Castlevania: Lords Of Shadow
+50
Kenshinro
dark_nanaki
Amy
NinjaStorm_banni
gatsuforever
Senti
Cladstrife
elwing35
Dirty Sac
RePtiLe
Sybillin
SuperConnard
Sejakun
ticketrestaurant
ZE NEO GEEK
ryuseiken
Alto_3
Raoh
Igarappappa
Sly
jop
RiGo
zafkiel1999
Yoji
Elgregou
PrimeviL
Cardi
KVA
psyhodelik
nekwe
heinrich6634
vchan
Snoz
Tyler D.
Chat-Minou
erikrom2
fab2053
shubibiman
drfloyd
turrican
Joris73
SECAM
Azerty0210
BaDsArU
MimiZ
Osvald
milo54
Chô Aniki
shtmup
naoned_west
54 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Castlevania: Lords Of Shadow
C'est le cas de 95% des DLC. Peut importe le jeux. Bon ou mauvais. Faut pas se fier au DLC
Près de 20 euros les 2 DLC de merde au contenu quasi-inexistant .
Je suis bien content de pas les avoir pris !
Et oui, il y aura une suite, c'est obligé : Castlevania est une licence bien trop lucrative pour Konami. En attendant, je préfère ça à une ribambelle de Metal Gear qui fasse bander les kikis des 12-13 ans pour qui "la philosophie c'est trop bien quand y'a plein de suats périlleux et de poses ultra-cool".
Je suis bien content de pas les avoir pris !
Et oui, il y aura une suite, c'est obligé : Castlevania est une licence bien trop lucrative pour Konami. En attendant, je préfère ça à une ribambelle de Metal Gear qui fasse bander les kikis des 12-13 ans pour qui "la philosophie c'est trop bien quand y'a plein de suats périlleux et de poses ultra-cool".
Elgregou- Infirmier
Pour Métal Gear solid. Il avait pas dit qu'il n'en ferait plus après le deux ?? Il la pas dit aussi après le trois ?? Ils la pas édit aussi après le quatre ?? Il l'as pas dit aussi après les version psp ?? Il vient pas de le dire après l'annonce du 5 que se serait le dernier ?? . On en reparle dans 10 ans quand il annoncera le 9 et que se sera le dernier :lol:
psyhodelik a écrit:C'est le cas de 95% des DLC. Peut importe le jeux. Bon ou mauvais. Faut pas se fier au DLC
Ouais enfin là, ils ont quand même atteint un autre palier. Déjà que le fait de faire une " vraie " fin en DLC payant c'est ignoble, mais alors la séparer en deux comme ils l'ont fait...
Pour 10 euros, tu as un niveau de 30 minutes qui s'arrête à un boss. Boss que tu ne vois pas car pour cela, il faut encore payer 10 euros ! Cette histoire m'avait tellement écœurée
Et pour MGS, l'annonce du 5 c'est du grand n'importe quoi. J'ai vraiment envie d'entendre le pourquoi du comment Snake n'est pas mort à la fin du 4.
Igarappappa- Patient contaminé
Les twist scénaristique. Je me fait pas de soucis la dessus. Je me fait du soucis si il nous ressorte encore le même gameplay perimé depuis 10 ans déjà.
Igarappappa a écrit:Et pour MGS, l'annonce du 5 c'est du grand n'importe quoi. J'ai vraiment envie d'entendre le pourquoi du comment Snake n'est pas mort à la fin du 4.
De toutes manières,quand on introduit sous couvert de "l'art" un marchand d'arme black magicien qui se balade avec un singe, on est capable de flinguer sa saga de toutes les manières que l'on désire, consciemment ou non.
Elgregou- Infirmier
On dévis du sujet tout de même.
Si on revenait au sujet principale. Castlevania, ça intéresserait quelqu'un un dossier vidéo sur la chronologie du bordel ?? J'ai envie dans monter un :)
Si on revenait au sujet principale. Castlevania, ça intéresserait quelqu'un un dossier vidéo sur la chronologie du bordel ?? J'ai envie dans monter un :)
Personnellement, ça ne m'intéresse pas. Dans les dossiers, on revient toujours aux saga méga-connues qui ont déjà une infinité d'articles sur le net, de site, d'autres dossiers... Je préfère lire des articles sur des séries qu'on oublie un peu, mais qui ont quand même marqué ussi le monde des jeux vidéo.
Quelques idées :
- Les 3 Ecco the Dolphin
- Les Megaman ou Megaman X (très connus, et pourtant il n'y a ps tant d'articles que ça)
- la saga des Strike (Desert Strike, Jungle Strike...)
- Les Rayman (ça collerait très bien avec l'actualité)
- Les jeux Disney
- les Phantasy Star
- les Parodius
etc etc... La liste est longue.
Tu pourrais même faire des dossiers à thème, par exemple les héros disparus qu'on aimerait revoir (Earthworm Jim, Conker, Rocket Knight, Chakan, Kain et Raziel...).
Quelques idées :
- Les 3 Ecco the Dolphin
- Les Megaman ou Megaman X (très connus, et pourtant il n'y a ps tant d'articles que ça)
- la saga des Strike (Desert Strike, Jungle Strike...)
- Les Rayman (ça collerait très bien avec l'actualité)
- Les jeux Disney
- les Phantasy Star
- les Parodius
etc etc... La liste est longue.
Tu pourrais même faire des dossiers à thème, par exemple les héros disparus qu'on aimerait revoir (Earthworm Jim, Conker, Rocket Knight, Chakan, Kain et Raziel...).
Elgregou- Infirmier
Pour le dossier chronologie je ne m'arrête sur aucun jeux en particulier. Je prend simplement les fait temporelle. Pour retracer l'histoire globale.
Les Strike serait excellent effectivement.
Les Strike serait excellent effectivement.
Le 1 est vraiment bien ?
Snoz- Interne
Je l attendais et j en bave depuis ce midi...
Oui Castlevania LOS est une bombe, vas y Snoz!
Oui Castlevania LOS est une bombe, vas y Snoz!
Snoz a écrit:Le 1 est vraiment bien ?
Un jeu d'exploration/beat'em all 3D tout à fait classique, mais au dessus de la moyenne.
Suffit de lire le topic, les avis sont partagés, mais pour moi grand fan de Castlevania, c'était un très bon jeu, game of the year 2010 facile, et tu parles à quelqu'un qui a fini le jeu à 100% (à 110% pour être exact ) , certains le critique et n'ont même pas fini le chapitre I (sur XIV) ...
Bien au dessus de la moyenne.
Je ne saurai que te conseiller de lire ce superbe test...
http://www.gamopat.com/article-test-castlevania-lords-of-shadow-xbox-360-65206883.html
Je ne saurai que te conseiller de lire ce superbe test...
http://www.gamopat.com/article-test-castlevania-lords-of-shadow-xbox-360-65206883.html
En tant que fan de Castlevania j'ai pas trouvé ça terrible, un gow-like en moins bien avec de la plate-forme scriptée/ratée.
J'attends le 2 quand même, en esperant de la 2.5D.
J'attends le 2 quand même, en esperant de la 2.5D.
Raoh- Patient incurable
j'avais trouvé le 1er sympa mais bcp trop classique ...
j’espère qu'il y aura de la nouveauté voire de la surprise dans ce second opus !
j’espère qu'il y aura de la nouveauté voire de la surprise dans ce second opus !
shtmup- Patient contaminé
J'avais trouvé ce LoS vraiment pas terrible. Le design du héros est complètement raté, on dirait un hippie qui marche en trainant des pieds...
Alto_3- Infirmier
c'est vrai que pour le charisme on repassera ...
shtmup- Patient contaminé
Alto_3 a écrit:J'avais trouvé ce LoS vraiment pas terrible. Le design du héros est complètement raté, on dirait un hippie qui marche en trainant des pieds...
Bin ... rejoue aux premiers Castlevania ... tu verras si les persos ne trainent pas des pieds ... Gabriel fait furieusement penser à Simon Belmont au niveau du look.
Ouais mais les premiers, tu t'attendais pas à entendre le type parler d'une voix d'ado cassée et dire : "font chier, mes parents, t'faon, je vais fuguer"
C'est ce que je me disais à chaque fois que je le voyas ! Pour l'ambiance, on repassera !
C'est ce que je me disais à chaque fois que je le voyas ! Pour l'ambiance, on repassera !
Alto_3- Infirmier
Ouais, bon je sais pas si tu y as joué beaucoup, mais l'ambiance déchire dans ce jeu, rien que le début dans le village, la pluie , l'attaque des loups garou, et puis la narration en début de stage (la voix de Zobek) avec l'histoire qui s'écrit et les images déssinées au crayon, c'est juste énorme, enfin on ne va pas repartir sur un débat sur le premier épisode, il y a déjà 7 pages la dessus.
A la fin du trailer, le personnage ne vous dit rien ? Alucard ou pas, j'ai comme un doute ...
A la fin du trailer, le personnage ne vous dit rien ? Alucard ou pas, j'ai comme un doute ...
Chô Aniki a écrit:Ouais, bon je sais pas si tu y as joué beaucoup, mais l'ambiance déchire dans ce jeu, rien que le début dans le village, la pluie , l'attaque des loups garou, et puis la narration en début de stage (la voix de Zobek) avec l'histoire qui s'écrit et les images déssinées au crayon, c'est juste énorme, enfin on ne va pas repartir sur un débat sur le premier épisode, il y a déjà 7 pages la dessus.
Oui j'y ai quand même joué plusieurs heures. L'ambiance a l'air travaillé, mais je n'ai pas réussi à accrocher.
Alto_3- Infirmier
Snoz a écrit:Le 1 est vraiment bien ?
Franchement moi j'ai beaucoup aimé, j'ai suivi toute la trame avec un grand plaisir, voir son perso devenir de plus en plus puissant, et de plus en plus influé par sa quête originelle est simpliment jouissif.
Et y'a des P*t*in de boss bien épiques comme je les aime, je ne dirais pas celui que j'ai en tête pour ne pas spoil. Mais c'est l'un des rares jeux que je garde et surtout le deuxième jeu pour lequel j'ai pris les DLC (alors que je deteste ce système).
Invité- Invité
Alto_3 a écrit:Oui j'y ai quand même joué plusieurs heures. L'ambiance a l'air travaillé, mais je n'ai pas réussi à accrocher.
+1 je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Autant pour le jeu en lui-même que ses incohérences
ryuseiken- Patient en incubation
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9