[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+36
Ataré
Elkantar
kob
kimi941
remy75
mic
GR
Azerty0210
Boba Fett
kementari
Cantlou
guillaume91
Amy
YAD
brutos
matth51
DJU
vintage
gohan
Rastapopoulos
benlabrocante
jejej54
sebc39
JC75600
luffy91
antoniomontana71
Evola
zenimen
Shantae
lessthantod
Lequintal
drfloyd
pagga
Snoz
Abraxas76
fredinho67
40 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
ZLATAN vient d'être épargné par la commission de discipline ... tout ça pour ça! Par contre BASTIA a pris chère avec 3 matchs de suspensions pour le stade de furiani.
Dernière édition par lessthantod le Ven 11 Jan 2013 - 0:08, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
normal il y a Zlatannée le conseil de discipline
jejej54- Docteur *
lessthantod a écrit: ZLATAN vient d'être épargné par la commission de discipline ... tout ça pour ça! Par contre BASTIA a pris chère avec 3 matchs de suspensions pour le stade de furiani.
Oui c'est du grand n'importe quoi
Pour Zlatan on sait tres bien qu'il n'aurait rien... sauf que ces loosers de la commission, qui convoquent en fonction ce qu'ecrit L'Equipe, ont envie de voir leur idole... raté
Bastia c'est ridicule aussi...
Anelka de + en + annoncé pour 6 mois à paris vous en pensez quoi ? Je l'ai toujours consideré comme un des meilleur attaquant français, dommage qu'il soit comme nasri ou ben arfa das sa tête
fredinho67- Docteur *
Mouais
Ca pourrait etre sympa...
Mais vu l'historique qu'on a avec ce joueur... vendu 2x fois rien... et racheté un prix d'or !!! Pour un flop....
Pourquoi aurait on besoin de lui 6 mois franchement ????? En plus on connait le caractere de cochon du type....
Ca pourrait etre sympa...
Mais vu l'historique qu'on a avec ce joueur... vendu 2x fois rien... et racheté un prix d'or !!! Pour un flop....
Pourquoi aurait on besoin de lui 6 mois franchement ????? En plus on connait le caractere de cochon du type....
Pour remplacer hoarau pourquoi pas
mais bon pour sa 2 ème fois au psg y avait pas vraiment une grande équipe donc bon il a rien fait mais le reste de l'équipe non plus.
Pour remplacer hoarau pourquoi pas
fredinho67- Docteur *
on veut que bastia redescende en L2 ... ils n'ont toujours pas compris que les corses n'ont jamais été aussi fort que face a l'adversité ... :lol:
Vous vous rendez compte, une ile de 250000 habitants avec pleins de gens qui ne veulent pas etre francais et 2 clubs dans l'elite, 1 en national ...
Concernant ANELKA, je trouve cela risible et méprisable pour les parisiens et les français qui aiment le foot d’une manière générale ... Voila un type qui crache sur l'equipe de france, sur le football francais, sur les supporters francais, sur les journalistes francais .... qui était fier de montrer a tout le monde en quoi sa carriere etait somptusues et qui, comme par magie depuis que le PSG est qatarisé et plein de blé veut faire une pige ....? eh c'est pas HENRY le anelcaca ... qu'il aille jouer a trappes si il a la nostalgie ... HONTEUX !
Vous vous rendez compte, une ile de 250000 habitants avec pleins de gens qui ne veulent pas etre francais et 2 clubs dans l'elite, 1 en national ...
Concernant ANELKA, je trouve cela risible et méprisable pour les parisiens et les français qui aiment le foot d’une manière générale ... Voila un type qui crache sur l'equipe de france, sur le football francais, sur les supporters francais, sur les journalistes francais .... qui était fier de montrer a tout le monde en quoi sa carriere etait somptusues et qui, comme par magie depuis que le PSG est qatarisé et plein de blé veut faire une pige ....? eh c'est pas HENRY le anelcaca ... qu'il aille jouer a trappes si il a la nostalgie ... HONTEUX !
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:C'est demain soir !!!!! Tu as raison !!!
Ohhh quel bonheur !!!
On va mettre une de ces raclées à Ajaccio... vont rien comprendre.
Plait t'il... :lol:
Amy- Docteur agrégé **
De tout de façon pour anelka il avait dit qu'il ne jouerait plus jamais en L1 et vu l'accueil qu'il recevrait vaut mieux.
Merci ajaccio pour ce beau match de merde de leur part. Marre de ces équipes qui viennent pour jouer à 11 derrière. Soit y en a un qui passe et après ça enchaine, soit c'est comme ce soir avec une équipe qui a pas tiré 1 seul fois au but. Y a qu'en ligue 1 que tu vois ça. Je veux bien qu'en prendre 5 c'est pas super mais au moins jouer un peu le jeu. Moi ça me rend fou, le foot le but du jeu c'est de mettre + de buts que ton adversaire et pas jouer comme ça.
Bref dimanche peut être 3 ème quoi
Merci ajaccio pour ce beau match de merde de leur part. Marre de ces équipes qui viennent pour jouer à 11 derrière. Soit y en a un qui passe et après ça enchaine, soit c'est comme ce soir avec une équipe qui a pas tiré 1 seul fois au but. Y a qu'en ligue 1 que tu vois ça. Je veux bien qu'en prendre 5 c'est pas super mais au moins jouer un peu le jeu. Moi ça me rend fou, le foot le but du jeu c'est de mettre + de buts que ton adversaire et pas jouer comme ça.
Bref dimanche peut être 3 ème quoi
fredinho67- Docteur *
et motta qui sera pas là pour 1 match voir 2 ( normal vu son attentat )
thiago silva qu'on perd aussi, j'éspère que c'est + de peur que de mal
zlatan dans son coté obscure ou il m'énerve à vouloir tirer ces coups francs
Sinon Lucas j'ai hâte de le voir jouer en contre face à des équipes qui jouent, avec lavezzi ça va aller très vite
thiago silva qu'on perd aussi, j'éspère que c'est + de peur que de mal
zlatan dans son coté obscure ou il m'énerve à vouloir tirer ces coups francs
Sinon Lucas j'ai hâte de le voir jouer en contre face à des équipes qui jouent, avec lavezzi ça va aller très vite
fredinho67- Docteur *
Cà va être de la faute d'Ajaccio maintenant :lol:
Ils ont juste reproduit un jeu qui a fait ses preuves en 2004 (Grêce) et 2012 (Chelsea).
Le foot c'est aussi savoir tirer le meilleur de ses possibilités en admettant le niveau supposé plus élevé de l'adversaire
Ils ont juste reproduit un jeu qui a fait ses preuves en 2004 (Grêce) et 2012 (Chelsea).
Le foot c'est aussi savoir tirer le meilleur de ses possibilités en admettant le niveau supposé plus élevé de l'adversaire
GR- Guéri miraculeux
Triste match des corses, ils sont faibles certes mais n'empêche quelle équipe morose ... allez zou en L2. C'était quand même pas du gateau en infériorité numérique pdt plus de 45 minutes et face à 11 defenseurs, mais ça n'excuse pas tout. Bon sinon évaluation positive pour LUCAS, évaluation négative pour IBRA.
Merci ajaccio pour ce beau match de merde de leur part. Marre de ces
équipes qui viennent pour jouer à 11 derrière. Soit y en a un qui passe
et après ça enchaine, soit c'est comme ce soir avec une équipe qui a pas
tiré 1 seul fois au but. Y a qu'en ligue 1 que tu vois ça. Je veux bien
qu'en prendre 5 c'est pas super mais au moins jouer un peu le jeu. Moi
ça me rend fou, le foot le but du jeu c'est de mettre + de buts que ton
adversaire et pas jouer comme ça.
Vous me faites rires les gars ... vous ne croyez quand même pas qu’Ajaccio va venir au parc pour se découvrir et jouer le jeu ? :lol: Si tel est le cas, vous êtes crédules ...
Ajaccio tout comme bastia ne descendront pas cette année (il y a bien clubs encore pire qu'eux , nancy, sochaux, troyes , evian...)
En tout cas, très mauvais opération pour Paris qui perds 2 points faciles dans la course ...avant d'aller a bordeaux, de recevoir lille et d'aller a toulouse ...(si thiago en rate un ou 2 sur le lot et sans motta le boucher ...)
benlabrocante- Docteur *
Ibra est effectivement de plus en plus mauvais....
Moura pour une premiere ca va... on sentait qu'il avait froid
Difficile de faire du jeu face a des equipes qui jouent pas... Ca reste 2 points de perdu pour le titre...
On a l'impression qu'il faut etre en danger (comme 5P de retard sur Lyon) pour recommencer à jouer....
Moura pour une premiere ca va... on sentait qu'il avait froid
Difficile de faire du jeu face a des equipes qui jouent pas... Ca reste 2 points de perdu pour le titre...
On a l'impression qu'il faut etre en danger (comme 5P de retard sur Lyon) pour recommencer à jouer....
Pour Paris va falloir vraiment se bouger au risque de vivre la meme chose qu avec montpellier.
kob- Patient incurable
Lez vrai risque c'est que la Ligue se lie inconsciamment avec Lyon et l'OM....
On voit bien l'an passé que tous les clubs lachaient contre Montpellier sur la fin.... avec meme des matchs truqués (Montpellier Lille)
Le titre n'est pas du tout gagné.
On voit bien l'an passé que tous les clubs lachaient contre Montpellier sur la fin.... avec meme des matchs truqués (Montpellier Lille)
Le titre n'est pas du tout gagné.
Le soucis est surtout d'avoir évolué à 10 contre 11 pendant la majeure partie du match, déjà que c'était pas simple face à une équipe autant regroupée derrière alors en infériorité numérique c'était presque mission impossible. Aprés concernant AJACCIO c'est vraiment pas flamboyant, c'est une équipe très faible et en accélérant un peu on aurait dû leur mettre 3 ou 4 buts! Ils ne vont peut-être pas descendre en L2 (oui y a pire 3 ou 4 équipes pires qu'eux) mais vu leur niveau de jeu ils auront chaud aux fesses jusqu'à la dernière journée. Maintenant l'objectif pour le PSG est de prendre au moins 7 pts lors des 3 procahianes journée, pas simple mais tout à fait envisageable.benlabrocante a écrit:Vous me faites rires les gars ... vous ne croyez quand même pas qu’Ajaccio va venir au parc pour se découvrir et jouer le jeu ? :lol: Si tel est le cas, vous êtes crédules ...
Ajaccio tout comme bastia ne descendront pas cette année (il y a bien clubs encore pire qu'eux , nancy, sochaux, troyes , evian...)
En tout cas, très mauvais opération pour Paris qui perds 2 points faciles dans la course ...avant d'aller a bordeaux, de recevoir lille et d'aller a toulouse ...(si thiago en rate un ou 2 sur le lot et sans motta le boucher ...)
en meme temps le carton rouge est justifié... on etait pas loin du péno en plus....
Paris n'est pas serein... comment ils ont discuté le carton...
Et Ibra devrait se prendre un rouge, vous avez vu comment il se fout de la poire de l'arbitre ???!!!
Un autre joueur aurait eu rouge... L'arbitre semblait assez impressionné et n'a pas osé.
je susi très étonné que Ibra puisse gueuler comme ça sans arrêt.
Paris n'est pas serein... comment ils ont discuté le carton...
Et Ibra devrait se prendre un rouge, vous avez vu comment il se fout de la poire de l'arbitre ???!!!
Un autre joueur aurait eu rouge... L'arbitre semblait assez impressionné et n'a pas osé.
je susi très étonné que Ibra puisse gueuler comme ça sans arrêt.
Mais la, la pression est telle que 1 a 1 les joueurs dégoupillent ... et a mon avis, la gestion du groupe doit etre un casse tete pour carlo ...
benlabrocante- Docteur *
d'apres plusieurs sites internet ...
reste a voir si c'est la réalité, mais j'espere tout de meme qu'il a grandi dans sa tete ...
Sur le banc des remplaçants vendredi soir contre
Ajaccio (0-0) pour le premier match de championnat de l’année, Jérémy
Ménez n’est pas rentré en jeu de la partie. Mais selon BeIN Sport, l’attaquant français aurait pu rentrer en jeu.
Probablement frustré d’avoir perdu sa place au profit de Lucas,
Jerémy Ménez aurait refusé d’entrer sur le terrain quand ce dernier
souffrait de crampes sur le terrain en fin de match. Le Brésilien a
finalement été remplacé par Kévin Gameiro (85e), mais cette information,
si elle est avérée, ne manquera de mettre le feu aux poudres !
reste a voir si c'est la réalité, mais j'espere tout de meme qu'il a grandi dans sa tete ...
benlabrocante- Docteur *
Pastore/Menez/Moura.... ca va etre tres chaud à gerer.
Menez nouveau leader pois chiche du PSG ?
... l'espoir fait vivre! Non sérieusement je pense qu'il est gérable sur sur une courte durée, mais pas à long terme. C'est le BALOTELLI de la L1 ce type, et s'il ne s'entend pas avec CARLO qui est pourtant le plus gentils des grand entraineurs d'europe ... hé bien on ne pourra plus rien pour lui! Bref on on sait tous comment ça va finir s'il ne grandit pas un peu dans sa tête!benlabrocante a écrit:d'apres plusieurs sites internet ...
Sur le banc des remplaçants vendredi soir contre
Ajaccio (0-0) pour le premier match de championnat de l’année, Jérémy
Ménez n’est pas rentré en jeu de la partie. Mais selon BeIN Sport, l’attaquant français aurait pu rentrer en jeu.
Probablement frustré d’avoir perdu sa place au profit de Lucas,
Jerémy Ménez aurait refusé d’entrer sur le terrain quand ce dernier
souffrait de crampes sur le terrain en fin de match. Le Brésilien a
finalement été remplacé par Kévin Gameiro (85e), mais cette information,
si elle est avérée, ne manquera de mettre le feu aux poudres !
Bon, Lyon reprend la tête...
PSG en mode crise
PSG en mode crise
n'exagere pas doc, en tout cas, tout autre résultat qu'une victoire peut faire mal, si on part du principe que lyon gagnera chez lui, cela peut faire 4 ou 5 points des la prochaine journée ... et comme bordeaux ne se découvre pas trop et est le roi du nul, gare au match piege ...
Je pense que si l'om s'impose demain, la dynamique et la presence de presque tous les joueurs va les lancer ... tout autre resultat ne sera pas bon pour la psycho du groupe ...
Je pense que si l'om s'impose demain, la dynamique et la presence de presque tous les joueurs va les lancer ... tout autre resultat ne sera pas bon pour la psycho du groupe ...
benlabrocante- Docteur *
tout à fait d'accord, match désicif pour l'OM demain, ca se joue avant tout dans le tête. Et ce match est capital pour eux y croire.
Et de plus Lyon et l'OM avec 2 points d'avance sur le PSG après la reprise, franchement, avec l'expérience Montpellier l'an passé, ils vont y croire à fond !
Et de plus Lyon et l'OM avec 2 points d'avance sur le PSG après la reprise, franchement, avec l'expérience Montpellier l'an passé, ils vont y croire à fond !
j'ai un peu peur pour la 2 ème mi temps quand même, bien qu'on ai pas vraiment été inquiété
fredinho67- Docteur *
bon ben en fait non, bordeaux quelle pâle équipe
premier de nos 3 matchs difficiles bien négocié, maintenant faut battre lille
premier de nos 3 matchs difficiles bien négocié, maintenant faut battre lille
fredinho67- Docteur *
La phrase du match:
"" Tu veux un soin ?? ""
"" Tu veux un soin ?? ""
Amy- Docteur agrégé **
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34