GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif !

+5
Joris73
Alto_3
Azerty0210
starconsole
antifrog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif ! - Page 2 Empty Re: GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif !

Message par Sploufy Jeu 16 Sep 2010 - 20:52

BigB a écrit:
Sploufy a écrit:Je sais pas si tu vois ou je veux en venir.

je sais tres bien ou tu veux en venir , tu t'es fait pigeonner Wink

Serieux, quand une collec de timbres sort elle est pas vendu le triple parce qu'elle est limité , une carte telephonique ou un kinder surprise c'est pareil .. normalement les gens achetent les collectors rares au prix normal , c'est a la fin de serie que cela devient rare et cher , et c'est tjrs de la seconde main ...

maintenant tlm te fait de faux collectors, c'est a dire te vendent de la merde au prix fort sous pretexte que c'est limité .. franchement c'est tres nouveau et perso je trouve ca tres malsain ...

bah je me suis pas fais pigeonner vu que j'ai pas de ps3 xD Mais sinon je vois pas le côté malsain de la chose c'est comme les voitures édition limité ya juste la couleur et un sigle a 2 balle qui change et tu peux rajouter des centaines voir quelques milliers d'euros. Ne pas avoir la même chose que la majorité des gens ça se paye, et ça se payera toujours.. donc je comprend pas ta logique.

Sploufy
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif ! - Page 2 Empty Re: GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif !

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:00

Enfin, cela prouve que les marketteux se sont pas gourré de cible , y'aura tjrs qqn pour acheter leur daube ...

Et pour les voitures (hormis des vrais trucs collectors qui coutent le prix de trois maisons genre l'AM james bond) c'est pas une pov' 205 roland garros qui coute plus cher ... faut pas abuser ...

Moi je dis c'est de la fausse création de manque et tous les colectors quels qu'ils soit doivent se vendre a un prix normal ou alors qqs % plus cher .. et prendre leur vraie valeur a la pénurie ... pas en créant une fausse pénurie avant la vente !
Invité
Invité

Message par Sploufy Jeu 16 Sep 2010 - 21:05

Moi je trouve pas sa abusé les collector, mais plutot le prix super élevé de certains jeux rétro mais bon c'est un autre sujet sa.

Aprés si la personne est un dingue du jeu, je vois pas le mal à chopper le collector.
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604

Message par Scrat Jeu 16 Sep 2010 - 21:17

Joris73 a écrit:Et j'ai jamais dit que le collector de COD c'était pas du foutage de gueule...
Mais tu m’excusera mais 110€ pour une boite en metal, une voiture miniature, un porte feuille et une cle usb c'est comment dire DU VOLE !

Sauf que le GT5 à 180euros finance une voiture à 180 000 euros pour l'un des heureux acheteur Rolling Eyes

New_Paradigm a écrit:Tu peu très bien dénigré un pack spécial exclusif 360 , mais faut le faire bien . GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif ! - Page 2 Icon_wink

Je ne suis pas fanboy microsoft ou sony, je suis juste lassé de lire toujours la même chose :
quand un jeu next gen sort on a le droit de lire sur le fofo il est nul sur ps3 par contre sur 360 il déchire.
Les mecs veulent te faire croire qu'avec une console qui n'as pas de lecteur HD est un support dvd pour le jeu il ont un meilleur rendu à chaque fois Rolling Eyes

Dès qu'une exclu sort sur PS3 c'est pour les pigeon (gt5) ou alors c'est pas un jeu video (heavy rain) ou alors si ça...

Joris73 a écrit:Mais que veux-tu, les fanboy sony s'en remette pas de la retro compatibilité ps2 sur la ps3 avec une... ps2 :lol:

Les fanboys microsoft ont acheté une console next gen qui utilise des jeux sur support DVD What the fuck ?!?
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807

Message par Joris73 Jeu 16 Sep 2010 - 21:22

Scrat a écrit:
Joris73 a écrit:Et j'ai jamais dit que le collector de COD c'était pas du foutage de gueule...
Mais tu m’excusera mais 110€ pour une boite en metal, une voiture miniature, un porte feuille et une cle usb c'est comment dire DU VOLE !

Sauf que le GT5 à 180euros finance une voiture à 180 000 euros pour l'un des heureux acheteur Rolling Eyes
Ho mais largement à deux balle LOL
Tu peut aussi acheter un ticket de loto à 10€ qui finance les 4 millions d'euro, tu aura la même chance de gagner :lol:

Scrat a écrit:
Joris73 a écrit:Mais que veux-tu, les fanboy sony s'en remette pas de la retro compatibilité ps2 sur la ps3 avec une... ps2 :lol:

Les fanboys microsoft ont acheté une console next gen qui utilise des jeux sur support DVD What the fuck ?!?

Car il n'existe pas encore un autre support mieux adapter au JV que les DVD double couche (pour le maximum de place).
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217

Message par New_Paradigm Jeu 16 Sep 2010 - 21:58

Je veut bien qu'elle n'ont pas le même lecteur , mais le blu-ray c'est juste un dvd avec plus de capacité de stockage , donc c'est pas sa qui va amélioré la qualité . GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif ! - Page 2 Icon_razz

Et pour comparé une différence avec un jeu multi-support faut pas espéré , car je suis sur que les concepteur se font chier a l'amélioré pour la ps3 , il le laisse comme tel . GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif ! - Page 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:04

Mais c'est que ça tourne à la baston de fanboys ici Mr. Green
Invité
Invité

Message par New_Paradigm Jeu 16 Sep 2010 - 22:05

Sauf pour moi , car je suis pas fanboy microsoft , mais anti-sony . GT5 et Duty noir... 180/150 roros ... Exclusif ! - Page 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:18

moi j'ai rien contre le Fanboy'isme ... mais je faisais juste un coup de gueule contre une astuce marketting qui permet de vendre le triple un jeu .. ensuite vous voulez vous faire un fight 360 vs ps3 , y a le blog pour ca ... les blorgs ils vous y attendent de pied ferme Wink
Invité
Invité

Message par Alto_3 Jeu 16 Sep 2010 - 22:45

Ces collectors, c'est bon pour les pigeons. Ces éditions soi-disant "limitées"...

Ils ont pas compris avec le super collector MW2, qui s'est super mal vendu... à chaque fois que je vais dans une fnac ou presque, y en a au moins un qui atteint désespérément qu'on l'achète Very Happy

Par contre, s'ils sont à 50 euros quand Black Ops sort, je dis pas ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898

Message par Barin Jeu 16 Sep 2010 - 23:03

Joris73 a écrit:Bon on se calme le fanboy sony Mr. Green

Je sais juste qu'un livre, une cle usb, une voiture miniature et une boite ne metal ne coûte pas 110€...

Qu'est ce qu'il veut le bouzeux, c'est la sortie du test de Gamekult d'Halo Reach qui te mets dans cet état? Mr. Green

Nan, mais je suis d'accord que payer 110€ de plus pour un jeu, c'est énorme, surtout si on fait comme toi et qu'on achète la boite de Pandore et la boite d'Halo Reach qui sont à 150€.

Après, on ne sait pas combien coûte réellement les goodies qui sont vendu avec. La miniature par exemple, ça peut être un super modèle de collection de bonne qualité, on ne peut pas juger du prix d'un objet sans l'avoir vu, on ne sait rien de la miniature.

Payer 80€ pour une voiture téléguidée c'est pas pour moi non plus.

Et au fait, c'est pas nouveau pour GT, le collector du 4 contenait des baskets nike vendu très cher aussi.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2