[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nous2bis
pomchips
larsen-95
Yop
jejej54
ToeJam
remy75
_Astro_
vintage
Evola
Ataré
Amy
Alto_3
kementari
krillin87
Yopello
Lequintal
Meeya
benlabrocante
Abraxas76
matth51
iwillbeback
Snoz
psgforce
fredinho67
alphee25
MikeeMike_2008
YAD
lessthantod
rafael30
Bluntstick
Shantae
karbone
drfloyd
38 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Dernière édition par drfloyd le Mar 8 Mai 2012 - 17:23, édité 2 fois
Non mais sans déconner Montpellier champion, Loulou Nicollin en string dans une piscine de Ricard, et Girard élu meilleur entraineur de Ligue 1 ...
:puker:
Trop d'inconstance défensive, Alex est un plot, Pastore est un fantome, une attaque atone (Kombouaré doit se pignoler quand il entend parler de sapin de noël)
Non mais sans déconner Montpellier champion, Loulou Nicollin en string dans une piscine de Ricard, et Girard élu meilleur entraineur de Ligue 1 ...
:puker:
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
bah ca fera rire la presse etrangere....
Quand Loulou va se déplacer au Barca ou au Real, ca va faire parler LOL
Bon c'est pas fini... mais je pense que Montpelleir est archi favori car beaucoup d'abversaires lachent le pieds contre eux désormais, inconsciemment, afin d'empecher le PSG d'être champion des la 1ere année.
Quand Loulou va se déplacer au Barca ou au Real, ca va faire parler LOL
Bon c'est pas fini... mais je pense que Montpelleir est archi favori car beaucoup d'abversaires lachent le pieds contre eux désormais, inconsciemment, afin d'empecher le PSG d'être champion des la 1ere année.
La seule équipe qui va vraiment jouer le jeu et vraiment faire l'arbitre, c'est Lille, parce qu'ils encore la place en C1 à assurer.
C'est mort pour Paris, il faudrait vraiment faire un carton plein sur les 7 derniers matchs, et il n'y pas la maitrise nécessaire en ce moment (que 2 victoires sur les 7 derniers matchs, trop de buts encaissés, et dans le jeu c'est affreux ...)
Montpellier a une confiance de malade, ils parlent ouvertement du titre depuis quelques semaines, et ils ne craquent pas.
La seule équipe qui va vraiment jouer le jeu et vraiment faire l'arbitre, c'est Lille, parce qu'ils encore la place en C1 à assurer.
C'est mort pour Paris, il faudrait vraiment faire un carton plein sur les 7 derniers matchs, et il n'y pas la maitrise nécessaire en ce moment (que 2 victoires sur les 7 derniers matchs, trop de buts encaissés, et dans le jeu c'est affreux ...)
Tout peut aller vite dans les 2 sens...
PSG gagne à Auxerre, Montpelier fait nul, on revient à 1 point...
PSG perd à Auxerre, Montpellier gagne encore... 6+1 points d'avance, là c'est fini.
PSG gagne à Auxerre, Montpelier fait nul, on revient à 1 point...
PSG perd à Auxerre, Montpellier gagne encore... 6+1 points d'avance, là c'est fini.
La 2ème hypothèse est plus plausible malheureusement
Le seul truc qui peut sauver paris, c'est un réel pétage de plomb des Montpellierains sur les dernières journées (j'y crois plus ça se serait déjà produit)
Et Paris n'est jamais aussi bon que dos au mur.
Mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à y croire.
Et pourquoi pas ?
Comme le dit Floyd les équipes sont surmotivées contre Paris, pas forcément contre Montpellier.
Et même s'ils lachent 5-6 points, il faut que Paris fasse un quasi sans faute (avec un déplacement à Lille dans le lot) en étant actuellement sur une dynamique pas très bonne.
Non j'y crois (quasiment) plus
Comme le dit Floyd les équipes sont surmotivées contre Paris, pas forcément contre Montpellier.
Et même s'ils lachent 5-6 points, il faut que Paris fasse un quasi sans faute (avec un déplacement à Lille dans le lot) en étant actuellement sur une dynamique pas très bonne.
Non j'y crois (quasiment) plus
Moi j'pref que psg soit champion meme si j'suis pour lyon et sochaux. :)
drfloyd a écrit:
Ils ont une équipe exclusivement féminine, à Paris ? (*_*)
Bluntstick- Interne
Oui il y en une d'equipe feminine mais moins forye que les lyonnaises
Y a pas un p'tit calendrier, un almanach ou quelque chose ?
Bluntstick- Interne
Y'a quelques jolies nana dans le foot féminin.
Au PSG y'a Laure Boulleau qui est assez mignonne:
De quoi se consoler de la perte du titre.
Au PSG y'a Laure Boulleau qui est assez mignonne:
De quoi se consoler de la perte du titre.
Ben c'est definitif ce que je prefere chez les parisiens...c'est leurs femmes!
rafael30- Patient contaminé
Il est certain qu'avec la masse salariale qu'il y a desormais au PSG, niveau gonzesses on va largement etre premier
je plussoie, marketing gagnant pour moi en tout cas!
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Avr 2012 - 10:15, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
... objectif atteint!
Bon demain, je serai à fond pour Lorient face à Montpellier... Terrain synthétique... ca peut perturber Montpellier.
Bof, rien de spécial! Le foot féminin ne regorge pas de filles torrides contrairement au tennis (Ha Maria Sharapova ). C'est dailleurs le seul attrait du tennis fémini, il n'y a jamais eu autant de joueuses sexy que maintenant. Aprés pour l'attrait du jeu vaut mieux aller voir du côté des hommes avec le niveau de malade du quator FEDERE-NADAL-DJOKOVIC-MURRAY.Shantae a écrit:J'la trouve mignonne moi la lyonnaise Louisa Necib
Pour le sport féminin, c'est surtout du coté du volley qu'il faut aller voir. Seul problème, c'est 1,80/1,90 m de moyenne.
YAD- Docteur agrégé **
Sinon TEVEZ a réalisé un triplet lors du match de MC contre Norwitch (6-3 pour MC) qui vient de se terminer à l'instant, il aurait pas fait tâche en pointe de l'attaque du PSG lui! S'il n'y avait pas son caractère de cochon il n'y aurait pas meilleur attaquant que lui au monde mis à part CR, MESSIE, ROONEY, et peut-être VAN PERSIE. En tout cas je le place devant HIBRAHIMOVIC, vraiment dommage qu'il n'ait pas accepté de venir au PSG au mercato hivernal!
YAD a écrit:Pour le sport féminin, c'est surtout du coté du volley qu'il faut aller voir. Seul problème, c'est 1,80/1,90 m de moyenne.
et si on mesure 1m70 c'est rateau assuré
Sinon niveau sport tenniwoman maria sharapova evidemment ,sinon y'a les patineuses comme Queen Yuna la coreenne ... Y'a les athletes les sauteuses en.hauteur :) . puis j'aime bien aussi certaines golfeuses
Pour le foot feminin y'a la goal americaine il me semble Hope Solo qui est jolie.
Sinon niveau sport tenniwoman maria sharapova evidemment ,sinon y'a les patineuses comme Queen Yuna la coreenne ... Y'a les athletes les sauteuses en.hauteur :) . puis j'aime bien aussi certaines golfeuses
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Page 1 sur 34