GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres...

Aller en bas

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... Empty [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres...

Message par wpgr Jeu 10 Oct 2024 - 19:37

BIENVENUE

Je souhaite me séparer de plusieurs choses, car je déménage bientôt à l'étranger. Du coup, il me reste sous le coude quelques éléments que je n'arrive pas bien à vendre, ni même à donner (c'est pour vous dire...  saispas).

Du coup, je propose ici, quelques babioles qui ne me servent plus. Peut-être qu'elles vous serviront, qui sait ?

En tout cas, voilà ce que je vous propose :

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... MN5Qcias [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... BbkFBGrs [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... K7OaROps (attaches-moniteurs)

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... Zo1xegGs [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... YrdtiUUs [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... HQXnHJ9s [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... RjkpVwIs (la touche " 3 # " " du haut ne fonctionne plus)

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... O3UMoFWs [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... GQqZs3Es (boitier pour casque audio)

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... U5SbMj4s (divers câbles)


Si vous avez besoin de renseignements, je suis là.
wpgr
wpgr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

[DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres... Empty Re: [DON] Divers accessoires : informatique et/ou gaming, autres...

Message par wpgr Aujourd'hui à 12:39

UP
wpgr
wpgr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum