool , t’écoute le stade chanté ta envie de mouiller le maillot !!! ( peu être pas le meilleur exemple vu les résultats de Liverpool ces dernières années )
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Message par benlabrocante Ven 7 Déc 2012 - 21:16

Prends l exemple du celtic contre le barca !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Cantlou Ven 7 Déc 2012 - 21:18

benlabrocante a écrit:Prends l exemple du celtic contre le barca !!!

oui exemple parfait +1
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Message par drfloyd Sam 8 Déc 2012 - 8:00

Bon match facile contre Evian.....

Sauf que tres gros suspens quand meme. En cas de defaite, Carlo est viré à Noël.

Carlo n'a plus le choix :

- nul ou victoire contre Porto (FAIT)
- battre Evian
- nul ou victoire à VA
- battre Lyon
- battre Brest

l'objectif etant d'etre premier ou au pire à 2 points de Lyon à la treve.

A mon avis tout autre résultat, et il va meme pas au reveillon de Noel au Qatar avec les autres.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184782

http://www.gamopat.com

Message par lessthantod Sam 8 Déc 2012 - 10:21

Moi j'ai vraiment l'impression qu'il faudrait un véritable cataclysme pour que CARLO et LEO soient virés avant la fin de saison. Aprés si d'ici la fin de saison ils n'améliorent pas leur qualité de jeu collectif et surtout s'ils ne sont pas champion de France ni atteint les 1/4 ou 1/2 de LDC ... là se sera la fin pour le couple CARLO/LEO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par drfloyd Sam 8 Déc 2012 - 10:47

la situation est claire : Carco et Leo sont virés en mai, sauf si ils remportent le championnat avec 10 points d'avance et font... allez une demi finale de LDC...

Carlo et Leo sont virés à Noel si ils perdent contre Lyon, ca c'est clair et net. Guerets fera alors de l'interim jusqu'en mai.

En LDC l'objectif est 1/4 la premiere année.... ca me semble logique, on est le 7e club le plus riche du monde.

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Sam 8 Déc 2012 - 11:12

On est "presque" d'accord, mais moi je ne vois pas les qataris tout chanmbouler à la trêve hivernale ... et ceci même en cas de défaite contre l'OL! En tout cas se serait selon moi une très mauvaise idée que de vouloir virer CARLO à mi-saison, à moins d'avoir une pointure à sortir du chapeau ... non parce que GUERETS? What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Sam 8 Déc 2012 - 11:18

imagine 8 points de retard sur Lyon....

Deja statistiquement (ce ne sont que des stats !) en théorie avec 5 points de retard à la treve il ne te reste plus que 20% de chance d'etre champion.... stat canal+ qui adore enfoncer le PSG.

Chaque chose en son temps, deja EVIAN... faudrait non seulement gagner, mais avec la manière....

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Sam 8 Déc 2012 - 11:38

Encore faut-il aussi que LYON maintienne leur rythme de croisière de champion (2 pts par matchs) jusqu'à la trêve, surtout su'il me semble que LISSANDRO est toujours sur la touche. Et puis on peut très bien perdre contre LYON et malgrés tout se rapprocher d'eux si à côté on fait le boulot contre EVIAN, puis VA, et BREST. Aprés c'est sûr qu'une défaite à domicile contre le concurrent direct au titre, se ne serait franchement pas une bonne opération au classement!
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Sam 8 Déc 2012 - 11:47

une defaite contre Evian et Carlo est viré, j'en suis certains.

Donc on se concentre sur ce 1er match Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Sam 8 Déc 2012 - 12:10

Oui mettons une branlée aux Haut-Savoyards! Twisted Evil
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Sam 8 Déc 2012 - 12:20

On va bouffer de la raclette à 17h [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 3621806995

drfloyd
drfloyd

Message par benlabrocante Sam 8 Déc 2012 - 13:10

eh les gars, vous vous rendez compte que vous en etes a esperer une victoire contre eian pour ne pas que la maison PSG ne prenne feu Twisted Evil
Rien que d’imaginer cela il y a 3 mois et on n'aurait traité de fou ...
Après on se raccroche a ce qu'on a !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Snoz Sam 8 Déc 2012 - 13:12

Victoire 2-0 du psg Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant