Délirium sandwich
Page 1 sur 1
Délirium sandwich
Je me suis décidé à créer un topic pour exposer mes "créations", il y a du tout du rien.
Un panel style arcade pour NES. Le stick et les boutons proviennent d'un panel pour Dreamcast. Le dessus est en alu et le reste en bois. La peinture a était faite à la bombe pour la partie noir et à la main avec de la peinture One Shot pour le blanc et les décorations.
[WIP]Mon bureau avec sa déco 90's.
Pour les comics, on a deux Image Comics, WildC.A.T.S #31 et Grifter #1. Une authentique quille de bowling décorée par mes soins avec de la One Shot. Le clavier est un IBM M de 92 en azerty. L'album Bleach de nirvana (bon il est de 89 mais à un an près :p). Il me manque pour le total look une tour des années 90, un écran CRT et une souris à boule.
Un skin minecraft (depuis il as changé je suis passé au string panthère XD)
Un pixel-art (c'est un vaisseau spatial)
voila pour l'instant
Un panel style arcade pour NES. Le stick et les boutons proviennent d'un panel pour Dreamcast. Le dessus est en alu et le reste en bois. La peinture a était faite à la bombe pour la partie noir et à la main avec de la peinture One Shot pour le blanc et les décorations.
[WIP]Mon bureau avec sa déco 90's.
Pour les comics, on a deux Image Comics, WildC.A.T.S #31 et Grifter #1. Une authentique quille de bowling décorée par mes soins avec de la One Shot. Le clavier est un IBM M de 92 en azerty. L'album Bleach de nirvana (bon il est de 89 mais à un an près :p). Il me manque pour le total look une tour des années 90, un écran CRT et une souris à boule.
Un skin minecraft (depuis il as changé je suis passé au string panthère XD)
Un pixel-art (c'est un vaisseau spatial)
voila pour l'instant
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Re: Délirium sandwich
Très bien le nouvel avatar, beaucoup mieux.
Sympa le stick NES, mais c'est pour la déco les boutons entourés rouge/noir ? Tu laisses pas en tout blanc ?
Sympa le stick NES, mais c'est pour la déco les boutons entourés rouge/noir ? Tu laisses pas en tout blanc ?
Invité- Invité
Re: Délirium sandwich
Oui c'est de la déco l'entourage rouge et noir, et aussi sa attire l'oeil et on "voit" moins les défauts de fabrication. Je pensais faire de la déco autour du stick mais je sais pas quoi
make_me_a_sandwich- Patient incurable
Page 1 sur 1