Bikini Sandwich
Page 1 sur 1
Bikini Sandwich
Hello
Sous ce titre aguicheur (si si Bikini Sandwich c'est aguicheur !) se cache le nouveau projet d'une petite de bloggueur dont Mid, l'auteur de l'excellent blog www.latong.com, qui illustre tout cela.
Personellement j'adore ce blog et ce nouveau projet, un Webzine sur le jeu vidéo, risque d'être vraiment très intéressant.
Alors oui c'est payant (le montant est pour l'instant libre, et un aperçu de 4 pages est dispo) mais compte tenu du travail réalisé ça me semble bien mérité.
Ca se passe ici, pour le numéro 0 autour du Western
http://www.bikinisandwich.com/
Sous ce titre aguicheur (si si Bikini Sandwich c'est aguicheur !) se cache le nouveau projet d'une petite de bloggueur dont Mid, l'auteur de l'excellent blog www.latong.com, qui illustre tout cela.
Personellement j'adore ce blog et ce nouveau projet, un Webzine sur le jeu vidéo, risque d'être vraiment très intéressant.
Alors oui c'est payant (le montant est pour l'instant libre, et un aperçu de 4 pages est dispo) mais compte tenu du travail réalisé ça me semble bien mérité.
Ca se passe ici, pour le numéro 0 autour du Western
http://www.bikinisandwich.com/
CTJ- Infirmier
Re: Bikini Sandwich
haaaa :)
j'espère que ça intéressera du monde oui, ça me semble le mériter
j'espère que ça intéressera du monde oui, ça me semble le mériter
CTJ- Infirmier
Re: Bikini Sandwich
Implicitement dire qu'il faut 3000 euros pour faire un numéro de 16 pages, je pense pas que ça marche non: y'en as qui font bien plus et gratos ^^ (il faut lire tous les mots de ma phrase)
De plus, le processus d'achat est pas top, ça donne pas envie. Le modèle de vente d'ailleurs est pas adapté à ce produit (le pay what you want)
*mode chieur on* Et ça parle même pas de Wild Arms *mode chieur off*
De plus, le processus d'achat est pas top, ça donne pas envie. Le modèle de vente d'ailleurs est pas adapté à ce produit (le pay what you want)
*mode chieur on* Et ça parle même pas de Wild Arms *mode chieur off*
Invité- Invité
Page 1 sur 1