Castlevania: Lords Of Shadow
+50
Kenshinro
dark_nanaki
Amy
NinjaStorm_banni
gatsuforever
Senti
Cladstrife
elwing35
Dirty Sac
RePtiLe
Sybillin
SuperConnard
Sejakun
ticketrestaurant
ZE NEO GEEK
ryuseiken
Alto_3
Raoh
Igarappappa
Sly
jop
RiGo
zafkiel1999
Yoji
Elgregou
PrimeviL
Cardi
KVA
psyhodelik
nekwe
heinrich6634
vchan
Snoz
Tyler D.
Chat-Minou
erikrom2
fab2053
shubibiman
drfloyd
turrican
Joris73
SECAM
Azerty0210
BaDsArU
MimiZ
Osvald
milo54
Chô Aniki
shtmup
naoned_west
54 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Castlevania: Lords Of Shadow
Les succès de Lords of Shadow Mirror of Fate HD sont tombés :
http://www.vg247.com/2013/10/04/castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-hd-achievements-appear-full-list-here/
et donc on peut y lire :
I’m Dracula! – 30G
Finish the game on Hardcore without lowering the difficulty or enabling navigation aids from the map
Ce qui veut dire qu'il y aurait enfin une option pour désactiver les aides sur la carte, on va avoir enfin droit à un vrai MetroidVania , sans ses putains de flèches qui indique le chemin, si seulement ils revoyaient les problèmes de checkpoints trop nombreux également, ce serait le bonheur.
http://www.vg247.com/2013/10/04/castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-hd-achievements-appear-full-list-here/
et donc on peut y lire :
I’m Dracula! – 30G
Finish the game on Hardcore without lowering the difficulty or enabling navigation aids from the map
Ce qui veut dire qu'il y aurait enfin une option pour désactiver les aides sur la carte, on va avoir enfin droit à un vrai MetroidVania , sans ses putains de flèches qui indique le chemin, si seulement ils revoyaient les problèmes de checkpoints trop nombreux également, ce serait le bonheur.
Mirror of Fate HD est dispo sur le live en téléchargement, quelqu'un a craqué ? Des impressions ?
Pour moi ça reste un simple copier / coller de God of War et en moin bien... le perso principal a aucun charisme, quand je le regarde j'ai l'impression de voir un des héros de Castlevania the new geration
Après, les points positifs dans l'affaire ça reste les art work qui sont quand même assez jolie il faut l'avouer (même si ça reste du pipi comparé aux art d'Ayami Kojima) et puis probablement la bande son qui doit être pas mal. Fin bon, la bande son ne fait pas un jeu non plus...
Pour bien faire, ils auraient jamais du l’appeler Castlevania, la oui je l'aurai (peut être) acheté.
Après, les points positifs dans l'affaire ça reste les art work qui sont quand même assez jolie il faut l'avouer (même si ça reste du pipi comparé aux art d'Ayami Kojima) et puis probablement la bande son qui doit être pas mal. Fin bon, la bande son ne fait pas un jeu non plus...
Pour bien faire, ils auraient jamais du l’appeler Castlevania, la oui je l'aurai (peut être) acheté.
Dirty Sac- Patient incurable
- Spoiler:
- Les vidéos que j'en ai vu ainsi qu'incarner Dracula me donne envie, ça a de gueule qd mm
Snoz- Interne
En fait il y a une démo gratuite pour Mirror of Fate HD, donc je m'en vais tester ça.
Plus l'instant je suis aussi pas très convaincu par ce fameux Castlevania : Lords of Shadow que sa soit sur PS3 voir 3DS ,le jeux est beau et respecte l'univers de la série mais j'accroche pas....
Ensuite, pourquoi pas si un jour si le jeux baisse encore à 10e comme pour Mirror of fate sur 3DS je le prendrais pour jouer un peu mais bon il finirait vite au placard.
Ensuite, pourquoi pas si un jour si le jeux baisse encore à 10e comme pour Mirror of fate sur 3DS je le prendrais pour jouer un peu mais bon il finirait vite au placard.
SuperConnard- Patient incurable
J'ai fait la démo, ça va être difficile de résister à prendre le jeu complet.
Je peux d' ores et déjà annoncer que le mode difficile promet donc bien de faire le jeu sans check points partout dans les niveaux, sans sauvegarde pendant les combats de boss, et sans aide sur la carte pour trouver les objets cachés.
C'était vraiment pour moi le très gros défaut de la version 3DS, le jeu était beaucoup trop facile et en perdait tout intérêt, on mourrait, on nous remettait quasiment au même endroit avec toute la vie ... WTF
Donc pour ceux qui veulent faire le jeu, prenez mode difficile direct si vous voulez bien profiter de votre jeu.
Je peux d' ores et déjà annoncer que le mode difficile promet donc bien de faire le jeu sans check points partout dans les niveaux, sans sauvegarde pendant les combats de boss, et sans aide sur la carte pour trouver les objets cachés.
C'était vraiment pour moi le très gros défaut de la version 3DS, le jeu était beaucoup trop facile et en perdait tout intérêt, on mourrait, on nous remettait quasiment au même endroit avec toute la vie ... WTF
Donc pour ceux qui veulent faire le jeu, prenez mode difficile direct si vous voulez bien profiter de votre jeu.
Tiens, je vais aussi tester la démo ce soir si j'ai le temps.
ChÔ Aniki, je vais suivre ton conseil, je vais le mettre en mode difficile, comme les vrai ! Même pas peur
Par contre.. si j'y joue plus de 15mn ça sera un exploit
ChÔ Aniki, je vais suivre ton conseil, je vais le mettre en mode difficile, comme les vrai ! Même pas peur
Par contre.. si j'y joue plus de 15mn ça sera un exploit
Dirty Sac- Patient incurable
La démo est très simple, ça ne va pas loin, je pense que je vais prendre le jeu complet pour en voir plus, j'ai précommandé l'édition steelbook PS3 sur Zavvi mais bon tant pis ...
J'ai trouvé sur le net une présentation du prochain collector Lord of Shadow 2 , donc je me suis dit sa feras plaisir à l'ami Chô Aniki
On ne peut pas encore le précommande mais ils y aura 30 000 Exemplaires donc il y aura pour tout le monde.
On ne peut pas encore le précommande mais ils y aura 30 000 Exemplaires donc il y aura pour tout le monde.
SuperConnard- Patient incurable
Merci, ça fait environ une semaine qu'il a été dévoilé, mais tu fais bien de le montrer, perso je n'aime pas trop les grosse boites comme ça, avec des figurines super cheap.
Hello, j'ai passé 2 heures dans les locaux de Konami à Paris cet après midi, j'ai joué à Lords of Shadow 2 ! J'ai fait les 2 premiers niveaux et un employé de Konami nous a montré le passage avec The Toy Maker.
alors, c'est chouette ?
j'ai été réservé ma version collector ce matin, il me tarde vraiment de jouer a cet opus.
par contre, je suis plus fan des épisodes sotn et aria of sorrow, ça s'en rapproche un peu ou ça reste comme l'épisode 3ds que j'ai trouvé assez terne au final :/ ?
j'ai été réservé ma version collector ce matin, il me tarde vraiment de jouer a cet opus.
par contre, je suis plus fan des épisodes sotn et aria of sorrow, ça s'en rapproche un peu ou ça reste comme l'épisode 3ds que j'ai trouvé assez terne au final :/ ?
elwing35- Guéri miraculeux
Ca se rapproche plus du premier LOS que de Mirror of Fate, c'est un God of War Like donc pas du tout comme SOTN.
damned, quand est ce qu'ils comptent en refaire un de ce style
elwing35- Guéri miraculeux
Tu réserves une version collector sans savoir à quoi ressemble le jeu ?!
naoned_west a écrit:hello à tous ..
les premiers tests tombent et manifestement il est pas mal du tout (sur PS3 et Xbox 360).
je me demandais si certains attendaient comme moi, ce nouveau Castlevania ?
pour info :
PS3 : 1 bluray
XBOX 360 : 2 DVDs
des ralentissements apparaissent sur la version XBOX .. et pas sur PS3.
Castlevania a d'abord été réalisé sur PS3, puis adapté sur XBOX 360.
peut être qu'une installation des 2 DVDs sur HDD résoudra tout cela ?? on peut rêver, je sais...
comme d'hab, nos "amis" de Gameblog.fr, ce sont encore "enflammés".. ils ont donné la note maximum....
www.gameblog.fr/test_690_castlevania-lords-of-shadow-playstation-3
Sinon, gamesradar et eurogamer ont aussi donné de bonnes notes...
l'inverse du premier, il etait meilleur sur X360
En toute fin de vie des consoles, les dév commencent à exploiter la PS3
Je viens de finir la démo du 2 et que dire...hé bien que j'ai trouvé ça bien chouette.
Le jeu ne réinvente rien, techniquement c'est vraiment moyen (surtout pour des consoles en "fin de vie") mais par contre, grosse claque au niveau de la direction artistique.
Pour le reste, ça reste un GOW like avec des commandes très intuitives.
Ce qui m'aura le plus fait halluciner dans cette démo c'est: le charisme de Belmont mais SURTOUT l'OST qui m'a fait tomber de mon canap'. Achat de cette dernière assuré
La voici ci dessous
A écouter en entier car ça monte crescendo
Le jeu ne réinvente rien, techniquement c'est vraiment moyen (surtout pour des consoles en "fin de vie") mais par contre, grosse claque au niveau de la direction artistique.
Pour le reste, ça reste un GOW like avec des commandes très intuitives.
Ce qui m'aura le plus fait halluciner dans cette démo c'est: le charisme de Belmont mais SURTOUT l'OST qui m'a fait tomber de mon canap'. Achat de cette dernière assuré
La voici ci dessous
A écouter en entier car ça monte crescendo
Invité- Invité
En fait je flippe un peu, quand j'y ai joué chez Konami, il y avait une scène d'infiltration, Dracula se transforme en rat et il faut éviter des ennemis, j'ai peur qu'il y en ai pas mal dans le jeu.
Chô Aniki a écrit:En fait je flippe un peu, quand j'y ai joué chez Konami, il y avait une scène d'infiltration, Dracula se transforme en rat et il faut éviter des ennemis, j'ai peur qu'il y en ai pas mal dans le jeu.
tu plaisantes j'espère? parce que ce que tu décris a l'air... naze
shtmup- Patient contaminé
wouah cet ost !
j'ai fait la démo sur PC(démo sorti en first dessus) est le jeu est super fluide et beau en 1920x1080.
Mais je le prendrai sur PS3 alors si il est mieux que sur Xbox.
j'ai fait la démo sur PC(démo sorti en first dessus) est le jeu est super fluide et beau en 1920x1080.
Mais je le prendrai sur PS3 alors si il est mieux que sur Xbox.
Cladstrife- Patient contaminé
shtmup a écrit:Chô Aniki a écrit:En fait je flippe un peu, quand j'y ai joué chez Konami, il y avait une scène d'infiltration, Dracula se transforme en rat et il faut éviter des ennemis, j'ai peur qu'il y en ai pas mal dans le jeu.
Non non, d'ailleurs Dracula a d'autres transformations, mais je n'ai vu que celle ci.
Le 2 arrivant et n'ayant pas joué au premier je m'y suis mis ce week-end (une poignée d'heures de jeu) et je dois dire que je suis très agréablement surpris !
Jusqu'ici j'avais trouvé les épisodes en 3D vraiment lourdingues (surtout niveau gameplay), mais la je m'amuse véritablement. Qui plus est la difficulté est présente, graphiquement c'est propre et ça dégage enfin quelque chose en 3D. Sans compter la musique vraiment classe...
Jusqu'ici j'avais trouvé les épisodes en 3D vraiment lourdingues (surtout niveau gameplay), mais la je m'amuse véritablement. Qui plus est la difficulté est présente, graphiquement c'est propre et ça dégage enfin quelque chose en 3D. Sans compter la musique vraiment classe...
Senti- Patient contaminé
Comment casser la magnificience de dracula avec une idée bidon.Chô Aniki a écrit:shtmup a écrit:Chô Aniki a écrit:En fait je flippe un peu, quand j'y ai joué chez Konami, il y avait une scène d'infiltration, Dracula se transforme en rat et il faut éviter des ennemis, j'ai peur qu'il y en ai pas mal dans le jeu.
Non non, d'ailleurs Dracula a d'autres transformations, mais je n'ai vu que celle ci.
Je vois pas comment ils ont pu mettre une sequence avec un rat dans un jeu avec une envergure comme castlevania. Car une chauve souris je veux bien mais un rat...
gatsuforever- Guéri miraculeux
Alucard dans SOTN se transformait aussi en différents animaux, ça ne fait pas de SOTN un mauvais jeu au contraire, attendons d'y jouer. :)
Jugeons sur pièce plutot que d'etre defaitiste, hein.
Je ne me fais aucune doute, le jeu Castlevania ou non, sera de toute façon sympa à faire.
Et perso' un peu d'infiltration sympa en mode rat et autres transfo' type brouillard et autre connerie de vampire allez hop, je serai content :)
Après, y'aura toujours des déçus et de nouveaux fans
Je ne me fais aucune doute, le jeu Castlevania ou non, sera de toute façon sympa à faire.
Et perso' un peu d'infiltration sympa en mode rat et autres transfo' type brouillard et autre connerie de vampire allez hop, je serai content :)
Après, y'aura toujours des déçus et de nouveaux fans
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Le collector a vraiment de la gueule quand meme..
Amy- Docteur agrégé **
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9