Alors docteur ? Cest grave ?
+5
Paradis
Gu Bich
RetroBalboa007
killvan
rabbihardcore
9 participants
Page 1 sur 1
Tel est pris :
Alors docteur ? Cest grave ?
Bien le bonsoir à tout le monde . . .
Voila un sacré vindiou de moment que je ne suis pas venu dans le coin ( coin ) !
Pour tout vous dire, je repointe le bout de mon nez suite à un mail que j'ai reçu où j'ai pu voir que quelqu'un vendais toute sa collection de Laser Disc. Je me suis dis tiens, j'en ai aussi à vendre et j'en ai marre d'ebay, leboncoin et j'ai en horreur Vinted car je trouve le site mal foutu ( je sais, plusieurs personnes m'ont dit que j'ai tort ), j'y viendrais peut être mais je préfère encore venir par ici !
Bref, collectionneur dans l'âme à mon petit niveau, je collectionne les consoles, jeux et tout ce qui tourne autour des jeux vidéo. Je m'intéresse également aux ordinosaures. Je viens de récupérer une borne d'arcade que j'ai en projet de restaurer. Je collectionne également les disques vinyles ( beaucoup ), les cartes à collectionner ( un peu ), les BD ( un peu ), les mangas ( un chti peu ), les jeux de société ( un tout chti peu ) . . . et les kilos ( carrément beaucoup ) . . .
Je reviens donc ici pour passer de bons moments, m'informer, échanger, vendre mes doublons ( pour les maigrichons, j'ai pleins de kilos à refourguer ! ), acheter également ( y'en a jamais assez t'sais ben! ) et pis ben voila, c'est déjà pas mal !
Je me connecterais plutôt en soirée ( boulot , gosse, baraque, brocantes . . . le gros sait plus où donner de la tête ) .
Aller, à très vite les Gamopateurs . . . ou les Gamopatiens . . . Ou les Gamopatois . . . Ho pis merde tiens j'en sais rien ! à Touuuuuuute ! ! ! !
Voila un sacré vindiou de moment que je ne suis pas venu dans le coin ( coin ) !
Pour tout vous dire, je repointe le bout de mon nez suite à un mail que j'ai reçu où j'ai pu voir que quelqu'un vendais toute sa collection de Laser Disc. Je me suis dis tiens, j'en ai aussi à vendre et j'en ai marre d'ebay, leboncoin et j'ai en horreur Vinted car je trouve le site mal foutu ( je sais, plusieurs personnes m'ont dit que j'ai tort ), j'y viendrais peut être mais je préfère encore venir par ici !
Bref, collectionneur dans l'âme à mon petit niveau, je collectionne les consoles, jeux et tout ce qui tourne autour des jeux vidéo. Je m'intéresse également aux ordinosaures. Je viens de récupérer une borne d'arcade que j'ai en projet de restaurer. Je collectionne également les disques vinyles ( beaucoup ), les cartes à collectionner ( un peu ), les BD ( un peu ), les mangas ( un chti peu ), les jeux de société ( un tout chti peu ) . . . et les kilos ( carrément beaucoup ) . . .
Je reviens donc ici pour passer de bons moments, m'informer, échanger, vendre mes doublons ( pour les maigrichons, j'ai pleins de kilos à refourguer ! ), acheter également ( y'en a jamais assez t'sais ben! ) et pis ben voila, c'est déjà pas mal !
Je me connecterais plutôt en soirée ( boulot , gosse, baraque, brocantes . . . le gros sait plus où donner de la tête ) .
Aller, à très vite les Gamopateurs . . . ou les Gamopatiens . . . Ou les Gamopatois . . . Ho pis merde tiens j'en sais rien ! à Touuuuuuute ! ! ! !
rabbihardcore- Patient en incubation
Re: Alors docteur ? Cest grave ?
Welcome !
killvan- Docteur *
Salut
Des consoles et des ludothèque consoles mieux dotées que d'autres et qui ont tes faveurs ?
En termes de TCG tu as pris quelques starters/booster/display d'Altered ?
Des consoles et des ludothèque consoles mieux dotées que d'autres et qui ont tes faveurs ?
RetroBalboa007- Infirmier
Gu Bich- Patient contaminé
à l'hosto
Paradis- Docteur *
Salut à toi, ami collectionneur en tout genre!
Mokàcyd- Patient en incubation
Bienvenue ici
Maxicrash- Interne
RetroBalboa007 a écrit:Salut
Merci à tous pour vos messages
Consoles qui ont mes faveurs ? j'ai commencé sur atari 2600, donc c'est un coup de coeur ! Je kif les jeux dans lesquels il faut battre un score ! La suite s'est passé sur NES, donc 2ème coup de coeur ! Et pour le reste je dirais Super NES et Dreamcast .
Pour ce qui est des cartes, c'est vraiment de la collection, je ne suis pas joueur. Ayant un faible pour one piece, j'ai commencé il y a peu. Et non, je n'ai pas pris d'Altered. Tu en as pris toi ? Tu es sur d'autres TCG également ?
@rabbihardcore ça fait un super nom de scène pour un DJ, j'adore !
davlar- Patient incurable
rabbihardcore a écrit:
Pour ce qui est des cartes, c'est vraiment de la collection, je ne suis pas joueur. Ayant un faible pour one piece, j'ai commencé il y a peu. Et non, je n'ai pas pris d'Altered. Tu en as pris toi ? Tu es sur d'autres TCG également ?
Je sais que tu ne me posais pas la question à moi mais j'avais quand même envie de répondre (mon côté passionné sans doute).
Personnellement je suis sur du Fantasy Riders depuis bientôt 2 ans. C'est assez récent (env 3 ans) et les cartes n'ont rien à envier à du Magic, d'autant que la manufacture des cartes est largement supérieur à celle-ci. En plus c'est vraiment pas cher et y a des belles boiboite métallique assorties à chaque deck Hésite pas à jeter un oeil si t'aimes les joulies cartes. Pour ma part je ne joue pas non plus, je collectionne uniquement, j'ai d'autre type de cartes mais je ne vais pas polluer ton topic de présentation et bienvenue^^
Oh et encore bienvenue par minou!
Mokàcyd- Patient en incubation
Mokàcyd a écrit:
Je sais que tu ne me posais pas la question à moi mais j'avais quand même envie de répondre (mon côté passionné sans doute).
Personnellement je suis sur du Fantasy Riders depuis bientôt 2 ans. C'est assez récent (env 3 ans) et les cartes n'ont rien à envier à du Magic, d'autant que la manufacture des cartes est largement supérieur à celle-ci. En plus c'est vraiment pas cher et y a des belles boiboite métallique assorties à chaque deck Hésite pas à jeter un oeil si t'aimes les joulies cartes. Pour ma part je ne joue pas non plus, je collectionne uniquement, j'ai d'autre type de cartes mais je ne vais pas polluer ton topic de présentation et bienvenue^^
Oh et encore bienvenue par minou!
Je me suis planté effectivement
Merci pour la découverte... Je vais aller voir ces cartes, tu m'as donné l'eau à la bouche
Ho ninou, le petit chat . . . gna gna gna gna
A bientôt sur d'autres topics ;-)
davlar a écrit: @rabbihardcore ça fait un super nom de scène pour un DJ, j'adore !
Carrément . . . Allééééééééééééééééééééééé ! ! !
Chozoïde- Patient en incubation
Hormis mes vieilles années sur Magic il y a plus de 20 ans je n'ai jamais véritablement retouché un TCG.rabbihardcore a écrit:Pour ce qui est des cartes, c'est vraiment de la collection, je ne suis pas joueur. Ayant un faible pour one piece, j'ai commencé il y a peu. Et non, je n'ai pas pris d'Altered. Tu en as pris toi ? Tu es sur d'autres TCG également ?RetroBalboa007 a écrit:Salut
Ce n'est pas tout à fait correct cependant car j'ai adoré "The Eye of Judgment" sur PS3 qui en était + ou - un.
J'ai d'ailleurs les DLCs des SET 2 et 3 sur ma console et je possède une quasi intégrale de toutes les cartes des 3 Sets. Il en existe 310 (311 si on compte la carte promotionnelle rarissime portant le même numéro #311) et j'en possède à ce jour de mémoire 305.
J'avais failli prendre du Lorcana Set 1, mais le fait que les scalpeurs se soient jetés dessus m'a gonflé + au final je ne suis pas si fan que ça des règles (le système d'encre et de points à gagner, même si ça apporte de la nouveauté par rapport aux autres jeux, me plait sans plus) + il n'est pas possible (pour le moment ?) d'y jouer en ligne.
Sinon oui j'ai été conquis par Altered durant la campagne KS.
Les dessins sont absolument magnifiques, les différentes factions sont toutes bien différentes, l'idée d'avoir un système de progression physique plutôt qu'un énième TCG basé sur phase de mana/détape/attaque des créatures adverses et les différentes synergies de cartes rien que pour le Set 1 semblent vraiment bien cool également, tout en conservant des règles limpides.
Je suis également très très curieux de leurs innovations quant aux QR Code et à la Market Place. Et le fait qu'il sera également possible de jouer en ligne, avec ses propres cartes en collec, est un gros gros plus par rapport à beaucoup d'autres (car je suis justement dans votre cas, je n'ai personne directement autour de moi qui s'intéresse au jeu donc si cela se limitait aux parties en présentiel je ne pourrai pas en profiter)
J'ai donc pris de quoi commencer à jouer, et si tout va bien la réception est pour tout bientôt !!! (Lundi ?)
J'ai HYPER hâte !
J'ai créé un sujet ici : https://www.gamopat-forum.com/t123598-altered-tcg-vous-etes-curieux-ou-pas-du-tout#3784990
(mais je ne m'attends pas à un grand succès, peu de chance qu'il y ait des joueurs de Altered sur ce forum plus orienté JV que TCG)
RetroBalboa007- Infirmier