GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN DE la série Castlevania

+86
65c02
Le super cancre
traxdata007
Srogneugneu
extros
Top l'âne
Pops
killvan
switchblade
Tonkatsu
invité
MikeeMike_2008
Vortex
Kenji Ōba
Darkopsix
KwaKwack
vwinman
Lequintal
kain
Niconico
sloth
kalo99
polton
kawickboy
Albatorr
Kaneko
tongpall
taikan
onizukakun
eldrix
chronodream
fayce54
Emeldiz
neopolo
sebnec
specialguest
eric21
jemenvais
Kenshinro
Setsuna96
antifrog
Bahamut
Marazizou
last.wave
DePouLe02
psychotyphoon
Tanooki
jimpqfly
aka51
Ryaku
Mastergurt
JSR
SMR
Fellock
Juurok'
Vzurkr
Maskass
Naoki
Calou
baalst
Analex
drfloyd
Supasaya
tilou
elwing35
RePtiLe
Madpear
Azerty0210
Smalljack
nahnomercy
sylesis
Armand777
kirby6
Romain Good
lessthantod
retrogreg
Evola
DXSteveX
riquet
Shantae
link2rage
Chô Aniki
xorion banni
ZE NEO GEEK
heyjoe07
ereek
90 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Smalljack Mer 3 Oct 2018 - 22:37

Incroyable, Konami semble se souvenir de la licence et lui crée une page dédiée:

https://www.konami.com/games/castlevania/eu/en/

Smalljack
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2899
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par jemenvais Mer 3 Oct 2018 - 23:08

J'ai terminé Castlevania Chronicles hier.
Il m'a mis une belle claque comme le IV et l'épisode sur Mega Drive.
Perso, j'ai jamais aimé la tournure metroidvania de la série...
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Jeu 4 Oct 2018 - 13:48

Ah bon ? Quel est ton premier metroidvania ? Moi, c'était le Symphony of the Night peu de temps après sa sortie PAL. Ce jeu m'a fait kiffer comme jamais. J'aime les deux types de jeu. Après, je reconnais que certains Metroidvania ne volent pas très haut.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 14:10

Pour moi Castlevania c'est un action plateformer.

Pas un jeu avec un soupçon de rpg et de devoir se repérer avec une carte, d'être coincé à tel et tel endroit car il nous manque un objet ou une compétence.

Bref je préfère le die & retry que le côté prise de tête
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Jeu 4 Oct 2018 - 14:23

Je trouve que le SotN n'est pas si prise de tête que ça comparé à d'autres Metroid-like comme Axiom Verge en tête.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 14:25

C'est marrant, moi c'est l'inverse
Le IV, The new generations et Vampire Kiss super nes me plaisaient pas malgré une réalisation au top (pas taper!)
Perso / maniabilité trop raide notamment; ça me donnait pas envie de m'accrocher pour les finir

Alors que j'ai repris la série sur GBA et le coté explo m'a absolument retourné; depuis j'ai fait tout les opus portable (du moins GBA et DS, sur 3DS il est dégueulasse) + SoTN sur le tard

J'ai retenté le Chronicles que j'avais eu en lot avec SOTN et je l'avais vite refourgué...

Les  goûts et les couleurs...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26603
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Jeu 4 Oct 2018 - 14:26

Antifrog : Tu avais fait les opus NES avant de te frotter aux épisodes 16 bits ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 14:32

oui
mais j'étais trop jeune à l'époque (suis de 80 donc j'ai dû tester à 8-10 ans) et j'ai un souvenir d'une fessée douloureuse...
Un peu comme les premier megaman sauf qu'ils ont eu le bon gout de ressortir plusieurs fois du coup j'ai pu me venger plus vieux.

Je reviens pas trop sur les titres Nes à quelques exceptions; mes premiers coups de coeur console salon c'était 16 bit, avant j'étais micro et portables (lynx/gb). Du coup, la nostalgie prend pas trop...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26603
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par ereek Jeu 4 Oct 2018 - 17:29

C'est vrai, castlevania est avant tout un jeu de plateforme avec des sauts crispants.. Et j'adore ça.

Mais il est egalement vrai que Symphony of the night fut un sacré jeu, novateur, relançant la série.
Malheureusement, avec l'abus de metroidvania, Iga a presque tué la série. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il va sortir bientôt : un jeu style metroivania.

Ça me manque un castlevania plateforme avec des sauts crispants
Un castlevania simon's quest bis, ce serait tellement bien. amoureux
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 44
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par antifrog Jeu 4 Oct 2018 - 17:35

ereek a écrit:Mais avec l'abus de metroidvania, Iga a presque tué la série. Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il va sortir bientôt : un jeu style metroivania moche



franchement c'est honteux...
Le trailer E3 2017 faisait vomir des yeux avec la succube de merde et les décors tilés à mort; là c'est un peu mieux mais quelle déprime pour les gens qui ont craché au Kickstarter Confused
Heureusement qu'il y a le Curse of the Moon d'Inti Creates pour sauver les meubles...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26603
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par ereek Jeu 4 Oct 2018 - 19:17



franchement c'est honteux...
Le trailer E3 2017 faisait vomir des yeux avec la succube de merde et les décors tilés à mort; là c'est un peu mieux mais quelle déprime pour les gens qui ont craché au Kickstarter Confused
Heureusement qu'il y a le Curse of the Moon d'Inti Creates pour sauver les meubles...


Haha.
Oui c'est vrai que c'est moche.
Je n'adhère pas du tout.
Heureusement que Iga n'est plus chez konami. Comme ça on échappe à un remake malencontreux de Symphony of the Night Very Happy

C'est le 8eme metroidvania auquel il travaille. Et C'est de moins en moins bon
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 44
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par eric21 Jeu 4 Oct 2018 - 21:37

Axiom Verge et Castlevania SOTN sont 2 jeux que j'ai fait cette année. Globalement je garde un meilleur souvenir de Axiom Verge, sans doute parce que j'ai moins galéré Mr. Green.

Spoiler:
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Ven 5 Oct 2018 - 1:53

[quote="ereek"]

C'est le 8eme metroidvania auquel il travaille. Et C'est de moins en moins bon
JE crois plutôt qu'il s'agit du 7e, parce qu'il n'a pas travaillé sur Circle of the Moon. Du reste, c'est pour ça qu'il l'avait descendu en flammes à l'époque.


Eric21 : Je ne comprends pas comment tu peux préférer Axiom Verge à SotN Shocked
Axiom Verge manque cruellement de finition. Pas au niveau technique, mais plutôt au niveau du level design. Le chemin n'est pas toujours clair, mais pas pour les bonnes raisons. Dans SotN, tu as des indices qui peuvent parfois te guider. De plus, Axiom Verge propose plein d'armes, mais au final, tu ne t'en sers que de deux ou trois armes, alors que dans SotN, tu en essaies plusieurs avant de trouver ton arme ultime la Crissaegrim. SotN est une leçon de level design, et c'est bien pour ça que je pense qu'aucun autre Metroidvania ne lui arrive à la cheville. Je regrette d'avoir commencé ce genre avec ce jeu parce que je n'ai jamais trouvé de titres qui lui arrivaient vraiment à la cheville, à part peut-être Order of Ecclesia, Aria of Sorrow et Ori and the Blind Forest.
L'une de mes plus grosses déceptions en Metroidvania, c'est sûrement "Monster Tale". J'ai passé un bon moment sur ce jeu, mais je suis resté sur ma faim après l'avoir fini.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Chô Aniki Ven 5 Oct 2018 - 16:20

Encore faut il trouver Crissaegrim, je ne l'ai pas trouvé à ma première partie, mais tant mieux car ça rend le jeu un peu trop facile.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Sam 6 Oct 2018 - 4:54

Oui, elle facilite grandement le jeu. Le dernier boss en devient ridicule. Perso, je l'ai eue dans mon premier run parce que j'ai fait le jeu à 100 % en chopant tous les items. J'ai même poussé le vice jusqu'à me rendre sur le toit du château pour monter le pourcentage de la carte à 214 et des patates si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Maskass Sam 6 Oct 2018 - 9:38

SotN, j'ai fait tout le jeu à la dague, je l'ai trouvé très facile.
Je préfère nettement les opus GBA et DS (sauf certains à cause de l'histoire bidon mais je ne me souviens plus desquels) qui sont nettement plus difficile.
SotN c'est de la ballade pure et simple. La seule difficulté tient dans le côté metroidvania du titre (grande carte, passages secrets, ne pas se paumer...)
Mais aucun boss ne m'a posé de soucis, bien au contraire, j'ai été très déçu de ce côté là. Et tout à la dague du début à la fin.
Order of Ecclesia, pour ne citer que lui, le défonce allègrement.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Sam 6 Oct 2018 - 10:50

Perso, je trouve que le Order of Ecclesia ne défonce pas SotN pour la bonne et simple raison que c'est SotN qui pose les jalons du genre. Order of Ecclesia se contente de les adapter en ajoutant une bonne difficulté, mais niveau musique, il se fait défoncer, niveau ambiance, pareil, niveau scénar aussi.
SotN est le jeu le plus abouti du genre, souvent imité, mais jamais surpassé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par drfloyd Dim 28 Oct 2018 - 10:18

tout comme MEGAMAN je pense que pour cette série il faut rester dans le ton des jeux 8-16bits :

Je pense que le CURSE OF THE MOON, tout le monde est d'accord pour dire que c'est top non ?


_______________________________________________________
Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183944
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Fellock Dim 28 Oct 2018 - 14:19

Autant pour les Megaman, j'ai décroché après la série classique et celle des X, autant pour les Castlevania, je les aime presque tous.
Metroidvania ou classique, je m'éclate sur ces jeux.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11736
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par drfloyd Lun 29 Oct 2018 - 9:10

CURSE OF THE MOON, petite solde à 7 boules au lieu de 10 sur le eshop, faut prendre ?

_______________________________________________________
Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183944
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par specialguest Lun 29 Oct 2018 - 9:20

On s'éloigne un peu du JV mais la saison 2 de Castlevania est disponible sur Netflix.
C'est loin d'être mauvais  thumleft
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par sebnec Lun 29 Oct 2018 - 9:24

J'avais apprécié les 4 épisodes de la première saison, j'étais tout content ce WE de voir apparaître les 8 nouveaux sur Netflix.

J'ai hâte de trouver le temps de continuer à la regarder. Elle n'est pas révolutionnaire mais dans l'esprit des jeux.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par neopolo Lun 29 Oct 2018 - 9:28

Curse of the moon est genial sans souci dr.

Tu peu y aller les yeux fermé......enfin faut les ouvrir pour jouer :)

C est une mise en bouche car il est court.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par neopolo Lun 29 Oct 2018 - 9:29

J ai bien aimer l animé.ca passe tout creme.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par drfloyd Lun 29 Oct 2018 - 9:55

neopolo a écrit:Curse of the moon est genial sans souci dr.

Tu peu y aller les yeux fermé......enfin faut les ouvrir pour jouer :)

C est une mise en bouche car il est court.


court ? C'est à dire ?

_______________________________________________________
Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183944
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Emeldiz Lun 29 Oct 2018 - 10:49

En même temps, les opus plateforme/action classique sont tous courts, c'est le genre qui veut ça. Le III est plus long car plusieurs embranchements et donc, il faut le refaire, mais en soit run est pas plus long que pour les autres.

Perso j'aime beaucoup les opus classique même si, d'un opus à l'autre le feeling peut changer car le gameplay n'est jamais vraiment le même : gestion des sauts, gestion des escaliers, orientation du fouet, etc ... j'ai d'ailleurs toujours besoin d'un petit temps d'adaptation quand je lance un nouvel opus car j'ai parfois encore des réflexes d'un autre épisode qui ne peuvent pas s'appliquer.

Je me suis aussi éclaté sur SotN et ai bien apprécié Dawn of Sorrow. Je suis vraiment curieux de pouvoir tester Order of Ecclesia qui a trés bonne réputation et notamment qui apporte une dose de challenge qui manque cruellement à SotN (vu qu'on roule sur le jeu presque tous le temps). Mais en attendant j'ai le petit Aria of Sorrow depuis un moment dans la collection que je n'ai pas encore fait, ce sera donc le prochain sur la liste.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par neopolo Lun 29 Oct 2018 - 11:05

Si on parle de bloodstained....oui genre 2h mais on refait avec d autre chemin.

C est une mise en bouche en attendant le bloodstained tout cour.
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 48
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par drfloyd Lun 29 Oct 2018 - 11:18

non je parle de CURSE OF THE MOON à 7 boules sur le eshop.

_______________________________________________________
Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183944
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par Maskass Lun 29 Oct 2018 - 11:48

Curse of the moon et Bloodstained c'est le même jeu : un remake de Castlevania retro.
C'est un très bon jeu, mais assez court en effet (enfin pas plus long que les vieux Castlevania).
4 persos jouables et interchangeables avec chacun leur "gameplay" propre. Plusieurs embranchements au sein des niveaux. Des boss bien cool. Une difficulté présente mais sans être rebutante (sauf lors du second loop).
Des musiques bien chouettes, etc.
A 7 €, faut le prendre, tu ne perds rien.
Lumli a écrit:Je suis vraiment curieux de pouvoir tester Order of Ecclesia qui a trés bonne réputation et notamment qui apporte une dose de challenge qui manque cruellement à SotN (vu qu'on roule sur le jeu presque tous le temps).
Je suis du même avis sur SotN. Un très bon jeu gâché par une facilité déconcertante.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5678
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par fayce54 Mar 30 Oct 2018 - 14:49

Quelqu'un avait vu cette info : Castlevania Requiem : Symphony of The Night & Rondo of Blood sur PS4 ?

PS : je sais jeuxvideo.com c'est la mal  MDR
fayce54
fayce54
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fan de castlevania - FAN DE la série Castlevania - Page 6 Empty Re: FAN DE la série Castlevania

Message par chronodream Mar 30 Oct 2018 - 15:22

fayce54 a écrit:Quelqu'un avait vu cette info : Castlevania Requiem : Symphony of The Night & Rondo of Blood sur PS4 ?

PS : je sais jeuxvideo.com c'est la mal  MDR
Oui c'était annoncé depuis quelques semaines déjà, mais c'est sur qu'il ne fallait rien attendre de Konami Sad

Alors qu'il y avait des truc a piquer à l’épisode mobile pour faire un bon remake.
Spoiler:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum