GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos habitudes du dimanche matin ;)

+15
zebassprophet
barbarian_bros
CTJ
afia
Antosaeba
darius
drfloyd
erikrom2
Helbé
warlok_return77
cauna
Jon
otago36
yonic
mika06
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Empty Re: vos habitudes du dimanche matin ;)

Message par Frank Drebin Lun 3 Mai 2010 - 14:43

oui mais la poche de pantalon n'est pas pourvue de bras pour transporter les consoles et jeux que nous dénichons...c'est le cotè "2-en-1" de la femme qui est appréciable... vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_lol

Frank Drebin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Empty Re: vos habitudes du dimanche matin ;)

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 14:44

2-en-1 seulement ? on doit pas côtoyer le même genre de nanas...

Mr. Green
Invité
Invité

Message par darius Lun 3 Mai 2010 - 14:51

moi je me desabonne du topic avant de deraper :) bon courage
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 15:03

Ah mais nooooon, faut pas dire ça.

Tiens pour revenir au sujet :

Je pense qu'il faut toujours être courtois et poli avec les particuliers qui exposent. Perso je dis toujours bonjour, avec le sourire et quand je repars, que j'ai acheté ou pas, je dis toujours "bonne journée et bon courage". Ca n'apporte rien mais c'est toujours bien d'être sympathique.

Sauf évidemment quand le mec se fout de ta gueule ouvertement. Genre par exemple, je collectionne aussi les verres a moutarde avec des visuels de DA des années 80. Généralement ça coute entre 20 et 50 centimes. J'en vois trois sur un stand, je demande le prix au mec, il me dit "3€". Je réponds "3€ pour les trois ?" il me fait : "Bah non, trois euros PAR VERRE"
Je suis parti en rigolant...
Invité
Invité

Message par Frank Drebin Lun 3 Mai 2010 - 15:16

c'est peu de choses mais j'y suis attentif aussi,à la politesse...C'est toujours mieux de dire "bonjour" en premier au lieu d'attaquer par "elle est à combien votre neogeo en boite?" (même si on pourrait pardonner l'empressement dans ce cas là! vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_smile )
Après il faut parfois s'empêcher de lancer le débat quand le vendeur t'annonce un prix exhorbitant (genre "ma nes avec tous ses autocollants dessus?bah 50€,mais y'a pas les cables et je suis pas sûr qu'elle marche...mais c'est très recherché vous savez!").Là si t'oses un petit "vous aurez du mal à la vendre à ce prix là...",tu peux être sûr à 95% que ca va se terminer en injures...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4820

Message par warlok_return77 Lun 3 Mai 2010 - 16:23

désolé du hs chacun son point de vue et ils sont tous respectables ... et je serais ravis de défendre celui du quart monde dans un topic dédié ...

@frank drebin : clairement la politesse et la courtoisie ça joue beaucoup , les gens sont toujours plus enclin à négocier si c'est fait dans les règles de l'art vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_biggrin

sinon j'ai un truc perso qui marche assez bien quand je vois un truc qui me plait : je prend du bout des doigts en faisant la moue et en demandant le prix sans grande conviction vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_smile faut jamais montrer trop montrer son intérêt car les prix sont souvent à la tête du client ....
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013

Message par CTJ Lun 3 Mai 2010 - 16:24

Feel a écrit:2-en-1 seulement ? on doit pas côtoyer le même genre de nanas...

vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_mrgreen

Feel a écrit: Il m'arrive d'y aller avec des potes (Kosmicat souvent)

Démerde toi avec ça vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 435303
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 17:05

CTJ a écrit:
Feel a écrit:2-en-1 seulement ? on doit pas côtoyer le même genre de nanas...

vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_mrgreen

Feel a écrit: Il m'arrive d'y aller avec des potes (Kosmicat souvent)

Démerde toi avec ça vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 435303

Aucun soucis.

Alors, les nombreux avantages de Kosmicat :

- Elle est douée dans ses domaines (le dessin, le graphisme, etc.)
- Elle a de la conversation, même quand elle parle pas et ça, sur une broc, ça peut être utile pour négocier un prix.
- Elle est petite donc elle voit mieux les objets qui sont près du sol Mr. Green
- Elle joue aux jeux vidéo
- Elle est digne de confiance

Après y'en a d'autres, mais ça vous regarde pas :shaking2:
Invité
Invité

Message par Jon Lun 3 Mai 2010 - 17:10

Razz Bien vu CTJ
Le seul truc qui me dérange avec les faux pro c'est que ceux qui traine chez moi n'ontaucon respect pour le retrogaming, ne prennent jamais la peine d'utiliser un parasol ou de se proteger de l'humidité. Resultat : des pièces en état déplorables et qui se dégradent week en d après week end... Triste.
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047

Message par CTJ Lun 3 Mai 2010 - 17:12

Bravo, mais j'ai tendu la perche aux compliments

vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_flower
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182

Message par Kosmicat Lun 3 Mai 2010 - 17:22

Heeuuuuu...

Comment dire... Razz

CTJ, c'était très drôle et pertinant ta citation, et Feel, ça va, tu as bien répondu Mr. Green (bon après les avantages qui ne regardent personne... je crois qu'ils ne me regardent pas non plus... ou alors je ne me suis pas rendu compte que j'en avais... Wink Filou )
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127

http://maevadasilva.com

Message par Kosmicat Lun 3 Mai 2010 - 17:23

Et puis moi, j'ai toujours des billets de 500 € dans mes poches...
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127

http://maevadasilva.com

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 17:24

Kosmicat a écrit:Heeuuuuu...

Comment dire... Razz

CTJ, c'était très drôle et pertinant ta citation, et Feel, ça va, tu as bien répondu Mr. Green (bon après les avantages qui ne regardent personne... je crois qu'ils ne me regardent pas non plus... ou alors je ne me suis pas rendu compte que j'en avais... Wink Filou )
Comment tu fais gennnnnnnnnnnnre Mr. Green
Invité
Invité

Message par Pheldge Lun 3 Mai 2010 - 19:07

Feel a écrit:Alors, les nombreux avantages de Kosmicat :
- Elle a de la conversation, même quand elle parle pas et ça, sur une broc, ça peut être utile pour négocier un prix.

Ca veut dire quoi encore, quand on dit d'une fille qu'elle a "de la conversation" ? vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_twisted vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_mrgreen

Feel a écrit:- Elle est petite donc elle voit mieux les objets qui sont près du sol Mr. Green

Elle est aussi la dernière à savoir qu'il pleut... vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_twisted vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334

http://users.cybernet.be/akshel/

vos habitudes du dimanche matin ;) - Page 3 Empty trés tot

Message par esteho Lun 3 Mai 2010 - 20:15

Salut!
Pour moi les troc et puces commence de belle heure, vers les 5h du matin pour Brest, Rennes, Cesson et j'en passe, maintenant ça dépend ce que l'on cherche, les choses rare sont tres recherché il faut avoir de la chance, de toute manière on en peux pas etre partout en meme temps.
Bye et @+
esteho
esteho
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3