micro pour programmer
+15
grostonton
65c02
wulf
Anarwax
MacDeath
Capitaine
groovykid
MimiZ
Syd2091
rocky007
louloute
ryosaeba
drfloyd
youki
samkegu
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: micro pour programmer
youki a écrit:
Moi, au cap d'agde on m'apelle "The Boss" ... reference au joystick de wiko pour ce qui connaisse...
Oui, je connais ,c'est celui là :
T'es monté comme un yorke, youki
Invité- Invité
pfff... on frequente pas les memes sexshop.. The boss , c'est ca :
[IMG]http://www.atariguide.com/c10/Boss_1003j1p01.gif[/IMG]
Alors laisse moi rire avec ton Pad Nec...
[IMG]http://www.obsolete-tears.com/photos/Nec-PC-Engine.jpg[/IMG]
[IMG]http://www.atariguide.com/c10/Boss_1003j1p01.gif[/IMG]
Alors laisse moi rire avec ton Pad Nec...
[IMG]http://www.obsolete-tears.com/photos/Nec-PC-Engine.jpg[/IMG]
youki- Docteur *
Arrêtons, arrêtons... que d'attaques sournoises
Bon après il faut dire la vérité, le quartier naturiste je connais relativement bien, j'y suis au moins 2 fois par semaine pour le boulot...
Donc, c'est pas non plus le nirvana hein, il ne faut pas oublier que c'est ouvert à tous les ages, donc y a du vert, et du mûr, bien mûr même...
Et puis je vous garantis qu'à la longue, ça dégoute plus qu'autre chose... y a des fois où je me dis qu'on est plus proche de l'animal que de l'homme, si vous voyez ce que je veux dire...
Bon après il faut dire la vérité, le quartier naturiste je connais relativement bien, j'y suis au moins 2 fois par semaine pour le boulot...
Donc, c'est pas non plus le nirvana hein, il ne faut pas oublier que c'est ouvert à tous les ages, donc y a du vert, et du mûr, bien mûr même...
Et puis je vous garantis qu'à la longue, ça dégoute plus qu'autre chose... y a des fois où je me dis qu'on est plus proche de l'animal que de l'homme, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais nous sommes des animaux hein.
Et puis pour y être allé (bon, un après-midi, je bossais :o ) je confirme, c'est des gens comme tout le monde. A poil.
Mais perso je trouve ça super agréable. Bon le faire ici dans la Sarthe en hiver c'est moins génial qu'en été au Cap d'Agde :o
Et puis pour y être allé (bon, un après-midi, je bossais :o ) je confirme, c'est des gens comme tout le monde. A poil.
Mais perso je trouve ça super agréable. Bon le faire ici dans la Sarthe en hiver c'est moins génial qu'en été au Cap d'Agde :o
Lesarthois- Infirmier
Lol, t'es acteur de filmes de boules ???grostonton a écrit:Arrêtons, arrêtons... que d'attaques sournoises
Invité- Invité
Moi, une fois j'ai essayé dans la Sarthe en Hivers par -15 degré, j'ai croisé un groupe de minette qui fixaient mon entre jambes... et juste quand je passe a coté d'elles, elles m'ont dit : "Salut Touko, tu va bien !!!"...Lesarthois a écrit:
Bon le faire ici dans la Sarthe en hiver c'est moins génial qu'en été au Cap d'Agde :o
youki- Docteur *
youki a écrit:
Moi, une fois j'ai essayé dans la Sarthe en Hivers par -15 degré, j'ai croisé un groupe de minette qui fixaient mon entre jambes... et juste quand je passe a coté d'elles, elles m'ont dit : "Salut Touko, tu va bien !!!"...
Et juste après le réveil à sonné non ??
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6