GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SATURN] Impression de jaquettes HD

2 participants

[SATURN] Impression de jaquettes HD Empty [SATURN] Impression de jaquettes HD

Message par Nall SSS Lun 14 Oct - 12:08

Bonjour à tous

Je viens de rentrer un jeu tout beau mais incomplet. Et ouh qu'il est vilain dans ma collection. Je me demandais si certaines personnes étaient douées dans la reproduction de qualité de jaquettes arrières de jeu saturn us (format longbox de type sega cd ou ps1 us de première generation). Il existe pas mal de scan de la jaquette qui peuvent servir de base de restauration.
Ça peut aussi être de la création tant que le template de base est respecté (spine cohérente avec ce qui se fait en saturn us, logos et mentions d'usage en bas de la jaquette etc...).
Ou si vous avez des gens à me recommander qui ne soient pas situés en Amérique je prends.

Je peux et vais bien évidemment payer.

Le jeu en question est dragon force 1.

Merci à bientot
Nall SSS
Nall SSS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000

Revenir en haut Aller en bas

[SATURN] Impression de jaquettes HD Empty Re: [SATURN] Impression de jaquettes HD

Message par Nall SSS Dim 20 Oct - 22:10

J'auto-alimente le topic.
Sans réponse je me suis démerdé comme j'ai pu. Jaquette bricolée avec les ressources/logos/images que j'ai trouvées sur le web. Encore 2-3 petites modifs et on va essayer d'imprimer et voir ce que ça donne.
[SATURN] Impression de jaquettes HD Captur99
Nall SSS
Nall SSS
Patient incurable

Kristof offre 1 suppo à ce post!

[SATURN] Impression de jaquettes HD Empty Re: [SATURN] Impression de jaquettes HD

Message par snkweb Mer 30 Oct - 16:35

Sur Etsy :
https://www.etsy.com/fr/listing/1535341118/dragon-force-version-usa-sega-saturn?gpla=1&gao=1&
snkweb
snkweb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

http://snkwebgames.canalblog.com/

Message par Nall SSS Ven 1 Nov - 11:50

Merci beaucoup javais en effet deja regarde sur etsy.Je vais me repencher dessus mais bon 15 eur l'expédition déjà... 25 30 balles pour ça ça reste cher. Je me suis donné la peine de refaire la jaquette en haute qualité on verra ce que l'impression donne :)
Nall SSS
Nall SSS
Patient incurable