GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alors docteur ? Cest grave ?

+5
Paradis
Gu Bich
RetroBalboa007
killvan
rabbihardcore
9 participants

Aller en bas

Tel est pris :

Alors docteur ? Cest grave ? Vote_lcap50%Alors docteur ? Cest grave ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Alors docteur ? Cest grave ? Vote_lcap0%Alors docteur ? Cest grave ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alors docteur ? Cest grave ? Vote_lcap0%Alors docteur ? Cest grave ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alors docteur ? Cest grave ? Vote_lcap0%Alors docteur ? Cest grave ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alors docteur ? Cest grave ? Vote_lcap50%Alors docteur ? Cest grave ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Alors docteur ? Cest grave ?

Message par rabbihardcore Jeu 1 Aoû 2024 - 22:33

Bien le bonsoir à tout le monde . . .  cigare

Voila un sacré vindiou de moment que je ne suis pas venu dans le coin ( coin ) ! 

Pour tout vous dire, je repointe le bout de mon nez suite à un mail que j'ai reçu où j'ai pu voir que quelqu'un vendais toute sa collection de Laser Disc. Je me suis dis tiens, j'en ai aussi à vendre et j'en ai marre d'ebay, leboncoin et j'ai en horreur Vinted car je trouve le site mal foutu ( je sais, plusieurs personnes m'ont dit que j'ai tort ), j'y viendrais peut être mais je préfère encore venir par ici ! 

Bref, collectionneur dans l'âme à mon petit niveau, je collectionne les consoles, jeux et tout ce qui tourne autour des jeux vidéo. Je m'intéresse également aux ordinosaures. Je viens de récupérer une borne d'arcade que j'ai en projet de restaurer. Je collectionne également les disques vinyles ( beaucoup ), les cartes à collectionner ( un peu ), les BD ( un peu ), les mangas ( un chti peu ), les jeux de société ( un tout chti peu ) . . . et les kilos ( carrément beaucoup ) . . .  Alors docteur ? Cest grave ? 418468

Je reviens donc ici pour passer de bons moments, m'informer, échanger, vendre mes doublons ( pour les maigrichons, j'ai pleins de kilos à refourguer ! ), acheter également ( y'en a jamais assez t'sais ben! ) et pis ben voila, c'est déjà pas mal ! 

Je me connecterais plutôt en soirée ( boulot , gosse, baraque, brocantes . . . le gros sait plus où donner de la tête ) .

Aller, à très vite les Gamopateurs . . . ou les Gamopatiens . . . Ou les Gamopatois . . . Ho pis merde tiens j'en sais rien ! à Touuuuuuute ! ! ! !  love console
rabbihardcore
rabbihardcore
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par killvan Ven 2 Aoû 2024 - 0:12

Welcome !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par RetroBalboa007 Ven 2 Aoû 2024 - 0:22

Salut 
Des consoles et des ludothèque consoles mieux dotées que d'autres et qui ont tes faveurs ?
En termes de TCG tu as pris quelques starters/booster/display d'Altered ? 

BIENVENUE
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par Gu Bich Ven 2 Aoû 2024 - 1:29

BIENVENUE
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par Paradis Ven 2 Aoû 2024 - 9:15

BIENVENUE à l'hosto
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24444
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par Mokàcyd Ven 2 Aoû 2024 - 11:44

Salut à toi, ami collectionneur en tout genre!  Mr. Green
Mokàcyd
Mokàcyd
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Entre mon écran Pc et ma TV cathodique.
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par Maxicrash Ven 2 Aoû 2024 - 13:25

Bienvenue ici
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9876
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par rabbihardcore Ven 2 Aoû 2024 - 22:24

RetroBalboa007 a écrit:Salut 
Des consoles et des ludothèque consoles mieux dotées que d'autres et qui ont tes faveurs ?
En termes de TCG tu as pris quelques starters/booster/display d'Altered ? 

BIENVENUE

Merci à tous pour vos messages  Razz

Consoles qui ont mes faveurs ? j'ai commencé sur atari 2600, donc c'est un coup de coeur ! Je kif les jeux dans lesquels il faut battre un score ! La suite s'est passé sur NES, donc 2ème coup de coeur ! Et pour le reste je dirais Super NES et Dreamcast .

Pour ce qui est des cartes, c'est vraiment de la collection, je ne suis pas joueur. Ayant un faible pour one piece, j'ai commencé il y a peu. Et non, je n'ai pas pris d'Altered. Tu en as pris toi ?  Tu es sur d'autres TCG également ?
rabbihardcore
rabbihardcore
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par davlar Ven 2 Aoû 2024 - 22:49

@rabbihardcore ça fait un super nom de scène pour un DJ, j'adore !
davlar
davlar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par Mokàcyd Ven 2 Aoû 2024 - 22:56

rabbihardcore a écrit:
Pour ce qui est des cartes, c'est vraiment de la collection, je ne suis pas joueur. Ayant un faible pour one piece, j'ai commencé il y a peu. Et non, je n'ai pas pris d'Altered. Tu en as pris toi ?  Tu es sur d'autres TCG également ?

Je sais que tu ne me posais pas la question à moi mais j'avais quand même envie de répondre (mon côté passionné sans doute).

Personnellement je suis sur du Fantasy Riders depuis bientôt 2 ans. C'est assez récent (env 3 ans) et les cartes n'ont rien à envier à du Magic, d'autant que la manufacture des cartes est largement supérieur à celle-ci. En plus c'est vraiment pas cher et y a des belles boiboite métallique assorties à chaque deck  Mr. Green Hésite pas à jeter un oeil si t'aimes les joulies cartes. Pour ma part je ne joue pas non plus, je collectionne uniquement, j'ai d'autre type de cartes mais je ne vais pas polluer ton topic de présentation et bienvenue^^


Oh et encore bienvenue par minou!  Alors docteur ? Cest grave ? 1f431
Mokàcyd
Mokàcyd
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Entre mon écran Pc et ma TV cathodique.
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par rabbihardcore Mar 6 Aoû 2024 - 11:04

Mokàcyd a écrit:

Je sais que tu ne me posais pas la question à moi mais j'avais quand même envie de répondre (mon côté passionné sans doute).

Personnellement je suis sur du Fantasy Riders depuis bientôt 2 ans. C'est assez récent (env 3 ans) et les cartes n'ont rien à envier à du Magic, d'autant que la manufacture des cartes est largement supérieur à celle-ci. En plus c'est vraiment pas cher et y a des belles boiboite métallique assorties à chaque deck  Mr. Green Hésite pas à jeter un oeil si t'aimes les joulies cartes. Pour ma part je ne joue pas non plus, je collectionne uniquement, j'ai d'autre type de cartes mais je ne vais pas polluer ton topic de présentation et bienvenue^^


Oh et encore bienvenue par minou!  Alors docteur ? Cest grave ? 1f431

Je me suis planté effectivement  Very Happy Mr. Green

Merci pour la découverte... Je vais aller voir ces cartes, tu m'as donné l'eau à la bouche 

Ho ninou, le petit chat . . . gna gna gna gna MDR

A bientôt sur d'autres topics ;-)
rabbihardcore
rabbihardcore
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par rabbihardcore Mar 6 Aoû 2024 - 11:05

davlar a écrit: @rabbihardcore ça fait un super nom de scène pour un DJ, j'adore !

Carrément . . . Allééééééééééééééééééééééé ! ! !
rabbihardcore
rabbihardcore
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par Chozoïde Sam 10 Aoû 2024 - 18:20

BIENVENUE
Chozoïde
Chozoïde
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 46
Age : 90
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 10/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Alors docteur ? Cest grave ? Empty Re: Alors docteur ? Cest grave ?

Message par RetroBalboa007 Dim 11 Aoû 2024 - 10:46

rabbihardcore a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Salut 
Des consoles et des ludothèque consoles mieux dotées que d'autres et qui ont tes faveurs ?
En termes de TCG tu as pris quelques starters/booster/display d'Altered ? 

BIENVENUE
Pour ce qui est des cartes, c'est vraiment de la collection, je ne suis pas joueur. Ayant un faible pour one piece, j'ai commencé il y a peu. Et non, je n'ai pas pris d'Altered. Tu en as pris toi ?  Tu es sur d'autres TCG également ?
Hormis mes vieilles années sur Magic il y a plus de 20 ans je n'ai jamais véritablement retouché un TCG.
Ce n'est pas tout à fait correct cependant car j'ai adoré "The Eye of Judgment" sur PS3 qui en était + ou - un. 
J'ai d'ailleurs les DLCs des SET 2 et 3 sur ma console et je possède une quasi intégrale de toutes les cartes des 3 Sets. Il en existe 310 (311 si on compte la carte promotionnelle rarissime portant le même numéro #311) et j'en possède à ce jour de mémoire 305.

J'avais failli prendre du Lorcana Set 1, mais le fait que les scalpeurs se soient jetés dessus m'a gonflé + au final je ne suis pas si fan que ça des règles (le système d'encre et de points à gagner, même si ça apporte de la nouveauté par rapport aux autres jeux, me plait sans plus) + il n'est pas possible (pour le moment ?) d'y jouer en ligne.

Sinon oui j'ai été conquis par Altered durant la campagne KS. 
Les dessins sont absolument magnifiques, les différentes factions sont toutes bien différentes, l'idée d'avoir un système de progression physique plutôt qu'un énième TCG basé sur phase de mana/détape/attaque des créatures adverses et les différentes synergies de cartes rien que pour le Set 1 semblent vraiment bien cool également, tout en conservant des règles limpides.
Je suis également très très curieux de leurs innovations quant aux QR Code et à la Market Place. Et le fait qu'il sera également possible de jouer en ligne, avec ses propres cartes en collec, est un gros gros plus par rapport à beaucoup d'autres (car je suis justement dans votre cas, je n'ai personne directement autour de moi qui s'intéresse au jeu donc si cela se limitait aux parties en présentiel je ne pourrai pas en profiter)
J'ai donc pris de quoi commencer à jouer, et si tout va bien la réception est pour tout bientôt !!! (Lundi ?)
J'ai HYPER hâte !

J'ai créé un sujet ici : https://www.gamopat-forum.com/t123598-altered-tcg-vous-etes-curieux-ou-pas-du-tout#3784990
(mais je ne m'attends pas à un grand succès, peu de chance qu'il y ait des joueurs de Altered sur ce forum plus orienté JV que TCG)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2991
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum