Zelda vs Gran Turismo
+8
68000
darthroudoudou
drfloyd
Dragon Knight
BoumChaKal
mez
Miqualke
FiFA1
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zelda vs Gran Turismo
Bah en fait certaines sont assez chaudes en effet mais la dernière argh!
J'ai eu en fait un gros coup de bol en la réussissant car elle est vraiment balèze.
Mais sur ds je n'ai eu aucune resistance j'ai réussi presque toute les missions du premier coup.
J'ai eu en fait un gros coup de bol en la réussissant car elle est vraiment balèze.
Mais sur ds je n'ai eu aucune resistance j'ai réussi presque toute les missions du premier coup.
Dragon Knight- Docteur *
Bon, j'exhume un vieu topic que j'avais moi même lancé il y a quelques temps, pour dire que je suis tombé par hasard ce week-end sur un vieux "Nintendo magaziine" de juillet 2005 dans lequel ils testent la premiere version jouable Zelda Twillight Princess sur Game Cube (et ils annoncent clairement une tuerie). Ironie du sort, le "Jeu video mag" de ce mois-ci (juillet 2006, soit un an après), place la Wii en couverture et nous annonce la bombe "Zelda Twillight Pricess" sur Wii...
Plus tard en feuilletant le magazine, ils nous annoncent également la sortie de GT HD sur PS3.
Voila, ça m'a juste rappelé ce topic qui avait fait couler pas mal d'octets (pour reprendre une expression de BoumChakal) il y a peu de temps. "Zelda Twillight Princess" a donc fait la couverture de deux magazines différents à un an d'intervalle sur deux plateformes différentes, et il n'est toujours pas sorti ce jeu... Zelda, le GT de la GC (ou de la Wii, on ne sait pas, il sortira peut-être sur Wiiii).
Je suis un véritable visionnaire...
Plus tard en feuilletant le magazine, ils nous annoncent également la sortie de GT HD sur PS3.
Voila, ça m'a juste rappelé ce topic qui avait fait couler pas mal d'octets (pour reprendre une expression de BoumChakal) il y a peu de temps. "Zelda Twillight Princess" a donc fait la couverture de deux magazines différents à un an d'intervalle sur deux plateformes différentes, et il n'est toujours pas sorti ce jeu... Zelda, le GT de la GC (ou de la Wii, on ne sait pas, il sortira peut-être sur Wiiii).
Je suis un véritable visionnaire...
FiFA1- Interne
Si ça peut te faire plaisir...Fred a écrit:8) mon frigo dégivre...
FiFA1- Interne
Je suis d'accord sur certains points avec toi Fifa1 ,genre tous pourris ,même nintendo, mais pas trop sur les critiques de Zelda.
Perso, si tu te trouves qu'on critique pas trop les Zelda, je crois que c'est pourtant clair. C'est qu'ils ont généralement excelents avec leur lots de nouveautés à chaque fois.
Zelda 1, pas de pb. Zelda 2 peut être le moins bien.
A link to the past. Aventure parfaite.
OOT, En 3D somptueux pour l'époque et ce joue encore bien. Majora continuait dans ce sens.
The wind walker, graphsmes dessins animés comme je n'avais jamais vu.
Et le prochain, nous aurons droit aux mouvements de la Wii.
(Les jeux portables sont proches de A link to the past)
C'est vrai que Zelda est une série qui dure depuis longtemps. Mais à chaque fois, un jeu de très grande qualité avec de réelles nouveutés par rapport à l'ancien.
Bref pas trop de critiques car simplement, en y jouant à tous tu prends vraiment du plaisir.
Perso, si tu te trouves qu'on critique pas trop les Zelda, je crois que c'est pourtant clair. C'est qu'ils ont généralement excelents avec leur lots de nouveautés à chaque fois.
Zelda 1, pas de pb. Zelda 2 peut être le moins bien.
A link to the past. Aventure parfaite.
OOT, En 3D somptueux pour l'époque et ce joue encore bien. Majora continuait dans ce sens.
The wind walker, graphsmes dessins animés comme je n'avais jamais vu.
Et le prochain, nous aurons droit aux mouvements de la Wii.
(Les jeux portables sont proches de A link to the past)
C'est vrai que Zelda est une série qui dure depuis longtemps. Mais à chaque fois, un jeu de très grande qualité avec de réelles nouveutés par rapport à l'ancien.
Bref pas trop de critiques car simplement, en y jouant à tous tu prends vraiment du plaisir.
jujuaquebec- Infirmier
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4