GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif !
+5
Joris73
Alto_3
Azerty0210
starconsole
antifrog
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif !
Je viens de recevoir cet email de micromaniac ...
Soit il me prennent pour un fan (j'ai jamais acheté un seul GT chez eux) soit pour un gamin de 5 ans , qui pour se payer ses majorette va demander 20% de smic a son pôpa ...
Soit il me prennent pour un fan (j'ai jamais acheté un seul GT chez eux) soit pour un gamin de 5 ans , qui pour se payer ses majorette va demander 20% de smic a son pôpa ...
Dernière édition par BigB le Jeu 16 Sep 2010 - 19:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif !
J'aime bien les partenaires -Edition signature de chéque.
antifrog- Docteur *
j'suis mauvaise longue , le fait de commander une boite avec des modeles reduits et un hectare de foret ukrainienne detruite, donne quand meme droit a 10 € en bon de chat chez microbidule ...
Faut le vouloir , un jeu plus cher que la console .. ou presque ...
Depuis que Saddam est mort , l'ennemi public n° 1 des occidentaux c'est Sodom !
Faut le vouloir , un jeu plus cher que la console .. ou presque ...
Depuis que Saddam est mort , l'ennemi public n° 1 des occidentaux c'est Sodom !
Dernière édition par BigB le Jeu 16 Sep 2010 - 14:20, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est l'édition signature, quand tu vois le contenu et vu comment c'est limité c'est un peu normal qu'elle soit à ce prix là... personnellement j'ai pris l'édition collector, je n'ai plus de place pour accueuillir un tel coffret...
Dernière édition par starconsole le Jeu 16 Sep 2010 - 15:18, édité 1 fois
starconsole a écrit:C'est l'édition signature, quand tu vois le contenu et vu comment c'est limité c'est un peu normal qu'elle soit à ce prix là...
ben wé c'est normal, par contre a la place du livre sur les circuits, ils devrait fournir un livre de "Fausses excuses que tu donnera a ta meuf apres un tel achat"
Invité- Invité
Surtout que l on ne sait toujours pas si le jeu est bon.....
Azerty0210 a écrit:Surtout que l on ne sait toujours pas si le jeu est bon.....
Si on sait qu'il est bon .. on sait pas si c'est un jeu , nuance
Invité- Invité
Ah!
Et si il est bon et que ce n est pas un jeu.... C est quoi?
Une démo technique pour le blu ray?
Et si il est bon et que ce n est pas un jeu.... C est quoi?
Azerty0210 a écrit:
yes sir , il parait qu'il est 3D comme dit amazon
Invité- Invité
BigB a écrit:starconsole a écrit:C'est l'édition signature, quand tu vois le contenu et vu comment c'est limité c'est un peu normal qu'elle soit à ce prix là...
ben wé c'est normal, par contre a la place du livre sur les circuits, ils devrait fournir un livre de "Fausses excuses que tu donnera a ta meuf apres un tel achat"
J'ai explosé de rire en lisant cette dernière réplique ^^
Pour 100 euros, je l'aurais ptêt pris, mais là... Pis c'est vrai, on ne sait même pas si le jeu est bon. Si c'est un GT5P avec plus de caisses et de circuits, non merci ! Pas envie d'attendre 30 secondes entre chaque écran du jeu !
Alto_3- Infirmier
Purée je suis spammé !!!
149 roros le coffret tres limité ...
149 roros le coffret tres limité ...
Dernière édition par BigB le Jeu 16 Sep 2010 - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Non c'est 149 pour l'autre, mais bon c'est une voiture radio télécommander avec une camera.
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Non c'est 149 pour l'autre, mais bon c'est une voiture radio télécommander avec une camera.
t'as raison updaté
Invité- Invité
Mais a titre de comparaison, le pack GT5 c'est vraiment du foutage de gueule !
Joris73- Docteur *
Joris73 a écrit:Mais a titre de comparaison, le pack GT5 c'est vraiment du foutage de gueule !
T'en sais quoi?
Tu connais le prix des objets vendu dans les 2 packs?
Barin- Patient contaminé
Bon on se calme le fanboy sony
Je sais juste qu'un livre, une cle usb, une voiture miniature et une boite ne metal ne coûte pas 110€...
Je sais juste qu'un livre, une cle usb, une voiture miniature et une boite ne metal ne coûte pas 110€...
Joris73- Docteur *
CALL OF DUTY, Black Ops Edition Hardened : 91,99€ http://www.micromania.fr/vente/achat_call-of-duty-black-ops-edition-hardened_Jeu-42893-PS3.html
qui contient :
- le jeu Call of Duty : Black Ops Normal
- une médaille Black Ops édition limitée Sa ne vaut rien puisque la réplique de la SLS dans GT5 vaut 0,2 cts selon tes dire ici https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-pigistes-f23/le-prix-de-gran-turismo-5-18995-t26232.htm
- 4 cartes multijoueurs en coopération du bon dlc
- une tenue d'avatar exclusive pour le PlayStation Home waouh
Donc sa me fait rire quoi 20 euros de plus que le collector de GT5 qui contient : http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-compatible-3D-collector/dp/B002N9DQ66/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1284658664&sr=8-1
-le jeu Gran Turismo 5
-Packaging spécifique de plus de 200 pages
-5 voitures exclusives à télécharger*
-5 cartes-postales
-Un thème dynamique PS3 exclusif, réalisé par Polyphony Digital
C'est vrai que c'est du foutage de geule
Mais bon c'est sony alors faut critiquer, ici c'est dingue dès qu'on parle sony c'est nul par contre faut jamais critiqué la 360.
qui contient :
- le jeu Call of Duty : Black Ops Normal
- une médaille Black Ops édition limitée Sa ne vaut rien puisque la réplique de la SLS dans GT5 vaut 0,2 cts selon tes dire ici https://www.gamopat-forum.com/les-docteurs-pigistes-f23/le-prix-de-gran-turismo-5-18995-t26232.htm
- 4 cartes multijoueurs en coopération du bon dlc
- une tenue d'avatar exclusive pour le PlayStation Home waouh
Donc sa me fait rire quoi 20 euros de plus que le collector de GT5 qui contient : http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-compatible-3D-collector/dp/B002N9DQ66/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1284658664&sr=8-1
-le jeu Gran Turismo 5
-Packaging spécifique de plus de 200 pages
-5 voitures exclusives à télécharger*
-5 cartes-postales
-Un thème dynamique PS3 exclusif, réalisé par Polyphony Digital
C'est vrai que c'est du foutage de geule
Mais bon c'est sony alors faut critiquer, ici c'est dingue dès qu'on parle sony c'est nul par contre faut jamais critiqué la 360.
Scrat- Patient contaminé
Et j'ai jamais dit que le collector de COD c'était pas du foutage de gueule...
Mais tu m’excusera mais 110€ pour une boite en metal, une voiture miniature, un porte feuille et une cle usb c'est comment dire DU VOLE !
Mais tu m’excusera mais 110€ pour une boite en metal, une voiture miniature, un porte feuille et une cle usb c'est comment dire DU VOLE !
Joris73- Docteur *
Pour moi c'est pas du foutage de gueule, c'est juste que l'exclusivité a un prix et c'est tout.
Sploufy- Guéri miraculeux
Joris73- Docteur *
Scrat , prend pas pour exemple le pack call of duty qui est multi-support pour mettre que l'on critique que sony et jamais microsoft .
Tu peu très bien dénigré un pack spécial exclusif 360 , mais faut le faire bien .
Tu peu très bien dénigré un pack spécial exclusif 360 , mais faut le faire bien .
New_Paradigm- Infirmier
Il ne pourra pas, car les collector des exclus microsoft sont à des prix raisonnable et de grande qualité.
Mais que veux-tu, les fanboy sony s'en remette pas de la retro compatibilité ps2 sur la ps3 avec une... ps2 :lol:
Mais que veux-tu, les fanboy sony s'en remette pas de la retro compatibilité ps2 sur la ps3 avec une... ps2 :lol:
Joris73- Docteur *
Sploufy a écrit:Pour moi c'est pas du foutage de gueule, c'est juste que l'exclusivité a un prix et c'est tout.
C'est ce qu'ils ont reussi a te faire croire ??
Aujourd'hui t'aurais un moon patrol, version collector en boite de fer, porte clefs moon patrol , trois livres de tactiques speciales et un vehicule miniature , tu paierais ca le prix d'une console ???
Remarquez qu'ils sortent tous un collector, avec des conneries a 2 francs fabriqués par des enfants lepreux en chine, tout ca pour se gaver le fion comme des malades, car ils ont senti le filon du collectomaniaque qui va se precipiter et reserver leur jouets trois mois a l'avance a 200€ ...
Invité- Invité
Joris73 a écrit:Il ne pourra pas, car les collector des exclus microsoft sont à des prix raisonnable et de grande qualité.
wé bon , ton halo reach, moi je l'aurais voulu pour le jeu, pas pour trois pages d'un journal brulé ...
de toutes les facons cro$$oft et $ony meme combat, ils nous prennent pour des vaches a lait et pi c'est tout !
Invité- Invité
Sa reviens chère certes , mais je demande a voir la valise moi .
Sa m'intrigue , elle est peu être bien .
Sa m'intrigue , elle est peu être bien .
New_Paradigm- Infirmier
BigB a écrit:Sploufy a écrit:Pour moi c'est pas du foutage de gueule, c'est juste que l'exclusivité a un prix et c'est tout.
C'est ce qu'ils ont reussi a te faire croire ??
Aujourd'hui t'aurais un moon patrol, version collector en boite de fer, porte clefs moon patrol , trois livres de tactiques speciales et un vehicule miniature , tu paierais ca le prix d'une console ???
Remarquez qu'ils sortent tous un collector, avec des conneries a 2 francs fabriqués par des enfants lepreux en chine, tout ca pour se gaver le fion comme des malades, car ils ont senti le filon du collectomaniaque qui va se precipiter et reserver leur jouets trois mois a l'avance a 200€ ...
Je vois pas en quoi c'est choquant. C'est une édition limité donc tout le monde ne l'aura pas, donc l'exclusivité va se payer. Même si tu auras une miniature ( ex gt5) qui certe coute pas chér à fabriquer mais ton voisin qui a acheté aussi gt5 mais en version normal lui l'aura pas, et c'est la toute la différence. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir.
Sploufy a écrit:Je sais pas si tu vois ou je veux en venir.
je sais tres bien ou tu veux en venir , tu t'es fait pigeonner
Serieux, quand une collec de timbres sort elle est pas vendu le triple parce qu'elle est limité , une carte telephonique ou un kinder surprise c'est pareil .. normalement les gens achetent les collectors rares au prix normal , c'est a la fin de serie que cela devient rare et cher , et c'est tjrs de la seconde main ...
maintenant tlm te fait de faux collectors, c'est a dire te vendent de la merde au prix fort sous pretexte que c'est limité .. franchement c'est tres nouveau et perso je trouve ca tres malsain ...
Invité- Invité
Moi perso je m'arrête au collector "simple" sa dépasse rarement 20 euro par rapport au jeu normal et il est bien quand même . (collector halo wars)
Et pour les super collector , j'attends de l'avoir d'occas , avec de la chance il n'a rien , et est quand même moins chère .
Mais certain sont quand même dur a trouver par la suite a bon prix .
Et pour les super collector , j'attends de l'avoir d'occas , avec de la chance il n'a rien , et est quand même moins chère .
Mais certain sont quand même dur a trouver par la suite a bon prix .
New_Paradigm- Infirmier
C'est tout l'intérêt de la chose pour ceux qui l'achètent...
BigB a écrit:Sploufy a écrit:Je sais pas si tu vois ou je veux en venir.
je sais tres bien ou tu veux en venir , tu t'es fait pigeonner
Serieux, quand une collec de timbres sort elle est pas vendu le triple parce qu'elle est limité , une carte telephonique ou un kinder surprise c'est pareil .. normalement les gens achetent les collectors rares au prix normal , c'est a la fin de serie que cela devient rare et cher , et c'est tjrs de la seconde main ...
maintenant tlm te fait de faux collectors, c'est a dire te vendent de la merde au prix fort sous pretexte que c'est limité .. franchement c'est tres nouveau et perso je trouve ca tres malsain ...
bah je me suis pas fais pigeonner vu que j'ai pas de ps3 xD Mais sinon je vois pas le côté malsain de la chose c'est comme les voitures édition limité ya juste la couleur et un sigle a 2 balle qui change et tu peux rajouter des centaines voir quelques milliers d'euros. Ne pas avoir la même chose que la majorité des gens ça se paye, et ça se payera toujours.. donc je comprend pas ta logique.
Page 1 sur 2 • 1, 2