GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde !

Message par Antivirus91 Aujourd'hui à 14:42

Bonjour tout le monde,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas arpenté les lignes d'un forum mais je crois bien que celui-ci correspond aux sujets que j'aime ! Very Happy 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans et un fils de 2 ans ! J'essaye tant bien que mal de l'initier aux joies du retrograming mais tous ce qui l'intéresse est de mettre le bazar dans ma collection. 

Je suis joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec ma soeur qui a un an de moins que moi, nous jouions énormément à la super nes ensemble. Mais mes plus belles années étaient sur console portable game boy, color, advance, psp, vita bref tout y est passé. D'ailleurs il ne me semble pas avoir loupé une console salon ou portable depuis les années 90, je suis avant tout un joueur plus qu'un collectionneur mais au fur et à mesure des années on se surprend à accumuler pas mal de jeux et former doucement une collection.

Jeune adulte j'ai décidé de tout vendre et me concentrer sur le next gen, j'avais cumulé plus de 500 jeux PS4. Puis les années passants forcé de constater que j'avais peut-être trop acheté. 
Impossible d'allouer autant de temps à jouer qu'à l'époque en tant que père de famille et métier à responsabilité. J'ai vendu au moins la moitié de ce que j'avais, aujourd'hui je replonge en enfance avec la game boy, color et advance. 

Ma licence de coeur est monster hunter <3 
J'adore les anciens marios ou zelda aussi :)
Antivirus91
Antivirus91
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par killvan Aujourd'hui à 14:55

Welcome ! Vive la GBA !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11834
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum