Castlevania: Lords Of Shadow
+50
Kenshinro
dark_nanaki
Amy
NinjaStorm_banni
gatsuforever
Senti
Cladstrife
elwing35
Dirty Sac
RePtiLe
Sybillin
SuperConnard
Sejakun
ticketrestaurant
ZE NEO GEEK
ryuseiken
Alto_3
Raoh
Igarappappa
Sly
jop
RiGo
zafkiel1999
Yoji
Elgregou
PrimeviL
Cardi
KVA
psyhodelik
nekwe
heinrich6634
vchan
Snoz
Tyler D.
Chat-Minou
erikrom2
fab2053
shubibiman
drfloyd
turrican
Joris73
SECAM
Azerty0210
BaDsArU
MimiZ
Osvald
milo54
Chô Aniki
shtmup
naoned_west
54 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Castlevania: Lords Of Shadow
Perso je ne trouve pas, mais tu vas trouver plein de gens pour te dire le contraire.BigB a écrit:nan , je parle d'un castlevania classique, le passage a la 3d n'a pas tué son ame ?
Azerty0210 a écrit:Perso je ne trouve pas, mais tu vas trouver plein de gens pour te dire le contraire.BigB a écrit:nan , je parle d'un castlevania classique, le passage a la 3d n'a pas tué son ame ?
chouette ...
en gros c'est bien, mais pas forcement castlevania ... j'ai bon lô ?
Sinon, t'es en ps3 sur ce jeu ou box ?
Invité- Invité
Tu as plus que bon!
Je tourne sur Xbox mais a prioris la version PS3 est "mieux"...
Si tu le veux le jeu utilise et use de mecanisme de jeu bien connu, aussi bien au niveau des phases d'action/platefromes/énigmes... Mais c'est réussi, les monstres sont biens et certains sont colossaux...
La maniabilité est parfaite, avec des caméras qui ne te mettent jamais en défaut.
Concernant Gabriel, j ai eu un peu de mal au départ avec son "physique" mais je dois bien avouer que le charme opère de plus en plus
Je tourne sur Xbox mais a prioris la version PS3 est "mieux"...
Si tu le veux le jeu utilise et use de mecanisme de jeu bien connu, aussi bien au niveau des phases d'action/platefromes/énigmes... Mais c'est réussi, les monstres sont biens et certains sont colossaux...
La maniabilité est parfaite, avec des caméras qui ne te mettent jamais en défaut.
Concernant Gabriel, j ai eu un peu de mal au départ avec son "physique" mais je dois bien avouer que le charme opère de plus en plus
Azerty0210 a écrit:Ah oui quand même!!
Félicitations!!
Tu as aimé?
Bien sur, tu n'as pas lu la page 2 du topic !? et puis sinon je ne me serais pas acharné pour faire tout les succès.
Chô Aniki a écrit:Azerty0210 a écrit:Ah oui quand même!!
Félicitations!!
Tu as aimé?
Bien sur, tu n'as pas lu la page 2 du topic !? et puis sinon je ne me serais pas acharné pour faire tout les succès.
J'ai egalement eu le platinum (version PS3), je n'irai pas jusqu'a dire que je me suis acharne a l'obtenir. J'ai vu des platines bien plus corses.
Neanmoins, le challenge est sympa, surtout concernant les defis en refaisant les niveaux. Si certains sont tres simples, d'autres demanderont en revanche un minimum de skill et de patience, mais rien de bien mechant (compare aux defis de Vanquish qui sont vraiment ardus). Ensuite, refaire le jeu en Hard, une fois que tu as toutes les capacites acquises, c'est limite plus facile que lors de la premiere partie en Normal.
Il n'empeche que c'est un tres bon jeu (sorti hier au Japon)...
Invité- Invité
Shion a écrit:
J'ai egalement eu le platinum (version PS3)
y a deja la version platinuim ???
Invité- Invité
Je pense qu'il parle de la médaille (succès)
Chat-Minou- Infirmier
Chat-Minou a écrit:Je pense qu'il parle de la médaille (succès)
ah oki ... je me suis fait une joie du coup
Invité- Invité
Quelqu'un sait-il si les version collector import anglais ou allemand possèdent les sous-titre français ?
Si je ne me trompe pas, il existe également un collector japonais, mais je ne sais pas s'il tourne sur nos bobox françaises et si le contenu xbox live (le dernier Castlevania sorti sur le live) qu'il contient peut être importé sur nos consoles...
Merci d'avance.
Tyler D. sur le point de craquer...
Si je ne me trompe pas, il existe également un collector japonais, mais je ne sais pas s'il tourne sur nos bobox françaises et si le contenu xbox live (le dernier Castlevania sorti sur le live) qu'il contient peut être importé sur nos consoles...
Merci d'avance.
Tyler D. sur le point de craquer...
Tyler D.- Patient en incubation
La version US est region free, la version jap je ne sais pas par contre.
pas de test gamopat sur ce jeu ? :)
Snoz- Interne
allez, je vous donne mon avis
ca se joue ss pb, plutôt avec plaisir (quoiqu'on aurait eu quelques armes en plus, un développement de perso ...), on a envie d'avancer
C'est beau, très bien réalisé
mais : le scenario est bidon de chez bidon (quelle fin pathétique, c'est navrant d'en arriver là (prolétarisation des esprits oblige))
c'est linéaire à mort dans le jeu (mais c'est pas le plus gênant, il y a toujours des endroits ou fouiller, et puis les énigmes sont bien reparties sur le jeu...)
et ce que je reproche le plus :
l'absence totale d'identité : structure du jeu alignée sur le seigneur des anneaux, et on mets des pincées (évidentes et non camouflées, sans lien direct avec le jeu ce qui donne un aspect décousu à l'ensemble) de tout ce qui a marché commercialement ces 15 dernières années dans le cinéma et le jeu video : un bout de tolkien, king kong, un bout de danny elfman et son cavalier sans tête, un bout de miyazaki (yubaba ! ;-o) , god of war, colossus ....
bref, c'est bien décousu et c'est pas un castlevania (mais c'est pas grave, c'est trop bien fait (manque plus que la version 3D-;o)) Dommage, ils avaient de quoi faire en plus
Allez, je retourne sur thunderforce3 et wonderboy m'amuser vraiment tiens !
Bonne année tout le monde aussi ! ;-o)
ca se joue ss pb, plutôt avec plaisir (quoiqu'on aurait eu quelques armes en plus, un développement de perso ...), on a envie d'avancer
C'est beau, très bien réalisé
mais : le scenario est bidon de chez bidon (quelle fin pathétique, c'est navrant d'en arriver là (prolétarisation des esprits oblige))
c'est linéaire à mort dans le jeu (mais c'est pas le plus gênant, il y a toujours des endroits ou fouiller, et puis les énigmes sont bien reparties sur le jeu...)
et ce que je reproche le plus :
l'absence totale d'identité : structure du jeu alignée sur le seigneur des anneaux, et on mets des pincées (évidentes et non camouflées, sans lien direct avec le jeu ce qui donne un aspect décousu à l'ensemble) de tout ce qui a marché commercialement ces 15 dernières années dans le cinéma et le jeu video : un bout de tolkien, king kong, un bout de danny elfman et son cavalier sans tête, un bout de miyazaki (yubaba ! ;-o) , god of war, colossus ....
bref, c'est bien décousu et c'est pas un castlevania (mais c'est pas grave, c'est trop bien fait (manque plus que la version 3D-;o)) Dommage, ils avaient de quoi faire en plus
Allez, je retourne sur thunderforce3 et wonderboy m'amuser vraiment tiens !
Bonne année tout le monde aussi ! ;-o)
vchan- Patient contaminé
Je viens de le finir!!
Quelle claque mes amis..
Manque d' identité? Façon de voir... J y vois plutôt un hommage à certaines grandes séries...
Le jeu 2010 pour moi...
Test en préparation...
Quelle claque mes amis..
Manque d' identité? Façon de voir... J y vois plutôt un hommage à certaines grandes séries...
Le jeu 2010 pour moi...
Test en préparation...
J'ai passé un excellent moment sur ce jeu. Seul petit hic je ne le trouve pas assez gothique à mon gout et de plus je le trouve inégal on pourrait le sectionner en deux parties.
La première du commencement jusqu'au chapitre du chateau qui est pour moi l'apothéose du jeu .Ensuite je trouve que malheureusement le jeu se tasse sur la deuxieme partie jusqu'à une fin fort peu convaincante.Peux etre pas le jeu de l'année mais une bonne cuvée 2010 je ne peux que le conseiller.
La première du commencement jusqu'au chapitre du chateau qui est pour moi l'apothéose du jeu .Ensuite je trouve que malheureusement le jeu se tasse sur la deuxieme partie jusqu'à une fin fort peu convaincante.Peux etre pas le jeu de l'année mais une bonne cuvée 2010 je ne peux que le conseiller.
heinrich6634- Patient en incubation
yep, z'auraient dû s'arrêter au château (peut être le développer un peu (en faisant un labyrinthe (quitte à barrer à la ghost in the shell 2! ;-o)) , les caractéristiques perso à développer un peu plus aussi)
vchan- Patient contaminé
Je trouve quand même les systèmes de combats super bien foutus, et l obligation de faire des combos varies afin de survivre apporte un gros plus au gameplay...
Et puis quelle réalisation, la profondeur des décors, une maniabilité sans faille....
Des musiques hypnotisantes... Bref du lourd!!!
(a part la modélisation des visages ignoble)
Et puis quelle réalisation, la profondeur des décors, une maniabilité sans faille....
Des musiques hypnotisantes... Bref du lourd!!!
(a part la modélisation des visages ignoble)
tiens, j'en rajoute :
j'ai eu le net sentiment que plus j'avançais ds le jeu moins j'avais de difficulté pour battre les boss ! vous aussi ?
j'ai eu le net sentiment que plus j'avançais ds le jeu moins j'avais de difficulté pour battre les boss ! vous aussi ?
vchan- Patient contaminé
pour les musiques, je suis très déçu, finalement assez conventionnelles et convenues je trouve (je préfère largement celles de colossus tiens, beaucoup plus nuancées, themes plus fort, plus de variations franches)
vchan- Patient contaminé
Carrément. A part Pan...
Ensuite c est un peu logique vu que au fur et a mesure, l on s étoffe techniquement...
Ensuite c est un peu logique vu que au fur et a mesure, l on s étoffe techniquement...
un superior PS3 ????? C'est ça qu'il a neigé tout le mois de décembre ?
Je remonte ce topic car je me suis procuré ce jeu en retard, et je voulais simplement dire que c'est une daube infâme, jamais j'aurais cru que la licence Castlevania tomberai aussi bas, ce jeu n'a d'ailleurs de Castlevania que le nom, l'histoire à deux balles empruntant aux diverses mythologies euro j'ai trouvé ça d'une nullité affligeante.... quand je pense que j'ai payé cette daube 40€ j'ai vraiment la rage !!.... j'aurais mieux fait de ne jamais me fier à toutes ces notes enthousiastes reçus dans les divers tests (gamopat y compris) et garder mes sous
maintenant le pire c'est que je ne peux même pas le refourguer, on va me le reprendre 10 € max, bref c'était mon coup de gueule du jour
maintenant le pire c'est que je ne peux même pas le refourguer, on va me le reprendre 10 € max, bref c'était mon coup de gueule du jour
nekwe- Patient en incubation
et ben dis donc nekwe, tu as la rage .......
naoned_west- Guéri miraculeux
Comme quoi il en faut pour tout les gouts.
Pour moi ce Castelvania a enfin redoré le blason de la licence qui dépérissé depuis les éniemes suites sans saveur qui se suivaient sur Gameboy.
Un des meilleurs héros/personnage jamais réussi. Gabriel a une aura magistrale. :)
Quand à l'histoire et à la mythologie enprunté je trouve, contrairement a ce que tu dis, qu'il respecte au poil de cul près tout l'univers des Castlevania.
Bref, vraiment désolé pour toi que tu n'est pas accroché
Pour moi ce Castelvania a enfin redoré le blason de la licence qui dépérissé depuis les éniemes suites sans saveur qui se suivaient sur Gameboy.
Un des meilleurs héros/personnage jamais réussi. Gabriel a une aura magistrale. :)
Quand à l'histoire et à la mythologie enprunté je trouve, contrairement a ce que tu dis, qu'il respecte au poil de cul près tout l'univers des Castlevania.
Bref, vraiment désolé pour toi que tu n'est pas accroché
J'ajouterai egalement le gameplay qui est un des gros points forts du jeu, de meme que l'ambiance.
Invité- Invité
Shion a écrit:J'ajouterai egalement le gameplay qui est un des gros points forts du jeu, de meme que l'ambiance.
Pour moi il a était dans les GOTY de l'année dernière. Et dans le Top 5 de ma 360 !
Un jeux hors catégorie comme j'aime a me le répété :)
oula la ... çà va fritter ...
FIGHT ... !
spécial dédicace... 1974 .. yeah !
FIGHT ... !
spécial dédicace... 1974 .. yeah !
Bah c'est de ma faute, j'aurais mieux fais de testé avant d'acheter, surtout du neuf
sinon l'ambiance gobelins-trolls-forêt-pan-fées j'avoue c'est vraiment pas ma tasse de thé, surtout quand il s'agit d'un kasseulvania où je m'attends à une atmosphère tirée de SOTN et autre COTM
et puis sans rire la tronche du héros me rappelle celle du héros d'une trilogie cinématographique innomable (et que je n'ai jamais visionné d'ailleurs)
sinon l'ambiance gobelins-trolls-forêt-pan-fées j'avoue c'est vraiment pas ma tasse de thé, surtout quand il s'agit d'un kasseulvania où je m'attends à une atmosphère tirée de SOTN et autre COTM
et puis sans rire la tronche du héros me rappelle celle du héros d'une trilogie cinématographique innomable (et que je n'ai jamais visionné d'ailleurs)
nekwe- Patient en incubation
nekwe a écrit:Bah c'est de ma faute, j'aurais mieux fais de testé avant d'acheter, surtout du neuf
Je le dit très souvent ça.
Toujours tésté avant d'acheté et jamais, au grand jamais se faire une idée par rapport a l'avis de quelqu'un. Nous sommes tous très différent par nos gouts et nos envies. Génial pour les uns dégeulasse pour les autres.
Pour te dire j'ai rencontré un jeunes y'a pas longtemp qui ma dit aimé les choux de bruxelles et les épinard
bon ben le fight est terminé ...
happy together .. par les Leningrad Cowboys !
happy together .. par les Leningrad Cowboys !
psyhodelik a écrit:nekwe a écrit:Bah c'est de ma faute, j'aurais mieux fais de testé avant d'acheter, surtout du neuf
Je le dit très souvent ça.
Toujours tésté avant d'acheté et jamais, au grand jamais se faire une idée par rapport a l'avis de quelqu'un. Nous sommes tous très différent par nos gouts et nos envies. Génial pour les uns dégeulasse pour les autres.
Pour te dire j'ai rencontré un jeunes y'a pas longtemp qui ma dit aimé les choux de bruxelles et les épinard
les choux de bruxelles et les épinard ??
ça farte alors...!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9