GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

+84
Melancovic
antifrog
Le_Moine
jObiwan
salv-ice
dw85
TotOOntHeMooN
mikachu
bricedenice18
Poder1
nohama
Sauzâ
LeNettoyeur
dav1974
RPG
François
lebonpresident
corben
jack oneil
F Destroyer
Darkopsix
tophe38
chiss
Samkukai
extros
Sylvainfx
aizen59
avalon471
saeba13
Papy cpc
on-off
Fellock
Pops
rugalwave
SP84
Oldgamer
ereek
Lequintal
ibra
Luke
Lyacos
CentTroisCailloux
Soliris
bebert
Doxus
Srogneugneu
Cormano
retroactionman
darktet
JimmyDeanInTheStreets...
archytas
Cyrano75003
Rudolf III.
Matari
Fleetwood
Xorion
Vortex
Retro PAL
oldgamer24
dami1
Chandler
Chat-Minou
suisseretrogaming
eldradl1kisiteur
Arrakis
Maxicrash
Ataré
Kenshinro
kainrijames
gasteropodekiller
RetroBalboa007
Le super cancre
Jack O'Lantern
chacs
xinyingho
Antho
killvan
Gambass
Gu Bich
chronodream
Carzou
SMR
terry_b
drfloyd
88 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 25 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par mikachu Hier à 19:24

Rudolf III. a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Rudolf III. a écrit:Dans le même genre que 'Wii U", ils pourraient l'appeler par exemple "Switch Swatch". ^^
Game & Switch ^^

Excellent !
MDR

mikachu
Infirmier

Nombre de messages : 3445
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 25 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par drfloyd Hier à 22:37

chacs a écrit:
leodemars200 a écrit:
drfloyd a écrit:
snkweb a écrit:Résolution, frame rate... Est-ce que Nintendo s'en soucie vraiment ? Ils ne sortiront jamais une machine de guerre techniquement parlant. Un gameplay original mais simple qui plaît à toute la famille, Zelda, Mario, Mario Kart, des Party Games et on est bon. La "Switch U Wii Me Too" va cartonner.


c'est surtout les enfants, les fmailles, et le sjoueurs casu qui en on strictement RIEN A PETER des caracteristiques techniques.

La plupart de sjeunes ne savent meme pas ce qu'un un Mhz, de la RAM ou un framerate (et ils ont raison, ca n'a pas d'interet si tu es "joueur du dimanche")
les gens s en foutent des termes techniques,mais ils aiment les beaux jeux.

Et les jeux fluides.


auf que pour un casu un jeu a 30FPS est fuide...

chez le casu (ce n'est pas péjoratif) un jeu fluide est un jeu qui n'a pas d'accoups... un framerate il ne sait pas ce que c'est, 30 ou 60 c'est pareil.

_______________________________________________________
Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 25 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 25 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par Rudolf III. Hier à 23:30

Il y a un peu plus d'u mois, un pote m'a montré certains jeux PS5 comme Final Fantasy VII Rebirth ou Assassin's Creed Valhalla dans le "mode qualité" en 4k 30 fps, et le "mode performance" en 60 fps avec une définition moindre : c'est con à dire, mais j'ai largement préféré le "mode qualité" que je trouvais nettement plus agréable à regarder, tandis que le mode "performance" me donnait un peu mal aux yeux avec une caméra trop rapide surtout en la faisant tourner à 180° ou 360°, sans parler d'un graphisme nettement moins beau globalement.

(je me souviens que mon pote avait l'air très étonné de ma réponse)

Après, je ne sais pas : c'était peut-être du 60 fps pourri ? Ou bien cela dépend du type de jeu, s'il s'agit par exemple de jeux rapides comme les jeux de course, par rapport à des jeux nettement plus lents comme les RPG ? Je ne saurais dire.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7699
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs - Page 25 Empty Re: Nintendo Switch 2, le topic officiel des rumeurs

Message par kainrijames Aujourd'hui à 1:59

drfloyd a écrit:
snkweb a écrit:Résolution, frame rate... Est-ce que Nintendo s'en soucie vraiment ? Ils ne sortiront jamais une machine de guerre techniquement parlant. Un gameplay original mais simple qui plaît à toute la famille, Zelda, Mario, Mario Kart, des Party Games et on est bon. La "Switch U Wii Me Too" va cartonner.


c'est surtout les enfants, les fmailles, et le sjoueurs casu qui en on strictement RIEN A PETER des caracteristiques techniques.


Sauf que ceux qui font les jeux c'est les developpeurs et ca gueulent pas mal des limitations du hardware donc Nintendo a été à l'écoute et bien conscient que c'était un frein à l'arrivée de certains jeux tiers, je pense que certains joueurs seraient content d'avoir du FF Rebirth au creux de la main...
Y a beaucoup de joueurs qui ne se reconnaissent plus dans le tournure que prends le marché actuel voir éprouvent du degout donc y a certainement une carte à jouer pour Nintendo.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum