[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Ataré
Elkantar
kob
kimi941
remy75
mic
GR
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Cantlou
guillaume91
Amy
YAD
brutos
matth51
DJU
vintage
gohan
Rastapopoulos
benlabrocante
jejej54
sebc39
JC75600
luffy91
antoniomontana71
Evola
zenimen
Shantae
lessthantod
Lequintal
drfloyd
pagga
Snoz
Abraxas76
fredinho67
40 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Ouais mais zlatan c'est ZLATAN, y met des buts, offre des passes décisives et quand zlatan va mal c'est les 21 joueurs restants qui s'arrêtent de jouer ( hier pendant le match )
fredinho67- Docteur *
... Hé bien qu'est ce que ça va être quand il sera bon alors? Non parce que là IBRA c'est quand même 14 buts + 3 passes en seulement 12 matchs!kementari a écrit:en parlant de star, c'est plus zlatan qui pourrit l'ambiance
il fait qu'en même bcp de merde je trouve, rate de grosses occasions, fait des passes merdiques...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oui heureusement qu'il marque des buts, mais il se la jouerait moins, il en mettrait encore plus, toujours à vouloir lever la patte, il se croit dans inazuma eleven ou quoi?
Attends moi je suis un supporter d'un club le PSG et pas d'un joueur NENE, quand NENE mettra son talent au service de l'équipe et pas pour sa gueule ... là je l'applaudirais! Or depuis le début de saison il est loin d'être irréprochable! Il s'en fout de la réussite du PSG, lui ce qui lui importe c'est sa réussite personnelle. Je pense qu'il préfère briller dans une équipe de milieu de tableau plutôt que d'être un joueur lambda dans une équipe qui remporte des titres!fredinho67 a écrit:C'est quoi cette vandetta autours de Nene ??
Hormis le match de hier nene avait bien + sa place que pastore et il a du dire ce qu'il pense. Chose qu'on aurait tous fait vu les circonstances.
Faut pas oublier que notre présence en ligue des champions elle est beaucoup grâce à lui.
Moi j'oublie pas ce qu'il a fait pour le PSG et j'espère qu'il vont le prolonger surtout !!!
Pour revoir le match y a le site du PSG qui propose tout les matchs en vidéo mais faut un pass payant. Juste un match je crois c'est 99cents mais ce match à été un régal donc hésite pas
... peut-être préfères-tu un type comme BRANDAO alors!kementari a écrit:oui heureusement qu'il marque des buts, mais il se la jouerait moins, il en mettrait encore plus, toujours à vouloir lever la patte, il se croit dans inazuma eleven ou quoi?
Si nene voulait briller tout seul dans une équipe de bas de tableau il aurait manifesté son envie de partir hors depuis le début il veut prolonger, être acteur et pas spectateur du projet PSG
Pour mettre son talent au service de l'équipe faudrait il déjà qu'on lui laisse cette chance, peut être mardi ...
Pour mettre son talent au service de l'équipe faudrait il déjà qu'on lui laisse cette chance, peut être mardi ...
fredinho67- Docteur *
Belle prestation face a evian
sebc39- Patient contaminé
T'es un sacré comique toi!
C'est encore la fessée de limassol qui les faits rire jaune les mangeurs de sardines
fredinho67- Docteur *
... oui tu as probablement raison, mais n'oublies pas tous les pbs qu'il créé en dehors du terrain. Moi je n'ai rien à lui reprocher sur le terrain et surtout je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté au PSG depuis son arrivé, n'empêche que depuis l'arrivée d'IBRA il créé plus de pb qu'il n'en résoud! Il y a peu de places disponibles devant et il semble qu'IBRA s'entende mieux avec MENEZ qu'avec lui, malheureusement pour lui!fredinho67 a écrit:Si nene voulait briller tout seul dans une équipe de bas de tableau il aurait manifesté son envie de partir hors depuis le début il veut prolonger, être acteur et pas spectateur du projet PSG
J'ai pas du tout suivre alors, il a créé quoi comme problème ?
Parce que ce que je lis sur footmercato moi j'y crois pas souvent
Parce que ce que je lis sur footmercato moi j'y crois pas souvent
fredinho67- Docteur *
Bah CARLO lui a souvent reproché "et avec sanction" son comportement sur le banc, aprés c'est vrai qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit autour de son nom.
Moi je suis à la place de Nene je vois qu'on préfère mettre quelqu'un de clairement moins bon que moi j'ouvre ma gueule, au moins ce qui doit être dit je le dis !
Idem pour sakho qui revenait bien même si dans ce cas là Alex fait du bon boulot.
Bref apparament mardi ça va un peu tourner avec déja sakho titulaire, j'éspère que nene le sera aussi.
Sinon apparament wesley sneijder aurait donné son accord pour venir à paris cet hiver ( selon quelques sites à ragots ) Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Idem pour sakho qui revenait bien même si dans ce cas là Alex fait du bon boulot.
Bref apparament mardi ça va un peu tourner avec déja sakho titulaire, j'éspère que nene le sera aussi.
Sinon apparament wesley sneijder aurait donné son accord pour venir à paris cet hiver ( selon quelques sites à ragots ) Bonne ou mauvaise nouvelle ?
fredinho67- Docteur *
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sneijder-d-accord-avec-paris/332569
Sneijder à paris cet hiver normalement.
Mais pour prendre la place a qui ??
Amy- Docteur agrégé **
Nené n'a eu que deux sautes d'humeur depuis l'arrivée des qataris :
- la saison dernière lorsqu'il a été remplaçant face à Nancy.
- cette semaine lorsqu'on lui a dit de retourner s'asseoir alors qu'il s'échauffait pour rentrer face à Porto.
Perso, je n'appelle pas ça "créer des problèmes" ou "ne pas être irréprochable".
La vérité, c'est que Carlo Ancelotti n'a pas du tout apprécié son comportement face à Nancy l'année dernière et depuis il l'a dans le nez. On ne peut décemment pas dire que Nene n'a pas mangé son pain noir cette saison. Depuis le début il ronge son frein sur le banc et se contente de quelques bouts de matchs ici et là, en donnant le maximum pour l'équipe à chaque fois. Et lorsqu'il est titulaire c'est grâce à la défection d'un ou plusieurs joueurs, pas par volonté de l'entraineur. Le mec n'est même pas second choix dans la tête d'Ancelotti. Du coup, on peut être sûr que la moindre "incartade" est un prétexte en or pour que le Mister lui mette un peu plus la tête sous l'eau. Autant j'aime bien Ancelotti et je lui serai grandement reconnaissant si on parvient à remporter quelques titres, autant je ne pourrai jamais approuver la mise à l'écart de Nene. D'autant qu'à côté de ça, t'as un joueur comme Ibrahimovic (que j'adore par-dessus tout, qu'on soit bien clair) qui se permet d'aboyer sur ses coéquipiers comme s'ils était les dernières des merdes alors que lui-même rate beaucoup de choses au cours d'un match. Et après, Ancelotti vient nous servir la soupe de l'"attitude à avoir" alors qu'on constate clairement que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Minable.
- cette semaine lorsqu'on lui a dit de retourner s'asseoir alors qu'il s'échauffait pour rentrer face à Porto.
Perso, je n'appelle pas ça "créer des problèmes" ou "ne pas être irréprochable".
La vérité, c'est que Carlo Ancelotti n'a pas du tout apprécié son comportement face à Nancy l'année dernière et depuis il l'a dans le nez. On ne peut décemment pas dire que Nene n'a pas mangé son pain noir cette saison. Depuis le début il ronge son frein sur le banc et se contente de quelques bouts de matchs ici et là, en donnant le maximum pour l'équipe à chaque fois. Et lorsqu'il est titulaire c'est grâce à la défection d'un ou plusieurs joueurs, pas par volonté de l'entraineur. Le mec n'est même pas second choix dans la tête d'Ancelotti. Du coup, on peut être sûr que la moindre "incartade" est un prétexte en or pour que le Mister lui mette un peu plus la tête sous l'eau. Autant j'aime bien Ancelotti et je lui serai grandement reconnaissant si on parvient à remporter quelques titres, autant je ne pourrai jamais approuver la mise à l'écart de Nene. D'autant qu'à côté de ça, t'as un joueur comme Ibrahimovic (que j'adore par-dessus tout, qu'on soit bien clair) qui se permet d'aboyer sur ses coéquipiers comme s'ils était les dernières des merdes alors que lui-même rate beaucoup de choses au cours d'un match. Et après, Ancelotti vient nous servir la soupe de l'"attitude à avoir" alors qu'on constate clairement que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Minable.
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Dim 9 Déc 2012 - 21:20, édité 2 fois
Invité- Invité
zlatan, c'est un peu comme un cr7 ou un messi, on ne sort pas le boss...
néné ne franchira jamais ce palier ds un gd club.
néné ne franchira jamais ce palier ds un gd club.
Snoz- Interne
Tu m'as convaincu OZoran , j'ai peut-être été trop influencé par sa mise à l'écart de ce week-end qui finalement me semble trèèèès sévère par rapport aux faits! J'ai souvenir que MENEZ était rentré directement au vestiaire sans rejoindre le banc et en colère aprés avoir été remplacé par CARLO il y a quelques semaines, or aucune sanction contre lui ... étrange!OZoran Tsubasa a écrit:Nené n'a eu que deux sautes d'humeur depuis l'arrivée des qataris :
La vérité, c'est que Carlo Ancelotti n'a pas du tout apprécier sa saute d'humeur face à Nancy l'année dernière et depuis il l'a dans le nez. On ne peut décemment pas dire que Nene n'a pas mangé son pain noir cette saison. Depuis le début il ronge son frine sur le banc et se contente de quelques bouts de matchs ici et là, en donnant le maximum pour l'équipe à chaque fois. Et lorsqu'il est titulaire c'est grâce à la défection d'un ou plusieurs joueurs, pas par choix de l'entraineur. Le mec n'est même pas second choix dans la tête d'Ancelotti. Du coup, on peut être sûr que la moindre "incartade" est un prétexte en or pour que le Mister lui mette un peu plus la tête sous l'eau. Autant j'aime bien Ancelotti et je lui serai grandement reconnaissant si on parvient à remporter quelques titres, autant je ne pourrai jamais approuver la mise à l'écart de Nene. D'autant qu'à côté de ça, t'as un joueur comme Ibrahimovic (que j'adore par-dessus tout, qu'on soit bien clair) qui se permet d'aboyer à ses coéquipiers comme si c'était les dernières des merdes alors que lui-même rate beaucoup de choses. Et après, Ancelotti vient nous servir la soupe de l'"attitude à avoir" alors qu'on constate clairement que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Minable.
pour snejders, j'ai un peu de mal a comprendre. milieu plutot offensif, et il y a deja ce qu'il faut je trouve. 2 lateraux seraient davantage a pourvoir au psg...
Ceci etant dit, ca reste un tres bon joueur !!
Ceci etant dit, ca reste un tres bon joueur !!
Abraxas76- Docteur *
dingoonutz a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sneijder-d-accord-avec-paris/332569
encore un milieu histoire de dire....meme si je trouve que ce joueur a la grinta et du talent , je ne suis pas sur que ca aide le vestiaires avec de la concurence en plus pour tous les milieux déjà présent..
Dessinons une équipe type déjà...
Cantlou- Patient contaminé
Cantlou a écrit:...même si je trouve que ce joueur a la grinta et du talent , je ne suis pas sur que ca aide le vestiaires...
Surtout que, lorsqu'on connait l'égo démesuré du monsieur, il n'est pas certain que ça fasse un bien fou au groupe.
Invité- Invité
Snoz- Interne
Pour SNEIJDER c'est quand même le type qui aurait dû avoir le ballon d'or il y a même pas 2 ans, et si depuis il a bcp déçu à l'INTER qui aimerait sans débarrasser pour son gros salaire même pour peanuts en transfert (c'est dire de ses performances là-bas) ... toujours est-il qu'il n'a toujours que 28 ans!
Bon sinon Lyon a encore gagné... La lutte inconsciente de la Ligue 1 contre le PSG va se reproduire comme avec Montpellier : relachement des clubs contre le concurrent direct du PSG.
Ca va etre très chaud pour le titre.
On est obligé d'aller gagner à Valenciennes... le barca du Nord
Et après bah les 4 vérités contre Lyon à domicile.
Ca va etre très chaud pour le titre.
On est obligé d'aller gagner à Valenciennes... le barca du Nord
Et après bah les 4 vérités contre Lyon à domicile.
arras cfa2 - psg sinon pour la coupe
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:arras cfa2 - psg sinon pour la coupe
lessthantod a écrit:Abraxas76 a écrit:arras cfa2 - psg sinon pour la coupe
LE carnage^^
Cantlou- Patient contaminé
hoareau gameiro en pointe pour ce match :)
Abraxas76- Docteur *
néné tu veux dire
Snoz- Interne
... et PEGUY "la terreur des surfaces", tu l'as oublié ou quoi?
Abraxas76 a écrit:arras cfa2 - psg sinon pour la coupe
ca sera un match a gagner... je pense que Ibra sera au repos ????