Cest grave docteur?
+8
Tempus Fugit
lessthantod
suisseretrogaming
JungleRat556
oOSphaXOo
Paradis
Calou
Fredodox
12 participants
Page 1 sur 1
Cest grave docteur?
Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle henri.....euh non fred lol j'ai connu votre site en regardant les collections de certains .... Ca m'a fait baver et j'ai décider de m'y inscrire pour partager notre passion commune de la collectionite et du retro gaming.
Je n'ai pas une énorme collection comme certains mais de belles pièces surtout sur megadrive (a la base j'ai plus joué sur mon amiga mais les disquettes se conservant mal j'ai porté mon attention sur la megadrive)
Ma plus belle pièce restera sans doute mon multi mega en boite que j'espere pouvoir vous presenter prochainement (état introuvable )
Bonne journée à vous
Cordialement
Je me présente je m'appelle henri.....euh non fred lol j'ai connu votre site en regardant les collections de certains .... Ca m'a fait baver et j'ai décider de m'y inscrire pour partager notre passion commune de la collectionite et du retro gaming.
Je n'ai pas une énorme collection comme certains mais de belles pièces surtout sur megadrive (a la base j'ai plus joué sur mon amiga mais les disquettes se conservant mal j'ai porté mon attention sur la megadrive)
Ma plus belle pièce restera sans doute mon multi mega en boite que j'espere pouvoir vous presenter prochainement (état introuvable )
Bonne journée à vous
Cordialement
Fredodox- Patient en incubation
Re: Cest grave docteur?
Bienvenue!
Calou- Docteur *
Bienvenue!
Aller fais péter les photos
Aller fais péter les photos
Paradis- Docteur *
Bienvenue !
oOSphaXOo- Patient incurable
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
Et ben bienvenue à toi :-D
suisseretrogaming- Infirmier
Merci pour vos messages de bienvenue.
Je vous posterai des photos de mon multimega des que j'aurai geré un problème sur un fofo que je gere (connerie de bugs ^^)
Ps: je viens de rentrer probotector sur md en TBE .... Ca a douillé un peu mais moins cher que le prix du marché... je vous confirmerai ça des réception ....
Ps: je cherche megaman willy wars en PAL et TBE j’espère le trouver à un prix décent ....
Je vous posterai des photos de mon multimega des que j'aurai geré un problème sur un fofo que je gere (connerie de bugs ^^)
Ps: je viens de rentrer probotector sur md en TBE .... Ca a douillé un peu mais moins cher que le prix du marché... je vous confirmerai ça des réception ....
Ps: je cherche megaman willy wars en PAL et TBE j’espère le trouver à un prix décent ....
Bienvenue à toi Henri!
... bien joué, moi je le recherche encore à prix correct mais c'est pas gagné!Fredodox a écrit: je viens de rentrer probotector sur md en TBE .... Ca a douillé un peu mais moins cher que le prix du marché... je vous confirmerai ça des réception ....
... bon courage!Fredodox a écrit:je cherche megaman willy wars en PAL et TBE j’espère le trouver à un prix décent ....
Dernière édition par lessthantod le Sam 5 Oct 2013 - 17:05, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Welcome sur le Forum!
Beusse- Infirmier
Bienvenue :)
buz18- Infirmier
Re bonjour
Désolé d'avance pour la qualité de la photo j'ai utilisé mon smartphone.... Les prochaines seront meilleures j’espère je suis en train d’enchérir sur un APN ^^
Comme promis voilà la bête:
[/url]
Pour la petite histoire je l'ai acheté il y a 5 ou 6 ans et il m'a couté 0 euros xd..... tout simplement car j'ai revendu une partie des jeux qui étaient vendus avec la machine (220 euros le lot)
-La notice n'a jamais été ouverte donc la carte de garantie est bien présente.
-l'alim, les cables et la console ont leur emballages d'origine.
-J'ai juste ajouté des plastiques de protection sega pour la manette et les 2 manettes IR
Enfin l'ensemble n'a ni rayure ni poussière ni traces de doigts et fonctionne parfaitement.
En espérant pouvoir vous dévoiler d'autres choses sympathiques je vous souhaite par avance un agréable dimanche.
Amicalement
Désolé d'avance pour la qualité de la photo j'ai utilisé mon smartphone.... Les prochaines seront meilleures j’espère je suis en train d’enchérir sur un APN ^^
Comme promis voilà la bête:
[/url]
Pour la petite histoire je l'ai acheté il y a 5 ou 6 ans et il m'a couté 0 euros xd..... tout simplement car j'ai revendu une partie des jeux qui étaient vendus avec la machine (220 euros le lot)
-La notice n'a jamais été ouverte donc la carte de garantie est bien présente.
-l'alim, les cables et la console ont leur emballages d'origine.
-J'ai juste ajouté des plastiques de protection sega pour la manette et les 2 manettes IR
Enfin l'ensemble n'a ni rayure ni poussière ni traces de doigts et fonctionne parfaitement.
En espérant pouvoir vous dévoiler d'autres choses sympathiques je vous souhaite par avance un agréable dimanche.
Amicalement
Bienvenue Henri
Sympa le multi-méga
Sympa le multi-méga
Seby_Birds- Patient contaminé
Merci
J'ai environ 80 jeux de megadrive plus des goodies (cartes sega, pins, des consoles en loose) que je vous présenterai bientôt.
Ps : Wily wars et probotector pal en cours d'acheminement ^^
J'ai environ 80 jeux de megadrive plus des goodies (cartes sega, pins, des consoles en loose) que je vous présenterai bientôt.
Ps : Wily wars et probotector pal en cours d'acheminement ^^
Chalut
Amy- Docteur agrégé **