GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

+2
BULSARA
Lebongros_Sam
6 participants

Aller en bas

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Empty Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

Message par Lebongros_Sam Aujourd'hui à 12:59

Salut à tous,
Je me présente je suis fan de retro gaming depuis tout gamin, mais je n’avais pas les fonds nécessaires pour commencer une collection digne de ce nom !
Ces dernières années j’ai trouvé du travail et j’ai enfin commencé à collectionner.

Fast Forward ->
 
Aujourd’hui j’ai enfin fini tous les mega man sur NES et je me suis renseigné pour voir ceux de la SNES… 
Mais c’est quoi ces prix de fou ? Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! 598556
Quelqu’un aurait une idée de pourquoi les mega man sur super nintendo coutent une blinde ?
Et de comment les obtenir à prix raisonnable ?

Merci d’avance 
Le débutant :)
Lebongros_Sam
Lebongros_Sam
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Empty Re: Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

Message par BULSARA Aujourd'hui à 13:29

C'est simple:
deja aucun exemplaire n a depassé  le million worlwide unit sell.
de 2) c est du boite carton, beaucoup de boite ont eté jeter, les boites restantes varient  de l etat destroy au mint .
de 3) il n ya que le megaman x   qui a été bien distribué  en europe, le X2 c est en tres petite quanté , le X3 (je crois que petite quantité  allemagne only), le megaman soccer est aussi rare  car tres mal vendu a l epoque.
De 4) on parle de produit culturelle qui se vendait environ a 575fr soit 90E environ hors inflation, avec inflation on serait a 270E en valeur euro de 2024).

apres pour le ressentie: certains boomers pensent egalemant que les milennials ont 1 aversion  a depenser de l argent pour consommer et pense que tout est gratuit. D'ou 1 explication partielle potentielle de ton ressentie.

Sur nes , faut pas oublier le megaman 6 mais us only .
sinon pour reduire le cout tu as 1 autre alternative
les rockman collections sur ps1 + la compilation rockman X sur ps2
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Empty Re: Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

Message par Tonkatsu Aujourd'hui à 14:03

J'ai tous les Megaman sur Famicom, Rockman donc. Le six est sorti en japonais aussi. Je les acheté sans me ruiner et fait sur hardware d'origine. Quelle superbe série  Very Happy


Dernière édition par Tonkatsu le Mar 15 Oct 2024 - 15:51, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Empty Re: Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

Message par Djam Aujourd'hui à 14:11

Ouais, jouer avec les versions japs sur SFC est ce qui revient le moins cher (et reste tout à fait accessible, la langue n'étant pas une barrière dans ce genre de jeu).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10950
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Empty Re: Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

Message par killvan Aujourd'hui à 14:54

BULSARA a écrit:C'est simple:
deja aucun exemplaire n a depassé  le million worlwide unit sell.
Pas exactement, Megaman X en vente mondial sur SNES/SFC, c'est 1,165 M de cartouches écoulées.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11832
Age : 40
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Empty Re: Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit !

Message par jeuxnes Aujourd'hui à 15:00

BULSARA a écrit:on parle de produit culturelle qui se vendait environ a 575fr soit 90E environ hors inflation, avec inflation on serait a 270E en valeur euro de 2024

Fan de Mega Man sur Nes Cherche à passer sur 16 bit ! Captur17
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum