Zelda vs Gran Turismo
+8
68000
darthroudoudou
drfloyd
Dragon Knight
BoumChaKal
mez
Miqualke
FiFA1
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zelda vs Gran Turismo
Tout à fait d'accord!
Nintendo fait dans le matos pas chère accessible à tous le monde, mais avec une qualité graphique inférieure (et de loin) à la concurrence. Peut-on leur reprocher? C'est un choix commercial et si ça marche tant mieux pour eux. Reste que sur DS, meme si il y a quelques bons jeux, c'est quand meme pas folichon non plus (meme metroid, je le trouve ennuyeux).
Nintendo fait dans le matos pas chère accessible à tous le monde, mais avec une qualité graphique inférieure (et de loin) à la concurrence. Peut-on leur reprocher? C'est un choix commercial et si ça marche tant mieux pour eux. Reste que sur DS, meme si il y a quelques bons jeux, c'est quand meme pas folichon non plus (meme metroid, je le trouve ennuyeux).
darthroudoudou- Patient incurable
darthroudoudou a écrit:Tout à fait d'accord!
Nintendo fait dans le matos pas chère accessible à tous le monde, mais avec une qualité graphique inférieure (et de loin) à la concurrence.
Mais c'est nouveau... La GC est graphiquement bien meilleure que la PS2 et n'a pas grand chose à envier à une XboX (à part la résolution).
C'est la nouvelle strategie qu'ils ont pondu pour se démarquer... c'est pas pour faire le bonheur des petits et des grands, c'est juste que $ony et Kro$oft se tirent la bourre sur la puissance, alors faut bien trouver un truc original pour se démarquer :
- La Wii ne sera visiblement pas beaucoup plus puissante que la GC, ils misent tout sur la manette.
- La DS est bien moins puissante qu'une PSP, ils misent tout sur le tactile, le stilet, et l'"originalité".
Ce sont des faits, je ne vois pas le scandale qu'il y a à dire que les jeux DS sont moches ! C'est ce que veut Nintendo.
FiFA1- Interne
ben oui c'est un choix marketing rien de plus.
FiFA1 a écrit:goldangel a écrit:ET AUSSI.... LA DS MMOIN PUISSANTE QUE LA PS1 LOLOLOL Fifa1 ca va pas très fort aujourd'hui....
Bah de la 3D avec des polygones aussi grossiers que sur 32X avec des textures de PS1 t'appelle ça comment ? Elle coute 129€ c'est normal. Franchement les jeux DS sont aussi moches que sur PS1, c'est la nouvelle politique de Nintendo "on fait des jeux moches mais jouables". Mario Kart est moche, Metroid j'ai pas vu donc je sais pas, tous les jeux que j'ai vu tourner sur DS sont moches, c'est un fait : ça passe parce que l'écran est petit donc ça se voit moins, mais c'est moche. Prends un jeu MD joue y sur Nomad, tu le trouveras tout de suite deux fois plus beau car l'ecran est petit. La DS c'est pareil, les jeux sont moches, mais ça se voit pas trop parce que l'ecran est petit.
Ce midi je regardais une video micromania de l'E3, ils montraient le final fantasy qui va sortir sur DS, c'est plus moche que FFVII sur PS1, y'a pas de scandale... Mais vous avez le stilet et cette jouabilité si formidable donc vous vous en foutez. C'est objectif, Nintendo ne mise pas tout la dessus, donc il vendent du hardware cheap avec des processeurs lent pour vendre des consoles pas chères. On peut pas tout avoir : le beurre, l'argent du beurre, et la crêmière !
....bon ben je suis fous car je trouve mario kart DS bien plus beau que mario kart 64...
les texture de mario 64 DS sont FORTEMENT améliorer.. d'accord il n'y a pas de trilinear filtering.. mais on peux s'en passer un peux... MAIS... de dire que les jeux ressemble a du 3d de la 32X c'est vraiment stupide et si je regarde des jeux de ps1 avec les texture qui bouge lorsque tu t'éloigne ou tu te raproche, Les ligne noir qui sont croche... la trop faible résolution de la PS1 320x240... n'importequoi ce n'est que de la mauvaise fois a la fin ça devien stupide.. et puis le FF sont sans interet surtout les crystal chronical a a la mord moi le neutron
et puis tu parle de processeur lent...? t'es borner ou un bytos de premier rang? ca servirait a quoi une DS a 3.2GHZ??? les jeux irait plus vite?
jai jouer a mario kart sur des écran 13po 16:9 LCD c'est pas trop laid la PS1 peux aller se rhabiller quand même!... hé puis l'écran de la PSP elle pas petite? :) sur un écran 19po ca doit etre laid ma fois
Invité- Invité
Nintendo semble avoir pris le parti de faire une console portable en reprenant et améliorant le hardware de la génération précédente de consoles de salon (GBA sur base Snes mais 32 bits, DS sur base N64 améliorée).
Bref une technologie maîtrisée qui peut être miniaturisée.
La prochaine Nintendio portable sera sans doute un GC miniaturisé.
$ony propose la PsProut avec un hard entre la ps1 et la ps2.
C'est plus récent mais ça coûte plus cher (bonjour le prix de la console !)
Pour être rentable et abordable, la Psp aurait dû sortir au moins 2 ans plus tard...ils auraient peut-être mieux pensé l'ergonomie...
Je ne suis pas contre d'ailleurs une nouvelle PSP avec justement une meilleure ergonomie et enfin un vrai stick analogique utilisable.
On critique Nintendo et ses versions de consoles, mais ils les améliorent, tandis que là on est bon pour 5 ou 7 ans de PSP injouable. Rappelez-vous que $ony ne voulait pas sortir de Ps3 avant plusieurs années, vu les ventes de la Ps2, et que c'est la concurrence qui leur a fait bouger le cul.
$ony propose la PsProut avec un hard entre la ps1 et la ps2.
C'est plus récent mais ça coûte plus cher (bonjour le prix de la console !)
Pour être rentable et abordable, la Psp aurait dû sortir au moins 2 ans plus tard...ils auraient peut-être mieux pensé l'ergonomie...
Je ne suis pas contre d'ailleurs une nouvelle PSP avec justement une meilleure ergonomie et enfin un vrai stick analogique utilisable.
On critique Nintendo et ses versions de consoles, mais ils les améliorent, tandis que là on est bon pour 5 ou 7 ans de PSP injouable. Rappelez-vous que $ony ne voulait pas sortir de Ps3 avant plusieurs années, vu les ventes de la Ps2, et que c'est la concurrence qui leur a fait bouger le cul.
Invité- Invité
Fred a écrit: Nintendo semble avoir pris le parti de faire une console portable en reprenant et améliorant le hardware de la génération précédente de consoles de salon (GBA sur base Snes mais 32 bits, DS sur base N64 améliorée).
ça ce serait ultime
Ben, vu le nombre de versions de la PS2, je pense sincerement que sony va sortir une nouvelle version de la PSP d'ici 1 an, 1,5 an.Fred a écrit:
goldangel a écrit:les texture de mario 64 DS sont FORTEMENT améliorer.. d'accord il n'y a pas de trilinear filtering.. mais on peux s'en passer un peux... MAIS... de dire que les jeux ressemble a du 3d de la 32X c'est vraiment stupide et si je regarde des jeux de ps1 avec les texture qui bouge lorsque tu t'éloigne ou tu te raproche, Les ligne noir qui sont croche... la trop faible résolution de la PS1 320x240... n'importequoi ce n'est que de la mauvaise fois a la fin ça devien stupide..
La 3D de la DS est grossiere. On voit très bien les polygones saillants, c'est à peine mieux que des graphismes PS1, sauf que la PS1 tu la regardes sur un ecran de télé donc tu vois plus les défauts que sur un petit écran (pas éclairé en plus).
goldangel a écrit:et puis tu parle de processeur lent...? t'es borner ou un bytos de premier rang? ca servirait a quoi une DS a 3.2GHZ???
Ensuite t'es gentil Goldangel, mais tu me parles sur un autre ton, je ne t'ai pas traité de bytos ou de quoi que soit d'accord... Tu restes poli, tu te calmes : du haut de tes 15 ans tu viens me traiter de "bytos de premier rang" je trouve que tu pourrais avoir un tout petit peu plus de respect pour tes ainés car à l'époque du 32X t'étais même pas né OK ! Tu serais mon frangin, je t'aurais déjà chopé par la peau du cul et je t'aurais envoyé dans ta chambre avec deux claques.
Fin de la parenthèse... Pour en revenir au processeur de la DS, je n'ai pas dit que la DS avait besoin d'un processeur à 3,2 Ghz, je dis juste que c'est le pari Marketting de Nintendo du moment de faire du hardware "cheap", donc forcement t'as de la 3D pourave pour 129€ (et finalement c'est déjà cher pour ce que c'est, surtout qu'il faut en racheter une à 150€ au bout d'un an) : Je ne vois toujours pas le scandale. Hier j'ai même vu une video de de FIFA sur DS, c'était risible ! On aurait dit un jeu NGAGE.
Toujours pour en revenir au sujet de base, Nintendo se fout quand même pas mal de la gueule du monde avec ses jeux. Ils sortent un Zelda GC sur Wii, et vous verrez qu'au final sur Wii, vous aurez les mêmes jeux que sur GC : Mario, Zelda, Metroid, Donkey Kong, Star Fox, Super Smash Bros... Vous êtes tout le temps en train de vous plaindre des suites sur Playstation, mais regardez la réalité en face : comparez la ludothèque N64 et GC et vous ferez le constat que vous avez les mêmes jeux (comme sur PS1 et PS2). La grosse différence, c'est que ça ne choque personne, car Nintendo sait très bien étaler la pomade.
FiFA1- Interne
C'est pas pire...Fred a écrit:8) $ony c'est la vaseline... :DD :DD
Entre un n-ième Gran Turismo (ou GTA) et un n-ième Mario party franchement... c'est du 50/50.
FiFA1- Interne
quand un jeu marche c'est normal qu'il y ait une suite.
Si la suite est meilleure, mais n'innove pas, ça passe et c'est même intéressant car le concept du jeu est enfin à maturité.
Quand les suites sont des copier-coller ou presque comme les PES, GT et Mario Partouze, c'est vrai que c'est juste de la pompe à fric.
Mario Party c'est sympa
Pes aussi
Mais bon, t'en achète 1 et basta, sinon c'est l'étiquette "vache à lait" sur la tronche, on est d'accord.
Perso, j'aime aucun des 2, et même mon cher Tomb Raider me gavait à toujours refaire le même jeu...
Même au ciné, c'est pareil...
Rien n'empêche d'acheter les autres jeux qui sortent, non ?
Le problème c'est qu'avec EA et consorts, difficile de trouver de l'originalité...Cette pauvre Ps2 est saturée de suites merdiques. Mêmes les daubes ont des suites !! (Bloorayne, Buffy, Tak, etc...)
Perso, j'ai acheté Burnout Revenge à 7 euros hier, comme ça pour voir, et ben il va pas être rayé de sitôt celui-là !
La seule suite que j'attends c'est God of War 2, mais au-vus des premières images, ça pourrait être le disque 2 du premier...
Si la suite est meilleure, mais n'innove pas, ça passe et c'est même intéressant car le concept du jeu est enfin à maturité.
Quand les suites sont des copier-coller ou presque comme les PES, GT et Mario Partouze, c'est vrai que c'est juste de la pompe à fric.
Mario Party c'est sympa
Pes aussi
Mais bon, t'en achète 1 et basta, sinon c'est l'étiquette "vache à lait" sur la tronche, on est d'accord.
Perso, j'aime aucun des 2, et même mon cher Tomb Raider me gavait à toujours refaire le même jeu...
Même au ciné, c'est pareil...
Rien n'empêche d'acheter les autres jeux qui sortent, non ?
Le problème c'est qu'avec EA et consorts, difficile de trouver de l'originalité...Cette pauvre Ps2 est saturée de suites merdiques. Mêmes les daubes ont des suites !! (Bloorayne, Buffy, Tak, etc...)
Perso, j'ai acheté Burnout Revenge à 7 euros hier, comme ça pour voir, et ben il va pas être rayé de sitôt celui-là !
La seule suite que j'attends c'est God of War 2, mais au-vus des premières images, ça pourrait être le disque 2 du premier...
Invité- Invité
Bah on est d'accord Fred.
Ce que je constate, c'est que les fans de Nintendo passent leur temps à casser du sucre sur le dos de sony à cause des suites alors que la GC a une ludothèque faite de suites de jeux N64... Nintendo n'est pas l'ami des petits enfant, ils font du blé comme tout le monde. Un tube de vaseline, ça reste un tube de vaseline, quelle que soit la marque.
Moi perso, j'ai pas d'actions chez Sony, ni chez Nintendo d'ailleurs.
Ce que je constate, c'est que les fans de Nintendo passent leur temps à casser du sucre sur le dos de sony à cause des suites alors que la GC a une ludothèque faite de suites de jeux N64... Nintendo n'est pas l'ami des petits enfant, ils font du blé comme tout le monde. Un tube de vaseline, ça reste un tube de vaseline, quelle que soit la marque.
Moi perso, j'ai pas d'actions chez Sony, ni chez Nintendo d'ailleurs.
FiFA1- Interne
8) C'est vrai que le succès de la Ps2 fait en sorte qu'elle a forcément plus de suites pourlingues à tire-larigo...
Une "ressortie d'un hit pour un relloking 128 bits", une seule fois comme ça c'est pas mal (surtout quand c'est RESIDENT EVIL !!)
mais un smash bros ou mario tennis, ça s'impose pas.
Perso je les avais jamais eu sur N64 (normal j'en avais pas) et je suis content d'y jouer sur GC.
Mais si je n'étais pas collectionneur et que j'avais eu les versions N64, je les aurais sans doute pas racheté.
A noter que $ony en tant que développeur de jeu n'a, à ma connaissance (limitée donc) sorti que God of war en blockbuster innovant de qualité, alors que BigN sort des concepts à foison (pas toujours à raison).
Reconnaissont au moins à Nintendo cette qualité, non ?
Une "ressortie d'un hit pour un relloking 128 bits", une seule fois comme ça c'est pas mal (surtout quand c'est RESIDENT EVIL !!)
mais un smash bros ou mario tennis, ça s'impose pas.
Perso je les avais jamais eu sur N64 (normal j'en avais pas) et je suis content d'y jouer sur GC.
Mais si je n'étais pas collectionneur et que j'avais eu les versions N64, je les aurais sans doute pas racheté.
A noter que $ony en tant que développeur de jeu n'a, à ma connaissance (limitée donc) sorti que God of war en blockbuster innovant de qualité, alors que BigN sort des concepts à foison (pas toujours à raison).
Invité- Invité
Fred a écrit:A noter que $ony en tant que développeur de jeu n'a, à ma connaissance (limitée donc) sorti que God of war en blockbuster innovant de qualité, alors que BigN sort des concepts à foison (pas toujours à raison).
Ils sortent des concepts certes, mais c'est pas toujours... top-top. En fait, moi je les trouves surtout frileux au niveau des jeux. Je m'explique. Prends un jeu comme Mario Football. Y'a pas de jeu de foot bien sur GC, y'a que FIFA (donc pas de jeux bien). Le foot étant très populaire (après on aime ou on n'aime pas), c'est quand même un atout d'avoir un bon jeu de foot sur une console : ça fait vendre des consoles. PES a à mon avis fait vendre un paquet de PS2 (notament la mienne).
PES enterre tous les autres jeu de foot, donc il serait très difficile pour Nintendo de debarquer du jour au lendemain avec un jeu de foot maison pour faire vendre sa GC. Donc qu'est-ce qu'ils font ? Ils font la feinte du Mario. Ils font un jeu de foot "FUN" pour ne pas concurrencer PES en frontal en disant "nous on fait pas pareil, on fait du FUN". Y'avait déjà eu un Sega Soccer Slam développé par la même équipe sur PS2 et qui fut un bide flagrant. Pourquoi ce fut un bide flagrant : parce que c'était avec des sortes d'extra-terrestres inconnus dont tout le monde se tape. Pour résumer, je suis sur que Mario Football n'est pas mieux que Sega Soccer Slam, il ne presente que l'avantage d'être dans l'univers Mario... En gros il n'y aurait pas Mario sur la couverture, on dirait que c'est un petit jeu de foot FUN sans interêt, mais comme il y'a Mario sur la boîte tout de suite c'est "Le savoir faire Nintendo" et toutes ces conneries. La réalité c'est qu'au niveau soft, Nintendo n'a pas les couilles d'aller affronter EA en direct. Ils sortent un Mario Power Tennis parce qu'ils n'ont aucune chances face à un Virtua Tennis ou à un Top Spin, ils sortent un Mario Golf parce que le FAN de Golf est planté devant Tiger Woods ou Links et qu'il n'est pas prêt d'en bouger.
La strategie de Nintendo c'est l'esquive. Surtout on ne se mouille pas à essayer de faire mieux que les autres, alors on sort des petits jeux en mettant Mario dessus, et ça va marcher.
Dans le temps sur DC, il n'y avait pas les jeux EA Sports, donc Sega s'est sorti les doigt du ... et a développé sa propre gamme de jeux de sports NBA 2K, NHL 2K... Aujourd'hui beaucoup considere que NBA 2Kx enterre NBA Live (je le pense aussi). SEGA l'a fait, Nintendo n'a pas les couilles de le faire. SEGA ne s'est pas lancé dans le jeu de foot par contre, et ça a peut-être plombé la dreamcast. En gros Nintendo a une strategie de poltron dans son developpement, ils font tout pour ne pas affronter les concurrents sur les terrains, et surtout ils mettent du Mario partout comme ça, ça se vend.
Au niveau des consoles de jeu, ils sont en train de faire pareil, ils n'afforntent pas Sony et Microsoft sur le terrain de la puissance, donc faut bien qu'ils trouvent autre chose...
Voila, c'était ma théorie du jour
FiFA1- Interne
Merci :)FiFA1 a écrit:Ensuite t'es gentil Goldangel
FiFA1 a écrit:mais tu me parles sur un autre ton, je ne t'ai pas traité de bytos ou de quoi que soit d'accord... Tu restes poli, tu te calmes : du haut de tes 15 ans tu viens me traiter de "bytos de premier rang" je trouve que tu pourrais avoir un tout petit peu plus de respect pour tes ainés car à l'époque du 32X t'étais même pas né OK ! Tu serais mon frangin, je t'aurais déjà chopé par la peau du cul et je t'aurais envoyé dans ta chambre avec deux claques.goldangel a écrit:et puis tu parle de processeur lent...? t'es borner ou un bytos de premier rang? ca servirait a quoi une DS a 3.2GHZ???
Un peux de tolérence quand même c'est la 1ere fois sur un forum que je devien insultant!
et puis même mon propre grand frere na jamais été capable de faire cela :)
Non mais comparer une DS a un 32 x.... quoi encore une PS3 et un Gx4000 '_' ( )
Invité- Invité
d'un autre côté, Nintendo ne fait des jeux qu'avec des héros maison.
Un Pes ou GT made in Nintendo (réaliste en rendu et technique), j'y crois pas trop. Le problème est le phagocytage volontaire des concurrents qui se paient les exclusivités : MGS a été aussi sur GC, soulcalibur2...puis MGS3 et SC3 exclusivité Ps2 !
PES n'existe pas sur Bobox (encore exclusivité $ony..)
On saborde la console en empêchant le développement conjoint de jeux sur la concurrente.
Pas difficile de gagner des points de marché.
La Ps2 est tellement installée qu'aucun éditeur n'aura rentabilité à développer par exemple un Pes-killer sur GC...Micro$oft aurait pû par contre le faire sur Bobox, c'est bien leur style...mais non, ils préfèrent les Amped pourlingues.
Dommage. :shaking: :shaking: :shaking:
Un Pes ou GT made in Nintendo (réaliste en rendu et technique), j'y crois pas trop. Le problème est le phagocytage volontaire des concurrents qui se paient les exclusivités : MGS a été aussi sur GC, soulcalibur2...puis MGS3 et SC3 exclusivité Ps2 !
PES n'existe pas sur Bobox (encore exclusivité $ony..)
On saborde la console en empêchant le développement conjoint de jeux sur la concurrente.
Pas difficile de gagner des points de marché.
La Ps2 est tellement installée qu'aucun éditeur n'aura rentabilité à développer par exemple un Pes-killer sur GC...Micro$oft aurait pû par contre le faire sur Bobox, c'est bien leur style...mais non, ils préfèrent les Amped pourlingues.
Dommage. :shaking: :shaking: :shaking:
Invité- Invité
En faite Xbox est tellement pour américain que le foot il s'en foute (lol)...
Invité- Invité
Fred a écrit:PES n'existe pas sur Bobox (encore exclusivité $ony..)
ben, si...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071410.html
c'est clair je l'avai aussi sur xbox
Sharwyn- Patient incurable
Ahh oui... c'est vrais j'avais winning leven dans un club video pres de chez moi.... j'ai pas du réfléchir a la traduc
Invité- Invité
winning eleven et PES ne sotn pas les memes jeux
Au japon on a deux titres différents: winning eleven et PES, en europe ils se font pas chier tout ce qui sort ils l'appelent PES...
Au japon on a deux titres différents: winning eleven et PES, en europe ils se font pas chier tout ce qui sort ils l'appelent PES...
en meme temps s'ils arretaient completement d'enf aire ca serait pas plus mal!
Arretons la médiatisation du foot bordel de sprite!!!! ca me detruit quand on vois le fric que gagne les joueurs de foot quand ils jouent ou quand ils sont dans ces jeux video alors que dans d'autres sports comme le tennis le golf et autre les mecs gagnent 10fois moins sauf s'ils sont n°1 mondial...
Arretons la médiatisation du foot bordel de sprite!!!! ca me detruit quand on vois le fric que gagne les joueurs de foot quand ils jouent ou quand ils sont dans ces jeux video alors que dans d'autres sports comme le tennis le golf et autre les mecs gagnent 10fois moins sauf s'ils sont n°1 mondial...
c'est clair...Pourquoi le foot plus qu'un autre sport?
Dragon Knight- Docteur *
parceque dans le monde ya une majorité de con?
Sharwyn a écrit:en meme temps s'ils arretaient completement d'enf aire ca serait pas plus mal!
euh attends deux secondes... Tiger Woods est le sportif le mieux payé au monde, et PERSONNE (ou pratiquement) ne regarde le golf à la télé...
autant pour moi pour Pes sur Bobox...comme quoi personne n'est omniscient...
Pour le foot, :no :no :no no comment.
Pour le foot, :no :no :no no comment.
Invité- Invité
Sharwyn a écrit:Arretons la médiatisation du foot bordel de sprite!!!! ca me detruit quand on vois le fric que gagne les joueurs de foot quand ils jouent ou quand ils sont dans ces jeux video alors que dans d'autres sports comme le tennis le golf et autre les mecs gagnent 10fois moins sauf s'ils sont n°1 mondial...
Arrêtez de regarder le foot et les footballer toucheront moins de thunes. C'est pas plus choquant que les cachets que touche Bruce Willis pour tourner dans des daubes-poum-patatra, ou que ce que touchent les mannequins pour vendre des crêmes anti-rides... C'est quand même pas la faute du foot ou des footballer si c'est un sport populaire
PES est effectivement sorti sur XboX et PES et Wining Eleven c'est la même chose. Le nom diffère pour l'europe et les japonais ont droit à deux WE par an alors qu'on n'en n'a qu'un seul nous pauvres Européens...
FiFA1- Interne
Fred a écrit: d'un autre côté, Nintendo ne fait des jeux qu'avec des héros maison.
Oui, ils recyclent et ça devient lassant. C'est pas très risqué comme stratégie. Sony s'appuie sur des recettes qui ont bien marché dans le temps, et nous pond des suites à rallonge (enfin, les éditeurs qui developpent pour Sony), et Nintendo fait pareil. Un jeu de foot avec Mario sur la boîte se vendra forcement mieux que le même jeu sans Mario sur la boîte... Pire ! Un jeu de foot pourri se vendra quand même bien parce qu'il y a Mario sur la boîte. On dira, c'est pas très profond comme jouabilité, mais c'est rigolo et y'a l'univers de Mario donc ça passe.
FiFA1- Interne
En meme temps je pense pas que cela soit sur des consoles de sony que tu trouvera des jeux du genre trauma center ou wario war ou encore animal crossing qui changent complètement de l'ordinaire et qui pourrait les faire couler si le publique n'est pas capable de s'adapter et est obliger de prendre pes12 alors qu'il a les 11 premiers...FiFA1 a écrit:Fred a écrit: d'un autre côté, Nintendo ne fait des jeux qu'avec des héros maison.
Oui, ils recyclent et ça devient lassant. C'est pas très risqué comme stratégie. Sony s'appuie sur des recettes qui ont bien marché dans le temps, et nous pond des suites à rallonge (enfin, les éditeurs qui developpent pour Sony), et Nintendo fait pareil. Un jeu de foot avec Mario sur la boîte se vendra forcement mieux que le même jeu sans Mario sur la boîte... Pire ! Un jeu de foot pourri se vendra quand même bien parce qu'il y a Mario sur la boîte. On dira, c'est pas très profond comme jouabilité, mais c'est rigolo et y'a l'univers de Mario donc ça passe.
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:
En meme temps je pense pas que cela soit sur des consoles de sony que tu trouvera des jeux du genre trauma center ou wario war ou encore animal crossing qui changent complètement de l'ordinaire et qui pourrait les faire couler si le publique n'est pas capable de s'adapter et est obliger de prendre pes12 alors qu'il a les 11 premiers...
sans compter que je ne pense pas que PES 5 sois si déffierent de PES4...
Moi non plus!D'ailleur je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter a part deux équipes et un stade pas nouveau pes franchement....
Pourtant je crache pas dessus!Dernièrement je me suis fait une partie de pes 5 je croit avec quelqu'un de mon niveau (on conaissait pas le jeu on était chez un pote) mais on s'est bien marrer!^^Sa m'a un peu réconcilier avec les jeux de foot mais de la a tpous les avoir je vois pas...
Pourtant je crache pas dessus!Dernièrement je me suis fait une partie de pes 5 je croit avec quelqu'un de mon niveau (on conaissait pas le jeu on était chez un pote) mais on s'est bien marrer!^^Sa m'a un peu réconcilier avec les jeux de foot mais de la a tpous les avoir je vois pas...
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4