gran turismo 4 sur PS2
5 participants
Page 1 sur 1
gran turismo 4 sur PS2
voilà, je viens d'acheter GT4 sur PS2 chez micromania. le vendeur me dit que ça se peut que la console ne puisse pas le lire si elle a un certain âge.
la mienne est de 2003 et evidement le jeu ne passe pas...
donc avant que je le ramène et prenne un autre jeu, je voudrais savoir si il y avait un truc pour regler ce petit inconvenient.
merci d'avance.
la mienne est de 2003 et evidement le jeu ne passe pas...
donc avant que je le ramène et prenne un autre jeu, je voudrais savoir si il y avait un truc pour regler ce petit inconvenient.
merci d'avance.
broly- Patient en incubation
Re: gran turismo 4 sur PS2
c'est bizarre ça
t'es sur qu'à micromania ils n'ont pas mis un cd gravé à la place de l'officiel?
j'ai pas encore essayé le mien, ça me fait flippé ton truc.
t'es sur qu'à micromania ils n'ont pas mis un cd gravé à la place de l'officiel?
j'ai pas encore essayé le mien, ça me fait flippé ton truc.
Vraiment bizarre .
la notre n'était pas toute jeune et on jouait quand même a GT4 dessus .
la notre n'était pas toute jeune et on jouait quand même a GT4 dessus .
New_Paradigm- Infirmier
Ce n'est pas une histoire de DVD gravé en double couche ou quelque chose comme ça ?
Je sais que ma console n'avait jamais voulu lire rogue galaxy, qui était dans ce cas. Elle marchait avec tous les jeux sauf avec celui-là (qui fonctionnait très bien sur d'autres consoles).
Ca dépend de la série il me semble.
Je sais que ma console n'avait jamais voulu lire rogue galaxy, qui était dans ce cas. Elle marchait avec tous les jeux sauf avec celui-là (qui fonctionnait très bien sur d'autres consoles).
Ca dépend de la série il me semble.
YAD- Docteur agrégé **
ben oui, Sony fait l'exploit de construire des consoles incompatibles avec leurs propres jeux
Y'a pas grand chose à faire, tu peux toujours essayer de rerégler ta lentille mais sans garantie
Y'a pas grand chose à faire, tu peux toujours essayer de rerégler ta lentille mais sans garantie
ced101- Infirmier
c'est pourtant parfaitement juste : certains rares jeux ne passent pas sur certains modèles de play2. GT4 est connu pour ça, tout comme ne pas passer sur certaines pstwo.
Invité- Invité
désolé mais je viens juste de voir vos réponses.
le CD est bien d'origine et non gravé (je pense que micromania est assez serieux.) le vendeur me dit que c'est la lotterie, des fois ça marche et des fois ça marche pas...en gros j'ai pas d'bol:suspect:
si je veux jouer à GT4 faut que j'achète une autre PS2:affraid: et comme je suis pas bricoleur mais alors pas du tout, je vais pas triturer ma lentille.
bref tout ça pour dire que j'ai rammené le jeu et que j'ai pris shinobi à la place.
le CD est bien d'origine et non gravé (je pense que micromania est assez serieux.) le vendeur me dit que c'est la lotterie, des fois ça marche et des fois ça marche pas...en gros j'ai pas d'bol:suspect:
si je veux jouer à GT4 faut que j'achète une autre PS2:affraid: et comme je suis pas bricoleur mais alors pas du tout, je vais pas triturer ma lentille.
bref tout ça pour dire que j'ai rammené le jeu et que j'ai pris shinobi à la place.
broly- Patient en incubation